Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magie capricieuse (PV Aïka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Théodore

Magie capricieuse (PV Aïka)

dimanche 11 juillet 2010, 18:45:34

Son côté curieux lui avait joué  un tour, comment avait-il fait pour ce retrouver dans ce lieu qu'il ne connaissait pas, il se remémora les quelques minutes précédentes.

Il avait tracé un nouveau pentacle, dans une forêt, en prenant tout son temps afin de ne pas faire d'erreur, c'était un trapèze inversé dans lequel était inscrit le noms de diverses divinités lié au voyage. Le problème c'est qu'il avait atterrit dans un endroit qui semblait venir du passé. il avait formulé ce souhait: "J'aimerais connaitre des endroit insolites". Il avait été servit.

La prudence devait primer car cela ressemblait au Moyen-âge, il regarda discrètement les vêtements de la population et se drapa de la même façon, il fallait passer inaperçu car les sorcières et sorciers ne devaient pas être apprécié. Il arpenta les rues comme à son habitude, il aida un enfant blessé, Théodore avait juste posé un bandage rudimentaire, il en fut remercié. Certaines choses ne changeaient pas ici.

Une ombre glissait sur les toits, apparemment personne ne faisait attention, le sorcier fit comme-ci il ne voyait rien. Il tourna à un coin de rue et l'ombre en question atterrit derrière lui, dans l'obscurité. Il ne sentait pas de magie émaner d'elle, un non-magicien, aucun signe d'hostilité ne semblait animé cette personne car il pensait peu probable qu'il s'agisse d'une créature autre qu'humanoïde.

-Oui ? Que me voulez-vous ? 

-HJ- Un peu court et maladroit, j'espère que cela ira -HJ-


Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Magie capricieuse (PV Aïka)

Réponse 1 dimanche 11 juillet 2010, 19:04:36

Grillééée ! Mince ! Ca ne lui arrivait pas souvent, mais quand c'était le cas c'était vraiment trop, trop la honte. Une large goutte de sueur se glissa dans la nuque d'Aika. Mince. Ca ne la ressemblait pas, en même temps elle avait fait un petit déjeuner solide ce matin, et par conséquent elle s'était sentie un peu ballonée pendant toute la journée, mais elle pensait vraiment que ça n'influencerais pas ses capacités...La preuve que si...La rouquine eut un sourire crispé. Elle ne pouvait pas vraiment lui dire qu'elle lui avait sauté dans le dos comme ça, parce que ça l'amusait. A vrai dire Aika était plus une voleuse par plaisir que par nécessité, quelque chose de rare dans les bas quartiers, elle vivait assez bien de ses rapts pour ne pas être démunie, et elle ne changerais de métier pour rien au monde ! Elle aimait l'adrénaline quand elle faisait les poches de quelqu'un...

La raison principale pour laquelle elle avait suivi Théodore jusque dans les ruelles de Nexus étaient parce qu'il avait l'air d'un étranger, une proie donc facile pour un voleur qui connaissait la ville par coeur, et parce qu'il avait l'air exotique, et par conséquent devait avoir des objets inconnus sur lui qui, en plus de se vendre bien au marché noir, lui ferait un bien fou a découvrir...C'était un peu cette force là qui la poussait a cambrioler...S'amuser au dépend de certain certes, mais jamais des plus démunis...

En attendant il fallait toujours répondre a Theodore...


"Hmm...Moi ? Oh rien de bien méchant, je...Je ne faisais que passer."

Lança Aika avec un sourire crispé alors qu'elle avançait vers Théodore pour lui serrer la main

"Bienvenue a Nexus, citée au milles surprises !"

Lui fit elle avec bonhommie.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Théodore

Re : Magie capricieuse (PV Aïka)

Réponse 2 dimanche 11 juillet 2010, 19:36:21

Théodore fut un peu surprit de voir qu'il s'agissait d'une adolescente, son visage avait montré légèrement de la surprise, cette adolescente n'était pas si innocente que l'on pourrait croire, mais le sorcier s'en fichait, elle ne lui voulait pas de mal et cela lui suffisait. Il garda son sourire.


"Hmm...Moi ? Oh rien de bien méchant, je...Je ne faisais que passer."

Théodore fut amusé par cette réponse, cette personne avait une façon étonnante de se promener, passer par les toits était assez rares, cependant on pouvais y trouver une certaine tranquillité. L'adolescente s'approcha pour lui serrer la main.


"Bienvenue a Nexus, citée au milles surprises !"

Il serra la main de la personne, puis se recula pour s'incliner légèrement, une façon de saluer une personne.

-Je vous remercie pour cet accueil, je me nomme Théodore.

Il sentit divers auras magiques autours de lui.

-Cette ville semble en effet pleine de surprises, pourriez-vous me dire votre nom jeune demoiselle?

Le ton de sa voix était calme et montrait un certain respect, il avait toujours un petit sourire doux


Répondre
Tags :