Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Désarticulée[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samus Aran

Humain(e)

Désarticulée[PV]

vendredi 09 juillet 2010, 23:34:31

Le vide astral...L'espace avait depuis des siècles été barré des perspectives tekhanes. Elles avaient bien trop a faire pour le moment pour s'expendre, et leur philosophie les contraignait a rester ici plutôt qu'a lancer ce qui aurait pu être une conquête spatiale. Quel interêt quand on sait qu'on est le maître du monde et qu'on est convaincu qu'aucune autre technologie ne pourra rivaliser avec la notre...Sauf qu'envoyer des gens dans l'espace aurait pu permettre aux Tekhanes de prévenir le désastre de la fourmilière...Bien qu'elle ne l'avouerais jamais, Tekhos était toujours persuadé que l'issue du combat était jouée et que dans peu de temps ils auraient la situation bien en main...Elle n'avait pas envie de vivre toute sa vie dans la guerre. Elle n'avait pas envie de naitre et de mourir un jour sur le champ de bataille, chaque affrontement, chaque escarmouche elle risquait sa vie, voire pire, son avenir...Elle voulait être seule maitresse de son destin...Mais elle n'avait pas d'espoir de remporter cette guerre seule...

C'est pour celà qu'elle avait rejoins ce programme gouvernemental.


-Tout se passe bien Capitaine ?

Samus était dans un des nombreux lits a attache de cuir qui se trouvaient dans la salle d'opération, tous allignés, ils étaient remplis de Tekhanes, tous ayant des raisons de se trouver ici, certaines tout comme elles avaient été choisies parmi l'élite...D'autres avaient été obligées de se retrouver ici ou être exclues des rangs de l'armée, puis il y avait des volontaires...Et d'autres qui n'avaient pas le choix, portant une tenue d'opération, Samus tenta de s'asseoir, mais de larges lanières de cuir Tekhan l'empechait de bouger. Devant elle, la petite rousse qui lui avait proposé de rejoindre l'opérations...

"Je doute que ça soit nécessaire."

-Ca le sera si jamais le virus finit par prendre le controle de votre corps et se retourne contre nous tous !

"Vous ne m'aviez pas informée de telles choses !"

-Parce qu'il n'y a pas a vous inquieter plus, vous n'avez que 10% de chances de survivre a cette opération, et c'est tout ce qui devrait vous importer pour le moment.

"..."

-Vous serez anesthésiée au préalable, ainsi si jamais vous partirez vous le ferez dans le calme et la paix. Allez, que la chance vous accompagne Miss Aran. Ce sera sans nul doute votre plus grand combat.

La seringue s'introduisit dans la veine et la conscience de Samus partit vite vers d'autre champs...

Les cauchemards l'assaillirent alors, des centaines de formiens envahissaient la base où elle se trouvait, elle se débattit, mais a chaque fois qu'elle en terassait un deux autres jaillissaient. Elle se battit contre eux comme une lionne, et plus elle se battait, plus elle sentait ses forces augmenter...Ces formiens n'étaient rien d'autre que des pucerons comparé a son pouvoir... Elle se sentait plus légère, plus vaillante, plus forte qu'avant...

Elle s'arrêta finalement, couverte par le sang de ses ennemies de la tête au pied, respirant lentement dans son armure de combat...Elle avait étalé une armée entière...Devant elle se trouvait son dernier ennemi, une sorte de petit formien ressemblant a un poulpe, elle le braqua de son rayon et au moment ou elle souhaita tirer elle se figea...

Malgré tout ce qu'ils avaient fait, ils n'avaient pas le droit d'anihiler une espece...Cet échantillon pourrait sauver bien d'autres vies après elle...Le formien était sans défense. Samus ouvrit son casque. ELle n'était pas barbarre au point de prendre une vie pour rien. Elle saisit le formien et son corps s'alourdit d'un seul coup, le petit formien utilisa ses tentacules pour entrer sous son armure...Mais Samus ne ressentit aucun sentiment nocif...Elle lelaissa progresser jusqu'au point où elle sentit ses tentacules sur chaque endroit de son corps...Ecarlate, elle se retourna pour être absorbée par une lumière blanche.


-...taine Aran...Cap....Capi....Ran...

Samus ouvrit les yeux dans la salle d'opération devant elle la scientifique était présente et souriait.

-L'opération a été un désastre. Les chances de survies, moindre que ce que nous avions prévu. Sur cent cinquantes sujets, vous êtes l'une des trois seules a avoir survécu.

La jeune femme et Samus se regardèrent. Elle avait l'impression d'avoir gagné 40 décibels en auditions et elle entendait jusqu'au stylo gratter contre le papier comme si on était en train de graver quelque chose contre un mur...Son regard se tourna vers les autres lits, les visages des participantes étaient recouverts d'un voile blanc, pour certains ils s'imbibaient de sang...

Elle était heureuse d'avoir survécu...


-Venez avec moi. Je vais vous conduire vers la salle de réeducation.

Elle détacha Samus et pris sa main, au contact elle put ressentir une poussée d'adrénaline, elle pouvait sentir le déplacement de chacun des poils de la main de la scientifique, et le contact direct lança une brusque poussée d'excitation non controlée chez Samus. Elle s'écrasa par terre au moment de se lever, tentant d'utiliser ses bras pour se redresser...En vain.

C'est alors qu'elle le vit et elle rougit avant de crier.


"Mes...Mes seins ?!"

En effet sa poitrine avait gagné sur le coup au moins deux bonnets de plus, passant de déjà opulante a alarmante. La scientifique se baissa pour redresser Samus, la ceinturant sous la poitrine pour l'aider a se relever.

-Ah, il peut s'agir d'un effet secondaire au traitement, vous n'êtes pas sans savoir que les conditions de reproductions des formiens sont leur fonction première.

"R...Réglez moi ça tout de suite !"

-Je ferais ce que je peux mais je pense qu'il y a peu d'espoir. Essayez de vous y habituer d'accord ?

Les deux prochains jours furent long pour Samus, elle se réeduquait rapidement mais son corps lui semblait au moins quatre fois plus lourd que d'habitude, sans parler de ses nouvelles bouées qui n'arrangeaient rien...Au bout de quelques jours elle retrouva néanmoins une attitude plus ou moins normale...Elle demeurait néanmoins fragile. Un soir, elle vint a la jeune scientifique avec cette requête.

"Mathilde, laissez moi repartir."

-Je regrette capitaine, vous n'êtes pas en état de retourner sur le champ de bataille.

"Bien sur que..."

Avant qu'elle n'eut le temps d'enchainer la scientifique poussa Samus qui tomba en arrière halletante.

-Vous n'êtes pas en état de combattre. Je n'ai pas l'intention de laisser partir l'une de nos seules survivantes, nous avons encore de nombreuses analyses a faire sur les gènes que vous porter.

"Je n'en peut plus de vivre ici...Je m'encroute et je le sens !"

-Vous avez six mois de repos, je vous conseille de vous y habituer...

"Dans ce cas laissez moi au moins regagner mes appartements ! Il vous sera bien plus profitable de continuer vos analyse si je poursuis une routine journalière non ?!"

La scientifique pris un temps pour considérer la question avant de tourner le dos a Samus

-Requête interessante, je vais la soumettre au reste de l'équipe. Mais si c'est le cas vous avez interêt a vous tenir a carreau Samus, l'entrainement est interdit sous toutes ses formes tant que les analyses ne seront pas concluantes, vous risquez de toutes nous mettre en danger si vous persistez.

"Vous...Avez ma parole."

Le conseil délibéra et il fut décider que Samus rentrerait chez elle...Elle eut néanmoins assez de mal a enfiler a nouveau ses vetements avec lesquel elle était venus. Le culte de la beauté de Tekhos laissait peu de place aux femmes enveloppée, fort heureusement la nanochirurgie étant a la mode chez les jeunes, il existait des vetements capables de contenir de si généreux attributs...Mais ils étaient en général appropriés a leur porteuses : plutôt osés.

Deux jours plus tard, Samus ouvrit les yeux. Elle s'était endormie devant la télévision, elle s'étira un coup et remarqua qu'elle avait fini toutes ses provisions dans un élan de voracité après être sortie de l'hopital...Et elle avait envie de se procurer des nouritures inhabituelles...Une des conditions a sa "liberté" était qu'elle devait passer par les scientifiques a chaque fois qu'elle désirait quelque chose et rester dans son appartement...

Mais elle ne supportait pas l'inactivité.

Samus se retrouvait donc dans la rue, marchant comme elle le pouvait a travers les Tekhanes. On était a une heure plutôt avancée de la nuit, il ne restait plus grand monde hormis les mâles qui balayaient les rues...Et Samus.

Pour l'occasion la blonde portait un Jean épousant les formes de son corps ainsi qu'un grand débardeur capable de contenir l'intégralité de sa poitrine et un soutien gorge adapté...Elle avait un mal fou a se déplacer. Ses jambes étaient faibles, et elle se sentait en permanence pencher vers l'avant a cause de sa poitrine. A quelques mètres de l'épicerie, elle sentit ses jambes la lacher et elle tomba a genoux, s'accrochant a un reverbère.


*Allez ma fille...Tu y es presque. Tu n'as besoin de personne...*

Lança t'elle en réunissant ses forces.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

E-69-W36-Alpha

Re : Désarticulée[PV]

Réponse 1 samedi 10 juillet 2010, 00:09:34

{Argh, je ferrais pas aussi long.T-T}
HJ- Tout ce qui est entre [] ce sont les système qui parlent dans la tête de mon perso -HJ-

Starless apparut dans une zone boisée, elle repéra les essences de bois, les analysèrent pour trouver la situation géographique où elle se trouvait.

[- Essence similaire à la verdure de Terra. Situation géographique inconnue]

Dans cette situation, il ne restait qu'une seule solution, contacter le QG. Elle établit un réseau sécurisé et fit sa demande.

- Ici E-69-W36-Alpha, demande de triangulation.

Elle resta un moment sans la moindre réponse, puis son capteur annonça un résultat assez bizarre.

[- Présence d'un champs spatio-temporelle instable à trois heures, coordonné 36Z91X beta.]

La soldate prit le chemin et repéra un drôle de portail, puis le prit sans hésiter, prête à réagir en cas de piège, elle n'eut rien.

- Veuillez vous identifiez !

E-69-W36 était devant les porte de Tekhos, aussitôt le scanneur se mit à se brancher sur la fréquence de la machine et donna les informations nécessaires pour entrer dans la citée, le plus drôle serait que les tekhanes n'y verraient que du feu pour la simple et bonne raison que le réseau c'était trouvé piraté et les traces de l'entrée effacée jusqu'aux moindre nano-octets.

[- Horloge du système de l'entrée principale : 9 Juillet 2010. Erreur de programmation à signaler au QG.]

En effet jamais le scanneur n'avait eut affaire à une telle antiquité, oui on peut facilement dire antiquité parce qu'en 10467 le matériel est beaucoup plus performant, si Starless avait emporté une de ces vieillerie à son mentor, elle se serait fait punir pour avoir amené un objet qui n'allait être qu'un handicap à la lutte contre les formiens.

Elle se mit à errer dans les rues, analysant les hommes s'y trouvant, c'était nouveau pour elle de voir des hommes, à son époques ils étaient pour la plupart devenu infertile et donc inutile, aussi elle restait sur ses gardes prête à découper le premier qui osait faire mine de l'agresser.

Puis son sang se mit à réagir, mais pas que ça, son scanneur détecta une forme de vie ayant des gênes formiens, aussitôt le signal perçu, elle se mit en mode recherche, pistant Samus sans vraiment le savoir, puis elle vit enfin la femme à genoux.

- Scanneur intégrale, code : 00T35N85U65Eagle.

[- Commande vocale confirmé. Mise en place du processus. Scanneur intégrale chargé : Scan en cours. Envoi des données recueillit.]

Sur sa rétine apparaissait les données de Samus (qu'elle avait récupéré pendant le piratage), données sur le corps, la capacités qu'elle sollicitait, mais aussi les données sur ce qui l'avait attiré, la demoiselle avait bel et bien du sang de formiens dans ses veines. Aussi elle prit un léger temps pour analyser la situation et estimer le danger.

[- Danger de la cible : F. Utilisation du mode "Battle" : inutile. Gradation supérieur, nécessite soutient technique de votre part.]

Starless fit confiance au scanneur, comme toujours. Elle s'approcha de la demoiselle en gardant deux mètres de distance. Elle dit d'une voix neutre, normale pour une personne entrainer à n'avoir aucun sentiment.

- Puis-je vous aider capitaine Samus Aran.

« Modifié: samedi 10 juillet 2010, 00:21:53 par E-69-W36-Alpha »

Samus Aran

Humain(e)

Re : Désarticulée[PV]

Réponse 2 samedi 10 juillet 2010, 00:23:57

-Hj-Normal c'est le post d'introduction :) je ferais pas aussi long moi même-Hj-

Samus se retourna avec surprise. Elle ne l'avait pas sentie arriver...Ce corps était completement défaillant, plus ça avançait plus elle avait l'impression qu'elle faiblissait, que ses reflexes se perdaient...Avant l'opération elle aurait surement pu braquer un pistolet a la tempe d'Alpha avant même qu'elle soit a portée de dire ces mots...Mais il fallait l'avouer, le monde semblait s'être ligué pour lutter contre elle. La capitaine ne reconnut pas la jeune femme. Ni par son visage, ni par ses vetements...Peut être était elle un membre de l'équipe scientifique chargée de veiller sur elle? Toujours était il qu'elle ne comptait pas lui donner raison aussi facilement. Elle s'était mise dans cette situation toute seule, elle s'en sortirais toute seule également. Samus sera les dents et répondit sur un ton agacé

"Je n'ai pas besoin de votre aide, qui que vous soyez, retournez a votre poste. Je regagnerais bientôt mes quartiers."

Fit la jeune femme pour éloigner Alpha alors qu'elle se hissait le long du reverbère pour tenir a nouveau debout. Elle se mit a halleter a nouveau. Le monde tournait autour d'elle et elle fut prise d'un violent de tête qui la força a s'appuyer a nouveau sur le lampadaire. Elle sera les poings...elle était capable de combattre une armée de formiens, mais elle n'était même plus capable de se déplacer a une épicerie de coin de rue...Elle était vraiment la honte de l'armée Tekhane...Si elle était retournée sur le champ de bataille dans cet état là....Elle n'osait imaginer le resultat.

La capitaine portait des vetements plutôt attirants, a vrai dire elle n'avait pas vraiment eu le choix, ce genre de vetements étaient portés par les prostituées Tekhanes en règle générale, celles qui se faisaient grossir leur poitrine jusqu'a un point ridicule...Son ventre était nu ainsi que ses hanches. Elle se sentait déjà assez pathétique rien que d'être vue dans de tels atours, alors en plus être babysitée...Elle ne le supportait vraiment pas.

Samus fit quelques pas confus et s'écroula juste a temps pour se rattraper sur le comptoir de l'épicerie automatique. Halletante, elle sourit néanmoins de sa victoire et pris quelques temps pour se lever.

Elle se retourna et s'apperçut alors qu'Alpha n'avait pas bougé dans ce qui lui avait paru être une eternitée, elle lui lança avec un ton plus sec.

"Je croyais vous avoir dit de retourner a votre poste?!"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

E-69-W36-Alpha

Re : Désarticulée[PV]

Réponse 3 samedi 10 juillet 2010, 00:51:24

"Je n'ai pas besoin de votre aide, qui que vous soyez, retournez a votre poste. Je regagnerais bientôt mes quartiers."

La demoiselle la regarda, en voyant bien qu'elle utilisait toute la force de sa volonté pour bouger son corps. Starless fit une demande au serveur pour voir les missions qui lui étaient assignés, il faut bien se douter qu'à l'époque elle n'était pas née et donc elle n'avait aucune mission. Le scanneur se mit à débiter un article que la demoiselle connaissait par coeur.

[-Article 9109 de guerre tekhane : Tout supérieur en difficulté se doit d'être soutenu par des agent sous-gradé. Mission obligatoire : Aider le Capitaine Samus Aran dans sa démarche.]

Une tekhane classique aurait prit les ordres de Samus en priorité, mais pour Starless la transgression de la loi tekhane était impossible à concevoir.

La demoiselle ne fit aucun jugement de valeur sur la tenue de Samus, au contraire, elle réexamina les donnée et fit une correspondance sur le choix du vêtement, cela préservait la beauté des formes de la capitaine.

"Je croyais vous avoir dit de retourner a votre poste?!"

Elle se mit au grade à vous et se mit à dire avec un ton sans sentiment et d'un rythme régulier.

- Starless n'a pas de mission à l'heure actuel et n'est assigné à aucun poste, excusez la demande, mais il est écrit selon la loi tekhane que tout gradé en difficulté requière d'une aide et Starless voudrait que vous accédiez à sa demande.

Alpha venait de faire ce que tout autre tekhanes se serait abstenu de dire, mettre en avant la faiblesse de la capitaine, le fait de demander à l'aider remuait davantage le couteau dans la plaie.

Une chose qu'elle aurait à apprendre, sans sentiments on manque bien souvent de tact et aussi de subtilité dans le langage. Mais pour Starless le mensonge et la tromperie ne faisait pas partie de son éducation, la finesse chez elle étant assimilé à la tromperie car il n'y a pas de franchise derrière. Elle remit une couche.

- Vous ne pourrez pas faire le retour jusqu'à votre appartement, du fait que votre organisme n'a pas encore admit la présence du sang formien, ce qui devrais prendre au moins un mois au minimum. Starless pourra aussi vous aider à prendre vos courses, car si vous ne voulez pas faire toutes les semaines le trajet il vous faudra de grande réserve, car votre faim va croitre jusqu'à la deuxième semaine où il se stabilisera en fonction de votre organisme.

On aurait dit une nounou et le fait d'être neutre pouvait facilement se faire assimiler à de l'insolence, surtout si Samus était devenue quelque peu irritable.
« Modifié: samedi 10 juillet 2010, 01:03:57 par E-69-W36-Alpha »

Samus Aran

Humain(e)

Re : Désarticulée[PV]

Réponse 4 samedi 10 juillet 2010, 01:09:50

Samus regarda la jeune femme avec colère, elle lui débita tout ce qu'elle savait déjà sur le code de conduite d'une Tekhane a l'armée, bien que certaines se dispensaient de tels égards envers leur supérieures, préférant sauver leur peau. Néanmoins elle n'était pas a cours de logique pour autant, et la déclaration de la jeune femme avait une faille enorme que la militaire s'empressa d'utiliser pour retourner ses arguments. Les yeux bleux acier de Samus se calèrent sur la jeune femme...Mais enfin qui était elle pour lui parler ainsi ?

"Nous ne sommes pas en situation de mission unitée Starless, qui plus est n'étant pas en service et la ville n'étant pas en situation d'alerte rouge, je n'ai pas en ce moment d'autorité sur vous. Vous pouvez Donc retourner a votre poste et attendre un nouvel ordre de mission."

Les vetements étaient peut être adaptés, mais en tout cas la première chose que voyaient les Tekhanes autour d'elles étaient sa tenue. Et ça elle le voyait par les regards ambigus qu'on lui lançait. Une femme ne pouvait avoir une telle poitrine sans nanochirurgie, par conséquent on savait qu'elle en "voulait". Samus valida sa commande et un petit cadie composé de plusieurs boites de conserves ainsi que de petits cubes colorés tomba. La ration Tekhane, ces petits éléments étaient la base de toute l'alimentation et n'avaient virtuellement pas de limites. La suite de la déclaration d'Alpha la fit néanmoins réfléchir...Aucune des scientifiques ne lui avait dit de telles choses. Pour une bonne raison : Le procédé était expérimental, Samus était une pionnière...Et Alpha savait...Mais alors il ne pouvait y avoir qu'une explication possible au fait qu'elle n'était pas une scientifique mais en savait autant.

"Vous avez l'air d'en savoir beaucoup...J'imaginez que vous avez mieux tenu le serum que moi..."

Lança t'elle avec un sourire en coin. Pour le moment, sa théorie actuelle était qu'Alpha était une des trois personnes a avoir survécu a l'experience...Ce qui restait plausible...

"Néanmoins il s'agit de mon épreuve et j'apprecierais que...Aaah !"

Samus avait commencé a s'avancer et avait finit par s'écraser en avant...Sur sa poitrine. Serrant les dents elle se retourna sur le dos...Ca faisait un mal de chien.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

E-69-W36-Alpha

Re : Désarticulée[PV]

Réponse 5 samedi 10 juillet 2010, 01:48:41

"Nous ne sommes pas en situation de mission unitée Starless, qui plus est n'étant pas en service et la ville n'étant pas en situation d'alerte rouge, je n'ai pas en ce moment d'autorité sur vous. Vous pouvez Donc  retourner a votre poste et attendre un nouvel ordre de mission."

La demoiselle chercha dans sa mémoire une telle faille dans la loi et le scanneur s'assura de la compréhension de la tekhane.

[- La loi fut changé en l'an 5600 pour cause de la multiplication des attaques formiennes proche de Tekhos 1, la loi passa en activation permanente que ce soit sous le statut de civil ou militaire. Analyse des éléments incohérent. Création du rapport en cours, heures estimé : inconnu]

Starless ne fut pas perturbée, le scanneur devait toujours se mettre à jour de la moindre information, aussi ce genre de procédure était assez courante. La demoiselle repéra des tekhanes, percevant leurs conversation, elle annula l'attaque prévue, interpeller des civils ne pouvaient être possible qu'en présence de preuve irréfutable et une conversation non enregistrer ne pouvait servir de preuve pour le rapport.

Elle continua tous de même à être proche de Samus, sans dépasser le limite physique que tout soldat devait avoir envers une personne, enfin quand je dit tekhane c'est de son époque bien sur.

Alpha vit la capitaine tomber en avant et se vautrer de manière pathétique, mais elle ne perçu pas tout la tristesse de la scène, voyant uniquement que Samus morflait. Aussitôt elle se mit à genoux à côté d'elle.

- Digitem  : 004586 code : OEJ8756HEN

Une voix robotique se fit entendre du bracelet droit.

- Demande accepté : Pommade neuro-inhibiteur en création .... Prêt. Désactivation

Une petite pommade apparut sur l'index droit d'Alpha et elle l'appliqua sur le front, les pores s'absorbèrent et les nerfs signalant la douleur furent désactivé et ce jusqu'à la nouvelle activation.

- Cela ne fait que disparaitre la douleur, il serait plus sage de ne pas tomber encore une fois de la même manière, car la douleur réapparaitra. Attendez deux secondes, Starless revient.


Ni une ni deux, elle se dirigea vers deux tekhanes qui se foutait de la gueule de Samus, elle leur murmura deux trois trucs à l'oreille et devinrent très vite aussi pâle que des morts, avant de partir en courant.

Il faut dire que voir une tekhane avec ce que croyez être un ornement sur la tête et qu'en plus la pierre rouge se met à vous regarder, cela à de quoi foutre les boules.

Elle revint et tendit sa main.

- Besoin d'aide mademoiselle.

Elle avait changez de méthode, si elle ne pouvait pas aider en tant que militaire, elle le ferrait en tant que simple tekhane.

Samus Aran

Humain(e)

Re : Désarticulée[PV]

Réponse 6 samedi 10 juillet 2010, 02:02:36

Samus commençait vraiment a s'enerver, elle n'avait pas besoin que quelqu'un vienne lui mettre un escabot pour l'aider a monter une marche qu'elle pouvait très bien escalader. Elle refusait d'admettre qu'elle avait besoin d'aide, elle se mit a ramasser les affaires éparpillées sur le sol avec insistance alors qu'Alpha lui présentait sa pommade, elle se contenta de lui lancer un regard noir...Des tranquilisant ? Et puis quoi encore ?! Elle avait accepté de risquer sa vie, elle avait survécu. A présent elle était capable de faire ses propres choix elle même...Non, elle en était incapable, mais elle n'avait aucune intention d'admettre une telle faiblesse, surtout devant une autre militaire.

Néanmoins alors qu'elle l'abandonnait un détail la frappa...Qu'est ce que c'était que cet équipement ? Elle n'en avait jamais vu auparavent, et pourtant les soldates avaient toujours le dernier cri de l'armement, toujours...Alors que se passait il ?Qui était cette fille ? Il...Qu'est ce que c'était que cet objet ? Soit le modèle était antérieur a son enrolement, soit il était supérieur...Mais nul n'était supérieur a Tekhos...Oui il devait s'agir d'un ancien modèle...Ce n'était pas possible sinon.

Samus ne ressentit bientôt plus de mal de tête grâce a l'intervention d'Alpha...Mais la pommade avait des effets plus ou moins indésirable. Il était impossible que l'organisme ne change pas en 10 000 ans, qui plus est la pommade ne devait pas bien marcher sur des Tekhanes avec des gènes...Etranges...Aussi l'effet de la pommade fut décuplé, Samus ne ressentait plus ses membres ni quoi que ce soit...Et alors qu'elle se sentait tomber en arrière elle fut rattrapée par une paire de main.


-Enfin je te retrouve, tu m'a inquiétée tu sais !

Derrière Samus la tenant sous les aiselle se trouvait une autre Tekhane inconnue au bataillon, les yeux et cheveux noirs coupés courts, elle était plus athlétique de Samus, elle avait moins de Poitrine (Ce qui n'était pas dur) et plus de muscles, en quelques secondes elle souleva la Tekhane contre elle

-Merci d'avoir pris soin d'elle, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle...Tu te rend compte que tu m'inquiète comme ça a partir sans prevenir?

"Qui..."

Le visage de la jeune fille était totalement inconnu au bataillon pour Samus, mais avant qu'elle ne puisse poser une seule question, elle sentit les dents de l'inconnue lui mordiller l'oreille. Immédiatement la réaction de son corps ne se fit pas attendre et une déflagration de plaisir s'infiltra en elle.

"Aaah !"

Lança t'elle en se laissant tomber contre la jeune femme qui la prit sous les aiselle et lança a Alpha avec un sourire en coin.

-Allez, bonne soirée, et encore merci !

Fit la jeune fille aux cheveux coupés a la garçonne alors qu'elle emmenait Samus dieu sait où...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

E-69-W36-Alpha

Re : Désarticulée[PV]

Réponse 7 samedi 10 juillet 2010, 12:14:39

Les pupilles de reptile de la demoiselle se rétractèrent davantage en voyant la scène, elle demanda à voix basse à son scanneur.

- Recherche nouvelle cible dans les bases de données.


[- Création du rapport suspendu. Recherche sélectif : Erreur, pas de dossier, possibilité d'être une civile : 10 %. Nécessite complément d'information pour recherche de dossier.]

- Attitude anormale, scan de la cible et demande d'utilisation du digitem.

[-Scan en cour, danger de la cible : passerelle D, utilisation du mode "battle" : En préparation, sélection de l'arme : Blade. Remis à jour de la mission, protéger le capitaine Samus de l'intrus si nécessaire, autorisation de passer en mode "Battle" si résistance.]

- Mission accepté, mode : blade.

Une claymore fit son apparition dans sa main droite et d'une puissante impulsion elle apparut devant l'étrangère, laissant derrière elle une trace, en arc de cercle prouvant, la puissance de ses jambes. La lame de l'arme s trouvait sous la gorge  de celle qui retenait Samus.

- Article 27 : Un militaire peut demander à une civile son identité. Starless veux savoir votre identité et vos intentions à l'égard de Samus Aran.

Le corps ne tremblait absolument pas, du fait de son manque de sentiment on ne pouvait pas savoir à l'avance ce qu'elle pouvait faire et si elle serait capable de tuer la tekhane ou non, même si les lois réglementait ce genre de situation pour permettre le moins d'effusion de sang.

Ses yeux de reptiles fixèrent ceux de la tekhane, même le joyaux rouge sur son front se vit équipé d'une pupille qui fixait la demoiselle, cette situation mettait en avant, sans le vouloir vraiment, l'étrangeté de Alpha.


Samus Aran

Humain(e)

Re : Désarticulée[PV]

Réponse 8 samedi 10 juillet 2010, 13:39:38

Samus avait du mal a trouver ses mots, elle avait l'impression de flotter au dessus de ce corps et de ne plus être qu'un gros sentiment de désir survolant son enveloppe charnelle, il avait suffit d'un contact indésirable pour la faire chavirer au bord de la conscience. Son regard passa d'Alpha a l'inconnue alors que celle ci pointait une arme sur elle, la brunette regarda Alpha d'un air amusé avant de répondre sur un ton joueur, ses yeux noirs se plongeant dans les pupilles reptilliennes du robot avec un petit air espiègle.

-Qu'est ce que c'est que cette question enfin ? Et puis on ne t'as jamais dit que c'était malpoli de braquer quelqu'un avec une arme ?

Demanda la jeune femme avec un petit rire mutin tandis qu'elle relevait Samus sans broncher, si elle essayait de l'attaquer dans cette position, elle risquait de blesser la blonde, les deux bras de l'inconnue avaient étés nécessaires pour caller ceux ci sous la poitrine de Samus.

-Tu sais, je comprend que tu sois jalouse ma puce, mais il va falloir te faire une raison, c'est moi la petite amie de Sam' !

*...Quoi?*

Samus Cligna un peu des yeux et tenta de répliquer mais déjà les mains de la brunes commencèrent a soupeser sa poitrine

"G...Gnnn..."

-Il va falloir te faire une raison, Sam' est déjà casée et c'est avec moi. Même toi tu peux comprendre ça non ?Si tu allais inspecter les immeubles là bas, tu trouverais surement quelque chose de mieux a faire que d'enquiquiner deux tourterelles dans leur nid d'amour mmmh ?"

La brunette passa la langue dans la nuque de Samus qui poussa un gémissement incapable de dire mot face a son agresseur

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

E-69-W36-Alpha

Re : Désarticulée[PV]

Réponse 9 samedi 10 juillet 2010, 15:39:24

De part le refus de la femme a définir son identité, Starless fit la déduction suivante, déjà elle n'était pas une militaire, car le respect de certains articles, dont le numéro 27 était la première chose que l'on devait apprendre, ensuite son attitude de mettre Samus dans une position similaire à celui de bouclier humain, même si le geste, en apparence, ne semblait pas mener vers se but, mettait en avant qu'elle ne se sentait pas capable de se protéger toute seule et voulait avoir le contrôle de la situation, ce qui augmentait le scepticisme de Starless sur les dire de la demoiselle.

Sans compter le fait que l'attitude de Samus ne traduisait pas une véritable complicité et encore moins des signes d'amitiés, plutôt de l'étonnement, quand elle n'était pas victimes des attouchement de la tekhane inconnue.

-Il va falloir te faire une raison, Sam' est déjà casée et c'est avec moi. Même toi tu peux comprendre ça non ?Si tu allais inspecter les immeubles là bas, tu trouverais surement quelque chose de mieux a faire que d'enquiquiner deux tourterelles dans leur nid d'amour mmmh ?"

Justement ce que l'autre ne pouvait savoir c'est qu'en ayant été entrainé à n'éprouver aucun sentiments, elle ne pouvait être jalouse, agissant comme une machine. Elle fit disparaitre la claymore.

- Je comprend.

Elle disparut du champs de vision pour se retrouver derrière la femme qui pouvait maintenant sentir un gant qui tenait sa nuque avec une poigne suffisante pour lui faire comprendre qu'elle n'allait plus être aussi "conciliante". Si la femme avait déjà combattu des formiens, elle aurait eut le même frisson qu'à leurs contacts, Samus allait indéniablement sentir son côté alien.

- Signe évident de mensonge, tentative d'enlèvement d'un militaire en repos. Si vous dîtes votre identité et vos intentions sans mentir vous pourrez partir intacte, sinon Starlesse se verra dans le cas de vous immobiliser et vous torturer jusqu'à ce que la vérité sorte de votre bouche.

Pour montrer qu'elle ne plaisantait pas elle resserra un peu sa poigne. A l'époque de Starless cette pratique se faisait souvent, pour la simple et bonne raison que certains formiens avaient développés la capacité à endoctriner des tekhanes toute petite et en faire leurs jouets pour les envoyer saboter les installations de survie et de défense.

Samus Aran

Humain(e)

Re : Désarticulée[PV]

Réponse 10 samedi 10 juillet 2010, 15:49:55

La réaction de l'interessée ne se fit pas attendre, Lorsque le gantelet se plaça sur sa nuque elle avait déjà amorcé son mouvement d'attaque, laissant Samus tomber a genoux, la jeune femme se retrouva prise a la gorge au niveau du flanc, mais celà lui donnait assez d'allonge pour commencer a contre attaquer, un pied passa au dessus du bras d'Alpha alors que la brunette se trouvait a présent dans une position plus que sensuelle : Le bras d'Alpha pris entre ses deux jambes. D'une simple impultion elle put mettre assez de force dans celle ci pour faire céder les jointures, brisant le bras de la jeune fille sur le coup. Celà ressemblait a une technique d'arts martiaux basique, et que le bras d'Alpha soit un bras humain ou un bras robotique n'avait aucune importance, la violence du coup avait détaché le tout...Si le bras d'Alpha était effectivement en fer, celà posait clairement les bases sur le fait que l'inconnue était plus qu'humaine.

-Je t'avais pourtant dit de te meler de ce qui te regardait non ? Pfff...Tu n'as aucune autorité sur moi petite, mon grade n'a aucune importance autant que le tiens en dehors du champ de bataille, mais sache que je suis caporale, caporale Jeanne Capricious, de l'armée Tekhane, et la petite amie de Sam', alors t'as interêt a ne pas lever tes sales pates sur elle tant que je suis là compris ?

Jeanne eut un sourire espiègle avant de se remettre en position de combat, elle avait des poings americains aux mains, et pas le type actuel, mais le type Tekhan qui provoque des arcs electriques quand on appuie sur la gachette a l'interieur du poing.

-Alors tu as le choix, soit tu déguerpis, soit tu t'implique, et a tes risques et périls.

Son adversaire avait un corps bien musclé, elle était sans doute entrainée au combat depuis longtemps...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

E-69-W36-Alpha

Re : Désarticulée[PV]

Réponse 11 samedi 10 juillet 2010, 16:14:52

Au moment où la contre-attaque de la caporale était en cours d'exécution son scanneur lui donna enfin le rapport. Elle n'était donc pas complétement dans le combat quand elle se fit arracher le bras qui laissa gicler du sang vert, aussitôt le bracelet se mit en état d'alerte, se téléportant au poignet du bras restant. Starless se mit à lire le rapport, ne faisant pas du tout attention à la caporale, lisant à voix haute sa découverte.

- Voyage dans le passé du à un flux spatio-temporelle instable et puissant : Confirmé . La récupération des codes d'accès et de la situation actuelle : Établit et mise à jour. Mise en route des procédures d'urgence, autonomie conseillé, passage en code 4.

-Alors tu as le choix, soit tu déguerpis, soit tu t'implique, et a tes risques et périls.

Alpha fit un scan de la caporale.

- Présence d'une capacité offensive importante, danger classe S, utilisation de la régénération en cours.

Sous les yeux de la caporale, son bras repoussa rapidement. Le bras arraché partie en poussière.

- Implication dans la situation : autorisé. Passage en mode "Battle" : non-nécessaire sauf dégâts important. Données de combat tekhane :  chargé. Starless prête à combattre.

Starless se mit dans la même position que Jeanne. La tekhane allait devoir anticiper chaque geste, car Starless contrera toute agression par la même attaque mais de manière à bloquer le coup, comme-ci elle combattait en face d'elle même.
« Modifié: samedi 10 juillet 2010, 16:20:24 par E-69-W36-Alpha »

Samus Aran

Humain(e)

Re : Désarticulée[PV]

Réponse 12 samedi 10 juillet 2010, 16:47:16

Malheureusement pour Alpha, Jeanne s'attendait plus a une offensive de la part du robot quand elle lui avait arraché le bras, le fait de voir celui ci repousser n'inquiéta pas le moins du monde Jeanne qui ressera sa garde et activa les poings americains qui se mirent a produire des arcs electriques tout autout de ses phalanges. Samus quand a elle clignait des yeux. Alpha...Comment pouvait elle faire ça ? Autant elle faisait partie du projet, autant se faire repousser un bras avec autant de naturel c'était...Etrange. La brunette quand a elle n'avait rien fait de suspect, sinon faire preuve d'une incroyable combattivité au niveau martial. Jeanne regarda l'androide dans les yeux un moment. Les deux se jaugèrent et elle compris rapidement qu'elle n'allait pas attaquer. La jeune femme soupira et se dirigea vers Samus a reculons, ayant toujours une Alpha en vue.

-Je ne te laisserais pas t'approcher d'elle d'avantage espèce de monstre

Fit elle avec détermination alors qu'elle gardait l'oeil sur l'androide. C'est vrai que le coup du bras qui repousse n'était pas très crédible pour sa couverture. Il suffisait que n'importe qui passe a ce moment là pour voir le sang vert et hurler a l'invasion, et c'était la dernière chose que Jeanne voulait.

-Sam', regagne tes appartements, ça va faire du vilain ici. J'ai pas envie que quand la police arrive elle croie que tu es une sorte d'experience Alien. D'accord chérie?

"Qu..."

-Discute pas !

Elle ne supportait pas de se faire parler comme ça, la blonde sera les dents. Elle était une Tekhane, elle comprenait vaguement ce qui se passait, mais pas les raisons pour lesquelles elle se passaient...Néanmoins la Tekhane se disait que, si il y avait une chose a faire, c'était de s'éloigner d'ici, elle n'était pas en état de lutter contre ces folles actuellement, et elle devait se protéger en priorité...Abandonnant ses provisions, elle tenta de s'éloigner en titubant dans les rues, se dégageant du champ de vision d'Alpha...Si celle ci tentait quoi que ce soit, même sa téléportation bizarre, elle pouvait être sur que Jeanne réaliserait...Elle était au taquet, et ses reflexes, supérieurs a ceux d'une humaine

-Alors, tu veux qu'on se foute sur la gueule ou tu va me foutre la paix ?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

E-69-W36-Alpha

Re : Désarticulée[PV]

Réponse 13 samedi 10 juillet 2010, 18:02:58

[- Tentative de protection de la capitaine de la part de la cible. Niveau d'agressivité : Presque nul. Recommandation : annulation de l'attaque.]

- Recommandation rejeté. Poursuite de l'action.

Alpha analysait la situation, elle ne pouvait pas entrer en mode "Battle" comme bon lui semblait, cr d'après ses information, plus personne ne pouvait lui donner les codes de désactivation du mode, cela ne pouvant maintenant se faire uniquement que par son scanner qui couperait le mode en urgence, engendrant des conflits entre sa partie humaine et l'autre qui était formienne.

Elle allait émettre une réflexions quand elle vit Samus partir, cela éviterait donc de la blesser dans la baston qui allait se préparer.

-Alors, tu veux qu'on se foute sur la gueule ou tu va me foutre la paix ?

Alpha regarde Jeane et dit de sa voix neutre.

- Vous avez traité Starless de monstre, ce qui est inexacte. Je suis l'unité E-69-W36-Alpha, nom de code Starless, création du laboratoire d'arme biologique, une arme vivante dont le but est de détruire toute menace envers Tekhos et servir les tekhanes dans leurs tâche.

Elle prit un temps de silence.

- Par contre votre corps montre un développement nerveux anormale pour une humaine, ce qui fait que le terme monstre irait davantage à vous.

La tekhane prit un appuis pour se projeter contre Jeanne, mais à se moment là les bracelets se mirent à briller.

- Contre-mesure :  en action. Veuillez annuler l'attaque, je répète, veuillez annuler l'attaque, si cette ordre n'est pas appliqué au bout de dix secondes toute vos capacités motrices et régénératrice seront détruite.

Les muscles de Alpha reçurent de l'electricité, engendrant leurs contraction et donc, elle fut arrêté dans son action. Après avoir analysé la situation, elle dit.

- Annulation de l'attaque. Cible déverrouillée et retirée de la liste.

- Contre-mesure annulée.

Alpha se mit à marcher vers Jeanne et ramassa les courses de Samus.

- Donnez-vous l'autorisation à Starless d'aller rapporter les courses du capitaine Samus Aran.

Samus Aran

Humain(e)

Re : Désarticulée[PV]

Réponse 14 samedi 10 juillet 2010, 18:28:46

-Hj-Désolé si je semble trop bouger ton personnage, envoie moi un MP si ça ne te plait pas-Hj-

Jeanne lança un long regard a Alpha, elle ne semblait pas d'humeur a jouer avec l'androide, un fin sourire sembla apparaître au coin de ses lèvres malgré tout, accentué par ses sourcils froncés...Un sourire pervers. Voilà ce que c'était, la jeune fille au masculin La jeune fille se projetta sur elle et s'arrêta a mi distance de Jeanne, commençant a formuler une requête plus pacifique, néanmoins tout ce qu'elle reçut en retour fut le poing de la jeune femme en pleine machoire, lui écrasant une partie du visage avant de la gratifier d'un bon coup de jue pour l'envoyer au sol, bondissant a sa suite, Jeanne atterit le genou le premier sur Alpha dans un but évident : lui briser la colonne vertébrale. C'était bien simple : pour le moment elle savait qu'elle se régénèrerais, par conséquent elle voulait juste l'immobiliser pour l'empecher de l'attaquer, pas la tuer...

-Il semblerais que tu doive passer par un tas de procédures compliquées avant de pouvoir te battre, est ce que tes créateurs n'ont pas pensé que les dire a haute voix pouvait être utilisé contre toi ?

La Tekhane se releva et passa les mains dans ses poches, elle portait une petite veste noire et un jean assorti laissant voir un nombril percé ainsi que le début de tablette de chocolat montrant un musclage intensif.

-Tu dis que je suis un monstre, et pourtant tu t'entend parler idiote ?...Mais dans un sens tu n'as pas tord tu sais...

Elle attrapa l'androide par les cheveux et la regarda dans les yeux.

-Hmpf, je voulais que la capitaine soit ma première...Mais tant que tu sera dans les parages je risque d'avoir fort a faire avec toi...Nous étions cent cinquantes a la base, nous ne sommes plus que trois...Avec les anomalies que celà nous coute, je ne sais pas comment s'en sort la troisième, j'ignore même qui elle est, Sam' elle s'est retrouvée avec une poitrine démesurée...Et moi avec ce corps.

La pupille de Jeanne devint reptilienne, revelant alors a tous les capteurs la présence d'ADN formien dans son corps.

-Et depuis que je l'ai vue, j'ai une envie folle de la baiser ! Mais ces idiotes me gardent tout le temps enfermée pour m'observer, j'ai profité que Sam' aie demandé l'autorisation de regagner nos appartements pour en faire autant.

Jeanne attrapa Alpha a la gorge et la souleva a bout de bras

-Tu va donc payer pour Sam...Pour le moment.

Lança t'elle avant de l'embrasser a pleine bouche.[/b]

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :