Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuga

Humain(e)

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 30 mardi 03 août 2010, 15:50:55

Ryuga était perdu, alors qu’il lisait la déception dans les yeux de Lise en lui disant qu’il comptait quitter l’île. Ce qu’il avait imaginé sur la nuit dernière était donc faux, à son grand soulagement. Et comme pour le lui prouver mieux encore, l’ensorceleuse vint s’asseoir près de lui, prit délicatement sa main, et ramena son visage vers le sien. Elle lui confia son désir pour lui, et son envie de le voir rester un peu plus longtemps auprès d’elle.

Comment résister à de si douces paroles ? Et à ce regard tendre que lui lance Lise ? Il sentait tout la sincérité de son ton, mais alors pourquoi avait-elle fuit si elle avait autant envie de réconfort que lui ?

Après avoir baissé les yeux vers le sol un long moment, pour repasser tout ça dans son esprit, il retourna chercher le regard de la jeune femme.


J’ai eu vraiment peur… De vous avoir fait du mal. Vous êtes une personne que j’apprécie beaucoup. Je ne tiens pas à partir.

Ryuga passa doucement sa main libre contre la joue de Lise, puis ses doigts glissèrent lentement dans sa chevelure brune avant de venir caresser délicatement sa nuque.


Vous savez… Si un jour vous avez envie de parler, n’hésitez pas. Si je ne puis mettre fin à votre douleur, j’espère au moins pouvoir l’apaiser.

Il faisait l’allusion à la chose qui a fait fuir Melisende la nuit dernière, mais sans trop insister pour qu’elle se confie. Il savait certaines choses plus délicates à dire que d’autres, et même si leur complicité est certaine, il fallait parfois du temps pour arriver à formuler les bons mots.
L’inspecteur voulait revoir un sourire s’étirer sur le doux visage de la jeune femme, et tout en lui lançant un petit sourire, il serra un peu plus sa main.


Et puis si je m’en vais… Qui ira discuter avec les fruits et les légumes du jardin tous les matins ? Ils vont se sentir seuls !

Sous ce ton plein d’humour, Ryuga avait un petit pincement au cœur, il commençait à s’attacher à cet endroit, à Lise, mais un départ était inévitable, seule la notion de temps restait inconnue.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 31 mercredi 04 août 2010, 15:14:47

Mélisende aurait presque sauté de joie au cou de l’inspecteur quand il choisit de rester auprès d’elle, sur l’île. Bien sûr, elle savait que c’était pour attendre la magicienne mais cela lui était égale, il restait. La gentillesse de Ryuga était telle qu’elle sentit qu’un jour peut-être, s’il était suffisamment attaché à elle, elle pourrait alors lui dire la vérité.

« Je suis ravie de votre décision, Ryuga ! »

Elle ne put s’empêcher de rire devant le trait d’humour qu’il fit concernant le jardin. Cela eut pour effet de détendre l’atmosphère.

« Oui, c’est certains. Les fleurs vous regrettaient, elles ne pourraient plus vous agresser ! Pauvres fleurs »

Elle faisait référence à l’incident avec la rose. Petit incident qui se reproduisait de temps en temps. La jeune femme retira sa main de la joue du policier, le sourire aux lèvres. Cet homme la touchait terriblement et soudain, elle se rendit compte qu’elle ne lui avait jamais demandé ce qu’il lui voulait. Enfin, ce qu’il voulait à la magicienne.

« Pardonnez ma curiosité mais qu’est-ce qui vous motives autant à vouloir rencontrer ma maîtresse ? Sa réputation n’est pas vraiment… bonne même si elle a beaucoup changé ses derniers temps. Les gens qui viennent sur l’île, ne viennent jamais de leurs pleins grés. Alors pourquoi êtes-vous venu jusqu’ici pour la voir ? Qu’attendez-vous d’elle exactement ? »

Elle savait qu’il ne possédait aucun pouvoir particulier. Il n’était qu’un homme tout à fait normal alors qu’elles étaient ses motivations ? L’argent ? Le pouvoir ? Cela ne cadrait guère avec ce qu’il était. Non, vraiment elle ignorait ce qu’il pouvait bien lui vouloir.

Ryuga

Humain(e)

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 32 dimanche 08 août 2010, 14:30:44

Ryuga répondit au rire de Lise, la pression était retombé, et leur complicité retrouvé. La jeune femme retira délicatement sa main de la joue du policier ou une belle cicatrice trônait toujours. Puis elle lui demanda pourquoi il était venu ici, et ce qu’il voulait à l’ensorceleuse. C’est vrai que depuis les quelques jours qu’il était là, l’inspecteur n’avait pas encore eut l’occasion de parler de ça avec Lise, et maintenant qu’il restait, autant lui faire partager le but de sa venue. Il inspira longuement, comme s’il se replongeait dans la dure réalité que lui avait fait quitter cette jeune femme.

Si je veux voir Melisende… C’est pour lui demander si elle peut m’aider à retourner sur mon monde.

Il marqua un temps d’arrêt, en fixant Lise, pour lui faire comprendre que sa langue n’avait pas fourché, il parlait bien d’un autre monde.


Je suis né dans un autre monde que celui-ci, un monde que les humains comme vous et moi dominent, et où ce sont les créatures qui se cachent. Il y a plus d’un an maintenant, j’ai été aspiré par une force lumineuse et je me suis réveillé dans les terres sauvages. Depuis ce jour, j’erre ici et là, en espérant pouvoir retrouver ma terre… Mes proches

Le policier soupira en détournant le regard des yeux de Lise, pour fixer le sol.


Je sais… Vous devez me prendre pour un fou… Mais je vous assure que ce monde existe…


Il était arrivé à Ryuga, dans ses moments les plus sombres, de penser qu’il était peut être fou, que la terre n’avait jamais existé, et que touts ses souvenirs n’étaient que le fruit de son imagination. Fort heureusement dans son périple, il avait rencontré des personnes comme Cathleen, qui comme lui venait de la terre, et lui avait redonné espoir.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 33 jeudi 19 août 2010, 21:18:55

La jeune femme savait parfaitement que le monde dont parlait Ryuga existait. Il n’avait nullement besoin de l’en convaincre. Elle y avait même vécue mais ça il ne pouvait pas le savoir. Il était certain qu’il devait beaucoup souffrir de son déracinement. Pour la magicienne, c’était différent. Au bout de plusieurs millénaires, on finit par se fixer un peu n’importe où. On ne se souvient même plus d’où on vient ou plutôt ça ne nous manque plus d’en être loin.

« Je vous crois sans peine. Ma maîtresse y a souvent été, elle s’y trouve même à présent je crois »

C’était joueur de donner une telle indication au policier mais cela pouvait aussi l’inciter de plus belle à rester s’il savait qu’elle pouvait circuler entre les mondes. Vu son désir de retourner dans son monde, il ne perdrait certainement pas une telle occasion.
 
« Vous êtes bien loin d’être fou »

Son sourire se fit compatissant et essaya d’être rassurant.

« Si ma maîtresse accepte de vous aider, vous pourrez retourner chez vous. J’en suis sûre ! »

L’appât était lancé et il y avait de grande chance pour que le poisson soit ferré. Il devait errer depuis longtemps sur Terra et son seul espoir à présent devait résider en la sorcière. Le regard sombre, rendu plus heureux par l’idée que Ryuga allait certainement rester près d’elle, se posa sur la table bien garnie.

« Et si nous déjeunions à présent. Si vous tenez à continuer à vous occuper du jardin, vous avez besoin de force. Servez-vous ! »

L’ensorceleuse prit les devant et commença son petit déjeuner. Son appétit était revenu maintenant que le malentendu était écarté. Une fois restaurée, elle se releva.

« Je dois vous laisser. Le travail m’attend. Je vous reverrai dans la soirée. Bonne journée Ryuga »

La belle se leva et se dirigea vers la porte, elle comptait travailler dans sa grande bibliothèque qui se situait au sous-sol. Mélisende protégeait l’endroit avec de multiples sorts. Personne à part elle ne pouvait accéder à l’endroit. Si Ryuga la cherchait, il ne pourrait descendre mais il n’y avait pas beaucoup de chance pour que ça arrive. Alors qu’elle allait quitter la pièce, elle fit demi-tour et revint sur ses pas. Dans un geste spontané, elle vint déposer un baiser aussi léger qu’un souffle d’air sur les lèvres de l’inspecteur. Puis, elle reprit sa route sans se retourner.

Ryuga

Humain(e)

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 34 mardi 24 août 2010, 13:56:55

L’espoir... La seule chose à laquelle Ryuga pouvait se raccrocher sur ce monde, et Lise venait de lui en servir sur un plateau. Cette Melisende avait donc réellement le pouvoir de le faire revenir sur Terre, il n’avait jamais été si proche du but. Il n’avait plus qu’à attendre le retour de l’ensorceleuse et tenter de la convaincre de lui venir en aide.

Alors que son regard se perdait dans les yeux de Lise, il y trouva de la tendresse, de l’attention, elle ne le prenait pas pour un fou, et comprenait maintenant la peine qui le touchait.


Merci Lise, j’en étais sûr qu’elle pourrait m’aider, reste à savoir si elle acceptera, mais je ne compte pas laisser filer une telle opportunité.

La servante invita l’inspecteur à partager son repas, ce qu’il fit avec plaisir. Il était soulagé, le nœud qui oppressait son abdomen s’était envolé, la situation était plus claire avec Lise, et il avait maintenant l’assurance que l’ensorceleuse avait le pouvoir de lui venir en aide.

Entre mots et sourires échangés le petit déjeuner qu’ils partagèrent était à l’image de la relation qu’ils entretenaient. Lise sortit de table en expliquant qu’elle devait se remettre au travail, et alors qu’elle se dirigea vers la porte, elle fit un demi-tour, et revint face au visage interrogateur du policier. Il eut comme réponse un baiser si tendre qu’il ne put ajouter quoi que ce soit. Il ne put que fixer les ondulations gracieuses du corps de Lise, qui sortait maintenant de son champ de vision.


***

Le soir venu, Ryuga inspectait les jardins avec un air fier, pour un néophyte dans le domaine il s’en sortait vraiment bien, les fleurs étaient belles et érigées, et il se prenait même maintenant  à avoir envie d’en créer. Il était entrain de dédier un coin du jardin au croisement des plantes, ainsi il pourrait concevoir une fleur unique à partir de l’essence de plusieurs autres. Ce n’était qu’une idée pour le moment, et il espérait secrètement le retour de l’ensorceleuse avant qu’il n’ait le temps de la mettre en œuvre.

Avec la lune pour guide, et la mélancolie en carburant, il quitta la demeure après son travail, pour aller sur la plage. Ses yeux fixèrent l’horizon, alors que ses pas, qui laissaient des marques visibles sur le sable, longeaient la mer. Quelques soupires tristes s’échappaient ses lèvres, comme s’il attendait que quelque chose émerge de l’horizon, et que cela n’arrivait pas. Au bout d’un moment il s’arrêta, puis huma à plein poumons l’air marin. Il déboutonna sa chemise qui quitta son torse musclé, puis le reste de ses vêtements suivirent le même trajet.
Ryuga entra nu dans l’eau, appréciant la fraicheur de celle-ci, qui revigoraient ses muscles fatigués par la journée de travail. Outre le bien fait pour son corps, il espérait que cette petite baignade lui changerait les idées.


Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 35 dimanche 29 août 2010, 19:14:39

La magicienne passa toute sa journée dans sa bibliothèque à tenter d’étudier et décrypter de vieux grimoires mais elle n’arrivait à rien. Autrefois, lorsqu’elle avait un souci quelconque et qu’elle avait besoin de prendre du recul, se plonger dans ses livres ou pratiquer son art la détendaient. Mais là, rien n’y faisait. Elle passa sa journée dans sa bibliothèque mais alors que la journée touchait à sa fin, elle se rendit compte qu’elle ne se rappelait plus tout ce qu’elle avait pu lire depuis le matin. Elle soupira. Il était inutile de poursuivre. Elle alla replacer les différents livres qui s’étalaient devant elle et à ses pieds dans les nombreuses étagères du premier étage de sa bibliothèque. Elle s’étira et se demanda ce que pouvait bien faire Ryuga.
 
La magicienne se rendit compte qu’elle n’avait que penser à lui tout au long de sa journée. Un nouveau soupir franchit ses lèvres pulpeuses et elle prit le chemin de la sortie. Elle remonta les escaliers de marbre et retourna dans la salle principale. Le jour touchait bien à sa fin et nimbait la pièce de sa lumière rougeoyante. Un simple regard lui apprit que son hôte n’était pas là. Elle en fut déçue et, presque malgré elle, partit à sa recherche. Le lieu le plus probable était le jardin dont il avait pour tâche de s’occuper mais là encore, rien. Ses mains se posèrent sur ses hanches et elle fit machinalement un tour sur elle-même. Où pouvait-il bien être ? Mélisende se résolut à utiliser ses pouvoirs et localisa le jeune homme sur la plage. Une peur soudaine la prit. Aurait-il décidé de partir finalement ? La barque était toujours amarrée là-bas. Peut-être que finalement, il préférait s’en aller et tenter sa chance plus tard. Elle devait savoir si c’était le cas. Invoquant un portail, elle se rendit sur place. Pour ne pas risquer qu’il la voit, le portail se matérialisa à l’orée de la forêt.

Une fois sur la plage, l’ensorceleuse regarda de tous côtés en tentant d’apercevoir une tête aux cheveux bruns. La nuit, maintenant tombée, rendait la tâche peu aisée mais heureusement, la lune était de son côté. En s’approchant de la mer, elle vit un tas de vêtements sur le sol, ceux qu’elle lui avait donné. Un regard sur les flots lui confirma qu’il était parti nager. Elle sourit. Ainsi, il n’avait pas décidé de partir, il était juste aller se détendre.

Elle le regarda un moment alors qu’il faisait des brasses. Il était si beau sous le reflet de la lune et sa beauté n’avait d’égal que sa gentillesse. Une envie soudaine la prit. De quelques mouvements, elle se délesta de sa tenue et apparut nue sous la lune argentée. A pas comptés, elle approcha de l’eau et y entra doucement comme si elle ne voulait qu’il se rende compte de sa présence. C’était paradoxal. Elle voulait être avec lui mais ne voulait pas qu’il la remarque. C’était idiot, elle se trouvait idiote. L’eau au niveau de la taille, elle se dit que c’était stupide de reprovoquer une situation comme celle de l’autre soir car cette fois, elle n’était pas certaine d’arriver à le fuir. Elle n’en avait plus envie. Néanmoins, dans un ultime sursaut de volonté, elle se retourna et repartit en direction de la plage.


Ryuga

Humain(e)

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 36 jeudi 02 septembre 2010, 01:10:53

L’air marin dégageant ses poumons, et l’eau fraiche revigorant sa peau, Ryuga alternait entre brasses, et plongeons dans cette mer qui entourait l’ile. Puis son regard croisant la plage il aperçu la silhouette de Lise, qui semblait sortir de l’eau. L’avait-il fait fuir ? C’est la question que se posait l’inspecteur, peut être n’avait-elle pas osé troubler sa baignade, surtout dans le plus simple appareil.

Ryuga s’en voulait, il avait besoin de soutient et de réconfort, chaque moment passé avec Lise était un apaisement. Il se mit à nager vers elle, et ce n’est que dès qu’il eut pied, qu’il se rendit compte de la nudité de son hôte. Les fesses fermes et galbées de Lise étaient maintenant hors de l’eau, et dansaient au rythme de sa marche sous les yeux de l’inspecteur qui ne pouvait s’empêcher de s’y attarder. Quand il parvint à sa portée, il saisit son poignet dans une douce étreinte, et sentit le léger sursaut de surprise qui parcourut son corps. Elle se retourna doucement vers lui, offrant sa poitrine dénudée aux yeux du policier, lui faisant monter légèrement le rouge aux joues.


Lise… J’espère que ce n’est pas moi qui vous aie fait fuir… ?

L’eau montant au niveau de leur genoux, Ils étaient tous les deux complètement nus, l’ensorceleuse semblait bien plus à l’aise que l’inspecteur qui n’avait pas son vécu. Son regard quittant les formes appétissantes de Lise, il croisa le sien et sans qu’il n’ait réussit à articuler quelques mots, une vague un peu plus forte fit plier ses genoux. Il perdit l’équilibre et entraina malencontreusement Lise dans sa chute. Pour éviter une retombée trop dure à la maitresse des lieux, il  dû l’agripper de ses bras, la serrant contre lui, ses seins venant épouser son torse. Le dos de Melisende rencontra l’eau, puis très vite le sable, à un impact modéré grâce au rattrapage effectué par Ryuga.

L’inspecteur se retrouva donc contre le corps à la plastique de rêve de Lise, son visage proche du sien, alors qu’il soufflait doucement. Son regard se perdait dans ses yeux, alors que ses lèvres commençaient à effleurer doucement les siennes. Il hésitait mais la tentation était forte… La situation n’était plus la même qu’hier soir, maintenant il savait que l’ensorceleuse pourrait le ramener sur son monde dès son retour.

La question est donc de savoir si un espoir plus concret peut suffire à pallier un manque cruel de chaleur humaine, et une abstinence longue de plusieurs mois… Il était clair que son corps était à bout, et « l’accident » de la veille, si proche d’une délivrance, n’a fait qu’empirer cet état.

Sa main gauche vint prendre appui sur le sable, se préparant au redressement de son corps, alors que sa main droite vint se poser sur la hanche de Lise. Ses deux mains symbolisent toute son hésitation, à laquelle seule l’ensorceleuse peut mettre un terme.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 37 vendredi 03 septembre 2010, 18:08:23

Alors qu’elle retournait vers la plage, Mélisende sentit que son poignet était saisit et il n’était pas difficile d’imaginer qui en était responsable. Un frisson la parcourut mais elle trouva le courage de se retourner vers le jeune homme qui apparaissait dans son plus simple appareil à la lumière argentée de la lune. Ses joues rouges lui indiquaient qu’il se sentait un peu mal à l’aise devant sa nudité.

« Lise… J’espère que ce n’est pas moi qui vous aie fait fuir… ? »

La jeune femme baissa la tête pour contempler les vaguelettes qui éclaboussaient ses jambes. Depuis combien de temps n’avait-elle pas été avec un homme ? Des semaines, des mois. Il était bien difficile de résister à la tentation qu’était le corps de Ryuga. Quand on passe plus de trois milles ans à explorer le sexe sous toutes ses formes, on finit par développer une addiction et le sevrage était alors une vraie torture, surtout à cet instant. La magicienne n’eut pas le temps de poursuivre sa réflexion ou de donner une réponse à son compagnon qu’une vague le déséquilibra et le fit tomber.

Dans sa chute, il entraîna la jolie brune. L’eau les éclaboussa et elle resta quelques instants hébétée. Les lèvres de Ruyga vinrent alors caresser les siennes. Leurs deux corps étaient si proches. Elle sentait sa peau hâlée contre la sienne, légèrement plus claire. Une de ses mains reposait sur la hanche de l’ensorceleuse dont le souffle s’était accéléré. L’eau refroidissait à peine le feu qui s’allumait en elle. Elle avait envie de lui encore plus que la veille. Et cette fois-ci, elle ne put résister. Elle avait besoin de lui plus encore qu’envie. Elle voulait que cet homme lui fasse l’amour et que se ne soit pas une simple et banale histoire de sexe.

Sa bouche alla chercher celle de l’inspecteur et leurs lèvres se scellèrent tandis que ses mains remontaient le long des bras musculeux pour aller s’accrocher au cou du jeune homme. A moitié couchée sur le sable, elle redressa légèrement son buste qui entra en contact avec celui de son partenaire. Les pointes dressées de ses seins venaient s’écraser contre la poitrine masculine et musclée. Les dés étaient à présent jetés. Cette fois-ci, elle ne pourrait pas reculer, c’était trop tard !


Ryuga

Humain(e)

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 38 samedi 11 septembre 2010, 12:19:17

Les vagues frappaient à un rythme régulier les corps de Ryuga et Melisende, dont les lèvres dansaient l’une contre l’autre avec moins d’assiduité. Il sentit les perles rigides de la poitrine de l’ensorceleuse contre son torse, avant que la douceur de ses globes de chairs ne vienne épouser la fermeté de ses muscles.

Elle venait d’avoir raison de la partie de l’inspecteur qui aspirait à s’écarter d’elle, sa main droite qui jouait déjà sur sa hanche se fit plus possessive, elle glissa derrière sa cuisse, pour l’étreindre avec une fermeté trahissant son désir. Désir que la frustration de la veille n’avait que renforcé, ainsi le sexe de Ryuga ne mis pas à longtemps à réagir au corps de Melisende, il commençait à se dresser et durcir jusqu’à se plaquer contre la cuisse gauche de l’ensorceleuse.

La bouche de l’inspecteur ne résista pas longtemps à l’appel de la délicieuse poitrine de la maitresse des lieux, il vint y poser ses lèvres, et les fit glisser contre la peau soyeuse de ses seins. Si le désir ne l’embrumait pas à cet instant, peut être aurait-il put penser qu’un corps qui ne semble comporter aucun défaut, est peut être de source surnaturelle, après tout il en avait déjà la preuve avec Miya. Toujours est-il que cette pensée est très loin de lui traverser l’esprit, totalement accaparé par ce buste qui lui est offert. Il commença à parsemer des baisers langoureux sur ses monts de chairs, accompagné d’un petit pincement de lèvres qu’il réserva aux tétons qu’il rencontra à son passage. C’est d’ailleurs le droit qui retint son attention, et sur lequel sa langue jeta son dévolu, lentement, doucement, comme il savait si bien le faire, elle dessina des cercles autour du bout de chaire tendu, avant que ses lèvres ne viennent y mettre fin en se refermant dessus.

De baiser en baiser, la bouche de Ryuga continua sa descente sur ce corps, alors que sa main gauche fit le chemin inverse pour s’emparer de son sein droit, et y exercer de douces pressions. Tout commençait pour le mieux, mais ses gestes commençait à se faire plus ferme… Trop ferme ? Son long séjour sur Terra l’avait changé, et ce qu’il avait vécu avait mis à mal la douceur et la tendresse qui le caractérisait au moment de l’acte. Il devait réapprendre, mais sans l’amour accompagnant ses gestes, cela risque d’être compliqué, seule une certaine demi-déesse aurait ce pouvoir.

Ainsi, désirant plus que tout ce corps qui s’offre à lui, lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec le sexe de l’ensorceleuse, il n’y déposa que quelques baisers fiévreux, accompagné par moment de sa langue, qui vint réveiller son clitoris avec de légères caresses, avant de remonter à la hauteur de sa partenaire. D’habitude il prenait son temps pour donner du plaisir à sa compagne, à faire chavirer son corps grâce à la dextérité de sa bouche et de ses mains, mais il était devenu plus brut, il était marqué physiquement comme en témoigne la longue cicatrice sur son corps, aussi bien que mentalement. Nul doute que s’il ne s’était pas attaché avec Melisende ces derniers jours, il n’aurait même pas réussi à lui donner ces premières caresses.

Il n’en pouvait plus, c’était maintenant la bête qui allait agir, ses mains vinrent prendre possession des cuisses de l’ensorceleuse dans un élan sauvage, alors qu’il entreprit dans l’embrasser avec fougue. Sa hampe dure et chaude frotta contre son intimité humide, avant que son gland ne vienne s’y poser et pénètre son antre dans un coup de rein puissant. Son membre repoussa les parois vaginales de Melisende à son passage, jusqu’à l’emplir entièrement de toute sa colonne de chaire brulante. Ryuga extirpa un gémissement de plaisir, resserrant l’étreinte de ses mains sur sa peau, avant d’entamer un mouvement de bassin à un rythme modéré mais dans une intensité puissante. Son sexe prenait le temps de bien frotter contre les aspérités du sien, alors qu’entre deux souffles de plaisir, l’inspecteur venait sceller ses lèvres avec celle de la maitresse des lieux.


Lise… Réussit-il à articuler.

C’était une véritable délivrance pour son corps, et bien vite la cadence de ses coups de reins augmenta, ainsi que la force des soupires de plaisir qu’il lâchait. Son corps superbement musclé prenait avec une certaine sauvagerie celui de Lise sur cette plage, son dos se cambrant pour mieux donner de la puissance aux allers et venus de sa verge qui continuait de presser et de se plaquer dans le vagin de l’ensorceleuse.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 39 jeudi 16 septembre 2010, 19:08:04

Mélisende avait abandonné la partie, elle laissait l’homme faire ce qu’il voulait car c’était ce qu’elle voulait aussi. Elle le voulait. Les mains du policier la faisaient vibrer de désir tout comme les baisers qu’il lui infligeait. Les vagues, qui venaient partiellement les couvrir, ne parvenaient pas à éteindre le volcan qui s’était emparé des deux jeunes gens. Ils avaient faim l’un de l’autre.

La sorcière savait que Ryuga l’appréciait beaucoup mais jusqu’à quel point, elle l’ignorait. Elle gémit en sentant la bouche masculine descendre sur ses seins ronds et tendus. Une de ses mains vint se perdre dans la chevelure ébène de son compagnon, ébouriffée et couverte de sel. Elle dirigea son visage vers l’un de ses seins et le laissa doucement le torturer. A chaque coup de langue ou pincement, la belle sorcière tressaillait de plaisir et de désir. Son corps frémissait dans l’eau froide et commençait à se frotter contre l’autre, celui de l’homme.

Son intimité devenait bouillante et déjà le liquide commençait à s’en écouler, se perdant dans l’eau salée. La bouche de Ryuga vint alors empêcher cette déperdition tandis que son autre main prenait le relais auprès de sa poitrine. La magicienne, cambrée, attendait avec délice la douce torture de sa bouche mais celle-ci fut de bien courte durée. Quelques lapements, quelques caresses et il revint vers elle juste avant d’enfoncer son membre en elle.

La belle prenait du plaisir mais était contrariée, de manière plus ou moins consciente. Elle attendait quelque chose de spéciale de cette nuit. Elle pensait qu’il ne serait pas comme les autres, juste à vouloir son corps, juste à vouloir en user. L’ensorceleuse attendait de la douceur et de l’amour mais elle ignorait que le cœur du policier était déjà pris.

Malgré tout, elle n’arrêta rien cherchant juste un peu plus de chaleur. Elle s’agrippa à lui, faisant passer ses jambes autour de la taille de l’inspecteur et caressa ses bars et son dos. Elle prenait du plaisir à l’acte mais ce n’était que cela un acte, une délivrance physique. C’était déjà ce qu’elle craignait pour la veille. Elle craignait de s’attacher à lui et s’était toujours sa crainte mais, dans le même temps, elle espérait plus.

La magicienne l’entendit prononcer son nom alors qu’il s’emparait de ses lèvres. Elle ne dit rien. Ses gémissements mourraient dans la gorge de son amant. Son plaisir était intense. Ryuga était un excellent amant et ils se donnaient mutuellement le plaisir qu’ils n’avaient plus eu depuis longtemps mais pour lui, était-elle une consolation ou juste un corps pour faire passer son envie de sexe ? Elle n’en avait pas la réponse.


Ryuga

Humain(e)

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 40 mardi 21 septembre 2010, 17:08:21

Quand ce n’était pas les lèvres de Melisende et Ryuga qui se répondaient, c’était leurs gémissements, de plus en plus forts, de moins en moins espacés. Et ce plaisir qui irradiait le corps de l’inspecteur, avait l’avantage de lui faire oublier tous ses problèmes, tous ses soucis, pour s’abandonner à l’extase du plaisir charnel. Bien plus efficace que l’ivresse de l’alcool, ce moment de libération était le premier depuis ces longs mois passés sur terra, il avait l’impression que la très lourde charge qu’il portait chaque jours sur ses épaules, venait de disparaitre.

Ryuga n’avait de cesse d’augmenter la cadence des allers et venus de son membre, ce dernier dur et brulant de plaisir venait écarter les parois internes du sexe de Melisende, jusqu’à aller se plaquer profondément à l’intérieur. Ses lèvres glissaient le long de la jugulaire de la maitresse des lieux, pour venir se refermer plus fermement sur la peau de son cou.

Sous ce rythme effréné le policier ne tarda pas à sentir tout son être chavirer de plaisir, dans un dernier coup de reins plus puissant encore, il se cambra violemment pour mieux presser sa verge dans l’antre de Melisende qu’il sentait se contracter. Puis accompagné d’un long râle de plaisir libérateur, ses doigts se rétractèrent sur la peau de ses cuisses il eut juste le temps de retirer son sexe du sien, qu’après quelques contractions il commença à libérer plusieurs jets de spermes chauds, qui allèrent frapper principalement le ventre de l’ensorceleuse.

Doucement la cambrure de Ryuga s’affaissa, laissant de nouveau son torse épouser la poitrine de Melisende, alors qu’il alla chercher ses lèvres, pour l’embrasser tendrement. Il venait d’avoir un orgasme libérateur, mais quelque chose n’allait pas, il n’y avait pas… La magie qu’il y avait avec Miya, cette petite chose qui faisait toute la différence. Pourtant il se sentait bien avec Lise, et ce moment qu’ils venaient de partager, était le meilleur qu’il avait vécu depuis son arrivé. Soucieux de son bien être, ses yeux plongèrent dans ceux de Melisende, et après un nouveau baiser déposer sur ses lèvres entre deux souffles, il remonta ses mains pour commencer à caresser doucement ses flancs, puis murmura :


Ca va… ?

Il avait eut du mal à être aussi doux, aussi désireux du plaisir de l’ensorceleuse, qu’il l’était avec celui de Miya, mais cela ne s’expliquait pas que par le manque de sentiments. Cela s’expliquait aussi du fait de ce qu’il avait vécu sur terra, il était devenu plus sauvage, plus rude, mais peut être que dans les jours à venir, Lise saura dompter la bête qu’il est devenu.

Il remonta une de ses mains vers le visage de Melisende, passant délicatement entre ses seins, pour atteindre sa joue gauche, il écarta quelques mèches de ses cheveux qui avaient couvert son visage durant la fougue de leur ébat, puis caressa doucement cette joue.


Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 41 mercredi 22 septembre 2010, 21:35:34

La passion se faisait plus forte, plus intense entre les deux partenaires qui se faisaient échos par les gestes et la parole. Les deux prenaient grand plaisir avec l’autre mais la magicienne sentait bien que quelque chose clochait du côté du policier. Il n’y avait rien de sentimental ou bien peu dans ses actes. Mais après tout, ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, elle ne pouvait espérer qu’il l’aime comme il en aimerait une autre connue de longue date.

Mélisende se contentait donc de ce qu’il voulait bien lui donner, lui apporter. S’agrippant à lui, elle amplifia ses mouvements, resserrant ses parois autour du membre dressé qui ne cessait de la caresser et de l’exciter, l’amenant progressivement vers un orgasme libérateur.

Les lèvres de Ruyga parcouraient ses lèvres, son cou, son buste parfois. La sorcière n’était pas en reste. Lorsqu’il abandonnait sa bouche, elle se permettait d’aller titiller lobe et épaule qu’elle mordillait avec délice. Les sons roques et gutturaux qui s’échappaient de ses lèvres pleines s’élevaient de plus en plus comme pour aller rejoindre le firmament.

La délivrance devint inévitable dans un dernier coup de rein qu’il lui imposa, la belle ensorceleuse jouit en enfonçant ses ongles dans la peau du flic. Son cri retentit dans toute l’île faisant s’envoler quelques oiseaux dérangés dans leur sommeil. Son corps fut agité de soubresaut avant de  se détendre subitement, épuisé par l’effort qu’il avait fait. Ryuga eut le même résultat et jouit à son tour mais à la surprise de Mélisende, il ne jouit pas en elle mais sur elle. C’était quelque chose d’inhabituelle sauf si voulu entre les deux partenaires mais là ce n’était pas le cas.

Les yeux sombres du policier vinrent se poser dans ceux de sa partenaire. Il essayait, à travers quelques caresses, d’atténuer la manière un peu brut qu’il avait de lui faire l’amour s’enquérant de son bien être. Elle lui sourit, se doutant que cette animalité n’était pas ce qui caractérisait le plus le jeune homme.


« Oui… ça va ! »

Elle se serra un peu plus contre lui. L’ensorceleuse n’avait pas à cœur de vouloir une explication sur son comportement distant durant leur échange. Non, elle voulait juste profiter de la douceur de la nuit avec lui. Les questions attendraient et puis, il n’y avait pas forcément de réponse à apporter. Qui était-elle pour prétendre avoir une explication ? Juste une suivante, une servante et pas la maîtresse des lieux, une des plus puissantes magiciennes qui soit et certainement, la plus seule.

Ryuga

Humain(e)

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 42 vendredi 01 octobre 2010, 11:06:39

La peau encore marquée par les ongles de Melisende, Ryuga se sentait un peu mal maintenant que l’ivresse du désir s’était estompée. Etait-ce parce qu’il ne s’est pas livré totalement dans cet ébat ? Ou bien justement parce qu’il y a eu un ébat, et que même après tout ce temps séparé de Miya, il ne peut s’empêcher de penser à elle, et espérer inconsciemment qu’elle ne l’a pas oublié dans les bras d’un autre.

L’inspecteur vint glisser doucement une main sur le ventre de l’ensorceleuse pour effacer grossièrement la marque de sa jouissance, il avait choisit de ne pas jouir en elle, premièrement parce qu’il n’avait pas eu son accord pour ça, deuxièmement parce qu’il ne savait pas s’il y avait un risque qu’il la mette enceinte, et troisièmement, parce qu’il aurait dû mal à supporter de jouir dans un autre sexe que celui de sa demi-déesse.

Il trouvait Melisende si douce, si charmante, que pas une seule seconde il ne pouvait imaginer qu’elle soit la terrible maitresse des lieux. En tout cas il venait de vivre son meilleur moment sur terra, alors qu’il était déjà au combien redevable à Lise de lui avoir tout donné, un toit, de l’espoir, de la tendresse… Mais tout cela donne à Ryuga quelque chose à perdre ici, alors qu’il y a encore quelques jours il serait partit de terra avec un grand soulagement, maintenant, il aura sans doute un pincement au cœur en lui disant adieu.


***

Plus tard dans la soirée, revenant de la plage et guidés par le ciel étoilé, la maitresse des lieux et son hôte, passèrent par les jardins dont s’occupe ce dernier, pour rejoindre le palais. Il avait passé un bras autour de sa taille, alors qu’elle-même avait posé sa tête contre son épaule musclée. Il se sentait apaisé avec elle, mais se sentait aussi obligé de s’expliquer sur sa rudesse lors de leur ébat, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il était tout le temps comme ça, même si un comportement un peu sauvage peut avoir du bon selon la manière dont il est amené. Ryuga vint donc déposer un baiser sur le front de Melisende, avant de venir chercher son regard.

Tu sais… Pour tout à l’heure… Tu m’as peut être trouvé un peu… Brut ?...

Sans attendre la réponse de l’ensorceleuse, il prit les devant, et entreprit de se confier à elle, sur les raisons qui l’ont fait devenir comme ça.

Depuis que je suis arrivé sur terra, j’ai vécu des choses horribles, et affronter des créatures toutes plus bestiales les unes que les autres. Ca m’a… changé. A force de les côtoyer je suis devenu moi aussi une sorte de bête. Mais depuis que je t’ai rencontré, j’ai l’impression que ce que j’étais avant refait surface, et chasse peu à peu la bête que m’a fait devenir ce monde.


Durant son monologue, Ryuga posa sa main libre sur la joue droite de Lise, laissant son pouce la caresser comme il en avait la douce habitude quand il était sur terre. Il espérait qu’elle comprendrait, il lui faudra sans doute beaucoup de temps pour reprendre une vie un tant soit peu normal, après des mois à n'être qu'un guerrier et rien de plus. Mais s’il reste assez longtemps dans le havre de paix que constitue cette ile, et surtout avec une personne aussi attachante que Lise, tout cela devrait peu à peu rentrer dans l'ordre.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 43 mercredi 06 octobre 2010, 14:33:05

Ryuga garda encore un peu la jeune femme contre lui ce qu’elle voulait d’ailleurs. La fraicheur de la mer venait doucement faire redescendre la chaleur que leurs deux corps avaient dégagée dans le feu de l’action. Une fois la fraicheur installée, Mélisende frissonna et le jeune homme se redressa. D’une main, il nettoya son ventre, éliminant le sperme qu’il y avait déversé. Cela étonna l’ensorceleuse. D’habitude, les hommes ne se posaient pas la question, ils jouissaient en elle. Décidément cet inspecteur était bien différent des autres, même de Kamui.

Il se releva et elle fit de même. Elle s’éloigna un peu de lui et acheva de se laver grâce à l’eau salée. Ils retournèrent ensemble sur la plage et enfilèrent leurs vêtements sur leurs peaux toujours humides. La robe de la sorcière était opaque mais moulait parfaitement son corps sculptural. Main dans la main, ils repartirent en direction du palais de la maîtresse des lieux.

Ryuga se rapprocha d’elle et finit par entourer sa taille avec son bras. C’était étrange. Il faisait à nouveau preuve d’une grande douceur. Un contraste étonnant avec la manière une peu sèche dont il l’avait aimé. Mélisende ne voulait toujours pas parler, trop craintive de rompre le charme du moment. Elle posa sa tête sur l’épaule masculine aux doux effluves d’océan.

Alors qu’ils arrivaient dans le jardin aux magnifiques fleurs, Ryuga finit par rompre le silence. A l’air qu’il affichait, il semblait vouloir s’expliquer de son comportement même si sa compagne ne demandait rien. Alors qu’il lui demandait si elle l’avait trouvé  un peu rustre, elle ne dit rien car il ne lui en laissa pas le temps. Le jeune homme brun lui donna son explication. Sa vie avait du être bien dur depuis son arrivée dans ce monde si différent de la Terre dont-il était originaire.

En parfait symétrie avec lui, la magicienne alla chercher sa joue pour la caresser doucement. Elle sourit alors qu’il disait redevenir plus humain avec elle et grâce à elle. C’était certainement l’une des plus belles choses qu’on lui avait dites. Elle ne le quittait pas des yeux, le regardant avec tendresse et presque avec amour. Oui, elle sentait que son cœur pourrait peut-être s’attacher à cet homme doux, qui avait tant souffert.


« Je ne te demande rien et je n’attends rien de particulier non plus. Je suis heureuse d’être avec toi et encore plus heureuse si je peux te faire du bien. Je t’apprécie vraiment énormément et même un peu trop probablement – elle rougit comme une adolescente ce qu’elle était bien loin d’être – Ce que tu as vécu à certainement été traumatisant et je ne te tiens rigueur de rien. Je ne suis pas, non plus, franchement habituée à la douceur. Je ne pense pas savoir ce que sais au final mais tu as été plus doux que beaucoup d’autres »

Dans un geste impulsif, elle se jeta dans ses bras se serrant tout contre lui, profitant de sa chaleur et de la force de son corps, respirant l’odeur viril et tentatrice qui émanait de lui. Elle souriait de nouveau.

« Je suis si bien avec toi »

Ce n’était pas raisonnable, tout comme le fait de coucher avec lui, c’était tout sauf raisonnable. Elle s’attachait à lui. Mais elle ne devait pas oublier que c’était Lise et non Mélisende qu’il tenait dans ses bras et cela, la sorcière n’en était que trop consciente.

Ryuga

Humain(e)

Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)

Réponse 44 lundi 13 décembre 2010, 19:28:39

Comment pourrait-il imaginer que la femme avec lui est la terrible Melisende, cette femme si compréhensive, si attachante... Elle vint se blottir contre lui, alors que ses joues étaient encore un peu rouges des paroles qu’elle lui avait dites. Elle était bien avec lui, et lui était bien avec elle, après tout… Pourquoi se poser des tonnes de questions, n’était-ce pas ça le plus important ?

Ryuga déposa un baiser sur le front de Lise, puis s’écarta de son corps, en affichant un doux sourire, et il prit délicatement la main droite de la jeune femme dans la sienne. Ils marchèrent à travers les jardins, dont il s’occupait depuis qu’il était ici, et avec réussite, vue toutes les plantes et fleures diverses qui coloraient harmonieusement les lieux. Le couple semblait se laisser guider par le hasard, mais le jeune homme savait très bien où il allait. Il avait réservé un par terre des jardins, pour créer des plantes, où plutôt mixer certaines fleures déjà existante pour en créer des variétés uniques. Après quelques ratées, il avait réussit à obtenir une rose blanche avec un léger dégradé de bleu, et comptait bien offrir sa première création à Lise. Il s’arrêta justement devant cette fleure, et se pencha pour venir la cueillir, puis se redressa pour revenir faire face à l’ensorceleuse.


Qu’en penses-tu ?... Je l’ai obtenu en croisant plusieurs variétés de roses…

Si on aurait dit à Ryuga qu’un jour il se reconvertirait en jardinier, lui qui ne s’est toujours cru bon qu’à se battre, il aurait sans doute éclaté de rire. Et pourtant le voilà, dans ce coin paradisiaque si on le compare au reste de ce monde, avec cette sublime jeune femme, et cette rose qu’il est prêt à lui offrir. Il en oublierait presque qu’il n’est pas chez lui, mais la souffrance de la perte de Miya revient toujours à un moment ou à un autre le faire descendre de son nuage.

Je te l'offre.


Répondre
Tags :