Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Autour de nous... (Ryuusei)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Autour de nous... (Ryuusei)

mardi 06 juillet 2010, 22:43:30

Une journée comme les autres : Miya s'était levée trop tôt, trop solitaire, s'était habillée avec les premiers vêtements qu'elle avait trouvés, et coiffée d'une main passée dans la crinière désordonnée de ses cheveux. Pas de maquillage, pas d'autres bijoux que l'anneau solitaire à son annulaire gauche. Elle s'était passée de l'eau sur la figure, et avait un peu pleuré avant de se sécher le visage. Elle s'apprêtait à sortir de sa chambre, à l'étage du bar où elle travaillait, mais avant cela, elle barra d'une croix le jour de la veille. Une journée de plus s'était écoulée, sans lui.

L'immortelle n'avait pas besoin du calendrier pour savoir depuis combien de temps exactement Ryuga avait disparu. Mais c'était un rituel, un autre poignard qu'elle s'enfonçait dans le coeur, à chaque nouvelle rature. Une fois au bar, elle salua tout le monde d'un chaleureux sourire - il était si facile de faire semblant que tout allait bien ! - et prit un café avant de servir les premiers clients. Miya détestait le café, mais au bout de presque deux ans, elle a fini par s'habituer au goût amer de cette boisson au parfum pourtant si délicieux... La matinée, passe, tranquille, et arrive la course du midi, où le bar se retrouve bondé d'hommes d'affaires pressés, et d'étudiants plutôt tranquille. Il y a un groupe qu'elle finit par bien connaître, et qui pense être familier avec elle ; Miya les trouve juste amusants. Ils lui font régulièrement partager leurs cours, auxquels elle s'intéresse plus ou moins, selon la matière. Ce qui lui plaît, chez ces jeunes, c'est leur insouciance, et la façon dont un tout petit problème leur semble être la fin du monde. Ca avait un côté charmant.

Aujourd'hui, donc, elle essayait de s'intéresser à un cours de philosophie, auquel elle ne comprenait pas grand chose... Après un sourire désolé, elle partit s'occuper des autres tables, servir les bento commandés. Alors qu'elle pensait retourner voir son petit groupe d'étudiants, elle vit un jeune homme seul, à sa table. Elle vint le voir, lui servit un sourire et demanda :

- On s'occupe déjà de vous ? Ou puis-je prendre votre commande ?

Se tuer à la tâche était un bon moyen de se changer les idées, et dans cette matière, Miya était imbattable.

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Autour de nous... (Ryuusei)

Réponse 1 mercredi 07 juillet 2010, 01:16:35

Comme la plus part du temps lorsqu'il sors de cours, Ryuusei, décida d'allez prendre un bon chocolat chaud pour se détendre, au café, à quelques pas de son lycée. Il venait de fumer sa cigarette, il jeta son mégot au sol, et se mit en route pour " Le café du coin" comme tout le monde l'appellait. Il traversa plusieurs rues, plusieurs quartiers riches ou bien pauvres, avant qu'il n'arrive enfin à ce fameux café.

Il poussa timidement la porte, essuyant ses chaussures sur le tapis, il pénétra dans le café sans se faire remarquer, puis, il se placa à une table qui était dans un endroit isolé, où personne ne pouvait le voir. Il cherchait la solitude, donc sa table était isolée des autres, seul, dans ce "Brouhaha" de Lycéens, et d'hommes d'affaires, il attenda que quelqu'un se charge de sa commande, les coudes sur la tables, la tête entre ses mains, lorsqu'une personne s'approcha, et s'adressa à lui :

- On s'occupe déjà de vous ? Ou puis-je prendre votre commande ?

Le jeune homme leva rapidement la tête vers la serveuse, il l'a regarda de la tête aux pieds :

- Oui... Euh... P-pardon... Je... j'aimerais, un chocolat chaud s'il vous plaît... Si... Enfin... Oui un chocolat chaud merci...

Il baissa rapidement la tête, cherchant à fuir a tout prix le regard de la jeune femme qui venait de s'adresser à lui.

[ Désolé, court, mais je me rattraperais sans problémes :) ]


Miya Diablo

Dieu

Re : Autour de nous... (Ryuusei)

Réponse 2 mercredi 21 juillet 2010, 00:08:55

(HJ : désolée pour le temps de réponse :| )

Miya avait l'habitude d'être ainsi dévisagée, et elle s'en lassait - pire, elle en venait à détester ça (même si au fond, ça lui plaisait toujours un peu, de se voir ainsi détailler, et plaire... Mais non, Miya n'est pas compliquée XD ! ) Aussi joua-t-elle l'indifférente le temps que Ryuusei ne la dévisage, et elle partit sans un mot une fois qu'elle su ce qu'il voulait.

C'était étrange de voir un étudiant seul, dans son coin. Mais pour l'instant, Miya ne s'en formalisa pas. Elle prit les assiettes à servir, les déposa sur la table du premier groupe d'étudiants, avant d'emballer des bento à emporter, puis, enfin, d'apporter son chocolat au jeune homme. Elle lui sourit et poussa la tasse vers lui :

- Et un chocolat chaud pour le jeune homme solitaire. Faites attention, la machine est détraquée, il se peut que ce soit vraiment très chaud.

Sa bonne humeur était feinte, comme toujours. C'était pourtant essentiel dans son boulot, et tant qu'elle faisait comme si ça allait bien, au moins, elle ne souhaitait pas mourir - elle allait toujours mal, mais c'était plus supportable que lorsqu'elle devait ruminer dans son coin.

- Souhaitez-vous manger quelque chose ? Vous attendez quelqu'un, peut-être ?

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Autour de nous... (Ryuusei)

Réponse 3 samedi 04 septembre 2010, 19:20:50

Il posa son coude gauche, et déposa son menton dans sa main, puis il touilla le chocolat chaud de l'autre main, laissant parfois la cuillère taper contre la tasse en porcelaine qui laissé échapper un bruit particulier dans le café. Il détourna son regard de la fenêtre pour le déposer sur les jambes de son interlocutrice, remontant doucement son regard, ne laissant rien paraître, pas même un sourire ou un regard vicieux :

*- Hmm... Non, je... Je n'ai pas vraiment très faim à vrai dire, j'ai déjà bien déjeuner... Cela devrait suffire...*


Son regard se déposa sur le "siphon" qu'il y avait au milieu de sa tasse de cacao, la spirale crée par le mouvement circulaire de la cuillère métallique ne cessé de tourner, presque envouté par la chose, Ryuu se perdit dans ses pensées. Il secoua la tête, puis il se pencha pour souffler dans sa tasse, laissant échapper d'entre ses fines lèvres quelques paroles :

*- Vous voulez boire quelque chose avec moi ? Ou c'est interdit pendant le service ?

Il se redressa sur sa chaise, retirant son bonnet du sommet de son crâne il le déposa au coin de la table avant de se recoiffer les cheveux :

*- Et merde...*

Il souffla une dernière fois dans sa tasse, et engloutit d'un trait son chocolat chaud, laissant une petite goute courir le long de ses lèvres qu'il essuya d'un revers de la main après avoir déposé sa tasse sur la table.

Miya Diablo

Dieu

Re : Autour de nous... (Ryuusei)

Réponse 4 mardi 14 septembre 2010, 00:27:32

Miya haussa donc les épaules et s'apprêta à partir quand il lui demanda si elle voulait boire quelques chose avec lui. Pathétique, pensa-t-elle d'abord. Combien lui avaient fait c genre de proposition auparavant ? Pourtant, Ryuusei avait l'air tout sauf intéressé. Simple stratagème ? Miya était fatiguée de voir des complots partout. Avec un sourire, elle secoua donc la tête :

- Non, pas pendant le service. Et puis, je suppose que quand j'aurai fini, vous retournerez en cours. je suis désolée...

Malgré ses dernières paroles, c'est sans regret que la demi déesse laissa Ryuusei seul à sa table. Après tout, elle avait bien assez à faire avec ses propres soucis pour en plus, devoir s'inquiéter de ceux des autres. Elle revient quelques instants plus tard pour débarrasser la table de l'étudiant, toujours avec ce sourire qu'elle s'oblige à porter, et lui demande si il désire autre chose, avant de s'éloigner.

Les Salary men sont les premiers à quitter l'établissement, et il y a déjà bien moins de monde d'un seul coup dans le bar de Pablo. Miya, après avoir nettoyée les tables libérées, retourne vers le groupe d'étudiants avec qui elle a sympathisé ces dernières semaines. Ils discutaient bruyamment, mais l'inclurent tout naturellement dans leur groupe. C'était presque agréable d'être ainsi acceptée, telle quelle, sans qu'on lui pose de question dérangeante... Elle resta quelques minutes avec eux, demandant au passage à Hidéo s'il connaissait l'étudiant solitaire - mais le jeune homme haussa les épaules, parla d'un uniforme différent et qu'ils ne devaient pas être dans le même lycée. D'ailleurs, le chef de bande rappela à tout le monde qu'ils avaient une répétition de musique pour la fête de l'école, et qu'ils devaient partir. Miya repartit donc à son travail de serveuse, et après que l'endroit se soit considérablement vidé, elle se rendit compte que Ryuusei était toujours à la même place, dans son coin. Elle prit alors une carafe d'eau et vint s'asseoir à sa table, tout sourire.

- Et bien ! Vous êtes encore là ? Vous n'avez rien à préparer pour la fête de votre école, vous ?

Elle se servit un verre d'eau et laissa le broc entre eux.


Répondre
Tags :