Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

.::Parti Politique LGJ::.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

.::Parti Politique LGJ::.

mardi 06 juillet 2010, 08:50:38


Mon dieu ?! Le seigneur de la grenadine est devenu fou !!


L'idée général est une grande élection :
Chaque membre créer son partis politique, traitant de choses diverses reliés au RP et au Forum (Manière de RP, Ect). Chaque membre a le droit de créer son propre parti politique, TOUS. L'event' ce déroulera durant un total de 5 Semaine. Les deux premières semaines seront des semaines " d'inscriptions " où chaque partis pourra s'inscrire au coucours.

Les deux autres semaines seront le Premier Tour de ces élections. Chaque membre vote pour le partie qu'il veut en m'envoyant un MP avec " Je vote pour le ... ". A la fin de ces deux semaines, les votes sont décomptés et les résultats seront alors montrés au grand public que vous êtes.

La dernière semaine sera le dernier tour, où les deux partis ayant le plus de votes s'affronteront. Chaque membre revotera alors, et celui ayant le plus de voix gagnera les élections !


1. Aucun parti politique sur des choses réel (genre, d'autre partis politiques.)
2. Aucun Parti politique raciste, ou alors à caractère péjoratif envers une personne en particulier.
3. Aucun débat et prises de têtes qui n'ont aucun rapport avec les partis, et si il y a un rapport, pas d'insultes ou des choses dans le genre, on est là pour s'amuser
4. Dire que je suis votre dieu
4. Un vote par JOUEUR. N'essayez pas de tricher et de voter avec vos doublettes. C'pas bien de tricher ! Ceux qui essais seront exclus du concours et leurs votes seront " blanc ".


Le partis gagnant aura droit à un rang spécial, rien que pour eux ! Celui qui a créer le partis aura un rang spécial, aussi. Les rangs seront effectifs pendant une durée de deux semaines.

Autre bonus, le partis gagnant aura droit à un smiley à l'effigie du parti en question !


Comment créer un parti?
Rien de bien particulier. Faites une belle fiche de présentation, graphique (affiche, quoi) ou non, montrant un peu en quoi consiste votre parti politique (ne faites pas deux lignes genre : Lalalala, mon parti est là pour qu'on chante, votez pour nous, hein). Faites original, on est là pour s'amuser, pas pour être sérieux. Faites aussi une petite icône. Ceux qui voterons pour vous devrons mettre cette icône dans leurs signatures si ils veulent que leurs votes entre en compte.
Le partis sera validé par... Euh... moi-même et pourra alors participer !

A vos marques, prêt.... BUVEZ ! Et c'est partit mon kiki \o/

Vous pouvez aussi, si vous voulez, parlez de ce mini-concours sur ce même topic (avis, ect), ça ne sert pas que de topic de présentation pour les partis, vu que je rajoute tout ça sur le premier post ^^

Les deux semaines d'inscriptions commenceront quand un premier parti sera inscrit.
« Modifié: mardi 06 juillet 2010, 13:34:23 par Destin »


Répondre
Tags :