Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Course poursuite [Devil]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Devil

Humain(e)

Re : Course poursuite [Devil]

Réponse 15 mercredi 25 août 2010, 21:15:26

Voila j'avais éliminé une raclure de la surface des deux mondes, si j'avais fais cela c'est parce que Shad m'avait fait ouvrir les yeux, d'habitude je fermais les yeux sur ce que je faisais mais sa réaction complétement différente de tous les autres terranides que j'avais capturés m'avait fortement interloqué. je regardais le noble respirer pour la dernière fois lâchant un râle qui s'effaça dans la forêt. Je décida de faire disparaitre les corps avec un liquide qui dissolvait les deux corps.

« Pourquoi avoir fait cela ? Pourquoi t'es tu rangé de mon côté alors que tu aurais dû me livrer à cet homme ? »

A ce moment là je me décida de tout li avouer

- On va dire que tu m'a fais changer d'avis

Je retira mon casque m'approchant d'elle d'un pas lent avant de reprendre.

-Tu m'as fais réfléchir sur tout car tu es bien la première personne qui me fait cette leçon et bon j'en ai appris beaucoup, et...

mes joues se mirent à rougir très légèrement.

-Et sans toi je n'aurais jamais fais ce pas en avant...

Bon je n'arrivais pas à me décider car Shad on va dire...m'attirais par sa beauté mais aussi par son charisme et son caractère et je pense que si j'ai fais tout cela c'était pour elle... Je ne savais pas encore comment réagir car elle devait penser des chose horribles de moi...

[Désolé un peu beaucoup court =="]

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Course poursuite [Devil]

Réponse 16 mercredi 25 août 2010, 22:09:14

Étonnant et le mot était bien faible. En ce bas monde, de nombreuses façon pour faire disparaître des corps existaient. Enterré, brûlé, jeté dans un lac, les solutions ne manquaient pas. De plus, l'imagination pouvait faire naître d'innombrables possibilités afin de cacher ses méfaits. Plusieurs personnes, tels des assassins ou des tueurs en série usaient de procédés en tout genre afin que leurs victimes ne soient rapidement découverte. Mais jamais je n'aurais crû voir ce qui se dévoilait devant mes yeux.  Le flacon qu'il sortie m'interloqua. Il n'allait tout de même pas faire disparaître les corps de la surface en les aspergeant ? Mon étonnement monta d'un cran quand le liquide qu'il contenait se déversa doucement sur les deux corps inertes. Un bruit de réaction chimique se fit entendre. Comme de l'acide qu'on verse sur un métal. Les deux corps présents encore il y a quelques instants, n'étaient plus. Aucune trace ne demeurait. Pas le moindre indice qui aurait permis de retrouver l'identité des deux personnes mortes, rien. Décidément, ce mercenaire avait en sa possession maintes équipement aussi surprenant les uns que les autres.

Mais cela ne répondait pas à mon interrogation posée précédemment. Le regard toujours posé sur Devil, j'attendais patiemment sa réponse. Pourquoi avait-il fait cela ? Pourquoi avait-il trahis son débiteur ? Quelles étaient la raison de ce changement soudain ? Il fallait avouer que sa réponse me laissait sans voix. Penchant légèrement la tête sur le côté comme ferait un canidé curieux, j'exprimais une moue d'étonnement. Ainsi je l'avais fait changer d'avis ? Comment cela était il possible ? Ce moquait il de moi ?  Cependant, il disait peut être la vérité après tout. Inconsciemment, je reportais mon attention sur l'emplacement qu'occupait les cadavres. Hésitant un instant, je décidais de baisser la garde que j'avais encore gardée; décroissant les bras, les laissant pendre le long du corps.

Pour une deuxième fois, il enleva son casque, dévoilant à nouveau son visage. L'habit ne fait pas le moine, cette expression était illustrée grâce à lui. Qui pouvait penser que ce visage à l'apparence si angélique puisse cacher un être formé pour la capture et qui plus est qui possédait en lui une créature issue d'un autre monde ? Personne. Tandis qu'il s'avançait doucement, j'eus un léger mouvement de recul, un réflexe. Cependant après avoir fait deux pas en arrière, je demeurais sur place, l'écoutant parler, attentive, les oreilles légèrement levées en guise d'une écoute et d'une attention à ses dires :

« Tu m'as fais réfléchir sur tout car tu es bien la première personne qui me fait cette leçon et bon j'en ai appris beaucoup, et... »

Sur ce coup, j'avoue avoir était fort surprise. Une leçon ? Qu'entendait il par ces mots ? Je ne lui avait nullement inculqué ne serait ce une leçon de vie, à moins que...A moins qu'il faisait référence à ce que j'avais pu lui dire tantôt. Étonnant, jamais je n'aurais pensé que ça le marquerai autant, un léger sourire naquit sur mes lèvres.

«  Je suis ravie d'avoir pu faire changer tes opinions sur certains points »

Tiens ? Voilà qu'il se mettait à rougir. Décidément, cet humain m'étonnera toujours. Sa déclaration me fit légèrement rougir. Certes, je rougissais, mais je ne savais réellement la raison. Sans doute était il dû à la gêne occasionnée ? Néanmoins je ne cherchais pas à comprendre, baissant un instant mon regard pour de nouveau le poser sur Devil, prenant une inspiration avant de prendre la parole.

«  Je te remercie du compliment, mais crois tu que cela changera les actions passées que tu as faites ? Qu'aurais tu fais si je ne t'aurais pas ouvert les yeux ?  As tu seulement idée de ce que j'ai pu endurer et de ce que j'aurais subit si ta mission aurait était complète ? Je ne crois pas non.... »

En disant ses mots, je fis un nouveau pas en arrière, marquant ainsi une distance entre Devil et moi-même. J 'avais beau lui être reconnaissante envers ce qu'il avait fait, je n'allais nullement lui sauter dans les bras. Passant une main dans mon dos, frôlant du bout des doigts l'arme cachée, mes oreilles s'abaissèrent et un regard mélancolique prit place. Les souvenirs revenaient à la surface. La personne qui m'avait donné ces moyens de défenses avaient disparu de la surface. Qu'était il advenu d'elle ? Était elle encore en vie ? Toutes ces questions qui restaient sans réponses. Cependant, ce n'était guère le temps des pleurs. Chassant mes pensées d'une main, je fis quelque pas, avant de m'adosser contre le tronc d'un chêne.

« En tout cas...Merci à toi. »

Tout en disant ces mots, je m'étais légèrement détaché de l'arbre afin de m'incliner en signe de remerciement. Dans un certain sens, je lui devais la liberté à laquelle je pouvais encore goûter en ce moment même.

« Si je peux faire n'importe quoi pour te remercier, ce sera avec plaisir »

Merde. Ces mots, je les avaient sortis sans réfléchir. Certes je n'étais pas rancunière mais il existait néanmoins des limites. Gênée, je le regardais droit dans les yeux essayant de deviner ainsi par sa gestuelle visuelle, ce qu'il pouvait bien penser en ce moment même. Allait il demander quelque chose ? Et puis, il fallait avouer que sans son casque, il était beaucoup plus attirant. Pas attirant dans le sens où j'allais lui sauter dessus, mais dans le sens qu'il possédait un certain charme qu'on ne pouvait nier.

Devil

Humain(e)

Re : Course poursuite [Devil]

Réponse 17 samedi 28 août 2010, 01:04:19

Bizarrement c'était la première fois que je trouvais une terranide attirante alors qu"'avant c'était plutôt le contraire car cette espèce me répugnait car trop primitive et pas...humaine, donc bon et surtout je ne pensais pas que des terranides puissent êtres douées d'intelligence, enfin qu'est-ce que l'intelligence ? une chose formée par l'humain pour dominer et rien de plus, rien de moins. 

«  Je te remercie du compliment, mais crois tu que cela changera les actions passées que tu as faites ? Qu'aurais tu fais si je ne t'aurais pas ouvert les yeux ?  As tu seulement idée de ce que j'ai pu endurer et de ce que j'aurais subit si ta mission aurait était complète ? Je ne crois pas non.... »

Je fis un très léger sourire, car je ne pouvais que faire cette expression facial à ce moment ou mon esprit cogitait, c'est vraie que ça ne changera en aucun cas mes actions passés et surtout que je continuerais toujours à exercer ce que je fais, mais maintenant...d'une autre façon et plus comme maintenant, aussi je pensais à ce qui se serait passé si elle ne m'avait rien dit, elle serait surement à cette heure dans un convoi d'esclaves sur terra et rien d'autre. Mais maintenant je pensais à autre chose et surtout je me persuadais d'un contraire, car je pense enfin, oui je crois même qu'elle m'attirait, de plus en plus,  à chacune des fois qu'elle me faisait une remarque car j'aimais son caractère.

« En tout cas...Merci à toi. »


Mon petit sourire timide de départ s'amplifiait un peu plus la voyant se détacher de l'arbre et s'incliner pour me remercier.

« Si je peux faire n'importe quoi pour te remercier, ce sera avec plaisir »


Mes yeux s'ouvrirent en grand, aucune chose obscène ne traversait mon esprit bien au contraire je réfléchissais, à tout et rien en même temps car je ne savais plus quoi penser. Elle devait surement regretter ce qu'elle venait de dire car pour un obsédé il sauterait directement dessus pour la violer mais aucune de ses choses ne traversait mon esprit car je regardais son visage scrutant la moindre partie, profiter si je peux dire ça comme ça de sa beauté faciale, mon visage s'adoucit et je m'approcha d'elle mais un flash me revint à l'esprit et je ne savait pourquoi je la prie dans mes bras puis pris sa main pour la mettre sur son arme rétractable pour la déclencher ce qui me transperça de part en part, je restais debout commençant à saigner.

-En faite je...pense que je...t'ai....

Je tomba en arrière me désolidarisant de Shad et de sa lame qui coupa un peu plus mon organisme laissant tomber mon casque dans ma chute lui faisant un grand sourire tout en recrachant un peu de sang. Je respirais toujours espérant mourir car on m'avait toujours enseigné qu'il ne fallait jamais que je tombe amoureux et que si cela arrivait que je devais périr par la main de la personne....mais je regrettais quand même ce geste  sans vraiment avoir un grand regret.

-Shad...cela n'effacera pas le mal que j'ai fais, mais si cela pouvait effacer le mal que je...

Je commençais à ne plus pouvoir parler et je voyais trouble, les petites seringues de reconstitution tombèrent de ma poche et commencèrent à rouler sur le coter...
« Modifié: samedi 28 août 2010, 15:33:30 par Devil »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Course poursuite [Devil]

Réponse 18 jeudi 02 septembre 2010, 16:30:28

Idiot....
Ce simple adjectif résonnait dans ma tête, inlassablement, tandis que mon regard se porta sur le corps ensanglanté de Devil, gisant sur le sol, une blessure d'une petite taille, le traversait de part en part au niveau de sa poitrine, plus précisément, vers la zone où se trouve le cœur.  Le sang s'écoulait , se répandant sur le sol. La seule question à se poser était «  comment avions pu en arriver là ? ». Tant d'actes s'étaient déroulés avant cet épilogue à l'aspect bien funeste.

Tout, absolument tout s'était passés dans un rythme entraînant, mis au point par un chef d'orchestre qu'on ne pouvait définir, ni réfuter. Les actions avaient pris un tournant des plus étranges. Quelle étrange pensée de se remémorer le fait que je m'étais juste aventurée un peu au cœur de la forêt pour me détendre et que cette balade, à l'aspect paisible, ce serait clos par la mort d'une personne qui m'était inconnu. Tous les détails de cette dernière heure me revint en mémoire.

Ainsi, un à un, les événements de cette après-midi défilèrent à toute vitesse, comme si l'on regardait la rediffusion d'une émission à la télé. De ce fait, j'avais souvenance de ma petite escapade en ces lieux boisés, de la rencontre avec le mercenaire qui s'en suivit, l'attaque du terranide renégat, la transformation de Mustang Devil en un être bipède semblant venir d'un autre univers. A partir de cet instant, tout s'était accéléré, la course-poursuite en forêt, la confrontation située sur une plus haute branche d'un arbre à quelques pieds du sol. Rien qu'à y repenser, un frisson me parcouru. Et puis, l'être sanguinaire avait reprit peu à peu la raison, la part d'humain qui l'habitait avait réussi à reprendre possession de son corps et de son esprit.

Une suite d'évènement bien étonnant, il fallait l'avouer. Surprenant également quand de surcroît, sans aucun état d'âme ou de perte de revendication, il tua son débiteur. Certes, la mort de son acolyte était peut être de mon œuvre, mais les raisons qui m'avait poussé à pareilles actes étaient bien différentes de celles qui avait conduit cet humain à trahir l'un des siens. Je lançais un rapide regard vers le corps qui respirait de plus en plus difficilement. La mort de celui qui l'avait embauché afin de me capturer avait été suivi par une multitude de questions restaient sans réponses. Autant dire que celles qui m'avaient été fournis, n'avaient que augmenter mon étonnement.

Mais ce n'était sans penser que la suite qui allait arriver, allait me méduser littéralement. Tandis qu'une phrase que j'aurais souhaité inexistante avait été prononcée, je redoutais sa réponse. Quelle ne fut pas ma surprise quand il s'était avancé vers moi, me prenant dans ses bras. Les yeux écarquillés sous le choc, le premier réflexe qui m'était venu était de le repousser. Cependant, je rompis ma démarche en le sentant prendre l'une de mes mains afin de diriger l'arme cachée sous le poignet vers son organe vital. Idiot.

Bien sûr, des questions restaient en suspend, particulièrement l'une de ces dernières phrases qui n'avaient pu achever, couper net dans son élan par la lame qui l'avait transpercé de part en à part, Qu'avait il voulu dire ? Sans doute ne le serais-je jamais. Un soupir s'était élevé dans le ciel tandis qu'il avait énoncé sa dernière sentence. Le pardon ne s'acquiert nullement en se donnant la mort, loin de là. Demander la mort en guise de pardon ou se la donner n'est nullement, pour ma part, une forme d'intelligence. Au contraire, on fuit la réalité, son ennemi, qu'importe soi t' il en mettant fin à ses jours. Une façon lâche en somme.

Un léger tintement me fit redresser les oreilles. Un objet sphériques et concentrique roulait sur le sol. Il semblait provenir d'une des poches de Devil. Ni une, ni deux, je me penchais afin de saisir le matériel en question. Sa vue m'était familière....En effet, il s'agissait de ces fameuses seringues avec lesquelles il s'était soigné quelques instant plus tôt, sous son apparence plus ...bestiale ?  Une question me taraudait l'esprit, tandis que je fixais l'humain agonisant, l'une de ses seringues fermement tenue dans la main. Pourquoi ne s'était pas transformé comme tantôt alors qu'une douleur extrême l'assaillait ?  Étrange...
Nouveau soupir. M'accroupissant à ses côtés, je saisis d'un geste vif et rapide, les autres seringues qui, comme leur semblable, avaient aussi roulé à terre. Chacune semblait être rempli d'un produit à l'aspect plus que douteux. Pourtant, qui ne tentait rien n'a rien. Si ces seringues lui avaient permis de restructurer des cellules mortes de son corps, il y'a peu de temps, alors elles devraient encore contenir cette fonction. Enlevant la protection d'un geste rapide et précis au niveau de l'aiguille, j'introduisis cette dernière dans l'une des veines visibles au niveau de l'avant bras. Certes, je n'étais pas un médecin et il allait sans doute connaître un bel ecchymose, mais cela n'était rien en comparaison qu'il pourrait toujours vivre.

Le produit fut injecté en trois fois. La liqueur qui avait infiltré le réseau sanguin, courait à travers les veines à la recherche de leur cible. Leur destination était le cœur qu'elle s'empressèrent de reconstituer. Les cellules mortes se reformaient à une vitesse affolante, la plaie se refermait petit à petit, ne laissant plus qu'entrevoir sur la peau une légère cicatrice. Il semblerait qu'il soit hors de portée des mains de la Faucheuse. Prenant appuie sur mes pieds, je me relevais, faisant quelques pas en direction du Nord. Mon ouïe avait capté la douce mélodie que seule une rivière est capable de faire. De l'eau. Aliment nécessaire à toute vie, voilà ce qu'il avait également besoin pour récupérer ses forces.

Cependant, un problème régnait. La rivière était bien à plusieurs mètres de lui et même en faisant le voyage aussi rapidement que possible, l'eau prisonnière entre mes mains, celle-ci parviendra sans aucun doute à se frayer un chemin jusqu'au sol. Il me fallait trouver rapidement une solution. Revenant sur mes pas, je fis en sorte de soulever Devil, mettant l'un de ses bras par dessus mes épaules qui lui servirent ainsi d'appoint. Ma main gauche tenait la sienne, tandis que l'autre était accolée au niveau de son bassin, de sorte à le maintenir debout. Doucement, j'entrepris de l'emmener jusqu'à la source d'eau.

Le trajet bien que court, ne fut nullement aisé. Bien qu'il était hors d'état de nuire et particulièrement de mort, son corps affaiblit n'avait pas encore retrouvé toutes ses fonctions. La distance fut parcourue en une dizaine de minutes, aussi minime soit elle. Arrivée à hauteur de la rivière, je le déposais doucement sur le sol, allant par la suite cherchée le liquide vital, formant un carcan avec mes paumes. Doucement, je laissais le liquide s'engouffrait entre les lèvres de l'humain, descendant le long de sa gorge. Quelques aller-retour furent nécessaires.

« Idiot... »

Cette fois, ce mot, je l'avais prononcé à voix haute. Je savais qu'il était maintenant sain et sauf et qu'il était capable de m'entendre et de me comprendre malgré son état. Cependant, son statut allait de mieux en mieux. Un soupir de soulagement s'extirpa d'entre mes lèvres, tandis que je surveillais son évolution, agenouillé à ses côtés. J'aurais pu l'abandonner, le laissait là. Mais cette pensée ne m'était nullement venue à l'esprit.


Répondre
Tags :