Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"yawn"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

"yawn"

1214 5

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

"yawn"

lundi 05 juillet 2010, 21:40:10

Je recherche un ou deux RP à faire pour m'occuper, n'ayant pas grand chose à faire ces derniers temps.

Sujet : Social qui peut déboucher sur du hentai (Je ne cherches pas un rp où le hentai apparait dès le second post ^^")
Participants : Un, homme de préférence.
Trame : A discuter avec la personne en MP, je n'ai pas vraiment d'idée précise là et je préfère que ça se fasse au fil du RP que déjà imposé.
Qualité du post : Du moment que c'est lisible et que ça dépasse au moins les cinq lignes histoire d'avoir quelque chose à répondre, ça me va ^^.
« Modifié: samedi 17 juillet 2010, 19:06:37 par Shad Hoshisora »

Rock

Humain(e)

Re : "yawn"

Réponse 1 lundi 05 juillet 2010, 22:10:51

Salut

Si mon perso te convient, je suis volontaire

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : "yawn"

Réponse 2 lundi 05 juillet 2010, 22:21:06

Je viens de lire ta bio, vu que tu es sur Terre, on fera donc le rp sur ce plan. Je t'envois un MP pour discuter d'une éventuelle trame ^^.

Hypnos

Dieu

Re : "yawn"

Réponse 3 lundi 05 juillet 2010, 22:22:06

*descend l'Olympe le plus rapidement possible*

... Il y a encore de...la place... ?
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Rock

Humain(e)

Re : "yawn"

Réponse 4 lundi 05 juillet 2010, 22:22:29

Ok

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : "yawn"

Réponse 5 lundi 05 juillet 2010, 22:23:50

Hypnos > Yeap ! Envoie moi un MP si tu as déjà une idée de trame  dans ton esprit ^^.


Répondre
Tags :