Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)

Réponse 15 mercredi 27 octobre 2010, 10:31:07

Ishtar regardait Mélisende de sa hauteur naturelle. Sentir la sorcière venir lécher son intimité l'excita fortement. Bien sûr, une langue était guère suffisante pour la mener à l'orgasme final et paradoxalement, stimuler son clito n'aurait pas tant arrangé les choses que cela. La dragonne resta debout, ses longs bas de latex s'humidifiant de la salive de Melisende et de sa cyprine à elle qui s'échappait toujours de son antre. La dragonne passa sa langue sur ses lèvres alors qu'elle sentit la main de la sorcière s'esquiver vers son anus. Cette fois, ça devenait de plus en plus intéressant.

"Han oui... Vient me satisfaire à fond Mélisende... Mon derrière n'attend que toi..."

Elle avait toujours eut un faible pour l'anal. C'est bien simple, aucun garçon ne pouvait se vanter d'avoir prit Ishtar. Elle ne leur avait laissé le droit qu'à de l'anal et c'est tout, en encore avec certaines conditions. Les bien membrés pouvaient oublier ça, Ishtar ne prenait que les 15 cm ou moins. De plus, il fallait bien porter 4 préservatifs si on voulait un jour espérer glisser son membre en elle. Le reste du temps, le dragonne préférait de loin le fist, surtout quand c'était une bien belle jeune fille comme Uso ou alors une belle femme comme Mélisende.

"Mon corps te plaît ? Il me représente parfaitement n'est-ce pas ? J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là et ce n'est certainement pas finit."

Ses mains ne restèrent pas inactives car elle caressa les cheveux de Mélisende en douceur ou elle se caressait les seins dans les périodes les plus actives. Le plaisir d'Ishtar montait en flèche au fur et à mesure de ce rapport sexuel.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)

Réponse 16 samedi 30 octobre 2010, 23:59:55

Mélisende était ravie d’entendre la dragonne lui demander de s’attaquer à ce qui devait être son point faible, son anus. La belle magicienne sourit, elle ne comptait pas la satisfaire tout de suite, juste terriblement l’exciter.

« Oui, effectivement, tu peux te targuer d’avoir un très beau corps. Tu peux d’autant plus te sentir fière que c’est toi qui l’a créé et non pas la nature. Je serais curieuse de savoir ce que tu comptes encore modifier ma belle »

Elle ponctua ses mots d’une claque magistrale sur la fesse de la demoiselle. Les doigts de son autre main étaient occupés à stimuler son vagin suintant. Deux doigts puis trois doigts vinrent caresser ses parois internes. La sorcière se pencha sur l’arrière train d’Ishtar et de ses doigts libres, elle écarta les fesses pour avoir un accès facile au petit trou palpitant.

« Hummmm… il semble m’inviter… tu aimes être prise par là n’est-ce pas ? »

Sans attendre de réponse, Mélisende alla lécher l’anus de la dragonne et y enfonça sa langue. Vu les préférences de sa compagne pour cet endroit, nul doute que l’hygiène était de mise. Sa langue était plus courte que celle de son amante mais elle savait très bien en jouer. Elle arriva à très bien ouvrir le trou, le dilatant de toute la largeur de son appendice lingual.

L’intimité bien habituée aux trois doigts de l’ensorceleuse se vit gratifier d’un quatrième puis ce fut rapidement toute la main qui s’enfonça brutalement dans le vagin de la dragonne, dilatant et comprimant ses chairs. Un vrai bonheur alors qu’elle poursuivait ses coups de langue sans pour autant utiliser ses doigts. Ishtar devrait le lui demander. Elle adorait être suppliée et puis c’était tellement meilleur d’attendre.


Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)

Réponse 17 dimanche 05 décembre 2010, 18:01:37

Ishtar couinait comme une folle en sentant la langue de Mélisendre lécher son orifice le plus intime. La sorcière était douée et son corps vibrait de partout. Son vagin était occupé par trois doigts de cette humaine qui y allait vraiment crescendo. Elle savait très bien qu'Ishtar chauffait très vite et que dans peu de temps, elle accepterait la main entière de cette personne. Aux phrases gênantes qui auraient fait rougir n'importe qui de Mélisendre ne faisait que rendre Ishtar plus chaude. Elle couina de plus en plus.

"Hmmm... Oui, j'adore la sodomie... Surtout quand c'est une personne experte qui s'y met. Il n'y a que là que je laisse les garçons me faire du bien..."

La dragonne couina de plus belle, se pelotant la poitrine. La sorcière n'allait pas la laisser en si bon chemin. Elle sentit déjà un quatrième doigt... puis le pouce s'ajouta. La main de Mélisendre entra entièrement dans cette fente humide. Ishtar lâcha un fort gémissement. Si la sorcière pouvait se laisser aller d'avantage, elle pourrait vraiment y aller franco. Ishtar pratiquait le fist depuis très longtemps et déjà la sorcière pouvait sentir que le cervix de la dragonne était écartée... Oh oui, elle y allait très profond des fois, jusque dans cet organe de fertilité, son utérus. Une pratique réservée à des vrais femmes avec de l'expérience dans le domaine. Il fallait cependant savoir comment faire.

"Mélisendre... S'il te plait, occupe-toi de mon petit cul... Vas-y... J'ai trop envie..."

Sa queue de reptile se bougea sur le côté et laissa libre champ à Méli qui avait maintenant un panorama inmanquable. Elle pouvait faire tout ce qu'elle désirait à cette dragonne qui était là, offerte, les écailles luisantes et les bas en latex qui s'humidifiaient de cyprine coulant le long de ses cuisses.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : La rencontre de deux femmes hors du commun (PV Ishtar Naviento)

Réponse 18 dimanche 12 décembre 2010, 16:03:29

Cette dragonne était une vraie perle et Mélisende remercia le fait qu’elle ait besoin de son aide car elle aurait regretté de ne pas connaître une telle personne. Un sourire sadique aux lèvres, la sorcière enleva sa langue de l’anus de la belle qui mouillait terriblement.

« Comme ça tu aimes te faire prendre par derrière, qu’à cela ne tienne ! Je m’en voudrais de t’en priver ! »

Sans autre forme de procès, la magicienne dégagea sa main du vagin de la dragonne pour aller titiller son anus avec deux de ses doigts qui s’enfoncèrent sans problème. Un troisième puis un quatrième doigt s’enfonça dans son petit cul. Finalement c’est tout la main qui s’enfonça dans le beau cul d’Ishtar. Cela étonna mais enthousiasma la belle sorcière qui se pourlécha les lèvres.

Sa main allait et venait rapidement dans les intestins de la dragonne qui prenait un pied terrible avec ça. A chaque fois qu’elle s’enfonçait en elle, sa main allait de plus en plus loin. La dragonne avait vraiment l’habitude de tout ça. Mélisende avait envie de garder cette dragonne auprès d’elle. Elle n’avait jamais connu un tel être et il était hors de question de la laisser filer. Il fallait donc agir en conséquence. Elle aurait pu la retenir par la force mais elle préférait jouer une autre carte, celle du plaisir !


« Mélisende... S'il te plait, occupe-toi de mon petit cul... Vas-y... J'ai trop envie... »

Si c’était là son désir, la magicienne n’allait pas l’en priver.

« Oh mais à tes ordres ma belle dragonne ! »

Mentalement, l’ensorceleuse prononça une incantation, un charme bien particulier qui amplifiait les sensations sexuelles et provoquaient des orgasmes terribles. Ces orgasmes atteignaient des points tels qu’ils pouvaient tuer mais Mélisende se doutait que la dragonne ne mourrait pas vu son expérience. Par contre, elle connaitrait un orgasme d’une ampleur inouïe qu’elle n’avait encore jamais ressentie.

La main bougea de plus en plus allant parfois, à travers les intestins, heurté l’utérus d’Ishtar. Ses mouvements étaient à la fois puissants et rapides, elle allait de plus en plus vite, défonçant le cul de la dragonne qui criait son plaisir alors que le charme agissait. Encore quelques mouvements et l’orgasme éclaterait en elle plus violent et plus terrible que tout ce que la dragonne avait connu !



Répondre
Tags :