Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Redevenir esclave ? [PV Lust]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Redevenir esclave ? [PV Lust]

samedi 03 juillet 2010, 21:48:32

Voilà plusieurs jours que Kannan avait fait son arrivé à Nexus, mais elle parcourait la ville avec toujours autant de curiosité. Elle avait cependant évité les bas fonds dont on lui avait dit qu’ils étaient mal fréquentés. En tout cas, elle attirait toujours autant l’attention des passants, avec sa robe mauve très courte et très ouverte au niveau de la poitrine. Le fait qu’elle ne soit pas humaine ne semblait d’ailleurs pas perturber grand monde, vu les formes de la Furry. Elle faisait mine de ne pas les voir et poursuivait sa route paisiblement jusqu’à ce qu’elle arrive sur une place avec une dizaine de personnes s’y trouvant.

Celle-ci était assez lumineuse, avec quelques bars au rez-de- chaussée des bâtiments, une fontaine en son centre, alors que le sol était entièrement pavé. Elle était en admiration, et ne vit pas arrivé un homme qui en passant à ses côtés, n’hésita pas à lui poser une main sur les fesses. Kannan ne put que se retourner, et prendre un air outré pour se révolter face à l’attention non désirée dont elle venait d’être la victime.

- Oh, pas besoin de faire ta mijaurée, si tu es habillée de la sorte, s’est bien pour plaire aux hommes !

Dit la voix d’un autre homme, arrivant en face d’elle, alors qu’il l’avait vu se retourner. Elle en paru un peu choquée, mais sans plus. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait affaire à ce genre de dragueur à deux balles.

- Détrompez-vous. Je ne m’habille pas pour attirer le regard d’hommes pervers.
- Va dire çà à d’autres tiens !

Surenchérit l’homme, se retrouvant face à la jeune chienne, qui lorsque celui-ci posa une main sur son épaule, un regard suffisamment évocateur sur ses intentions, déclencha ses hormones répulsives qui imbibèrent son pelages. Celles-ci furent si puissantes que l’homme retira sa main aussitôt pour venir la placer devant sa bouche et son nez. Son visage n’exprimait plus que du dégout, ses envies lubriques clairement dissipées. Il en vint même à reculer, avant de tourner les talons, sans savoir ce qu’il se passait, mais étant sur que cela venait de la Furry. Celle-ci de nouveau tranquille, reprit son observation de la place un peu plus tranquillement.

Lust

Dieu

Re : Redevenir esclave ? [PV Lust]

Réponse 1 dimanche 04 juillet 2010, 02:17:01

Il y a maintenant quelques jours, Lust se saoulait dans un bar de Nexus lorsqu'un mâle malodorant et dont les manières étaient à refaire osa lui adresser la parole en ces termes élogieux :

"Hey, tu sais que tu es sacrément bonne toi?"

S'en suivis l'erreur classique que font les dragueurs du dimanche avec la déesse, la petite main sur son épaule qui a le don de la mettre en rogne. Toutefois, fait exceptionnel, elle garda son calme, elle qui d'habitude est une vraie boule de nerf sans manquer d'avertir ce boulet qu'il ferait mieux de passer son chemin. L'homme, frustré, se fit plus insistant et Lust le frappa encore et encore et finis par le forcer à avaler ses sous-vêtements dont l'unique lavage devait remonter à quelques siècles.

Appelez cela comme vous voudrez, mais moi je parlerais de coïncidence. Le même homme, au même endroit, emmerdant de nouveau les jeunes filles alors que Lust avait mis tout son cœur à le frapper. Tandis que celui-ci s'éloignait de la terranide à qui il venait de parler, Lust se rapprochait de lui pour finalement l'attraper par l'oreille en sortant d'un ton autoritaire :

"Excuses ! Tout de suite !"

L'homme se rappela vite de la dérouillée infligée par cette femme et ravala sa fierté pour l'accompagner et s'excuser devant l'autre jeune fille. Pour une fois que Lust avait revêtue une tenue à peu près descente il lui fallait encore corriger un pervers, elle s'était contentée d'un jean moulant par dessus lequel elle portait de belles bottes en cuir noir avec un t-shirt blanc tout à fait banal. L'homme s'excusa rapidement et passa son chemin, suivi du regard sévère de la déesse.

Néanmoins, l'homme avait une qualité, il avait le don de choisir ses proies. Lust ne l'avait remarqué qu'après, mais la jeune fille en question était plutôt appétissante, elle se décida donc à engager la conversation :

"Je vous comprends, ça m'arrive souvent aussi, on veut se faire belle et eux ne pensent qu'à venir nous emmerder ... Néanmoins a défaut d'avoir un cerveau il avait très bon goût."

Tout en prononçant la dernière phrase, Lust détaillait le corps de la jeune chienne avec un air rêveur, s'imaginant bien en faire son amante. Elle se rattrapa néanmoins en lui faisant remarquer que sa robe était très jolie et en lui demandant dans quel magasin elle l'avait achetée, bien que ça ne l'intéresse pas vraiment.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Kannan

Terranide

Re : Redevenir esclave ? [PV Lust]

Réponse 2 dimanche 04 juillet 2010, 18:17:04

Kannan venait tout juste de repousser les avances d’un homme aux idées plus que libidineuses et s’apprêtait à reprendre sa route tranquillement, quand soudain, elle le vit revenir, aux côtés d’une jeune femme. Mais, ce n’était pas sa proie suivante, puisque l’expression de douleur qu’il affichait sur le visage, alors que celle-ci lui tirait l’oreille prouvait le contraire. La Furry sourit intérieurement, se disant que s’était bien fait pour sa pomme, alors qu’il vint lui présenter des excuses, avant de s’enfuir, la queue entre les jambes. D’un certain côté, elle était même impressionnée par le caractère de la jeune rousse, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. D’ailleurs, elle montrait avoir assisté à la scène pour pouvoir agir de la sorte, ce qui pour le moment laissait Kannan pensait qu’elle était une altruiste, ou alors une féministe.

- Merci, pour l’attention que vous venez de me porter, mais cela n’était pas une obligation de le forcer à s’excuser. Je ne suis pas du genre à montrer mon ressentiment pendant des heures.

Dit-elle calmement, alors que la demoiselle en face d’elle, la regardait avec une expression un peu rêveuse, comme si elle pensait à quelque chose, qui pourrait d’ailleurs s’avérer être la même chose que l’homme précédant. Mais, l’expression de la demoiselle était plus douce et moins facile à percer les intentions, ce qui rendait cela bien plus agréable à supporter. Celle-ci revint alors sur le fait que les femmes aimaient bien s’habiller, sans pour autant que cela ne soit pour plaire aux autres, mais seulement à elles mêmes lorsqu’elles se regardaient dans un miroir. Puis, elle avait enchaîné sur un compliment, qui fit rougir légèrement la jeune chienne, puisqu’en recevoir était toujours agréable, surtout quand ils n’étaient pas accompagnés d’idées mal placées.

- Merci, en vous voyant, on ne peut pas en douter d’ailleurs. Enfin, si vous avez été sa cible aussi.  Bien que même sans cela vous êtes très belle.

Dit-elle avec sincérité voir même un peu de naïveté, car elle avait rallongé son compliment, qui avec sa première phrase aurait pu laisser entendre que sans la présence de l’homme, la demoiselle aurait pu être moche. Celle-ci avait alors enchaîné sur le fait que la robe de Kannan était très jolie, ce qu’elle remercia de nouveau avant de demander où elle l’avait acheté. La Furry lui répondit qu’elle ne savait pas où cette robe avait été acheté, puisque s’était un cadeau. Mais, elle ne précisa pas de qui et quand.

Lust

Dieu

Re : Redevenir esclave ? [PV Lust]

Réponse 3 lundi 05 juillet 2010, 23:05:31

La déesse n'écoutait qu'à moitié ce que lui racontait la jeune femme, elle n'était pas non plus en train de la reluquer. Non, quelque chose troublait Lust, cette terranide avait quelque chose de particulier, ses attitudes, l'expression de son visage, sa façon de parler, sa voix, tout lui semblait familier sans quelle ne sache pourquoi. Elle regarda longuement le visage de la jeune femme à la recherche d'une réponse à ses interrogations lorsqu'elle trouva finalement. Lust eu un petit sourire et lança d'une voix qui se voulait parfaitement innocente :

"Merci beaucoup, mais ne vous en faites pas pour moi, vous avez beau m'appeler cible celui qui me réduira en esclavage n'est pas encore né. Mais j'ai vu que vous aviez un répulsif assez intéressant contre ce genre de parasites, je me demande ce que vous cachez d'autre."

Les mots "esclavage" et "cachez" n'avait pas été employés à la légère, Lust avait une intuition, l'intuition que cette jeune terranide était ou avait été une esclave, c'était presque certains. Les intuitions de la déesse étaient rarement fausses et il y avait trop de points communs entre elle et les autres esclaves qu'elle avait connues pour que ce soit une coïncidence. Maintenant il lui fallait réfléchir à des stratagèmes pour l'amener à se dévoiler tout en gardant une certaine subtilité de son côté.

Si la jeune fille paraissait gênée à la prononciation de ces mots, elle serait sure de son coup et si l'inverse se produisait cela ne voudrait rien dire et elle trouverait autre chose. Pour le moment elle attendait déjà la réponse de la jeune fille avec une certaine impatience, toutefois dissimulée.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Kannan

Terranide

Re : Redevenir esclave ? [PV Lust]

Réponse 4 mardi 06 juillet 2010, 22:21:40

Alors que Kannan avait prononcé quelques mots de remerciements, et ventant un peu la beauté de la jeune femme, celle-ci ne la quittait pas des yeux. Si bien qu’on pouvait se demander si elle avait écouté ce que la Terranide avait pu dire. Bien que l’importance de ses paroles ne méritait pas tout de même que la jeune femme les prennent comme étant importante. Mais, les propos qu’elle ne tarda pas à tenir montra qu’elle avait écouté, puisqu’elle la remercia avant de mettre en avant que ce ne serait pas de sitôt que quelqu’un pourrait la mettre en esclavage. Ce qui surprit Kannan, qui le montra un peu avec son regard. Pas que cela faisait référence à son propre passé, mais comment la jeune femme pouvait savoir que cet homme comptait la revendre comme esclave ? Pour elle, il lui avait seulement semblé qu’il avait voulu profiter des charmes de la Furry pour passer du bon temps.

Autre point qui put surprendre, mais pas tant que cela dans un sens, si elle avait vu la scène, était que la jeune femme avait remarqué que la chienne avait crée un répulsif pour repousser son agresseur. Et cela semblait attiser sa curiosité. Mais, la question qu’elle posa ne fut pas pour déterminer la nature de ce répulsif, dont Kannan n’aurait rien pu dire de toute façon, puisque s’était un effet naturel qu’elle pouvait déclencher, mais sur ce qu’elle pourrait être amené à cacher encore.

- Je ne cache rien. D’ailleurs, je ne vois pas ce que je pourrais avoir à cacher

Répondit sincèrement la jeune femme, ne voyant pas trop où son homologue voulait en venir. En effet, elle n’avait jamais été pour conserver un secret à l’abri, surtout qu’elle n’avait jamais vraiment eu de choses importantes à dissimuler aux autres. Et même si son ancienne condition d’esclave pourrait faire partie  de cette catégorie de trucs que les gens préfèrent garder pour eux, Kannan serait capable de la dire sans aucune crainte sur les conséquences, si on lui posait une question sur ce thème.  Pas qu’elle était spécialement naïve, mais qu’elle n’était pas le genre de personne qui aime mentir.


Répondre
Tags :