Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Impulsive, vous dites ? [ Lust ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludmilla

E.S.P.er

Impulsive, vous dites ? [ Lust ]

samedi 03 juillet 2010, 13:20:41




Le danger.
Oui, le danger était une chose que Ludmilla aimait beaucoup. Le danger, l’adrénaline, toute ces sensations qui vous brûlent, vous réveillent, vous rappellent que vous êtes en vie, que ce n’est pas fini. Cette sensation, elle la recherchait depuis longtemps ; pour tout dire, depuis qu’elle avait sa vie bien rangée, et calée, elle n’était pas des plus heureuses. Aucun émoi, aucun rebondissement dans sa vie trop calme, trop molle. Ses seuls plaisirs étaient des films à faire trembler un monstre, des films qui faisaient peur, qui l’empêchaient de dormir, craintive … Mais elle adorait cette sensation de peur, alors elle ne s’en privait pas.
Ce matin-là, tôt, Ludmilla se réveilla avec des fourmis dans les jambes. Elle quitta vite sa maison, enfilant son habituel sari bariolé, coiffant rapidement ses cheveux fins et impeccables, et marcha longtemps, sans regarder où elle allait. Elle s’en moquait, d’ailleurs ; elle pouvait aller partout, elle se fichait de se tromper de route, de finir sur le bas-côté : elle ne recherchait que des sensations fortes.
Le soleil était beau, aujourd’hui, et elle marcha toute la journée. Le paysage était plaisant, l’air pur, et même si elle ne croisait rien de palpitant, d’inquiétant, toute cette ambiance demeurait agréable.

Mais en fin de journée, son estomac se fit entendre, et elle se rendit compte de sa bêtise. Elle était trop impulsive, c’était désagréable à constater. D’un geste de la main, elle se recoiffa, scrutant les alentours. Où était-elle ? Elle ne reconnaissait pas le paysage.
Fatiguée, elle s’affala sur le sol, fixant les lieux qui l’entouraient.


-   Et tu fais quoi, maintenant ? pensa t’elle tout haut.

Son estomac gargouilla à nouveau. Elle le fit taire en donnant une petite tape sur son ventre, et fit la moue. Bon, elle allait se reposer, et prier, et elle verrait ensuite. Elle joignit les mains, regardant le ciel marqué de quelques rares nuages.


-   Dieu, si tu existes … Envoie moi un pommier, pria t’elle.

Puis elle se rendit compte que ce genre de blasphèmes ne l’aiderait pas, et se décida à se taire.

"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Lust

Dieu

Re : Impulsive, vous dites ? [ Lust ]

Réponse 1 samedi 03 juillet 2010, 13:44:12

Si il y a bien une chose que Lust adore faire, c'est se transformer en animal pour contrarier les mortels. Ainsi la petite chatte qu'elle était devenue avait dérobée la moitié des poissonniers du coin, en plus d'être drôle, cela satisfaisait sa gourmandise hors normes. Revenant de ses méfaits, la petite chatte fut interpellée sur la route par une phrase qu'une ouïe normale n'aurait pas perçue.

"Dieu, si tu existes … Envoie moi un pommier."

Curieuse elle se dirigea vers la voix et vit une jolie jeune femme étalée dans l'herbe et à laquelle l'estomac semblait jouer deux, trois tours. La minette se dirigea vers elle avant de se blottir contre sa poitrine, avec des arrières pensées que les animaux n'avaient habituellement pas envers les humains.

La déesse s'endormit en se jurant qu'à son réveil si la jeune femme s'était bien occupée d'elle, elle se chargerait de son estomac.

(un poil court, mais tu me pardonne hein? :))
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Impulsive, vous dites ? [ Lust ]

Réponse 2 dimanche 04 juillet 2010, 10:19:38

(Je te pardonne, ce n’est pas si grave )

 Ludmilla, aussitôt, sursauta. Un chat ? Ici ? C’était bien étrange ! Elle scruta les alentours, cherchant éventuellement un maître, ou une portée de chatons, mais vit rien. Elle ne se sentait pas inquiète, mais osa se demander si c’était une hallucination. Le ventre vide pouvait lui jouer bien des tours, elle avait plusieurs fois goûtée à ces mirages quand, affamée, elle essayait de se balader.

Puis cette petite inquiétude devint aussitôt un attendrissement total envers la petite bête, et elle passa doucement sa main sur le pelage du chat, se demandant si c’était un mâle ou une femelle. Quoi qu’il en soit, elle était attendrie par cet animal. Elle aimait beaucoup les chats. Elle l’entendait ronronner, ce qui la fit sourire, tandis qu’elle commençait, avec ses doigts fins, à gratouiller la nuque, puis le cou du chat. Qu’il était agréable à toucher !
A nouveau, elle sourit, tandis qu’elle continuait de caresser doucement la petite bête, si mignonne, même calée entre ses deux seins. Le sentir ainsi respirer, ronronner, tout contre elle, était une sensation délicieuse. Elle continua ses petites caresses, émerveillée par cet animal si simple mais si affectueux.


- T'es tout mignon, toi, dit-elle simplement.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Lust

Dieu

Re : Impulsive, vous dites ? [ Lust ]

Réponse 3 dimanche 04 juillet 2010, 22:52:34

La déesse avait décidée de jouer un peu le jeu, ronronnant joyeusement dans la poitrine de la demoiselle, celle dit d'ailleurs d'elle qu'elle était "mignon". Presque immédiatement une chose contre-nature se produisit, car le chat venait de corriger la jeune femme :

"Toute mignonne, pas mignon. Enfin, ce n'est pas très important ... Ah oui, ne soit pas surprise je ne suis pas vraiment un chat."

Le chat frottait sa tête contre la poitrine de la jeune fille, semblant particulièrement apprécier cet endroit, puis releva sa tête pour la fixer droit dans les yeux.

"Au fait, tu voulais une pomme, c'est bien ça?"

Une pomme apparut alors comme par magie au dessus de la tête du chat qui lui expliqua :

"Considère que c'est pour avoir pris soin de moi pendant ma sieste."

Soudainement, le chat changea de forme, grandit pour devenir une superbe rousse dont la tête reposait toujours sur la poitrine de sa caresseuse attitrée. Lust attendait de voir la réaction de l'humaine face à cette situation peu banale avant de faire quoi que ce soit.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Répondre
Tags :