Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aprés la pluie [ Lily ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Aprés la pluie [ Lily ]

mercredi 30 juin 2010, 10:00:41



La pluie venait de mourir. Les seules gouttes qui tombaient sur le sol étaient celles qui glissaient le long des feuilles des arbres, ou des parois des maisons. L’air était empreint d’humidité, presque malveillante, et l’herbe trempée n’était pas des plus agréables pour se balader. Aussitôt, la jeune femme sortit son visage de la crypte d’une église ; elle y avait trouvé refuge, surprise par une pluie bien trop violente à son goût. Ses longs cheveux étaient à peine humides, et sa robe noire  aux parures de dentelles et de perles était en bon état. Mine de rien, Blanche Neige prêtait très attention à sa tenue. Elle n’était pas négligée, malgré qu’elle ne vive que de vols et de meurtres.
Elle avait sa dignité, direz-vous. Depuis qu’elle était devenue vampire, et que son cher et tendre avait disparu de la surface de la Terre – et même de Terra, elle avait vérifiée – elle devait se débrouiller seule. Elle logeait donc dans l’ancien repaire de son ami, bien loin de là. Elle avait eue envie de sortir, cette fois, mais la pluie l’avait agrippée sans une once de pitié, l’obligeant à gâcher une heure de sa nuit à fouiner dans la crypte d’une église gothique plutôt agréable à regarder. Elle se recoiffa vivement, ses yeux brillants fouillant la nuit.

Elle n’avait pas faim – étrange – et n’avait pas d’envie de meurtres infâmes, cette nuit. Elle souhaitait davantage s’amuser. Elle dessina une arabesque sur le sol, et invoqua une flamme : aussitôt, une petite flammèche orangée vint tournoyer à ses côtés, afin de l’éclairer. Elle était fière de, désormais, pouvoir contrôler un tant soit peu la magie.
La nuit était bien tombée, cette fois, et recouvrait allégrement les alentours de son long manteau frais. Elle se frotta les bras. Blanche Neige n’était aucunement fatiguée ce soir-là, aussi décida t’elle de modifier sa tenue pour aller déambuler dans les rues ; elle dessina de nouvelles arabesques sur le sol, et en un éclair, sa robe de dentelles devint une robe beaucoup plus travaillée et lui donnant un aspect étrange (http://media.photobucket.com/image/emilie%20autumn/Isolia_Yana/emilie.jpg?o=30 ).
Elle rie, d’un rire cristallin, tourna sur elle-même, avant de recommencer à marcher dans les rues, croisant ici et là quelques personnes.
Son instinct la dirigea d’elle-même vers la plage, où le soleil venait d’agoniser, teintant le ciel de brûlures colorées. Elle s’en sentit heureuse, un instant. Elle descendit aussitôt sur le sable, écoutant les vagues qui cabriolaient joyeusement, et rie à nouveau. Mais ses yeux fins et transperçant fouillaient la plage à la recherche d’une source de divertissement … 

Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lyli

Créature

Re : Aprés la pluie [ Lily ]

Réponse 1 mercredi 30 juin 2010, 11:45:30

Cette nuit là la pluie avait était d'une grande utilité à Lyli qui avait pue grace à cela sortir de son milieu sans risqué de se déshydraté, bien que déçue, car en effet une fois la nuit tomber il ne reste plus grand choses des animations en ville, même les boutique étaient sur le points de faire glissé leurs long rideau métallique pour fermé.
Peut être aurait-elle plus de chance la prochaine fois et pourrait enfin visité ce monde qui lui était totalement inconnue si une pluie se déclaré sur des horaires plus abordable pour les êtres humains.

La plage avait donc était regagné assez vite par la sirène ayant totalement raté sa petit sortie nocturne, la plage était maintenant vide bien entendue et la seule chose qu'elle pouvait faire pour terminé cette ennuyeuse journée était d'aller dormir dans l'épave de voilier à quelque mètres de profondeur ou elle avait élue domicile.
Sans trop mettre de temps elle y arriva presque, passant à toute vitesse sans même faire attention à toutes ces richesse de la mer qu'elle avait deja vue des centaines et des centaines de fois, les banc de poissons aux allures exotique, les coraux qui orné le sables, tout était devenue si banale pour la sirène.
Et c'est alors que s'apprêtant à gagner sa "demeure" un rire se fit un entendre, un assez drole de rire qui ressemblé à celui d'un enfant qui s'amusé mais qui en même temps pouvait presque faire apparaitre des frisson glaciale dans le dos, c'était une sensation assez inexplicable, mais elle voulait en savoir plus sur sa provenance, alors sur un coup de tête la sirène fit vite demi tours et y vit une fois assez près du bord une jeune fille qui avait l'air un peu étrange, elle décida d'en savoir un peu plus en s'approchant du bord, car bien qu'il ne pleuvait pas le soleil n'était pas présent si tard, elle estimé qu'elle pourrait resté une bonne dizaine de minutes sans retourné s'hydraté dans l'eau et fini par en sortir un peu plus loin, hésitant presque à s'approcher d'une personne pour la première fois, cette jeune file dégage quelque chose d'étrange en elle.
Finalement la sirène une fois assez proche décida d'engager la conversation, elle s'apprêter à sortir un mensonge comme à ses habitudes.

Bonsoir... je m'appelle Lyli enchantée.. puis-je vous demander de l'aide ?

A priori une fois plus proche elle avait l'air d'une jeune fille parfaitement normale, et était même assez mignione.

Snow White Queen

Créature

Re : Aprés la pluie [ Lily ]

Réponse 2 mercredi 30 juin 2010, 13:09:17

La vampire retourna vivement la tête dans la direction de Lily. Son esprit analysa automatiquement la jeune fille : elle n’était pas humaine, mais son sang ne semblait pas des moindres ... Heureusement, Blanche Neige n’avait pas les crocs, ce soir. Ses canines étaient, certes, voyantes, mais pas agressives pour un sou. La jeune vampire se recoiffa vivement, ses cheveux chatouillant le bas de son dos, et croisa les bras sous sa poitrine, dévisageant de manière distinguée la jeune femme.
Puis elle prit la parole, aussitôt, de sa voix fine et douce.


-   De l’aide ?

Elle haussa un sourcil. Quelle soirée étrange ! Vu comme ça, la vampire paraissait presque méprisante, mais ce n’était pas le cas. Les êtres humains l’intriguaient plus ou moins. Etait-ce une ruse d’une chasseuse de vampires pour lui faire la peau, ou était-ce tout simplement une jeune femme appelant à l’aide ? A cette idée, les sens de Blanche Neige s’émoustillèrent. Il était rare qu’elle croise ainsi des femmes qui avaient besoin d’elle, les plus belles faisant partie de ses repas. Ce qui expliquait en grande partie la solitude de la jeune femme … a force de boulotter toutes celles et tout ceux qu’elle rencontraient …
Bref. Elle ne contentait pas sucer le sang de cette femme, aussi chassa t’elle ces pensées de son esprit.


-   Je ne pourrais refuser, dit-elle d’un ton presque charmeur. En quoi puis-je vous aider ?

Ses yeux brillèrent dans la nuit. 
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lyli

Créature

Re : Aprés la pluie [ Lily ]

Réponse 3 jeudi 01 juillet 2010, 12:33:58

Lyli n'aurais sue dire quoi, mais cette jeune file dégager quelque chose de plus en plus étrange au fil qu'elle s'était approcher d'elle, que se soit dans cette voix charmeuse, dans ce regard perçant, ou encore dans la sensation même que son corps entier renvoyer, elle avait l'air d'une parfaite humaine, et pourtant il semblait en être tout le contraire. était-ce qu'une simple sensation ?

Je m'appelle Lyli, excusez moi de vous dérangez mais j'ai perdue mon pendentif sur le bord de la plages et je suis seule pour le cherchez dans cette nuit.. cela vous dérangerez de m'aider ?

Le moins qu'ont puisse dire c'est que Lyli était une assez bonne menteuse quand il s'agissait d'inventer une histoire pour faire connaissance avec les gens qui serait de possible nouvelles proies à ses envies.
Bien naturellement les recherches se déroulaient dans le vide comme prévue et la sirène en profita pour placer quelque mots histoire de connaitre un peu mieux la jeune fille.

Si ma question n'est pas trop indiscrète que faisiez vous toute seule sur la plages à une heure pareil, surtout juste après une pluie si abondante.

Vous attendiez peut être quelqu'un d'autre ? Dites le moi si je vous déranges ce n'est rien

Les fouilles continué dans le vide le plus total et si elle n'improvisait pas la jeune fille partirait surement au bout d'un moment, il fallait ajouté à cela que Lyli commençait à ressentir le besoin de réhydrater son corps depuis le temps qu'elle était sortie de la mer maintenant.

Les vagues ont surement du l'emporter un peu plus loin dans l'eau... Si vous ne voulez pas aller plus loins pour m'aider je comprendrais parfaitement votre choix.

Bien qu'elle ne pensait pas une secondes à se qu'elle disait, puisque son but était qu'elle se propose de la suivre.

Snow White Queen

Créature

Re : Aprés la pluie [ Lily ]

Réponse 4 jeudi 01 juillet 2010, 20:33:49

La jeune femme écouta Lyli avec un air plutôt compréhensif : en effet, elle-même perdait beaucoup de choses, et beaucoup trop facilement à son goût ... Elle se recoiffa - un réflexe peu convaincant, en effet, elle ne prêtait pas beaucoup attention à son physique en ce moment, un peu rêveuse et mélancolique de son ancienne vie d'humaine - et lui adressa un sourire, hochant la tête. Elle comptait bien l'aider, après tout, elle n'était pas du genre à abandonner une personne qui souhaitait son aide ! Bien qu'elle soit naturellement égoïste, et un peu trop prétentieuse, et même habituellement froide et austère vis-à-vis de son entourage - surtout les inconnus - elle ne souhaitait pas avoir ce comportement distant ce soir.
Sa solitude lui pesait trop pour qu'elle l'envoie paître plus loin. Elle préférait au moins occuper sa soirée avec cette Lyli, plutôt que la passer à marmonner, sur un rocher, quelques poémes mélancoliques qui lui péseraient sur la conscience et l'empêcherait de dormir, une fois le jour venu.

Elle lui sourit.


- Je m'appelle Blanche-Neige, répondit-elle en se penchant pour aider la jeune fille à chercher.

Mais scruter le sable était difficile. Elle enclencha un mécanisme intérieur qui fit briller ses yeux, et qui lui permit de mieux fouiller le sol.

- Je me baladais, voilà tout, répondit-elle en souriant. Je n'aime plus beaucoup la solitude.

Elle ne mentais pas du tout en prononçant ces mots.
Quand la jeune femme lui suggéra d'aller dans l'eau, elle accepta aussitôt ; ce serait amusant pour elle. Aussitôt, elle entra doucement dans l'eau. Cela la fit frissonner, et elle constata que cela ne faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ainsi goûtée les joies de la plage.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lyli

Créature

Re : Aprés la pluie [ Lily ]

Réponse 5 vendredi 02 juillet 2010, 14:58:43

Malgrès ses airs effrayant et ses faux air de peste Lyli s'était trompé sur son compte, car en effet elle semblait bien plus gentil qu'elle ne le paraissait et la sirène se laissa même un peu attendrir, mais bon il ne fallait pas oublier la priorité de sa venue sur la plage qui était d'attirer sa futur proie dans son élément affin de s'amusé un peu.
La sirène tenta à plusieurs reprise de cerné un peu mieux le physique de la jeune fille, mais dans un tel noir il était bien dur de discerné quoi que se soit de concré, mis à part qu'elle était assez mignione et qu'elle avait un prénom qui semblait sortir tout droit d'un compte de fée même si Lyli n'en avait jamais lue.

L'eau froide commençait à leur arrivé maintenant aux épaules et Lyli pourrais bientot commençait à mettre son plan à executions, il ne restait plus qu'à savoir si l'idée d'aller plus loin avec une femme la satisferait ou non, ça aurait était beaucoup moins marrant de lui forcé la main.

Tu veux savoir quelque chose ? Il n'y a aucun pendentif à trouver sur cette plage, il y a juste toi et moi.

Dans un élan elle approcha son corps du sien puis posa ses mains sur ses deux joues avant de commencer à approcher ses lèvres pour l'embrasser, ainsi si elle n'était pas rejeter par la jeune fille la sirène pourrait savoir d'avantage qu'aller plus loin aurait des chances de na pas la gêner du tout.
Et quand enfin leurs lèvres entrèrent en contact la sensation éprouver fut différente d'un simple baiser échanger avec une quelconque jeune fille, c'était comme si elle avait la sensation d'embrasser une personne pas totalement humaines, comme si un sang différent coulait dans son corps, d'ailleurs en parlant de son corps, une étrange froideur continuait de s'en dégager, cela lui rappelé les histoires sur ces créatures de fiction qu'ont appelé les vampires.

Snow White Queen

Créature

Re : Aprés la pluie [ Lily ]

Réponse 6 vendredi 02 juillet 2010, 15:52:14



Blanche Neige aurait pu finir exaspérée, et planter là la jeune fille, ne trouvant pas de pendentif. Mais, faisant preuve d’une infinie patience, elle avait cette fois pris le temps de chercher. Mais, vers la fin, au moment où elle se relevait, le bout des cheveux trempés et la peau rafraîchie par l’eau, elle avait entendue la jeune fille. Surprise, elle avait d’abord cru que cette personne souhaitait l’attirer ici pour l’attaquer, et était prête à riposter, prête à sortir ses crocs et à mordre à pleines dents dans le corps de Lyli.
Mais quelle ne fut pas sa surprise de sentir la jeune femme s’approcher d’elle, et de coller ses lèvres contre les siennes. Elle n’osa d’abord pas riposter, et ordonna à ses crocs de ne pas sortir, son instinct de sauvageonne disparaissant en un clin d’œil. Mais la sensation qu’elle ressentit à ce moment là électrisa son corps. Depuis combien de temps ne l’avait-on pas embrassée ainsi ? « Des décennies », songea t’elle. Elle sentit son sang tourbillonner dans ses veines, et ses muscles se tendre, comme avant de mordre quelqu’un. C’était une sensation exquise pour un vampire affamé, de mordre. Elle se recula un peu, avec un sourire au coin des lèvres.

- Tu veux jouer à ce jeu là ?

Ainsi, elle posa ses deux mains sur la taille de Lyli, et l’embrassa de même. Ce petit jeu lui plaisait beaucoup, à vrai dire …
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lyli

Créature

Re : Aprés la pluie [ Lily ]

Réponse 7 vendredi 02 juillet 2010, 23:42:51

- Tu veux jouer à ce jeu là ?

Une fois ces mots prononcé elle sentit une paires de mains sur ses hanches et à son grand étonnement elle lui rendis un baiser au lieu de la repousser ou lui dire quoi que se soit de déplaisant comme la sirène aurait pu le penser une fois sa phrase dites.
A vrai dire elle n'avait pas pensée que les choses iraient aussi vite ni même qu'elle se prete au jeu de cette manière, c'était donc décidé la sirène avait le feu vert pour aller plus loin et ne manquerait pas d'en profité.
Le baisé s'éterniser et Lyli introduisit sa langue pour crée un contact suplémentaire, très vite elle la fit dansé sur celle de de la jeune fille tandis qu'une de ses mains glissa sur sa hanches puis glissa jusque sur le haut de ses fesses.
Alors que le plaisir ne faisait que commencer la sirène décida de l'interrompre un moment pour regarder sa futur proie dans les yeux et lui adresser la parole. Lyli pensais qu'elle avait à faire à un vampire ou uen autre créature de la nuit et voulait en avoir le coeur net.

Aller tu peux me le dire, tu es quoi au juste ? Tu n'est pas totalement humaine n'est-ce pas, je peux le ressentir depuis que je me suis approcher de toi.

La sirène sans criée garde plaqua la jeune fille en arrière contre le sable et elles se retrouvèrent toute deux sous l'eau désormais, ainsi Lyli pouvait montré sa verritable nature sans passé pour une menteuse, et ainsi peut être que la jeune fille lui montrerais un signe comme quoi elle serait une vampire comme par exemple montré ses croc, comme Lyli le pensais ou bien était elle autres chose encore après tout ? Mais ce qui était sure c'est qu'elle n'était pas vraiment humaine.

Et comme tu peux le voir je ne suis pas humaine non plus, alors tu peux me réveler ce que tu es réelement sans aucune craintes. Dit la sirène alors qu'elles se trouvaient sous l'eau toute les deux

Snow White Queen

Créature

Re : Aprés la pluie [ Lily ]

Réponse 8 vendredi 20 août 2010, 19:28:09

Aussitôt aprés s'être retrouvée sous l'eau, Blanche Neige adopta deux attitudes  : elle s'affola - elle pouvait s'étouffer - puis se calma en comprenant ce que voulait exactement la siréne. Même si l'eau autour d'elle ne la mettait pas à l'aise, n'étant pas dans son milieu de vie préféré, elle se prit au jeu, et ne s'inquiéta pas de la mer : aprés tout, elle était immortelle, puisque déjà morte. Seul un coup dans le coeur pouvait la tuer, pas un peu d'eau dans les poumons.
Son réflexe fut vif : Lyli voulait sa réponse ? Elle l'aurait.

Mais avant, elle constata avec une certaine joie que cette jeune fille n'était pas une humaine insignifiante, et cela la fit sourire. Enfin, une créature ! Depuis le temps qu'elle cherchait à faire ce genre de rencontres ! Un sourire naquit sur ses lèvres, dévoilant sa dentition parfaite et luisante. Des dents blanches qu'elle soignait tout particuliérement.
Elle releva son visage, et adressa un immense sourire à la sirène, dévoilant cette fois toutes ses dents, et surtout ses deux canines fières et arrogantes.


- Je suis, effectivement, une vampire, ma chère, répondit-elle.

Vivement, elle planta ses dents dans le cou de la jeune fille, lui prouvant qu'elle ne mentait pas, puis retira ses crocs sanglants de sa peau : elle ne comptait pas la tuer, juste lui montrer qui elle était réellement.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :