Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les tabou et envie des membres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morpheus

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 150 mardi 22 avril 2014, 22:41:33

Moi, je dis qu' un garçon et une fille ne sont pas mûrs pour ce type de relation avant 18 ans. (irl)
Et sur le jeu, mon perso aussi ne couchera jamais avec une ado, c' est comme ça. On dirige son perso comme on veut, il me semble.

Me prendre la tête parce que mon perso est un esclavagiste, ça n' a rien à voir avec le sujet, en plus.

« Modifié: mardi 22 avril 2014, 22:46:42 par Morpheus »

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 151 mardi 22 avril 2014, 22:55:54

Oui comme je t'ai dit j'essaie pas de te pousser à jouer quelque chose que tu n'as pas envie de jouer ^^

En fait je trouvais que le fait qu'il soit esclavagiste avait un rapport avec le sujet parce que ça montre qu'il est d'une moralité, hm, discutable. C'est pas un problème en soi, je trouvai juste étrange qu'il refuse de se taper des filles de 17 ans, même si elles en paraissent plus, au vu du reste de sa situation.

Après je suis d'accord que tu fais comme tu veux. Mais moi j'aime bien ramener ma fraise :D

Law

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 152 mardi 22 avril 2014, 23:06:46

Il arrive à mon perso de les acheter en bas âge pour une formation poussée, c'est le métier qui veut ça :3

Ah et :

Fantasmes :
-J'aime bien la zoophilie, les animaux ou les hybrides animaux ont à mes yeux quelque-chose d'extrêmement érotique. Le fait que ce soit primaire, incontrôlé, cela me séduit vraiment. Le retour aux origines, à la bestialité, grou.
-J'aime aussi les personnages très jeunes. Les corps adolescents et androgynes ont un charme certain. De plus, les émois de la jeunesse sont très rafraîchissants. On peut aussi jouer l'initiation, voire l’innocence c'est assez sympa.
-Je suis attiré par tout ce qui est produits du corps (salive, urine, excréments, sang). Je trouve que l'ambiance crée par tout ce qui peut être perçu comme sale est très intéressante. Elle permet de libérer la pudeur, en plus d'avoir quelque-chose d’intrinsèquement aphrodisiaque.
-J'aime bien la violence très prononcée : les mutilations, la torture, etc. Cela permet de mêler à l'acte amoureux d'autres sensations : douleur, peur, etc. Littérairement vraiment riche.

Tabous :
-Je n'aime pas les gros mots, les insultes anatomiques ou avec un ton sexuel, entre deux personnes qui n'ont pas de raison de se détester. C'est facile et je trouve cela ni intéressant, ni même excitant. Ensuite, ça dépend éventuellement du contexte.
-Les relations maîtres-esclaves surjouées, et les victimes qui finissent miraculeusement par prendre du plaisir... La fausse soumission en général m'intéresse assez peu. Ensuite, lorsque cela possède un intérêt ludique assumé, ça passe bien !

Voilà. C'était important pour moi de m'exprimer là-dessus, parce que tout ça était trop conventionnel à mon goût. J'espère que vous m'aimerez quand même. :)

Bon, d'accord, en vrai, je n'ai pas tellement de fantasmes. Ce que j'ai décrit ne m'excite pas tellement plus que le reste. Pour autant, je ne dénigre pas ces pratiques, et il me ferait même plaisir d'écrire plus sur les sujets sub-mentionnés, car je les trouves conceptuellement intéressants et encore largement inexplorés.

La littérature ne devrait pas s’embarrasser de telles frontières ! Ouvrez vos esprits, et sans doute cela produira des choses encore plus intéressantes ! :D

Comment pourrais-je ne pas te coller de +1.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucy

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 153 mardi 22 avril 2014, 23:17:20

Phantasm : Je crois que mon plus gros fantasme est le cosplay. Je trouve juste ça magnifique quand bien réalisé.
Taboo : Uro/Scato. Parce que Paul. D'ailleurs, même en RP je n'y toucherai pas, ça me ferait dégueuler IRL avant de pondre un truc qui tiens la route...
Envie : Étant seul depuis quelques d'années, je n'ai pas d'envies particulières...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Morpheus

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 154 mardi 22 avril 2014, 23:49:01

Bon, on parle de tabous irl ou de tabous rpg ?

Citer
Citation de: Telka le Avril 20, 2014, 06:07:03 pm
Fantasmes :
-J'aime bien la zoophilie, les animaux ou les hybrides animaux ont à mes yeux quelque-chose d'extrêmement érotique. Le fait que ce soit primaire, incontrôlé, cela me séduit vraiment. Le retour aux origines, à la bestialité, grou.
-J'aime aussi les personnages très jeunes. Les corps adolescents et androgynes ont un charme certain. De plus, les émois de la jeunesse sont très rafraîchissants. On peut aussi jouer l'initiation, voire l’innocence c'est assez sympa.

Ce langage est ambigu : "personnages très jeunes" : quelle limite d' âge ? Le forum interdit en dessous de 15 ans, et vous, votre limite d' âge minimum, c' est combien ?
" on peut aussi jouer l' initiation, voir l' innocence c' est assez sympa" : à quel âge est on "innocent", selon vos critères ?

Ce genre de discours, même pour le rpg, me semble quelque peu limite. C' est malheureux qu' on ne puisse pas répondre à un sondage sans être attaqué par des gens qui ont eux même tiennent des discours qui feraient hurler d' horreur ceux qui luttent contre la pédophilie.

Et je le répète, le métier de mon personnage n' a strictement rien à voir avec ce sondage.

Lucy

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 155 mardi 22 avril 2014, 23:54:40

En fait, je trouve que tu te focus trop sur l'age... C'est surtout une mentalité qu'il faut avoir (ou ne plus avoir). Par exemple, cracheras-tu sur une fille qui a 17 ans et 364 jours ?

Autre question : si la majorité était de 21 ans, ta limite serait-elle 21 ans aussi ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 156 mercredi 07 mai 2014, 06:55:54

Pour repartir dans la trame du sujet, et au lieu de parler de généralités, l'envie IRL du moment...

Avec tout le déluge d'hier et des jours à venir, faire l'amour sous la pluie.
Cette pluie de printemps est tiède et, de toute façon, les corps se réchauffent.
Et puis, une telle averse colle les vêtements au corps à les rendre transparents.
Et après, courir à la chambre pour enlever les vêtements mouillés, et recommencer!

Lydia

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 157 lundi 19 mai 2014, 05:19:01

Citer
Bon, on parle de tabous irl ou de tabous rpg ? 
Les deux !! :p

Hmm, là, maintenant... j'ai très envie de levrette... sodomie intense et caresse autour de mon clitoris, les mains attachées derrière le dos, le visage plaqué contre l'oreiller... han *_*

Et une autre envie qui me trottait dans la tête plus tôt (à ajouter à ma longue liste /sbaff), ce serait d'être attachée nue au 4 coins du lit, avec les yeux bandés, à me laisser tripoter par mon partenaire, d'être soumise à ses caresses, aussi alléchantes qu'imprévisibles... ça me rendrait vite folle *_*
Kit by Theorem ©

Stephen, l'errant

Humain(e)

Les tabou et envie des membres

Réponse 158 lundi 19 mai 2014, 06:14:56

TOSSING ! Le mot m'est revenu au matin...

Envie de croiser une inconnue dans la rue...

Un simple regard, on se plaît, faisons l'amour...
Dans un hall, un porche, un escalier...
Ou tout autre endroit à proximité immédiate...

Puis de se quitter (presque) aussi inconnus...

Shawn

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 159 mardi 15 juillet 2014, 17:33:10

Tabou: Chose habituelles donc scato, pédo, nécro, zoo. Aussi le sadomasochisme et le fait qu'on touche mes petites fesses T-T.

Pourquoi c'est un tabou: Bah normal c'dégueulasse, j'aime pas avoir mal et je veux pas subire une pénétration que ce soit les fesses avec gode ou etc ni dans la bouche (sauf roulage de pelle intensif et cuni jamais essayer)

Envie: Tout le reste j'crois.

Pourquoi c'est une envie: A part les tabou j'aimerai bien tester dans un maximum de positions et dans de nombreux endroits!


Répondre
Tags :