Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les tabou et envie des membres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwane Wina

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 15 mercredi 13 août 2008, 11:48:00

Tabou:Pedophilie, Zoophilie...

Pourquoi c'est un tabou:La pédophilie est une des pires choses qui puissent exister, et zoophilie...je trouve ça répugnant, mais alors vraiment dégueulasse

Envie: Oh... un dieu !!

Pourquoi c'est une envie:Parce que je suis en soutane, et que me faire un Dieu serait vraiment antithétique, et réellement excitant !!
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Akuro

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 16 mercredi 13 août 2008, 14:28:18

Tabou:heu... la scato

Pourquoi c'est un tabou:parce que je veux bien comprendre les amateur d'uro, ceux de zoo(tant qu'il ne font pas ça chez moi, ou avec moi... mais ça c'est horrible,
Envie:faire l'amour (sigh -_- ) sinon, ce serait qu'on me fase une fellation sous une table

Pourquoi c'est une envie:parce que c'est un peu insolite, et je trouve ça super exitant... (enfin, il faut déja que je me trouve une copine (re-sigh -_- )

Leïla

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 17 jeudi 14 août 2008, 00:36:46

Les Tabous selon Leïla

Tabou: Une partouze!

Pourquoi c'est un tabou: Parce que l'amour, ça ne se fait qu'à deux, rien que deux êtres qui s'aiment...

Envie: MMmh j'ai entendu parler d'un certain livre indien qui parlait de l'art de faire l'amour...

Pourquoi c'est une envie: Ben si un livre a été fait il y a des siècles de ça, il faut essayer!

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 18 jeudi 14 août 2008, 22:59:23

Tabou:Scato et golden Shower, je trouve ça tout simplement dégoutant je n'ai pas a m'expliquer plus. Ce genre de choses se font dans des toilettes. Pas sur la personne qu'on aime

Envie:Je citerais Akuro, faudrais que je me trouve quelqu'un XD

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Marcus

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 19 jeudi 14 août 2008, 23:07:33

Aphro, je compati, moi aussi je cherche quelqu'un.......une femme ointeressé par les services de....moi?


Ares

Dieu

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 20 jeudi 14 août 2008, 23:08:25

Marcus, ou l'art de compatir avec tout le monde xD
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marcus

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 21 jeudi 14 août 2008, 23:20:03

Marcus ou le mec qui commence a se lasser de son célibat!


Akuro

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 22 vendredi 15 août 2008, 20:21:16

bah... moi ça va, j'ai trouver quelqu'un *tres content* par contre... enfin non rien...

Amy

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 23 mardi 19 août 2008, 10:54:02

Tabou : la pédophile sous toutes ses formes

pourquoi : si vous ne devinez pas pourquoi, allez vous faire soigner ;) Pour les autres pratiques entre adultes consentants, ma foi, pour moi il n'y a aucun tabou même si certaines chose ne me plairaient pas à moi personnellement, je me dit qu'il en faut pour tous les goûts... en rp en tous cas je pourrais jouer n'importe quoi je crois!
irl l'uro, le scato, la zoo etc ne m'inspirent pas!
l'ejac faciale ça m'est arrivé de m'en prendre plein la poire mais seulement avec mon chéri et ce n'était pas vraiment prémédité... dans l'absolu je trouve que ça a un côté dégradant, c'est vrai, mais quand on est avec une personne qu'on aime ou qu'on a envie d'exciter, vivre des situations dégradantes (légèrement hein faut pas exagérer!) ajours un vrai piment à l'acte!
la sodomie j'ai essayé 3-4 fois et ça ne m'a jamais fait prendre mon pied! déjà c'est douloureux, et quand ça ne l'est pas on a tellement l'impression qu'on va faire CACA que c'est tout sauf plaisant :D
L'idée m'excite pourtant, j'aurais vraiment aimé être une "adepte" mais non, ça ne me plais pas irl...

envie : j'essaierai bien l'amour à plusieurs, ptet pas la méga partouze d'entrée de jeu... ou l'amour saphique comme on dit, jamais essayé mais ça me tenterait peut être!
L'amour dans un lieu public déjà essayé et c'est vrai que ça donne une vraie excitation! Mais môssieur aime beaucoup moins que moi il a toujours peur d'être surpris! Moi ça me rend dingue :D

pourquoi : c'est purement sexuel et ça a un côté excitant... maintenant il faut surmonter la gêne de le faire, et si ça se trouve ça ne me plaira pas...

Assiah

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 24 mercredi 20 août 2008, 21:50:29

Tabou:Scato, Uro, Zoo, Pédo, Nécro

Pourquoi c'est un tabou:Scato et Uro j'trouve ça crade ! On fait ses besoins aux toilettes et pas sur elle que l'on prétend aimer ! On peut pas trop faire pipi si on est vraiment au bord de jouir comme prétendent les pratiquant, car l'urète est bloquée quand on approche la jouissance ! Donc c'pas si jouissif c'est juste un truc pour soulager les désirs de son esprit malade en mal de soumission dégradante. Zoo, médor, félix et leurs amis n'ont jamais demandé qu'on leur donne du plaisir ! Pédo bah...La plupart du temps c'est pas voulu et le corps n'est pas assez développé ! Nécro...On peut choper des maladies...Erk et pis le bourage au milieu des vers chais pas pour vous mais moi erk !

Envie:Qu'on me prenne ma virginité, le Bondage

Pourquoi c'est une envie: Bah j'veux savoir c'que ça fait *est vierge irl* et pis le bondage c'est joli à regarder et quand c'est consentant c'est une belle preuve de confiance en l'autre.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Fitz

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 25 mercredi 20 août 2008, 22:07:26

Assiah? ca tiens toujours ton cour de langue spécial?
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Assiah

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 26 mercredi 20 août 2008, 22:12:14

Nan =p Tu m'as rendue jalouse avec Miku demande-lui à elle de t'apprendre l'allemand ! ><
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Fitz

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 27 mercredi 20 août 2008, 22:31:16

mais T.T maintenant que j'ai plus d'attache tu me rejette alors que je me met a l'allemand? OUIIINNN
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Marcus

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 28 jeudi 21 août 2008, 00:39:37

Le bondage c'est pas facile a réaliser et a bien faire, faut avoir les truc qui vont bien. Bon personellement j'ai des sangles de cuir tanné mais a la base, c'est pas vraiment fait pour ligoter ma partenaire, meme si j'ai deux 3 petits machins en tete....


Tooka

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 29 jeudi 21 août 2008, 12:14:59

Tabou : Pédophilie, Scatophile, nécrophile, zoophile, le sado maso.

Pourquoi: hmmmm.... histoire de "goût", forcément ^^ je ne trouve aps ca exitant mais plutôt ... "vomitif". La pédophilie je trouve juste ca odieux.
Le sado maso, je déteste avoir mal, j'acepte beaucoup de chose dans la soumission sauf la douleur.

Envie : J'adore me déguiser. Alors jouer la soubrette soumise, ou l'infirmière coquine et autre.... Need! L'amour en lieux public aussi, j'ai jamais été plus loin que la fellation dans une cabine d'esseyage de Carrefour XD

Pourquoi? : Faire l'amour dans un lieux public est toujours excitant.
Ensuite pour le "cosplay" sex, ben j'adore jouer un rôle, me déguiser et la soumission: me déguiser en soubrette et servir mon homme toute une journée en jouant le jeu pervers... ouai ca me tente. Le bondage aussi, mais il faut le matériel, j'ai testé une version soft ( une corde simple quoi hein ) ce n'est pas douloureux du tout. Et pusi il faut avoue que mon "Monsieur" aime beaucoup ce genre de jeu ^^


Répondre
Tags :