Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les tabou et envie des membres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amaelia Darko

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 135 mardi 05 novembre 2013, 19:46:15

Tu n'imagines même pas !
Mais il fait froid quand le plaisir retombe, il faut se dépêcher de rentrer pour prendre une douche chaude (et recommencer, aussi ;D) !

En tabous, je dirais (et répéterais sans doute beaucoup de ce qui a été dit) que ce qui est nécrophilie, pédophilie, zoophilie et autres ne m'attirent pas, voire me dégoûte un peu.

En envies, je n'en ai pas particulièrement. Je vois ça sur le moment (le coup de l'orage par exemple), et souvent c'est très excitant x)
Ma fiche
Ma demande

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 136 mercredi 06 novembre 2013, 10:02:29

Prochain objectif prévoir un rdv avec ma copine en fonction de la météo, pour le coup c'est vrai que ça doit être sympa :P collé l'un à l'autre au milieu des éléments qui se déchaîne, profitant du souffle de l'autre pour se réchauffer, l'ambiance du câlin mélanger à la bestialité du moment..... POUPETTE C'EST QUAND LE PROCHAIN  ORAGE EN CHARENTE?? En plein milieu des vignes *~* surtout celle destiné à l'exportation!!! Niarf niarf

Non franchement tu ma donnés une idée :D

Nikkita

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 137 jeudi 28 novembre 2013, 18:54:45

Une envie qui est apparue surement avec le manque de montagne. Le faire dans une prairie alpine en été pendant un soleil levant. L'odeur enivrante des plantes de prairie alpine, il y a rien de mieux pour retourner la tête *-*

Edean

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 138 lundi 23 décembre 2013, 14:55:57

aller je me lance :)

Tabou : Pédophile (en de ça de 14 ans je précise), Zoophilie, Scatophile, nécrophilie, Viol...

pourquoi ? : parce que :) aussi paske ma première copine avec qui j'ai fait des choses avait 14 ans... et aussi paske je ne suis pas un violeur, d'ailleurs Edean non plus n'est pas un violeur.

Envie : pfouh des envies j'ai que ça...

1- faire l'amour contre un arbre
2- pareille, mais contre une vitre
3- faire l'amour à deux femmes en même temps
4- couvrir ma future copine de miel et la lécher de partout
5- faire l'amour sur les sièges d'un avion
6- faire l'amour dans un buisson
7- faire l'amour dans les toilettes publique
8- Tenter toutes les position du Kamasutra (y a du boulot)
9- Faire une sodomie (si consentie bien sûr)

pourquoi ? : parce que je suis accroc à la chaleur d'une femme
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Morpheus

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 139 dimanche 20 avril 2014, 10:40:04

Tabou: scatohilie, nécrophilie, pédophilie (pas de partenaires en dessous de 18 ans pour mon perso), zoophilie, sodomie

Pourquoi c'est un tabou : parce que c' est dégueulasse, à vomir et que mon perso est un vendeur d' esclaves, pas un pervers

Envie:(pour mon perso) rien de spécial, peut être avec plusieures femmes

Pourquoi c'est une envie:(vous expliquer clairement) mon perso rêve d' avoir son petit harem

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 140 dimanche 20 avril 2014, 11:00:41

La sodomie est une perversion "à vomir" ? :D

(Pis vazy, la zoophilie y'a rien de plus doux :3)

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 141 dimanche 20 avril 2014, 12:34:42

T'aime donc pas non plus les terranides et les furry de plus de 18 ans alors ? :3

Bon la scatophile et la nécrophilie, sont pour moi de gros tabou (imaginer le faire dans la merde ou avec un cadavre... Brrrrrr @~@).

Sinon en ce moment, mon tripe serait de le faire dans la neige... Allez savoir pourquoi :P

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 142 dimanche 20 avril 2014, 14:36:45

La pureté, le contraste chaud-froid qui sais ?
Et oh mon dieu Morphéus est peut-être un cas précoce de Khaléo, à garder à l'oeil !

Ah mais du coup je dois répondre ?
Hum ... rien n'as changer depuis mon dernier post, étant donner que rien n'a avancer ... (même pas un p'tit bisou)


Telka

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 143 dimanche 20 avril 2014, 19:07:03

Fantasmes :
-J'aime bien la zoophilie, les animaux ou les hybrides animaux ont à mes yeux quelque-chose d'extrêmement érotique. Le fait que ce soit primaire, incontrôlé, cela me séduit vraiment. Le retour aux origines, à la bestialité, grou.
-J'aime aussi les personnages très jeunes. Les corps adolescents et androgynes ont un charme certain. De plus, les émois de la jeunesse sont très rafraîchissants. On peut aussi jouer l'initiation, voire l’innocence c'est assez sympa.
-Je suis attiré par tout ce qui est produits du corps (salive, urine, excréments, sang). Je trouve que l'ambiance crée par tout ce qui peut être perçu comme sale est très intéressante. Elle permet de libérer la pudeur, en plus d'avoir quelque-chose d’intrinsèquement aphrodisiaque.
-J'aime bien la violence très prononcée : les mutilations, la torture, etc. Cela permet de mêler à l'acte amoureux d'autres sensations : douleur, peur, etc. Littérairement vraiment riche.

Tabous :
-Je n'aime pas les gros mots, les insultes anatomiques ou avec un ton sexuel, entre deux personnes qui n'ont pas de raison de se détester. C'est facile et je trouve cela ni intéressant, ni même excitant. Ensuite, ça dépend éventuellement du contexte.
-Les relations maîtres-esclaves surjouées, et les victimes qui finissent miraculeusement par prendre du plaisir... La fausse soumission en général m'intéresse assez peu. Ensuite, lorsque cela possède un intérêt ludique assumé, ça passe bien !

Voilà. C'était important pour moi de m'exprimer là-dessus, parce que tout ça était trop conventionnel à mon goût. J'espère que vous m'aimerez quand même. :)

Bon, d'accord, en vrai, je n'ai pas tellement de fantasmes. Ce que j'ai décrit ne m'excite pas tellement plus que le reste. Pour autant, je ne dénigre pas ces pratiques, et il me ferait même plaisir d'écrire plus sur les sujets sub-mentionnés, car je les trouves conceptuellement intéressants et encore largement inexplorés.

La littérature ne devrait pas s’embarrasser de telles frontières ! Ouvrez vos esprits, et sans doute cela produira des choses encore plus intéressantes ! :D

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Morpheus

Humain(e)

Re : Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 144 mardi 22 avril 2014, 15:05:37

1)T'aime donc pas non plus les terranides et les furry de plus de 18 ans alors ? :3

2)Bon la scatophile et la nécrophilie, sont pour moi de gros tabou (imaginer le faire dans la merde ou avec un cadavre... Brrrrrr @~@).

3)Sinon en ce moment, mon tripe serait de le faire dans la neige... Allez savoir pourquoi :P

1) Ben non, désolé, ça bloque mon inspiration.

2) pareil

3) sur une plage privée ensoleillée


Hé non, les persos de moins de 18 ans, désolé. Les animaux, pareils. C' est peut être "doux", mais non, ça ne me dit rien.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 145 mardi 22 avril 2014, 16:36:09

Nan mais ça m'étonne pas plus que ça que la zoophilie te rebute, c'est aussi mon cas. Ce que je trouve zarb c'est ta limite stricte des 18 ans. A moins qu'il se passe un truc au niveau des hormones, lorsque la majorité légale est atteinte, qui rend soudain les jeunes femmes attirantes, je suppose que c'est une limite d'ordre moral. Et je trouve ça étrange, parce que ton perso réduit quand même des vierges à l'esclavage.

J'avais déjà bugué en lisant ta fiche, où c'était genre "Morpheus vend des jeunes vierges pour que des vieux riches les violent, mais attention, elles sont majeures !".

Du coup je t'avoue que j'ai du mal à cerner ce que tu considère repoussant/immoral/immoral au point de ne pas être fait en RP.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 146 mardi 22 avril 2014, 17:06:42

Fantasmes[/i]

-La zoophilie me rebute pas, enfin du moins la "semi-zoophilie" je dirais, donc avec des semi-animaux comme les Terranides. Je trouve ça plutôt exotique et déroutant, excitant pour tout avouer.
-J'aime beaucoup le bondage quand c'est bien fait, pas juste avec une fille en manque de violence qui ne cherche qu'a donner des coups pour l'envie de frapper. Ma limite est le jeu sexuel dans la cire que j'ai expérimenté, qui est extrèmement douloureux et excitant à la fois.
-Evidemment, un fantasme que je n'assouvirais surement jamais: Orgie de lesbiennes. Ouais, deux lesbiennes c'est cool, trois (moi compris à chaque fois hein) j'ai déjà donné, quatre c'était mon max, mais me retrouver au milieu d'une orgie de nana tellement énorme qu'on ose pas compter, ou qu'on en perd le compte au bout d'un moment, ça ce serait génial *-*
-Avec des créatures magiques genre buissons à tentacules ou autre =)

Tabous[/i]

-La pédophilie, faut pas abuser les enfants sont des enfants.
-La scatophilie et l'uro, je trouve ça écoeurant
-Le sang pendant l'amour, ça aussi ça me rebute, faut dire que j'ai une peur phobique et signée par un psychologue, pour tout ce qui concerne le sang
-La zoophilie pure, avec des animaux vrais de vrais.
-La nécrophimie, pour moi un cadavre c'est un truc sale et donc à ne pas toucher
-Les hommes. Et oui, lesbienne pure les enfants, mes seuls écarts se sont avec des shemale, et encore faut que je l'ai prise pour une fille au début
-Le bondage mal fait, comme dit plus haut, ou encore le bondage avec les aiguilles par exemple (testé une sorte de gode à aiguilles notemment, qui m'a fait un mal de chien mais ne m'a procuré aucun plaisir). Pareil pour le fait d'être attachée, sans pouvoir remuer le ptit doigt, j'aime pas. Les menottes oui, le saucissonnage non.

Et je crois que c'est tout ^^

Morpheus

Humain(e)

Re : Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 147 mardi 22 avril 2014, 20:00:31

Nan mais ça m'étonne pas plus que ça que la zoophilie te rebute, c'est aussi mon cas. Ce que je trouve zarb c'est ta limite stricte des 18 ans. A moins qu'il se passe un truc au niveau des hormones, lorsque la majorité légale est atteinte, qui rend soudain les jeunes femmes attirantes, je suppose que c'est une limite d'ordre moral. Et je trouve ça étrange, parce que ton perso réduit quand même des vierges à l'esclavage.

J'avais déjà bugué en lisant ta fiche, où c'était genre "Morpheus vend des jeunes vierges pour que des vieux riches les violent, mais attention, elles sont majeures !".

Du coup je t'avoue que j'ai du mal à cerner ce que tu considère repoussant/immoral/immoral au point de ne pas être fait en RP.

Ben justement, si elles sont vierges, c' est qu' il ne les touche pas. Et puis, qui te dit que tous mes clients sont des "vieux riches". Il y a aussi des "jeunes riches", et qui te dit que c' est pour les violer ? Le service de maison, genre femme de ménage, gardienne d' enfants, ça te dis ?
Je sais qu' on est sur un forum hentai, mais il faut arrêter tes clichés.
Quand aux mineures d' âge, je ne reviendrai pas la dessus. Oui, c' est moral. Mon personnage n' est pas un monstre, sinon je ne serait pas venu ici, mais je serai allé sur un forum moins regardant sur certaines choses.

Citer
Extrait du réglement de ce forum :

• L'âge des personnages ne devra pas être inférieur à 15 ans. Le lolicon est interdit. On se répète mais on fait encore ce qu'on veut.


L'explicite n'est pas autorisé (et le suggéré est toujours plus sexy, en plus)

En accord avec la règle sur l'âge minimum des personnages, l'avatar ne devra pas paraître trop jeune. La modération se réserve le droit de supprimer tout avatar problématique et se montrera sévère à l'égard de ceux qui ne respectent pas cette règle malgré un premier avertissement. Tout membre abusant de ce genre d'avatar peut être sanctionné.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 148 mardi 22 avril 2014, 21:59:07

Ben si, ton personnage est un monstre, il vend des esclaves (après, moi j'aime bien, hein :3).

Et sérieux quoi, un mec qui achète une jeune vierge pour en faire une femme de ménage... je dis pas que ça n'existe pas, attention, je voudrais pas laisser croire que j'ai des préjugés, tu vois... mais on peut quand même s'attendre à ce qu'il ait juste envie de la défricher lui même et/ou d'être le seul à lui être jamais passé dessus.

Et puis ouai, le règlement dit 15 ans, pas 18.

Je précise que j'essaie pas de te "pousser" à jouer des trucs que t'aurais pas envie de jouer, mais ce que tu dis... pour moi ça tient pas debout quoi x)

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 149 mardi 22 avril 2014, 22:39:43

Y a déviance du sujet là, on parle surtout des envies et tabou IRL :P

Puis même, la majorité sexuelle, c'est quand même 15 ans... si un mec de 18 ans couche avec une fille de 16 ans consentante, j'pense pas qu'on puisse parler de pédophilie :P

Puis bon, une terranide, c'est jamais qu'une humaine avec des oreilles et une queue d'animaux, un peu comme les accessoires Nipon ::)


Répondre
Tags :