Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Akimoto Hayashi (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akimoto Hayashi

Créature

Akimoto Hayashi (Valithé)

mardi 29 juin 2010, 18:47:40

   Boonjour.

Nom/Prenom/Surnom : Hayashi Akimoto, Akim'

Age : 21 ans.

Sexe : Male

Race : Vampire

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Faisant 1m 75 pour 54 kilos, doté d‘une grande légèreté et une élégante
souplesse. Plutôt calme et vaniteux, il pense que seules l‘élégance et la force comptent. Il a les cheveux sont blancs et longs mais jamais attachés. Les seules fois où il les attache c'est lorsqu'il combat un gros méchant venu du fin fond d'on ne sait pas où. Ses yeux sont d‘un beau rouge, il mise tout sur son regard pour attendrir les filles de son regard étrange. Son visage à la fois pâle et beau, ne montre aucune place pour la colère.
D'un naturel froid, extrêmement calme et sûr de lui et de sa force, il ne laisse aucune chance à son adversaire au combat, et n'aime pas partir dans la bataille sans énerver son adversaire avant. Pour lui, l'ennemi est plus fou et faible lorsqu'il est véxé. Aiment les couleur froide comme le violet et le noir, vêtu toujours luxueusement, il fait très attention à son image extérieur...
ll a en tout cas un point qui le caractérise bien : ses ongles. Et oui, ce n'est pas une fille et il ne se les coupe pas. Ils très longs et lorsqu'il les frappent contre la table et les frottent, vos oreilles en prennent un coup.
Akimoto se promène toujours avec un chapeau sur la tête.
Tout sauf les béret qu'il trouve ridicule. Il a très souvent son chapeau de
garde sur la tête que lui a donné sa deuxième mère.C'est celui de son mari. Ce chapeau est toute sa fiertés et il ne peux pas accepter de le perdre.

Caractère :

Le sang, sa seule source de nourriture, lui permet de conserver ses pouvoirs et son immortalité. Le sang humain est de meilleure qualité que celui des animaux mais il arrive à se contrôler. Seulement lorsque l'envie devient trop forte. Akimoto peut devenir quasiment incontrôlable. Seul un autre vampire peut lui faire revenir à la raison.

Le faux vampire voit parfaitement dans le noir et il sent ses ennemis l'approcher. Cette capacité est essentielle pour lui car elle lui évite facilement d'être surpris.
Force, rapidité et perceptions sensorielles accrues par rapport à d'autres, elles font sa fierté.

Akimoto est un "homme" mystérieux. Il aime le calme et aime faire les choses le plus simple possible. Il n’aime pas se compliquer la tâche.

Histoire :

Akimoto est né dans un petit village calme du Japon. Dans les montagnes reculées et inconnues de tous sauf des voyageurs courageux ou inconscients. La guerre faisait rage dans le royaume et les peuples s'entre tuaient. Son père, grand archer du village, a perdu à la guerre. Lui et toute sa cavalerie d'archer ont péris dans une bataille imbécile. Akimoto ne l'a jamais avalé d'ailleurs.
La haine pour la guerre est immense. Sa passion du combat reste magie, arts martiaux et poursuites d'animaux dans la forêt.
A ce moment là, il n'était encore qu'un humain comme n'importe qui.
Une fois que l'armée, les hommes et le chef ne pouvaient plus revenir, l'empereur vint avec son armée entière pour dévaster la forêt et les villages comme le sien. Il ne captura qu'un seul homme. Akimoto.
C'est sa haine qui intéressait l'empereur.
Arrivé au palais, Akimoto vécu les pires jours de sa vie jusqu'ici. Il y resta presque 8 ans.
Je ne sais pas si vous rendez compte mais il a été capturé à dix ans, un enfant. Un gamin torturé dès ses premières années de vie.
Ces huit années n'étaient que torture, humiliation, torture. Et puis un jour, une chauves-souris entra dans son cachot. Il n'avait pas peur des chauves-souris, elles étaient demoiselles de la nuit et ne lui voulait généralement aucun mal. Accablé sur son lit de pierre, il leva sa main timidement et souriant pour que l'animal se pose sur sa main. Au lieu de cela, la chauves souris se changea en homme. Grand, les cheveux blancs et les yeux rouges. Akimoto était faible et n'avait pas peur, même plus de force pour avoir peur.

"C'est pour ton bien, je suis désolé pour ce que tu risques d'endurer plus tard."

Et il plantât ses crocs dans le cou du malheureux et le pris dans ses bras plaquant son épaule contre la bouche de l'enfant pour qu'il ne crit pas. Pour partir, il se transforma en loup et pris le nouveau vampire sur son dos, il sortit de la cage dans un fracas épouvantable.
Akimoto ne se souvient plus de rien ensuite, il c'est juste réveillé dans une maison de campagne avec un mère compréhensive et connaisseuse du secret des vampires.

Mes gouts changèrent & j'adoptais la couleur noir avec un look gothique. Moi, le petit enfant gentil, je devenais méchant, pris de tristesse par la mort de mes parents & sans écoute. J'étais rejeté, c'est ainsi que je devins sadique, à rire du malheur des autres. Huit ans plus tard, je reçu toutes ma fortune & quittait l'orphelinat pour une vie libre & sadique, seul...

Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Yeux rouges, cheveux blancs, saute avec une extreme abilité.
« Modifié: jeudi 15 juillet 2010, 19:01:30 par Miya Diablo »

Kira

Créature

Re : Akimoto Hayashi

Réponse 1 mardi 29 juin 2010, 18:55:09

Bienvenue, ami "vampire" ^w^  *Semble ravie* Au plaisir de partager le même festin =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Akimoto Hayashi

Réponse 2 mardi 29 juin 2010, 18:58:42

Salut miss, qui sait  :D

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Akimoto Hayashi

Réponse 3 mardi 29 juin 2010, 18:59:06

Velkommen, vampyr :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Akimoto Hayashi

Créature

Re : Akimoto Hayashi

Réponse 4 mardi 29 juin 2010, 19:01:35

Thank pour votre accueil  :-*

Curiosity

E.S.P.er

Re : Akimoto Hayashi

Réponse 5 mardi 29 juin 2010, 19:10:29

Oh, aurais-je trouvé un compagnon d'infortune? Sois le bienvenu, je sais que le temps ne parvient pas à effacer les plaies, juste les cacher... *Câline tendrement le nouveau pour le réconforter, et sourit*

Il te faut te venger, venger la mort de tes parents, tuer ces imbéciles d'humains...

Qui dit que c'est un humain?

Excuse moi du flood ^w^ *S'écarte pour regarder ses deux autres facettes se battre* Au plaisir de rp avec toi ^w^


(Navrée du flood, mais j'ai tellement envie de sortir cette doublette, ces temps-ci... ><' Signé Kira Bwahahahaha *Sbarf*)

Xenom

Créature

Re : Akimoto Hayashi

Réponse 6 mardi 29 juin 2010, 19:12:23

Bienvenu à toi Charognerie de vampire X)

Luno/Solla

Avatar

Re : Akimoto Hayashi

Réponse 7 mardi 29 juin 2010, 19:13:51

*Unbra et Leito scrutent l'arrivant*

Leito : Bordel, un vampire.

Unbra : *court vers le vampire* Amiiiiiiiiii !

Kira

Créature

Re : Re : Akimoto Hayashi

Réponse 8 mardi 29 juin 2010, 19:15:44

Bienvenu à toi Charognerie de vampire X)

Comment ça, charognerie, hein? >< Un peu de respect><



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Akimoto Hayashi

Réponse 9 mardi 29 juin 2010, 19:54:18

Si je m'attendais à tout ça !

Merci à tous ^^
Et i veut se vanger de tout le monde xD

Xenom

Créature

Re : Re : Re : Akimoto Hayashi

Réponse 10 mardi 29 juin 2010, 20:03:08

Bienvenu à toi Charognerie de vampire X)

Comment ça, charognerie, hein? >< Un peu de respect><
je respecte pas les vil créature vampirique XD

Kira

Créature

Re : Re : Re : Re : Akimoto Hayashi

Réponse 11 mardi 29 juin 2010, 20:15:13

Bienvenu à toi Charognerie de vampire X)

Comment ça, charognerie, hein? >< Un peu de respect><
je respecte pas les vil créature vampirique XD

J'ai des centaines d'années de plus que toi, alors si, respect envers ma raceuh ><



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Akimoto Hayashi

Réponse 12 mardi 29 juin 2010, 20:17:18

ha sa tu sais, la fourmilière doit avoir des milliers d'années d'existence et le même nombre de planète sous sa dominations. et moi, j'ai l'héritage biologique. mais si ce débat te plait, on peut le continuer dans un autre lieu et laisser cette,Hum..., charmante personne s'installer  ;)

Akimoto Hayashi

Créature

Re : Akimoto Hayashi

Réponse 13 mardi 29 juin 2010, 20:39:22

 ;D

Je sens que je vais me rég...m'amuser  :P

Kira

Créature

Re : Akimoto Hayashi

Réponse 14 mardi 29 juin 2010, 20:40:00

Ouki Xenom ;w; *Regarde son compagnon vampire* Ah bon?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :