Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Huntress

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 15 lundi 19 juillet 2010, 17:44:25

L'extra terrestre parlait bizarrement. Hana ignorait ce qu'était le Corps des Green Lantern - sans doute une espèce de tribu extra-terrestre qui a très mauvais goût, ça c'est sur. En tout cas, Miss Bertinelli n'avait pas à respecter des extra terrestres qui portait ces immondes choses magiques. Pourtant, Zynarys marquait un point : elle ne savait pas comment lui prendre cette bague qui l'avait empêchée d'approcher jusqu'à maintenant - et qu'effectivement, la douleur de la dernière attaque de la GL commençait à peine à refluer. Pourtant, Zynarys n'attaqua pas, et elle lui proposa même de déclarer forfait. Huntress sourit et se redressa : elle avait moins mal, à présent qu'elle était habituée à cette douleur là en particulier. Bien entendu, elle était blessée et ne pouvait pas ignorer les coupures provoquées par l'attaque précédente de Zynarys - ce serait quand même sacrément dommage, et très con, de tomber dans les pommes ! Pourtant, elle finit par se redresser, donc, et elle sourit sans quitter le regard de Zynarys :

- Tu rigoles ? Déclarer forfait ? Je me retrouve enfin avec un adversaire à ma hauteur... Même si l'adversaire en question triche... Je ne vais pas abandonner parce que j'ai quelques bleus !

Huntress reprit son arbalète pendant qu'elle parlait, et tira un carreau normal, espérant avoir Zynarys en traître, et rechargea son arme d'un carreau pourvu d'une tête explosive. Pourtant, elle ne tira pas tout de suite, gratifiant son adversaire d'un dédaigneux :

- Moi aussi je pourrai tricher. Voilà le deal : je pose mes armes, vous enlevez votre anneau, et on se bat loyalement. Ce sera bien plus marrant, vous ne croyez pas ?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 16 jeudi 22 juillet 2010, 22:30:04

Évidemment, loin de capituler, Huntress choisit de continuer le combat. Zynarys admirât son courage. Nul doute qu'elle eût fait une excellente Green Lantern si l'Anneau du secteur 2814 l'avait choisie : elle était déterminée, tenace et inventive, sans compter que son excellent entrainement de guerrier serait un plus.

Un carreau d'arbalète siffla dans l'air et la jandarienne le bloqua avec son bouclier vert émeraude. Puis elle vit que son adversaire avait rechargé son arme de tir, avec une munition qu'elle analysa au moyen de sa Bague et qui se révéla être explosive.
Mais au lieu de tirer, elle lui proposa un combat à la loyale : la Green Lantern enlevait son Anneau et elle, de son côté,  abandonnait ses armes au sol.

Là, Zynarys réfléchit à toute vitesse, observant Huntress d'un air perplexe, avant de répondre à son adversaire avec un petit sourire : je refuse car pour être honnête je n'ai pas vraiment confiance en vous et en vos méthodes. Maintenant si vous me donniez une preuve de votre bonne foi, je pourrai reconsidérer la question...

Attendant que son adversaire réponde, elle jeta un bref coup d'œil à son écu et vit qu'il commençait à se fissurer. Si ça continuait comme ça, il allait se briser en mille morceaux...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Huntress

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 17 vendredi 23 juillet 2010, 23:15:07

Contrairement à ce que Zynarys croyait, Huntress aurait été un GL déplorable. Elle se serait servi du pouvoir de l'anneau pour finir d'asseoir son pouvoir sur le Japon, et aurait étendu l'influence de sa famille sur toute l'Europe. Sans doute aurait-elle remis de l'ordre, dans la galaxie, un petit peu, au moins. Mais il aurait été très gênant qu'elle passe son temps à renvoyer les Green Lantern eux-même sur leurs planètes d'origine à chaque fois. Non, Hana Bertinelli aurait été une Green Lantern exécrable.

Mais si elle était déloyale, Huntress aimait les défis. La Jandarienne puait la guerrière qui avait vu des tas de combats, et qui n'avait pas été simple spectatrice. Un sac de sable de choix, donc, pour la petite Bertinelli-Ochinose qui voulait être la meilleure ! Alors elle leva les bras, l'arbalète pointée vers le ciel. De sa main libre, elle dégaina son Magnum, se déplaça sur le côté, et le posa au sol. Puis elle sortit les trois couteaux de leurs cachettes respectives, et finit en détendant la corde de son arbalète. Bien entendu, elle pouvait la remettre en une seconde... Huntress retira son doigt de la gâchette, et quitta les armes qu'elle venait de poser au sol. Elle avait toujours son arbalète, visiblement inoffensive, en main. Elle n'allait pas non plus totalement se désarmer, fallait pas abuser !

- Et bien, à vous, chère amie. Je poserai cette arbalète dès que votre anneau sera au sol. En tout loyauté, bien entendu.

Bien entendu, tout cela sonnait faux. Pourtant, si Zynarys pose son anneau, Huntress posera son arbalète après quelques nouveaux pas sur le côté. La métisse posait ses armes, car il n'était même pas question, ou envisageable, qu'elles se retrouvent abîmées.
« Modifié: vendredi 23 juillet 2010, 23:19:09 par Miya Diablo »

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 18 samedi 24 juillet 2010, 21:55:04

Zynarys hocha la tête en voyant que Huntress mettait ses armes à terre tout en gardant son arbalète en main. Elle sourit quand elle lui dit qu'elle poserait au sol cette dernière arme quand elle aurait fait de même pour sa Bague.

Utilisant son outil, elle scanna TOUTES les armes présentes sur le corps de son adversaire - en dehors des armes naturelles bien sûr ainsi que celles qu'elle avait abandonnées. Elle fit jaillir des rayons lumineux verts dont les extrémités étaient terminées par des mains ; elles se saisirent de toutes les armes, y compris l'arbalète et des munitions d'Huntress avant de les rassembler dans une sorte de globe de couleur émeraude qui s'envola au loin.

Vous les récupérerez quand le combat sera terminé. fit-elle d'une voix neutre.

Elle enleva à son tour son Anneau et l'aura verte disparut. Puis elle le jeta, non pas à ses pieds, mais à ceux de la terrienne. Puis Zynarys attendit que cette dernière commençât les hostilités. Allait-elle s'emparer de la Bague ? Ou allait-elle la dédaigner ?...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Huntress

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 19 jeudi 29 juillet 2010, 00:24:53

Huntress serra la mâchoire. Elle avait espéré planter en traitresse la jandarienne, d'un carreau d'arbalète de son arsenal. En vain, visiblement. Elle ne devait plus compter que sur la seule force de ses petits bras. Enfin, petits mais costauds. Calmement, elle fit l'inventaire de ce qui lui manquait, les dents serrées, alors qu'elle ne suivait même pas du regard ses armes s'éloigner. Adieu son arbalète, son Magnum, son bâton ! Pas une seule fois, Hana ne pensa aux deux croissants de lune qui attachaient en partie sa cape - elle je les utilisait jamais, pourquoi y aurait-elle pensé à ce moment là ? La bague verte aterrit à ses pieds, et elle lui jeta un bref coup d'oeil. Huntress se pencha pour la ramasser et la regarder, tout en gardant un oeil sur Zynarys. Acide, elle lui lança :

- Je souhaite sincèrement pour vous que mes armes ne soient pas abîmées.

Et elle jeta la bague de la Green Lantern dans les plantes carnivores. Huntress fit craquer ses mains, sautilla sur place, avant de se courir vers Zynarys. Elle fit une roulade pour franchir le dernier mètre, et tenta de donner un puissant coup de ses deux pieds dans le visage de Zynarys. Hana était rapide, mais pas autant que Flash, il ne faut pas exagérer...

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 20 lundi 02 août 2010, 21:09:20

Zynarys remarqua la mine déconfite de son adversaire tandis qu'elle la dépouillait de son équipement. La jandarienne ne s'était nullement trompée : Huntress avait préparé un coup fourré mais la méfiance naturelle de la Green Lantern  ainsi que son 6ème sens de guerrière avaient fait tomber son plan machiavélique à l'eau.

Tout de même, croire qu'un officier supérieur du Corps des Green Lantern - et l'un des meilleurs de surcroit - allait se laisser prendre à une ruse aussi grossière, c'en était presque risible. Bon, il fallait dire aussi que la terrienne ne connaissait pas du tout le passé de Zynarys, son entrainement, ses épreuves, les divers combats qu'elle avait mené et surtout les adversaires des plus retors à laquelle elle avait eu affaire.

- Je souhaite sincèrement pour vous que mes armes ne soient pas abîmées. lui lança-t-elle tout en tenant la Bague dans sa main, qu'elle lui avait lancé la seconde d'avant.
Cette dernière action pouvait paraître étrange pour quelqu'un qui connaissait bien Zynarys et pouvait même relever de la folie pure et simple mais en fait elle voulait savoir si Huntress allait se servir ou non de son arme. Appelons ça une sorte de test.
Finalement, elle jeta l'Anneau dans les plantes carnivores (bon appétit !) et, après avoir fait craquer ses doigts façon Hokuto no Ken, courut vers elle pour effectuer une roulade dans le but de projet ses deux pieds vers son visage.

Elle esquiva au dernier moment en faisant un pas de côté et se paya même le luxe de la faucher en plein vol d'un coup de poing bien placé au sternum ; puis, tandis que son adversaire chutait - en toute logique - sur le sol, elle recula de deux bons mètres, se mettent en position de défense.

Une douleur cuisante à l'épaule la fit serrer les dents et elle comprit qu'elle n'avait pas totalement esquivé le coup de Huntress. Sans compter que c'était l'épaule qui avait été malmenée au début du combat...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Huntress

Humain(e)

Re : [LGJ Tournament] They Wanna Eat Me ! [Huntress VS Zynarys]

Réponse 21 mercredi 04 août 2010, 12:56:01

Et Huntress n'attendit pas... Elle avait glissé au sol, freinant sa glissade de ses pieds et d'une main au sol - l'autre retenant sa cape derrière elle. Ca aurait été bien con qu'elle se prenne les pieds dedans et qu'elle ne donne pas l'impression de contrôler quoi que ce soit ! Hana avait eu le souffle coupé, et peinait même encore à s'en remettre quand enfin elle s'arrêta. Pourtant, elle décida de ne pas y faire attention, et se précipita à nouveau vers le Jandarienne. Cette fois, point de roulade. Un grand sourire - peut-être un peu psychopathe - s'étalait sur son visage tandis qu'elle faisait pleuvoir des coups de poings facilement parables vers le visage et le haut du torse de son adversaire. Cela dura quelques longues secondes :

- Beau temps, n'est-ce pas ?

La phrase avait été dite sur le ton de la conversation, comme si elles avaient été assises à la terrasse d'un café. Puis, sans signe avant coureur, Huntress se baissa brusquement pour essayer de faucher les jambes de son adversaires d'un coup de pied circulaire. Profitant de ce brusque changement, elle retira sa cape pour la jeter à la figure de son adversaire. L'un des croissants de lune y était resté accroché, volontairement, pour donner un peu de poids au tissu, et Huntress espérait qu'il s'enroule un peu autour de son adversaire. Pas pour l'étouffer, quelle idée ! Juste pour lui donner quelques secondes qui permettraient à la traitresse de planter le deuxième croissant de lune, qu'elle avait en main, dans la cuisse de son adversaire.


Répondre
Tags :