Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan Mi

Humain(e)

Beh moi j'vous propose une des mes oeuvres, c'est un Lemon bien évidemment =)

Deux bruns pour une blonde ? [`L]


Remettons nous dans le contexte, nous sommes dans le salon des parents d'Andrea, cette dernière est devant son ordinateur en train de travailler son devoir d'économie. Louna quant à elle est sagement assise sur le canapé.

On aurait pu se dire que se serait Louna qui troublerait ce calme mais... L'écran du PC portable se referma sèchement, Andrea se leva d'un bon. Elle était debout face à Louna :

" Louna ..."

La brune lui sourit et se leva du canapé, elle enlaça la blonde et elles firent un tour sur elles mêmes avant de retomber sur le canapé, Andie dessous évidemment. Louna menait la danse. Elle parsemait de baiser chaque parcelle de la gorge offerte de Andie, la faisant gémir un peu plus à chaque fois. La température de la pièce augmenta, elle devint étouffante. La blonde gênée par son t-shirt tenta de le retirer, mais son attention était sans cesse détournée par les coups de langue que la brune s`amusait à répéter inlassablement.

Finalement Louna décida d`abréger les souffrances d`Andie & lui retira son T-shirt rapidement & enleva le sien à la suite. Quand leurs peaux se touchèrent les deux jeunes femmes furent parcourues d`un doux frisson... Andie se tortilla sous Louna afin de se frotter lascivement contre elle, la brune n`en fût que plus excitée & se précipita sur le ventre offert de son amante. La blonde sentant à nouveau les coups de langues de Louna lâcha un petit soupir qui en disait long sur son état, elle essaya d'enlever son jean mais en vain, le visage de Louna lui barrait le passage et les yeux de la brune lui lançaient des regards du genre "Arrête donc de gigoter!", elle se figea donc elle laissa la meneuse mener à sa guise le petit jeu qu'elle entreprenait.

Mais alors que la chaleur devenait plus qu'étouffante et que Louna contribuait à faire monter la température, les filles furent interrompues par un bruit de porte qui s'ouvre. Du couloir d'où venait le bruit elles virent arriver Bill, elles ne s'interrompirent pas sachant ce qu'il ferait, et effectivement il s'approcha du canapé et se mit à genoux dessus, il passa sa main dans les cheveux d'Andrea et poussa gentiment la tête de Louna pour retirer enfin son pantalon à la blonde qui commençait à transpirer. En l'enlevant les deux bruns purent voir que la blondinette assortissait ses sous vêtements, elle portait un haut et un bas tout aussi découverts et de couleur rouge.

Andrea était en position faible, dominée. Les deux jeunes aux cheveux obscurs la tenaient sur le canapé, mais jugeant certainement ça un peu petit, Bill agrippa Andie à elle qui ne se fit pas prier pour entourer ses jambes autour des hanches du brun. Puis ce dernier prit la main de Louna et la tira vers la chambre où un grand lit s’offrirait à eux. Il écarta un peu la brune et fit basculer la blonde sur le lit pour se hisser sur elle, les cheveux du brun chatouillaient le cou encore humide d'Andrea. Elle se laissait faire, et trouvait ça amusant même.

Louna s'assit sur ses genoux à côté du couple en ébullition et passa sa main sur le visage d'Andie, pendant ce temps Bill retira ses habits et attrapa le petit paquet argenté sur la tablette de chevet. Louna le lui prit et l'ouvrit, elle passa ensuite sa main dans le boxer du brun pour le mettre en chaleur et enfiler de latex. Assez rapidement elle sentit la fierté du jeune homme se durcir et grandir. Elle passa l’anneau dessus et le fit glisser jusqu’à la naissance de cette excroissance du plaisir, il retira son boxer et le bas d’Andrea, et enfin il la pénétra, quand à Louna, elle était à côté et elle s’occupait de la langue de la blonde, de ses mains libres elle saisit la télécommande de la chaîne stéréo et l’alluma, ensuite elle se retira son jean et reprit les lèvres de la blonde qui gémissait sous les coups de bassins de son amant.

Enfin elle commença à crier, de plus en plus fort, Louna se satisfaisait de ces cris, elle prit la main d’Andie et la mit dans son boxer, elle écarta un peu les jambes et laissa la blonde s’occuper un peu d’elle. Bill enfin arriva à son coup ultime, le plus fort, qui fit hurler Andrea, puis enfin il se retira et Andie pu profiter de sa seconde complice, la blonde se releva encore haletante et intensifia les caresses qu’elle donnait à sa brune. Quant à Bill, toujours en envie, il retira sa protection de latex et mit sa fierté au niveau de la bouche d’Andie qui commença à ne plus savoir où donner de la tête, elle décida donc de rentrer directement deux de ses doigts dans le vagin de Louna qui échappa un cri de douleur mêlé à celui de son plaisir, la sentant venir elle prit la virilité de brun dans son autre main et entama des léger coups de langues dessus, elle se raidissait un peu plus à chaque passage de la langue, ne pouvant plus patienter il contraint Andrea à la prendre en bouche, elle dû obtempérer et continua ses coups de langues mais dans sa bouche, voyant que Louna était capable d’avoir plus elle entra un troisième doigt et accéléra ses mouvements dans le vagin de la brune.

Alors qu’elle commençait à gérer ses deux amants elle sentit le brun se vider dans sa bouche, elle voulut recracher le liquide mais il ne lui en laissa pas l’occasion, elle avala donc la substance du brun. Il libéra enfin la bouche de la blonde pour entreprendre de s’occuper de la brune. Andrea retira ses doigts et Bill plaqua Louna contre le matelas, sans attendre, il était bien trop excité, il la pénétra violemment. Elle cria sous la surprise. Andie regardait le spectacle, elle était nue et tout ce que intéressait la brune sur elle était ses seins, elle avait posé une main dessus et ne cessait de le serrer à chaque accélération du brun.

Le même manège se déroula, la brune hurla de plaisir et le brun se retira. Il tomba lourdement à côté de Louna et Andrea se laissa retomber sur le dos de l’autre côté de la brune, les trois étaient essoufflés et en nage. Ils avaient donné le plus possible et ne répondaient plus de rien à présent, ils avaient touché les étoiles du 7ième ciel et étaient doucement revenu sur terre. C’est en s’endormant qu’ils clorent cet ébat nocturne.


By Miss Limone
« Modifié: mercredi 06 août 2008, 19:52:16 par Kan Mi »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Réponse 1 dimanche 10 août 2008, 17:57:09

Ah du Lemon^^ cette section étant faites pour vos oeuvres, bien sur que c'est de l'art  :D. C'est bien fait comme texte, lisible et interessant, j'attend une suite avec impatience si suite il y a ^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kan Mi

Humain(e)

Re : De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Réponse 2 mercredi 13 août 2008, 20:45:49

Héhé merci  ;D

Suite, pas vraiment c'est des OS, mais j'te propose volontiers de t'en poster un autre, tu peux même choisir le style : hétéro, homo, à deux, à trois, viol, classique, préliminaires ..
C'est toi qui voit, à ton service  ;)


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Réponse 3 jeudi 14 août 2008, 00:18:27

Ah ^^ moi aussi je faisais ça a une époque, ptet que je vous montrerais mes oeuvres un de ces quatres quand je les aurait sous la main.

Allez disons le viol pour commencer :) mais je t'incite a les poster toutes pour en faire profiter tes collègues

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kan Mi

Humain(e)

Re : De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Réponse 4 jeudi 14 août 2008, 15:05:02

Violée derrière l’église par (un) dieu =0

La nuit s’achevait et on commençait à distinguer les nuages dans le ciel obscur, il était bientôt cinq heures et quart quand Bill et Lyna rentrèrent vers chez eux. La brune marchait légèrement devant le brun, ce dernier était un peu plus lent, en effet l’alcool lui dictait de faire attention à ce sol qui s’enfonçait sous chacun de ses pas. Alors que le silence n’était troublé que par le bruit des talons de Lyna et par le bruit de la route proche, Bill accentua le bruissement en disant :

«Tout à l’heure… Le sol il était pas mou comme ça nan ?»

La brune soupira et ne prit même pas la peine de répondre à cette question quelque peu idiote, mais alors qu’ils étaient à la moitié de la ruelle, l’horloge sonna les cinq heures quinze du matin, Lyna sursauta en entendant la cloche retentir car la ruelle avait pour mur celui du clocher. Elle décida d’accélérer le pas lorsqu’une une main lui saisit fermement le poignet. Elle se sentit projetée contre le mur violement et ses bras collés de force contre le mur en pierres de la ruelle, dans l’ombre elle ne distingua pas qui la plaquait de cette force mais s’en douta.

«Bill… soupira-t-elle, lâche moi !
- Oh Lyna j’ai envie de toi !»

La brune était sobre et savait quel effet avait l’alcool sur Bill. Elle commença donc à se débattre mais rien n’y fit, il a tenait fermement appuyée au mur. Soudain elle sentit une main remonter le long de sa cuisse et pénétrer sous sa jupe, cette commença à la caresser, ou plutôt frotter. Elle continua à se débattre mais ne put, elle décida de la supplier lorsqu’il défit la fermeture de son jean et lui baissa sa jupe :

« Bill, arrête, s’il te plait !
- Toi aussi tu en as envie sale… »

Il ne put finir sa phrase car Lyna réussit à dégager une main pour le gifler fermement, il y fit cas et devint violent, il donna un coup de genoux dans le ventre de la brune puis lui baissa son dessous, il baissa son boxer et la pénétra violement. Et de suite il fit des allers retours vraiment secs et rapprochés. La brune sentait la douleur de son ventre, mais elle était incomparable avec celle de son vagin, il la meurtrissait et elle ne pouvait rien faire. Elle sentit un liquide couler en elle et elle pensa qu’il venait de se vider en donc qu’il allait arrêter. Mais vu la froideur de cette substance c’était plutôt du sang qui coulait maintenant le long de sa cuisse. Elle éclata en sanglot et le supplia à nouveau :

« Bill arrête je t’en supplie, tu me fais mal ! Aïe ! Bill !! »

Elle lui dit ça en le regardant droit dans les yeux. Il le regarda et accéléra encore, c’était inhumain d’aller aussi vite. La brune sentait chaque pierre du mur dans son dos et sa tête tapait contre le mur à chaque aller retour du brun. Elle le regarda avec insistance et d’un regard larmoyant. Il s’arrêta net, se retira, se rhabilla et partit, laissant Lyna, qui s’était fait glisser le long du mur, seule et en pleurs. Cinq heures et demie sonnèrent au clocher au moment où Bill sortit de la ruelle, un rayon de soleil traversa les yeux de Lyna quelques minutes plus tard.

By Miss Limone

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Réponse 5 jeudi 14 août 2008, 22:55:10

Quelque chose que je n'aime pas trop dans tes lemons, mais c'est juste mon avis, c'est qu'on ne sait pas qui sont les personnages, est ce que Bill était le petit ami de Lyna?Etait ce son frère?Son ami?Que font t'ils dans la vie?Quel est le carractère de l'un comme de l'autre?Et puis c'est un peu court, mais voilà tout j'ai quand même pris beaucoup de plaisir a le lire :) et je t'enjoins a continuer

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Tania Kirlenko

Créature

Re : De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Réponse 6 samedi 16 août 2008, 14:23:58

Ce Texte doit donner des idées a Erwane  ::)




Is Mine...

Namy Aya

Avatar

Re : De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Réponse 7 samedi 16 août 2008, 14:33:02

et pas qu'a elle ............ ::) ::)

Kan Mi

Humain(e)

Re : De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Réponse 8 samedi 13 septembre 2008, 22:14:07

Lemon Mirage <<.3


La soirée était calme, Andie pleurait dans sa chambre, repensant à la dernière image qu'elle avait eue de lui, il y a 1 mois, quand il avait sauté du quai du port, pour échapper à ces hommes. Elle l'avait vu basculer, en lui lançant un sourire d'adieu. Elle séchait ses larmes lorsque tout à coup elle sentit quelque chose d'étrange, des yeux posés sur elle. Elle se retourna et crut voir un rêve, il était là, juste devant elle, resplendissant, un mirage. Andie sourit et se frotta les yeux, persuadée qu'elle rêvait éveillée, mais non, il se tenait là, à quelques centimètres d'elle, un petit sourire aux lèvres. Un sourire qui voulait dire qu'il était bien là, un sourire étrange et rassurant. Andrea était figée devant lui, un jeune homme de son âge, plus grand qu'elle, avec un visage doux et des yeux envoûtants, ses lèvres avaient toujours l'expression parfaite, il lui souriait d'une façon angélique. Le jeune homme voyait la surprise de son amante, qui était logique, elle le croyait mort noyé, mais il était là, il déclara d'une voix douce :

"Quand j'ai sentit l'eau pénétrer dans mes poumons, j'ai voulu lâcher prise, mais je t'ai entendu hurler sur le quai..."

Un sourire de bonheur illumina le visage de la blonde et qui bondit de son lit pour se jeter dans les bras de son amant. Il la serra si fort, comme s'il venait lui aussi de retrouver quelque chose de précieux, de très précieux, aussi précieux pour l'un que pour l'autre. Ils avaient tellement de projets ensemble, tellement de rêves, jamais elle n'aurait pu vivre sans lui, sachant qu'elle portait en elle une partie de son homme. Il la recula un peu pour observer ses yeux, il vit des larmes, sûrement de bonheur, et sans attendre, fit la chose qu'il désirait tant. Il approcha son visage tout près de sa belle et l'embrassa tendrement.

Ce baiser, empli de tendresse, fit tourner la tête de la blonde, qui crut embrasser un ange, elle rêvait, du moins en avait l'impression, mais quand la main brûlante de l'homme effleura la peau de sa hanche elle su, qu'il était vraiment revenu. Seul lui pouvait faire ça, seul lui avait le tact, l'art tactile de la faire frissonner en ne la touchant même pas. Il la poussa en arrière et tomba sur elle sur le lit, il reprit ses lèvres mais cette fois sa langue les franchit pour se mêler à celle de celle pour qu'il il était sortit de l'eau, pour qui il avait survécut. Les cheveux blonds de la jeune fille lui cachaient ses yeux vert émeraude, il lui souffla sur le visage et coinça ses cheveux derrière ses oreilles, laissant apparaître les boucles d'oreilles qu'il lui avait offert quelques mois plus tôt. Cela le fit sourire, de la voir porter ces diamants. Il murmura alors à la jeune fille :

"Tu m'as manqué Andie."

La blonde se contenta d'un gémissement et releva sa tête en arrière, dégageant ainsi sa gorge, ce qui fut profitable pour le jeune homme. Il y apposa sa signature en suçotant légèrement la peau bronzée de sa belle, y laissant une trace violacée. Une marque effaçable mais tellement rassurante, c'est comme s'il avait gravé Ich Bin Da au creux du cou de la blonde, c'était la même chose pour elle. Il était revenu, elle ne voulait plus qu'il parte, qu'il "sterbt niemals aus", que pour toujours il soit là, bien idéaliste tout ça. Nous ne sommes pas éternels, mais dans un cœurs au moins on restera, souvent dans le plus improbable... La blonde était vêtue d'une brassière blanche avant que le jeune homme la lui retire, et ce dernier avait aussi son t-shirt noir en moins. Il ne restait que je pantalon de jogging d'Andie et le jean de l'homme.

C'était fou tout allait vite, c'était plus rapide que la montée de température, c'était tellement bon qu'on ne perdait pas une seconde, la seule chose qui tardait aux deux amants était l'osmose, la parfait harmonie, ils y étaient presque car maintenant il ne restait que les sous-vêtements inférieurs des deux, qui furent vite retirés pour dévoiler leur nudité, le ventre de la blonde était légèrement arrondit, ce qui fit sourire son homme. Il se disait qu'il était revenu pour deux bonnes raisons, son amour et son enfant, il ne pouvait pas la laisser, il la voyait pleurer dès que le bambin serait au lit, pleurer devant une photo... Il ne voulait pas, il voulait être là... La main du jeune homme descendit le long du corps de la blonde et arriva vers l'entrejambe, pendant quelques secondes il tourna autour de l'intimité de son amante, ne cessant de faire monter la chaleur, et enfin il la frôla du bout des doigts, doucement, lentement... A chaque passage trop près, c'était le corps entier de la blonde qui frémissait, à chaque fois que les lèvres de son partenaire touchaient les siennes, c'est sa tête qui tournait. La blonde oscillait du bassin, se frottant au bassin de son homme, réveillant sa virilité.

Elle passa sa main dessus, le toucha du bout des ongles, la faisant durcir à une vitesse affolante. Elle roula sur lui, il pénétra en elle, la fit rouler, et les coups de bassins débutèrent. La symbiose ne tarda plus, les coups de bassin étaient synchronisés. Les respirations se saccadés de plus en plus, le cœur accélérait aussi vite que les coups de rein. Une sensation traversait peu à peu le corps de la blonde, et finit par s'évacuer au moment même où les gémissements furent remplacés par des cris d'extase. La jouissance extrême était telle qu'Andie venait de griffer le dos de son partenaire presque à sang, ce dernier laissait échapper quelques cris rauques, de plus en plus puissants, comme les va et viens, il se vida en elle.

La cadence ralentit, mais après un baiser fougueux reprit de plus belle, l'orgasme revint, il se revida, les allers retours devinrent plus violents, les souffles plus chaotiques, la blonde avait les yeux fermés, les mains agrippées au drap, la tête enfoncée en arrière. La cadence ralentit, quelques secondes, mais reprend une troisième fois, la danse se répète, et ralentit, elle finit par se stopper. Quelques minutes passent avant qu'il se retire d'elle, pour retomber lourdement près elle, tirant le drap sur leurs corps nus. Il regarda la poitrine de son amante onduler de moins en moins, les yeux de la blonde se fermèrent doucement, elle s'endormit, apaisée. Son amant, revenu de la mort, s'endormit aussi entourant la blonde se ses bras et murmurant :

"Je t'aime Andie."

By Miss Limone

Kohana

Humain(e)

Re : De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Réponse 9 dimanche 14 septembre 2008, 11:18:46

C'est mignon le dernier  :)

Mais j'aimais bien les autres aussi^^
Le viol était un peu court à mon goût (on a à peine le temps de sentir la souffrance de la fille), mais sinon c'est bien sympa.

Continue à écrire  :D

Romancee

E.S.P.er

Re : De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Réponse 10 mardi 23 décembre 2008, 12:41:02

Coucouu chers lecteurs (Romanxe = Kan'mi)

Je n'écris plus, j'suis désolé, mais depuis que j'suis plus vierge, j'arrive plus trop à écrire, mais si vous voulez j'peux vous poster régulièrement de mes vieux lemons, si ça vous dit. Dîtes moi =)

(J'ai remarqué que quelqu'un dans cette rubrique m'avait légérement plagié pour le lemon sur commande, alors autant qu'elle ait de la concurence, qui plus est de la concurence de celle qui avait commencé sur le fo'w.)

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Lunéa

Terranide

Re : De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Réponse 11 mardi 23 décembre 2008, 12:52:17

Désolé, se n'était pas dans mes attentions de te plagier et face à toi je n'ai aucune de chance contre toi, je ne suis qu'une débutante.

Romancee

E.S.P.er

Re : De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Réponse 12 mardi 23 décembre 2008, 12:56:31

Arrête j'vais me sentir supérieure, au lieu de s'affronter on n'a qu'à collaborer ;)
J'arrive plus à écrire seule, parce que j'idéalise plus, quand t'es vierge c'est fastoche, quand t'as déjà eu un orgasme, bah .. voilà ^^

Alors j'te MP j'te donne mon msn et on fait un duo, si ça te dit ^^

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Lunéa

Terranide

Re : De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Réponse 13 mardi 23 décembre 2008, 13:33:36

désolé mais préfère pour l'instant faire un essai seule et je ne srais pas joignable avant un moment, j'ai reçu mon buletin trimestriel et je vais être sucrée d'ordi jusqu'au mois de Mars
 

Kan Mi

Humain(e)

Re : De l'art ? On peut compter que l'Hentai est un art ? =P

Réponse 14 lundi 20 juillet 2009, 16:38:55

LE RETOUR =D
Je vous poste une nouvelle création.

Le sable et la vodka lui provoquaient une sensation d'enfoncement total, mais elle le voulait, ce bain de minuit. Quand l'eau lui toucha la pointe des orteils, elle frémit si fort qu'un malaise la prit, elle vacilla et toma en arrière. Sa tête ne heurta pas le sol, deux barres la retenaient, leur température était troublante, elle rouvrit les yeux et un visage parfait lui apparut, un sourire se dessinait dans l'obscurité, et la température de son corps gagna quelques degrés.
Elle se releva, hésitante, titubante et immergea son corps d'un seul coup, ce qui la glaça, elle frissonna jusqu'à ce que ses dents se mettent à trembler. Aussitôt elle sentit les deux barres d'acier incandescent la saisir et vite elle se retrouva collée à une masse brûlante, elle leva les yeux et vit l'ombre de son visage se rapprocher du sien, un souffle chaud et un parfum extraordinaire mirent ses sens en alerte. Elle se sentait telle une héroïne de Zola ou Dumas, les nerfs à fleur de peau et la tête qui tourne incessamment...Le malaise la surprit à nouveau lorsque des lèvres brulantes vinrent presser les siennes avec une douceur inhumaine, justement ...
Leurs corps ondulaient au rythme des vagues, leurs langues se mêlaient sans cesse et leurs mains parcouraient chaque millimètre de peau les constituant. Peut importait le froid, peut importait les vagues et le sable de l'océan, il le fallait. Elle voulait vivre ça, sa tête ne cessait de tourner, la chaleur anormale de son amant la troublant. Quand elle ouvrait les yeux, elle se sentait partir, elle plongea sa tête sous l'eau et mouilla sa chevelure, puis posa ses mains sur ses épaules, un petit sourire sur les lèvres, elle le poussa pour que leurs langues se mêlent à nouveau sous la surface des vagues.
Il passa ses mains derrière ses genoux et colla leurs corps dénudés, puis en sortant la tête de l'eau, elle s'agrippa à son coup et sa tête bascula en arrière pour lui offrir son cou. Le contact des lèvres sur sa gorge lui brûlait l'épiderme, et faisait bouillir le sang de ses veines. Lorsqu'elle le sentit en elle, elle laissa un gémissement lui échapper, qui fut accompagné d'un grognement masculin, elle laissa son corps onduler au fil des vagues qui devenaient de plus en plus importantes.
Elle savait que c'était la dernière fois, et les larmes se mirent à lui couler, la pleine lune les éclairait assez pour qu'il le voit. Il passa sa main sur sa joue sans cessait les coups de bassins précis et réguliers. La température de son corps augmentait, petit à petit, et son corps à demi immergé laissait des perles de sueur s'échapper sur sa peau humide. Elle tremblait, non plus de froid, mais sous l'effet du plaisir, celui qu'elle avait su garder si longtemps, et dont elle devait se séparer.
La mer continuait à se déchainer, et au moment où un cri strident échappa à la jeune femme, le tonnerre retentit, les éclairs donnaient des instants de lumière à leurs ébats, elle se laissa traverser par le plaisir et se cambra de tout son corps, se retrouvant presque couchée à la surface de l'eau. Des gouttes de pluie vinrent se confondre avec ses larmes sur son visage.
Elle se releva lentement et saisit les lèvres de son amant, qu'elle mordit au sang, elle le sentit trembler, puis sa chaleur devint feu et il la lâcha, la laissant tomber dans l'eau, il passa sa tête sous l'eau, puis colla une dernière fois ses lèvres aux siennes avant de disparaitre entre les vagues d'une eau d'orage...

Andie.


Répondre
Tags :