Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Save me from the hate (PV réservé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flora

Save me from the hate (PV réservé)

lundi 28 juin 2010, 08:40:19

Milith se trainait dans les rues malfamées des bas fond, mais les charognards habitant les lieux n'osait pas l'approcher car même si elle était en piteux état après sa bataille contre Shaeg, ils sentaient qu'elle était très dangereuse. Son épée avait été brisée, une partie de sa résolution avec, la haine dévorait son être.

-PUTAIINNN!!!!!

Elle frappa son bras blessé contre le mur, elle n'en fut que plus blessé, sa force de démon c'était envolé, ces ailes de démon vengeur arrachés. Il eut un bruit derrière elle.

-Dégagez si vous tenez à revoir le jour demain

Il eut des ricanements

-Et qu'est-ce qu'une femme comme t..

Un regard chargé de haine le fit taire et reculer. Ce fut sa plus grande frayeur, cela lui fit le même effet que si il était confronter à un Dragon rouge, sans armes et sans magie.

-On...on s'casse

Un mit du temps a comprendre et reçut un coup dans le ventre par la femme, la suite fut plus un carnage qu'un combat, cela fit courir le reste du groupe, le retardataire était encore en vie.

-Je te laisse te faire tuer par tes semblables.

Elle sortie de la rue et entendit le malheureux se faire attaquer, les plus faibles trépassent, tel était la loi dans les bas fonds, elle ne le savait que trop bien. Son corps lui demandait de s'arrêter mais elle ne le fit pas.

Quelqu'un la suivait, il ne semblait pas dangereux, mais elle fit attention, se faire avoir par Shaeg lui avait servit de leçon, Milith fit plusieurs détours et arriva dans une impasse volontairement.

-Qui êtes vous ?
« Modifié: lundi 28 juin 2010, 14:26:16 par Milith »
Essaie de petite bête ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Save me from the hate (PV réservé)

Réponse 1 lundi 12 juillet 2010, 00:56:08

Mach revenait de temps à autres dans les bas fonds de Nexus, qui était son lieu de réapprovisionnement pour son armement. Et, il en avait besoin, puisqu’il ne lui restait que deux chargeurs en réserves pour son pistolet. Et sur ce monde, plus que sur Terre, se retrouver sans munitions était encore plus dangereux. D’ailleurs même ce quartier malfamé était bien plus périlleux que celui de la Toussaint à Seikusu. L’ancien soldat tentait donc de se montrer bien plus discret, se mêlant  à la foule, sans chercher à faire paraître autre chose qu’un simple mendiant, ce qui avec sa cape était bien pratique. Par contre, il n’hésitait jamais à montrer un regard froid, voir mettre son couteau sous la gorge d’une personne trop curieuse à son sujet, sans qu’il n’ait décidé de se montrer bavard ou généreux. Après tout, même si on n’avait pas une âme de grand méchant, dans ce genre de lieu, se montrer trop gentil était souvent la fin pour soi même.

D’ailleurs, il ne tarda pas à voir une scène étrange. En effet, une jeune femme, visiblement blessé au bras  et aux jambes, à ce qu’il pourrait voir, n’hésita pas à frapper, comme si elle fonçait dedans, son bras amoché dans le mur le plus proche. Sur le moment il la prit pour une folle, ou alors trop bouleversée pour se rendre réellement compte qu’elle aggravait son état plus qu’autre chose. Mais avant qu’il n’ait pu décider s’il allait l’aider ou non, un groupe d’homme, qui voulut sans doute profiter de la situation, s’approcha d’elle. Cependant, elle les sentit arriver, et les menaça. Bien entendu, les hommes furent trop stupides pour réaliser le danger qu’ils encourent à poursuivre leur but, et répondirent assez méchamment. Elle les gratifia alors d’un regard des plus froid, qui en fit frémir plus d’un.

Ceux-ci prirent d’ailleurs presque tous la fuit, mais le plus lent reçu une sacrée correction, à la place des autres, qui retiendrait la leçon. La jeune femme prit alors dans une petite ruelle, et Mach, sans trop savoir pourquoi, s’engagea à sa suite. Il faisait peut être une erreur, mais, il savait que la demoiselle avait besoin d’elle, car malgré sa force, elle pouvait très bien trouver un ennemi que ses multiples blessures ne lui permettraient pas de s’en sortir. Etait ce simplement son côté bon samaritains qui le poussait à agir ? Mach l’ignorait, mais s’était possible, depuis qu’il avait rencontré Tsuki dans ce quartier, l’ancien soldat se montrait plus attentif à la détresse d’autrui.

Mais, il remarqua vite que la jeune femme semblait prendre des routes détournées, montrant qu’elle avait sans doute détecté sa présence, bien qu’il fasse tout pour la dissimuler, comme ses pas silencieux le démontraient. Mais, cela n’avait pas été suffisant pourtant. D’ailleurs, elle l’entraîna jusque dans une impasse où elle se tourna, pour se retrouver face à Mach, et lui demander qui il était. Celui-ci sortit ses mains  de sous sa cape, rendant ses armes visibles certes. Mais, comme il mit ses mains bien en évidence, il montrait qu’il n’avait pas d’intentions hostiles.

- Moi, je me nomme Mach et je n’ai aucunes mauvaises intentions. Disons plutôt que je veillait à ce qu’il ne vous arrive rien dans votre état, vu que le quartier est loin d’être sur, et des types comme le groupe précédant sont très nombreux.

Répondit le jeune homme calmement, en s’étant arrêté à quelques mètres, sans chercher à s’approcher de trop de la jeune femme, qui pourrait prendre cela pour une mauvaise intention justement.
Ma Fiche : Mach Bonin

Flora

Re : Save me from the hate (PV réservé)

Réponse 2 lundi 12 juillet 2010, 01:48:16

- Moi, je me nomme Mach et je n’ai aucunes mauvaises intentions. Disons plutôt que je veillait à ce qu’il ne vous arrive rien dans votre état, vu que le quartier est loin d’être sur, et des types comme le groupe précédant sont très nombreux.

Faisait-elle pitié à se point ? Cette attitude lui donnait, ni plus, ni moins, envie de vomir. De simple humains ne pouvait la tuer, même si elle avait perdu presque tout ses pouvoir, elle pouvait facilement massacrer plusieurs groupes d'adversaire avant de tomber.

Elle voyait flou à cause du sang perdu et de la fatigue morale, elle ne pouvait voir les armes, mais elle pouvait un peu sentir la poudre malgré l'odeur de son propre sang , un guerrier ou un chasseur de prime. Venir l'aider ? Mon cul ouais, il était tout comme Shaeg, d'abord gentil puis la pire ordure que la terre est put créer.

-Je n'ai pas besoin de votre aide minable. Quand aux autres je peux le dévorer, de petits chiots face à un loup ne peuvent que se faire tuer.

La phrase avait claqué comme un fouet et montrait bien qu'elle était dangereuse.

Milith saignait abondamment, pale comme un mort, bien des humains seraient mort à sa place; mais ses mauvais sentiments, haine, peine, envie de vengeance, la maintenait capable de se battre.

 Le corps de Milith tremblait on pourrait dire de rage, mais même si sa colère était très élevé, c'était aussi la fatigue physique et ses blessures qui commençait à avoir le pas sur elle. Milith ne pouvait prend aucun risque aussi elle voulut se débarrasser du "bon samaritain".

-Crève !

Elle sortit ses Desert Eagle et appuya, seulement on n'entendait seulement des cliquetis.

Décidément tout s'effondrait, sa défaite, l'épée brisée, et maintenant ce qu'elle considérait comme des amis de toujours (oui elle est bien folle) apportait une trahison supplémentaire. Son corps bougeait beaucoup moins vite, ses bras se baissèrent toujours les armes en main. Elle en pleurait de rage.

-Si tu veux me buter, alors je te conseil de pas louper ton coup car c'est ton unique chance, et si tu veux pas tant pis pour toi.

Tous sentiment  était exclus dans sa voix, un peu comme quand quelqu'un apprend sa mort prochaine et vois tout ses rêves brisés. Milith n'allait pas se rendre ainsi sans se battre

Elle montrait les dents comme le ferait un chien, elle pouvait encore mordre et la gorge était un des point faible qu'elle avait l'intention d'attaquer, elle n'aurait droit qu'a un essai. Au mieux tuer cet homme lui apportera un peu de réconfort, au pire elle aurait droit à l'enfer.
 
Son état empirait, mais l'esprit qui la suivait faisait tout pour limiter l'aggravation de son état. Mais si elle se lançait à l'attaque elle aurait peu de temps avant de ne plus pouvoir bouger un muscle et se retrouver à l'état de proie.

Blesser ou être blessé, dévorer ou être dévoré tel était la loi impitoyable des bas fond.

-Alors qu'attend-tu !?

Essaie de petite bête ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Save me from the hate (PV réservé)

Réponse 3 jeudi 15 juillet 2010, 11:17:11

Mach avait rapidement était découvert par la jeune femme qu’il suivait pour pouvoir lui venir en aide, et celle-ci l’avait alors guidé dans une impasse où elle l’interpella et lui demanda des explications.  Chose que lui donna l’ancien soldat, n’hésitant pas à se présenter, un peu pour montrer sa bonne fois, même si cela pourrait être une erreur. Mais la réaction de la demoiselle ne fut pas tendre, et il put donc voir l’expression froide qu’elle fit à l’écoute de ses propos. Mais, il se demanda tout de même, si s’était du mépris pour le jeune homme ou pour sa propre faiblesse qu’elle avait laissé transparaître.

Mais, même si l’aide de quelqu’un n’était pas voulu, elle était néanmoins nécessaire, d’après l’état physique auquel Mach pouvait assister. En effet, d’un point de vu externe, la jeune femme lui semblait trop faible pour parvenir à se défendre correctement, et l’arrogance qu’elle pouvait avoir, tout comme la froideur de ses mots ne l’aideraient pas face à des ennemis déterminés. Pourtant, elle énonça qu’elle pourrait très bien s’en sortir sans aide, et se débarrasser d’ennemis du genre du groupe précédent. Mach ne cilla pas sous ses propos qui venaient à le rabaisser, tout en refusant son aide.

- Ce n’est pourtant pas ce que vos blessures laissent penser. Certes un animal blessé est dangereux, mais sa piste est aussi bien plus visibles, et attire des prédateurs de plus en plus dangereux. Si bien que seul, ce dernier finira toujours par succomber sous le nombre.

Répondit le jeune homme, en reprenant un peu la métaphore qu’avait fait la jeune femme. Et elle ne pourrait nier qu’il avait raison, car bien qu’un ennemi blessé était dangereux, celui-ci s’affaiblissait à chaque nouvel effort, et quand l’ennemi attaquait en nombre, il n’avait pas le temps de se soigner et récupérer ses forces. Si bien qu’aussi fort soit le prédateur, celui-ci finira indéniablement par succomber face à des ennemis plus faibles, du moment qu’ils étaient en nombre suffisant.

D’ailleurs son corps montrait clairement ses signes de faiblesses, et la demoiselle finirait bientôt par s’écrouler d’épuisement. Et sans assistance, cela serait surement dans une rue à la merci de n’importe quel brigand passant dans le coin. Pourtant, la jeune femme eut encore assez de forces pour répondre froidement et menaçant, sortant ses armes, dans un regain d’énergie pour pointer celles-ci vers Mach. Cela fut si rapide que l’ancien soldat n’aurait pu éviter les projectiles. Mais était ce une chance ou non, les pistolets laissèrent seulement entendre un déclic, montrant qu’ils n’étaient pas chargés, ou du moins que leurs chargeurs étaient vides.

Mach en aurait presque sourit. Mais, il ne le fit pas, puisque cela aurait été rabaissé davantage l’esprit de la jeune femme blessée, qui devait déjà souffrir le martyre par ce manque de forces et cette impuissance montrée au grand jour. Si bien qu’elle en était venue à pleurer alors qu’elle conserver sa hargne verbale tout de même. Elle cherchait à le pousser à tirer, but qui n’était pas celui de Mach. Mais, dans sa profession, puisque l’ancien soldat supposait qu’elle devait aussi être une criminelle, une mercenaire, tout comme lui, il comprenait parfaitement qu’il n’était pas aisé de faire confiance au premier venu. Celui-ci pourrait en effet vous poignarder dans le dos à la première occasion

- Il me semble te l’avoir déjà dit. Je ne suis pas là pour te tuer, mais pour t’aider. Si cela n’avait pas été le cas croit tu que j’aurai laissé échapper ma chance lorsque je te suivais. Non, je me suis montré à toi et parlé sincèrement.  Il aurait fallu en plus que j’ai une bonne raison pour devoir t’éliminer sans même te connaître, tu ne crois pas ?

Répondit-il alors qu’elle l’avait poussé à tenter de la tuer sans attendre. Mais, il n’avait nullement sorti ses armes et usait simplement des mots pour expliquer qu’il n’avait aucun contrat la concernant, et donc qu’il avait décidé de l’aider seulement en la voyant blessé se débattre avec une bande de voyous. Et s’il avait été immobile jusque là, cette fois Mach avança en direction de la jeune femme. Son pas fut lent, main toujours visible, mais tout de même dans une zone où il pourrait réagir vte à toute menace. Cependant, il ne comptait, et n’espérait pas avoir à s’en servir.

- Accepte l’aide que je t’apporte, surtout que je ne te demande rien en échange. Tu n’as donc rien a y perdre non ?

Dit-il de nouveau pour tenter de rendre la jeune femme plus calme et ainsi éviter qu’elle ne tente de l’attaquer lorsqu’il se fit de plus en plus proche. Il s’arrêta d’ailleurs juste devant elle, prête à la soutenir physiquement, dès qu’elle aurait donné son accord. Il conservait l’idée d’user de la force pour l’aider contre son gré qu’en dernier recours. En effet, cette méthode lui apporterait des difficultés lorsque la demoiselle reviendrait à elle, en meilleur état qu’elle ne l’était actuellement, et il préférait éviter cela.
Ma Fiche : Mach Bonin

Flora

Re : Save me from the hate (PV réservé)

Réponse 4 jeudi 15 juillet 2010, 17:08:07

L'approche de Mach l'avait rendue plus nerveuse, sa vision décroisant  à cause de ses blessures, elle ne voulait pas de l'aide de cette personne.

C'est alors qu'un membre de l'ordre immaculée surgit, il s'approcha.

-Qu'est-ce que ? Mais tu es...

Milith reconnue la voix et sourit de façon sauvage

-Oui la jeune femme que "vous avez sauvé de la main du démon"  mais aussi qui réconforté Mireille, la sorcière.

L'homme dégaina son épée, pensant être à l'abri dans son armure, il n'appela pas de renfort.

-Tu es le dernier sur ma liste, mais je ne te tuerais pas, en échange je promet de ne plus tuer. Cela ferais de la peine à Mireille.
-Que veux-tu réellement ?
-Des excuses.

L'esprit de Mireille prit possession du corps de Milith, cela se voyait, un regard doux, mais aussi un peu triste. Cela redonnait de la beauté au visage, malgré qu'il soit meurtrit.

-Guéharol, ne me faites pas d'excuse, Vous qui savez où est mon corps, teintez les cheveux en gris et coupez les, puis présentez-vous avec en disant que c'est celui du Démon.
-Mais...
-C'est ma dernière volonté.

L'homme baissa un peu la tête réfléchissant, il n'était pas vraiment membre de l'Ordre et c'était grâce à Mireille si il avait put rejoindre ce groupe.

-Je ferais comme tu le souhaite, si cela peut t'accorder le repos éternel.

Il eut une forte lumière visible pour tous et Milith était à genoux, des larmes coulaient sur ses joues, elle avait sentit la présence de Mireille et cela était la clé pour chasser toute cette haine. Le Guerrier de l'Ordre mit son épée verticale et posa la tête sur le côté non tranchant, un signe respectueux. Il quitterait L'Ordre pour redevenir médecin.

-Jeune homme, veuillez prendre soin de cette femme puisque vous lui avez proposé votre aide, elle ne sera pas pas contre je puis vous l'assurer.

L'homme sortit de la rue dispersant les curieux, tous prirent soin d'éviter la rue.

Milith quand à elle prit sa décision, mais si les mots qu'elle prononçait lui faisait mal, elle voulait changer, et tous changement apporte son lot de souffrance, demander de l'aide était sa première épreuve:

-Ai...dez...moi


Chaque syllabe étaient dure à dire pour elle qui avait vécue dans la solitude et la haine pendant une longue période, cela fait toujours pour ces personnes de saisir la main qui leur est tendu car ils ont peur que ce soit un rêve et que tout disparaisse à leur réveille.

Mais si la main saisit nous tient fermement, alors nous pouvons avancer et changer pour redevenir en partie ce que nous étions avant, pour Mach, cela pourrait très bien se passer ou très mal, tout dépendra de ses gestes et ses mots.

   
« Modifié: jeudi 15 juillet 2010, 22:43:30 par Milith »
Essaie de petite bête ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Save me from the hate (PV réservé)

Réponse 5 lundi 19 juillet 2010, 14:53:47

Mach était en train de discuter avec une jeune femme mal en poing, mais qui refusait de l’admettre et accepter l’aide que l’ancien soldat lui proposait. Elle avait même essayé de l’attaquer, en lui tirant dessus, mais ses chargeurs étaient vides, ce qui fit souffler doucement le jeune homme, qui décida de l’approcher, proposant toujours son aide, et montrant un côté pacifique, puisque ses mains furent visibles. La jeune femme état en piteux états, comme le vit Mach qui en plus de regarder son visage, tournait par moment son attention sur ses blessures au bras, qui refusaient de cesser de couler.

S’est alors qu’un homme sortit de l’ombre, en venant de derrière lui, pour passer aux côtés de Mach s’en sans préoccuper. Par reflexe, l’ancien soldat, ne se priva pas pour sortir son arme à feu, la pointant en direction de la tête de l’individu en armure, ce dernier venant de sortir son épée. Visiblement ces deux là se connaissaient, vu leur discussion, dont le jeune homme ne pouvait pas vraiment comprendre l’histoire. La seule certitude de Mach était qu’il ne semblait pas être ami avec la demoiselle.

Mais, le plus surprenant resta à venir, quand l’expression de la jeune femme se fut soudain plus douce, la rendant même plus jolie. Alors qu’elle reprenait la parole, ses intonations de sa voix changèrent, comme si une autre personne s’exprimait à la place de la précédente. Le nouveau venu ne semblait en tout cas pas surprit, et écouta la demande de la demoiselle, finissant même par l’accepter. Pour sa part, Mach était un peu perdu. Qu’était ce cette histoire de « forger » un nouveau corps, qui selon la description qu’elle en fit serait similaire à celui que l’ancien soldat avait actuellement sous les yeux.

- On peut m’expliquer ?

Demanda le déserteur, son arme ponté sur l’autre homme, plus par instinct que par réelle envie de se protéger ou de protéger la jeune femme à présent. Cela ne semblait en effet plus nécessaire. Sa question resterait d’ailleurs probablement dans le vent. Un flash lumineux éblouit tout le monde, et Mach ramena sa main armée vers ses yeux pour se protéger la vue. Jusqu’au moment où la lumière cessa, comme si la seconde personnalité de la demoiselle s’était envolée. Cette dernière se trouvait à présent à genou, laissant toujours l’ancien soldat dans le flou.

C’est alors qu’à peine eut il retrouvé son sens visuel, que l’homme qui avait surgit soudainement, lui demandait d’aider la demoiselle, comme celui-ci l’avait proposé. Cela laissa Mach un peu surprit, qui répondit d’un hochement de tête, alors que son interlocuteur rebroussait chemin et quittait la rue. Depuis combien de temps, ce dernier avait été derrière lui sans qu’il ne s’aperçoive de sa présence ? Se demanda Mach, qui reporta son attention vers la jeune femme, demandant pour la première fois, en sa présence, et sans doute depuis bien longtemps, de l’aide.

- Oui, je suis là pour çà

Répondit le jeune homme, pour faire savoir sa présence à la jeune femme, et peut être un peu la rassurer, alors qu’il se rapprochait d’elle, ayant prit son de ranger son arme durant ce temps. Puis, une fois aux côtés de la jeune femme, il s’accroupit à ses côtés pour pouvoir lui servir de soutien physique. Elle devait avoir perdu beaucoup de sang depuis, et il n’avait pas manqué de la voir déjà très faible avant l’arrivée de l’homme, alors qu’est ce que cela devait être à présent. 

- Aller, appui toi sur moi ! A moins que tu ne préfères que je te porte sur mon dos, si tu te sens trop faible pour marcher ?

Dit Mach, pensant passer son bras au niveau de la taille de la jeune femme, alors qu’elle aurait passé l’un des siens sur ses épaules, ce qui aurait facilités sa marche, puisque l’homme l’aurait soutenue. Mais, il la voyait faible, et s’était demandée si elle aurait encore la force de marcher, d’o la demande de la porter. Surtout que selon le caractère de chacun, se voir porter par quelqu’un pourrait être dégradant, et comme elle avait déjà eu du mal à accepter l’aide de quelqu’un, il n’avait pas voulu non plus précipiter et forcer les choses, sur la façon de l’aider.

- Je m’appelle Mach sinon, et toi ?

Continua t il, pour entretenir la conversation, et pouvoir s’adresser à la jeune femme plus librement, puisqu’ils allaient passer un peu de temps ensemble, sans pouvoir déterminer ce dernier. De plus, cela servait aussi à maintenir la demoiselle éveillé, malgré la fatigue qu’elle pouvait ressentir, puisque ce n’était pas non plus le meilleur endroit pour sombrer dans l’inconscience, et Mach n’aurait pu dire si cela aurait amélioré ou aggraver l’état de la jeune femme.
Ma Fiche : Mach Bonin

Flora

Re : Save me from the hate (PV réservé)

Réponse 6 lundi 19 juillet 2010, 23:08:27

Sa haine la quitta, mais elle perdit tout repère, elle ne comprenait plus ce qui se passait.

- Oui, je suis là pour çà


Des larmes continuaient à rouler sur ses joues, cela faisait si longtemps qu'elle retenait ses larmes, qu'elle n'avait put se soulager et hésitait encore à le faire. En même temps elle était perdu et son corps lui paraissait si faible, son cœur lui faisait si mal, heureusement que cet homme était là, sa présence soulageait un peu ses souffrances.


- Aller, appui toi sur moi ! A moins que tu ne préfères que je te porte sur mon dos, si tu te sens trop faible pour marcher ?


D'un côté elle aurait refusé, c'est ce que l'ancienne Milith aurait fait, mais elle était si faible que marcher s'avérait impossible, elle ne sentait plus ses jambes, ni ses bras, sa vision était flou et les voix semblaient résonner et être moins claires. Formuler ses phrases étaient difficile du fait de sa faiblesse, mais aussi à ses pensées, qu'allait-elle faire à présent ? Ce monde avait-il encore une place pour elle ? Était-elle, une succube, un humain, un démon ou autre chose ? Son passé semblait si lointain, si flou.

- Je m’appelle Mach sinon, et toi ?

Quel était son nom, elle ne s'en rappela pas tout de suite cherchant dans sa mémoire, elle se rappela avec de grande difficulté une petite scène de sa vie passé, c'était dans une sorte d'école une fille lui disant "Flora tu viens ?", une autre avait répondu "Tu raccourcie toujours les nom c'est Florabèle". Était-ce un souvenir ? Cela était trop flou pour elle, cela semblait s'être déroulé il y a bien longtemps.

-Je...je crois que je m'appelle Flora...Florabèle, je...ne peux plus marcher.

Elle hésita, puis se lança, cela lui fit mal, mais elle avait besoin d'aide.

-Pou...Pourriez vous me porter ?

Flora retenait encore ses larmes, pas volontairement, à cause de l'habitude.
« Modifié: lundi 19 juillet 2010, 23:33:31 par Milith »
Essaie de petite bête ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Save me from the hate (PV réservé)

Réponse 7 mardi 27 juillet 2010, 15:14:38

Mach était venu en aide à une jeune femme, qui dans un premier temps la refusait, et avait même tenté de s’en prendre à lui. Mais, elle était trop faible pour y parvenir, et n’avait pas eu de chance en oubliant de recharger son arme. Celle-ci, après un drôle d’évènements, se retrouvait à genoux devant le mercenaire, qui lui était venu s’accroupir pour lui proposer une nouvelle fois son assistance. Il la vit alors partir en sanglot, et lui demanda de quelle façon préférait-elle être soutenue. Il leva finalement une main, en sortant un mouchoir d’une poche pour venir essuyer ses yeux, alors qu’il se présentait, sans pour autant avoir de réponse de la jeune femme.

Celle-ci vint finalement d’une voix hésitante et faible, comme l’état physique de Florabèle, puisqu’elle se présenta aussi. Le fait qu’elle ne soit pas sur de son nom, fut un peu étrange pour Mach, qui pour autant n’allait pas chercher à comprendre ou insister sur le sujet qui ne ferait sans doute que plus la troubler qu’elle ne pouvait l’être actuellement.

- S’est un joli nom Florabèle.

Dit-il avec le sourire, d’un ton calme, sans aucune moquerie, mais plutôt de la sincérité, sur un pseudonyme peu banal. Il savait à présent qu’elle était trop faible pour marcher, et finit par se retourner, pour présenter son dos à la demoiselle  Son regard tourné vers celle-ci, alors que ses bras se plaçaient le long de son corps, prêt à passer sous les genoux de la demoiselle pour prendre appui et la soulever.

- Passez vos bras autour de mon cou, et tenez vous bien !

Demanda t il, avant d’attendre qu’elle ne s’exécute pour poursuivre, et enfin se redresser. Puis, une fois Florabèle sur son dos, et en s’étant mit debout doucement pour ne pas la secouer brusquement non plus, le jeune homme se mit en marche vers un endroit où il pourrait la mettre dans un lit, pour la soigner et qu’elle se repose par la suite.

- Vous avez une demeure ou retourner, ou je prend la direction d’un hôtel pour que vous puissiez être soignée et vous reposer ?

Demanda t il, sans arrière pensée, pour savoir s’il devrait prendre une direction particulière ou non. Bien, qu’il ne choisirait pas un des établissements délabrés, et peu surs de ce quartiers, pour s’assurer que la jeune femme soit en sécurité. Ses pas furent donc lents, attendant de voir ce que sa camarade lui disait. De plus, il fallait espérer que durant leur route, ils ne soient pas attaqués par des brigands, car leur capacités combatives étaient réduites dans cette position, mais Mach évitait tout de même de penser à cette alternative, alors qu’il sentait le souffle de Florabèle qui avait sa tête au dessus de l’une de ses épaules, pour éviter la gène que la tête de l’homme pouvait susciter, que se soit niveau position ou visibilité.
Ma Fiche : Mach Bonin

Flora

Re : Save me from the hate (PV réservé)

Réponse 8 mardi 27 juillet 2010, 17:05:22

Le compliment sur son nom eut pour effet de commencé à faire fondre le mur de glace qui isolait ses sentiments, une coeur de glace qui pouvait à présent commencer à se réchauffer auprès de personnes divers. Et cela commençait avec Mach.

- Passez vos bras autour de mon cou, et tenez vous bien !


Flora hésita, ce qui fut naturel vu ce qu'elle avait traversé, mais elle prit son courage à deux main et se laissa porter par Mach.

- Vous avez une demeure ou retourner, ou je prend la direction d’un hôtel pour que vous puissiez être soignée et vous reposer ?

Elle réfléchit cherchant dans sa mémoire un endroit, mais elle avait deviné qu'elle n'était pas sur Terre, il y avait bien la maison de son amie décédé, mais le jeune femme n'avait pas le courage d'y aller, Flora donna une réponse négative.

-Non, je n'ai pas de maison ici

Cela fit bizarre à Florabèle d'être si proche de quelqu'un, mais trop fatigué elle se reposa sur Mach qui était d'un grand secours, malgré le fait qu'elle soit porté, les rares groupes de brigands s'écartaient car Mach portait celle qui n'avait jamais eut de défaite, ils pensaient que c'était lui qui l'avait vaincu aussi ils filèrent à toute vitesse.

Flora ne comprenait pas pourquoi les gens s'écartaient, mais c'était mieux ainsi, elle avait déjà un peu de mal avec un personne alors plus cela se serait révélé difficile. Ils arrivèrent à l'hôtel que Mach avait choisit
Essaie de petite bête ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Save me from the hate (PV réservé)

Réponse 9 vendredi 30 juillet 2010, 15:23:00

Florabèle acceptait finalement l’aide que lui apportait Mach, bien qu’elle mette un peu de temps à s’accrocher à l’ancien soldat qui patienta tout de même calmement qu’elle le fasse avant de la soulever sur son dos. Il put sentir sa gène alors qu’il commençait à marcher pour l’emmener dans un lieu où il pourrait la soigner. Il s’enquerra d’ailleurs de savoir si la jeune femme avait un lieu où résider pour l’y conduire plutôt que d’opter pour l’hôtel directement. Celle-ci lui répondit alors qu’elle n’en avait pas, et il dit.

- Bon et bien va pour l’hôtel donc.

Il sourit alors sous cette remarque, alors qu’il marchait, et attirait l’attention des gens se demandant pourquoi il portait une jeune femme sur son dos. Les brigands, eux ne se posaient pas ce genre de questions et s’écartaient, comme si cela pouvait avoir une signification particulière.

Mach finit alors par arriver devant un hôtel assez classique, et qui était loin d’attirer l’œil par sa devanture. Il entra alors dans le bâtiment et demanda une chambre à la réceptionniste, qui ne chercha pas à savoir et lui tendit une clef, lui disant qu’il n’aurait qu’à payer quand il la quitterait.  Il prit alors l’escalier pour monter au premier étage, où cette dernière se trouvait. Il se battit d’ailleurs un peu pour ouvrir la porte avec ses mains servant aussi à soutenir Florabèle.

Il fut légèrement surprit, quand il vit que la dite chambre contenait qu’un seul lit double. Mais, il en fit vite abstraction, alors qu’il referma la porte d’un coup de pieds avant de se diriger vers le lit. Il se tourna alors pour s’assoir et déposer en douceur Florabèle sur ce dernier. Une fois ceci fait, il se redressa et se tourna pour l’aider à s’allonger sans trop qu’elle n’ait à forcer.

- Je vais voir s’il y a de quoi te soigner dans la pharmacie de la salle de bain.

Dit-il alors, avant de se redresser et aller fermer la chambre à clef, pour éviter les problèmes d’intrusion. Puis, il disparut dans la salle d’eau un instant. La jeune femme put alors entendre l’armoire s’ouvrir puis se refermer dans la salle voisine, alors qu’il revint avec du désinfectant, des compresses, et du sparadrap pour penser ses blessures.  Il revint donc vers la demoiselle, et m’assit sur le lit, posant les produits à côtés de soi.

- Tu te sens capable de te soigner toute seule, ou acceptes tu que je t’aide aussi pour cela ?

Demanda t il, son regard posé sur le visage de la jeune femme. Il proposait cela, car il savait qu’il risquait de devoir dévêtir, au moins partiellement Florabèle. Ce qui pourrait gêner la jeune femme s’il venait à voir des parties, comme la poitrine principalement, de cette dernière. Ainsi, elle pouvait refuser cette aide là, et il se tournerait pour ne pas qu’il la voit.
Ma Fiche : Mach Bonin

Flora

Re : Save me from the hate (PV réservé)

Réponse 10 vendredi 30 juillet 2010, 17:43:10

Florabèle avait essayer de rassembler le plus de souvenir possible, mais il n'y avait pas grand chose, sa vie passé était flou, elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait fait pour être en aussi mauvaise état, c'était en réalité un réflexe de son inconscient qui avait enfouit cela au plus profond d'elle-même pour éviter un choc émotionnelle

Elle savait son nom, qu'elle avait étudié sur Terre, puis qu'elle était venue faire quelque chose sur Terra et quelque avait passé une partie de sa vie à fuir quelque chose sans savoir réellement quoi, puis qu'elle avait rencontré Mach, mais les mots échangés jusqu'à sa demande d'aide étaient tout aussi flou que ses souvenirs, c'était tout ce dont elle se rappelait.

- Tu te sens capable de te soigner toute seule, ou acceptes tu que je t’aide aussi pour cela ?


Cela la fit reprendre contacte avec la réalité.

-Ha, Heu... Je, je fais le faire, Aïe

Un geste trop brusque lui avait fait très mal aux bras, de toute évidence elle allait avoir du mal mais voulait le faire, aussi elle pansa les blessures de ses jambes lentement afin de ne pas avoir mal, elle ignora comment mais elle savait quoi faire comme-ci ce n'était pas la première fois qu'elle était blessé de la sorte, puis ses bras et sa poitrine, mais elle se retrouva coincé. Elle enfila ses vêtements et laissa son dos nu.

-Heu...Pourrais-tu soigné mon dos et mon visage, je...je n'y arrive pas.

Essaie de petite bête ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Save me from the hate (PV réservé)

Réponse 11 mardi 24 août 2010, 18:28:36

Mach avait emmené Florabèle dans un hôtel, puisque celle ci n’avait visiblement aucun lieu où rentrer pour se soigner, et le faire dans la rue était loin d’être hygiénique, et le manque de matériel pourrait poser problème. Ainsi, une fois dans la chambre, le jeune homme posa délicatement la demoiselle sur le lit, avant de s’occuper d’aller chercher de quoi le soigner. Il ne lui fallut que quelques minutes avant de revenir avec la trousse de soin de la chambre, et s’assoir sur le lit avec elle en main.

Mais, en restant courtois, le jeune soldat, lui demanda si elle arriverait à se soigner seule ou bien si elle voulait de l’aide. Ainsi, il conservait une certaine intimité qu’elle voudrait peut être gardé. En effet, s’il devait la soigner, Mach devrait passer sur certaines zones de son corps et donc voir celles-ci, en perturbant Flora dans la même occasion.  Cependant, il n’aurait finalement pas se problème, puisqu’elle dit qu’elle pourrait le faire elle-même. Il acquiesça alors, préparant tout de même les divers produits et matériaux pour que cela lui soit plus pratique.

- N’hésite pas à demander de l’aide, si cela s’avère nécessaire !

Dit-il avant de se retourner, pour laisser la jeune femme se soigner sans crainte, malgré qu’il puisse tout de même entendre. Ainsi, il put entendre, les légères plaintes de douleurs quand elle appliquait les soins ou faisait des mouvementa trop brusque. Cependant, le jeune homme n’aurait pas à attendre longtemps, et donc celui de ne rien faire, avant que la demoiselle demande son aide. Ainsi, quand il se retourna, il put voir le dos de la jeune femme tourné vers lui, puisqu’en plus du visage, s’était la partie où elle avait besoin d’aide.

- Mais bien sur !

Dit-il avant de prendre l’antiseptique, et en verser un peu sur du coton, avant de se présenter face à la première blessure et la désinfecter. Il posa le coton sur la plaie, passant sur celle-ci lentement, pour éviter qu’une douleur trop vive ne se fasse sentir. De plus, ses mouvements, et les soins qui suivirent, montrèrent que cela ne devait pas être la première fois qu’il faisait ce genre de chose. Après tout, il avait été soldat, et il fallait bien être capable de se soigner si on se retrouver couper du reste des forces alliées.

Puis, une fois le dos finit, j’attends qu’elle se tourne, et tout en douceur, rapprochant légèrement mon visage du sien pour bien voir ce que e fait, je commence à la soigner. Cette fois, avec encore plus de douceur que pour le dos, car, il ne faut pas que je touche ses yeux magnifiques ou d’autres zones sensibles comme la bouche. Quand, il eut finit, il posa le coton, et rangea les produits à leur place, avant de se tourner vers la jeune femme.

- Voilà, toutes des blessures sont traitées, et elles finiront par disparaître d’elle-même. Mais, tu devrais peut être te reposer non ?

Dit-il calmement, assis face à elle, attendant sa réponse avant de penser à se lever pourranger la trousse de soins. Mais que lorsqu’il aurait eu une réponse.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :