Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voler est un crime ? [PV Lust]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Voler est un crime ? [PV Lust]

samedi 26 juin 2010, 13:20:57

Voilà quelques jours que Mach était arrivé sur Terra, information qu'il avait réussi à tirer d'un clochard en état d'ébriété plus qu'avancé. Mais, le jeune soldat ne se souvenait pas de la façon dont il y était arrivé, et errait dans cette ville comme lorsqu'il était à Seikusu. La seule différence était qu'il ne se cachait que peu, puisqu'ici, aucun police ne le cherchait, ou du moins pour l'instant. Ainsi, le déserteur était toujours vêtue de la même façon, portant son ancien uniforme de campagne, bien plus confortable à celui de cérémonie, et surtout bien plus pratique pour marcher tant le confort était peu apprécié dans l'autre. Sa cape toujours sur les épaules, celle ci dissimulait en grande partie son corps, mais, il pouvait l'écarter sans problèmes quand il le souhaitait, pour avoir une liberté d'action accrue. Cependant, il ne le faisait pas, préférant dissimuler son arsenal, que de l'exposer à la vue de tous, et attirer l'attention, plus que son accoutrement le faisait déjà.

Le soleil était en tout cas au rendez vous ce jour, et malgré la chaleur, du monde se trouvait sur la place publique pour le marché hebdomadaire. Mach, était un peu en sueur, et sa tenue ne l'aidait guère, mais, il ne montrait cependant pas de fatigue plus que d'autres personnes. D'ailleurs, il n'avait pas porté plus d'attention à l'architecture de Nexus, que celle de Seikusu, puisque d'une certaine façon, pour lui, les villes se ressemblaient toutes. Il se contentait donc de regarder où il mettait les pieds, zigzagant dans la foule, regardant les étals.

Il leur portait d'ailleurs un certain intérêt, comme s'il cherchait quelque chose de précis, mais ne s'était arrêté à aucun d'eux jusqu'à maintenant. Pourquoi ? Et bien, tout simplement parce qu'il n'avait pas encore trouvé ce qu'il voulait. Et lorsque son ventre gargouilla, sa recherche était évidente à deviner. L'ancien soldat atteint alors un comptoir de fruit et légumes, où par chance une certaine foule s'était amassée. Il se rapprocha alors d'eux, regardant par dessus les épaules des personnes présentent devant l'étal le contenu de celui ci. Il y vit des pommes, des pores, et de multitudes d'autres fruits.

Il venait de trouver de quoi faire taire sa faire pour quelques heures au moins, et ne se priva pas pour glisser prudemment une main entre deux personnes, jusqu'au panier contenant les poires. Il en attrapa une, et retira sa main rapidement avant d'être vu, et la cacha sous sa cape avant de se remettre en marche, s'éloignant du vendeur calmement, et entement comme si de rien était. Il était fort probable que personne n'ait rien remarqué, vu l'affluence, mais, il restait tout de même vigilant, et prêt à réagir à toute interpellation.
Ma Fiche : Mach Bonin

Lust

Dieu

Re : Voler est un crime ? [PV Lust]

Réponse 1 samedi 26 juin 2010, 22:51:22

Lust errait sur Terra, à la recherche de quelques amusements, l'immortalité était une grande source d'ennuis mine de rien. Sa sœur ne semblait pas encore vouloir leurs émouvantes retrouvailles, il lui faudrait trouver d'autres occupations. Elle se baladait dans les rues du marché, à l'affut de la moindre chose digne de son intérêt. C'est alors quelle le vit, cet homme étrangement habillé en train de dérober quelque chose sur un étal. Un large sourire illumina son visage lorsqu'elle cria :

"AU VOLEUR !!!"

D'une voix faussement apeurée, l'effet fut assez saisissant, une foule entière qui se tourna instantanément vers la jeune femme qui pointait du doigt l'étrange homme. Ni une, ni deux les gardes suivis du marchand se lancèrent à la poursuite du clochard sous le regard amusé de la déesse. Lust pensa alors : "J'aime beaucoup les marchands, ils suscitent l'envie et la gourmandise chez les gens, sont eux mêmes avares et coléreux envers les voleurs. Bien fait pour cet abruti de sdf ...".

Prise d'une certaine curiosité, elle se mit à suivre tout ce joli monde à travers les ruelles et à son grand regret le clochard sema ses poursuivants. La déesse se matérialisa alors derrière l'homme et applaudit tandis que celui-ci reprenait son souffle en lui sortant d'une voix méprisante :

"Bravo, la misère n'a pas affecté ton endurance, tu es moins bon à rien que tes semblables ... Et tout ça pour une poire alors que tu viens de perdre dix fois l'énergie qu'elle t'apportera en courant. Décidément les humains sont stupides des fois ..."

Un sourire malsain éclaira alors le visage de Lust et après quelques secondes de réflexion, elle poursuivit :

"Ça aurait été si simple de me demander directement d'apaiser ta faim ... Je prendrais soin de toi si tu t'agenouilles immédiatement à mes pieds en me suppliant, sinon j'appellerais de nouveau les gardes."

La déesse claqua des doigts et d'un air hautain, profondément irrespectueux, toisa l'homme du plus haut qu'elle pouvait.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Voler est un crime ? [PV Lust]

Réponse 2 samedi 26 juin 2010, 23:33:35

Mach qui pensait avoir réussi son forfait sans de trop grandes difficultés n’allait pas tarder à déchanter. En effet, à peine avait-il le temps de parcourir quelques mètres qu’une voix se mit à crier « au voleur ». Il s’arrêta alors un instant, le temps de se tourner pour s’assurer de la personne incriminée. Mais, bien sur, s’était lui, puisqu’une jeune femme le pointait du doigt. Il vit alors les gardes et le commerçant se rassembler pour lui donner la chasse. Ainsi, l’ancien soldat n’attendit pas et ni une ni deux, il se mit à courir, slalomant dans la foule avant de s’aventurer dans les ruelles plus ou moins étroites pour semer ses poursuivants.

- Merde, si les passants se mettent à faire les bons samaritains maintenant !

Dit le jeune femme en s’arrêtant dans une rue, constatant qu’il avait enfin réussi à semer ses poursuivants. Il prit donc un peu le temps de respirer, mais ne put prendre son temps. En effet, il ne tarda pas à se faire surprendre, se retournant sur lui-même d’un bond quand il entendit des applaudissements. Quelle fut alors sa surprise, en voyant la jeune femme ayant crié « au voleur ». Qu’est ce qu’elle cherchait ? Se demandait il quand celle-ci prit la parole sur un ton plus que méprisant.

- Mes semblables ?

Dit-il dans un premier temps, se demandant ce qu’elle voulait dire par là, avant de réaliser qu’elle le prenait pour un clochard, chose qui n’était pas fausse dans un sens. En tout cas, il ne put s’empêcher de répondre.

- Mais, elle est suffisante pour combler la fin pendant quelques heures au moins.

Mach la regardait assez froidement, et avait donc répondu d’un ton similaire à la jeune femme. Celle-ci arborant un sourire malsain, et ne tarda pas à dire qu’il aurait très bien pu lu demander de l’aider à assouvir sa faim, laissant cependant un blanc pour bien faire comprendre ce qu’elle avait voulu dire. Mais, elle enchaîna rapidement par une menace tout en prenant clairement un air supérieur, qui fit sourire.

- Et si je ne cède pas face à vos menaces ?... Ceci dit si vous voulez prendre soin de moi sans que je n’ai à m’agenouiller, ne vous gênez pas ! Je suis sur qu’on y trouverait tous les deux notre plaisir.

Répondit-il d’un ton provoquant, qui montrait à la fois qu’il avait saisi ses intentions ou simples allusions, mais qu’il ne comptait pas se plier à ses volontés, même pour une partie de jambes en l’air. Ainsi Mach se tenait toujours droit et fier devant la jeune femme, dont il ne quittait pas le regard de ses yeux, pour montrer qu’il ne cillerait pas sous la menace. Mais, il se doutait que celle-ci n’accepte la proposition de Mach, puisqu’elle ne donnait pas non plus l’impression d’une femme qui cèderait facilement face à ce genre d’arguments, se serait bien trop facile sinon
Ma Fiche : Mach Bonin

Lust

Dieu

Re : Voler est un crime ? [PV Lust]

Réponse 3 samedi 03 juillet 2010, 08:58:23

Si il y a bien une chose que Lust ne supportait pas et était absolument incapable de supporter, c'était bien qu'on se considère comme son égal, elle le prenait toujours comme quelque chose de particulièrement insultant et déplacé. Aussi son sourire malsain à soudainement disparut, remplacé par un regard de pure méchanceté. Visiblement énervée, elle claqua des doigts et aussitôt de lourdes chaines sortirent du sol par magie, elles s'enroulèrent autour des bras, des jambes, de la taille, du coup du sdf. Et dans la foulée elle dit d'un ton encore plus méprisant que tout à l'heure :

"Assis !"

Les chaines se tendirent tout à coup, faisant tomber l'homme au sol, elles se raccourcirent jusqu'à ce que sa tête touche le sol, tandis que ses fesses étaient levées au ciel. Lust fut prise d'un rire nerveux et visiblement très énervée elle se mis à mettre les choses au clair en ricanant :

"Non mais pour qui te prends tu sombre merde? Je veux t'offrir à manger et au lieu de me remercier à genoux tu ose te prendre pour mon égal?"

D'un air victorieux, elle leva son pied pour l'abattre sur la tête du clochard et piétina joyeusement son cuir chevelu, en riant de lui avant de poursuivre :

"Les humains sont tout juste dignes d'être mes pions, alors toi tu ne mérite même pas d'être mon animal de compagnie, apprends qu'elle est ta place déchet ambulant ! Tu sais, lorsque deux chiens se battent, parfois le vainqueur sodomise le vaincu pour asseoir son autorité. Dois-je employer les codes de ton espèce pour que tu comprenne? Aller réponds moi, qui est ton maître, chien?"
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Voler est un crime ? [PV Lust]

Réponse 4 samedi 03 juillet 2010, 19:23:01

Visiblement les remarques de Mach ne pleurent pas à la jeune femme, qui était déjà suffisamment énervée, ou du moins avait une expression assez malsaine, devint carrément colérique. Et avant que le jeune homme ne puisse faire quelque chose, un certain nombre de lourdes chaines sortirent du sol et immobilisèrent ses membres et son cou. Il tenta bien de se débattre pour se libérer de leur emprise, mais rien à faire, soit elles étaient trop lourdes, soit elles ne lâchaient pas prises. Il n’avait pas mit longtemps à comprendre que celles-ci avaient été appelé suite au claquement de doigt de la demoiselle. Celle-ci cria alors assis, et les chaines firent leur office, en faisant se coucher littéralement l’ancien soldat, qui n’arrivait toujours pas à se libérer.

Pourtant, il tirait sur celles-ci pour tenter de rester debout, mais en vain. Le pire, c’est qu’il n’eut pas plus de liberté de mouvement, puisque les anneaux métalliques qui constituaient la chaine, qui aurait du être détendu, s’étaient de nouveau dissipés dans le sol pour ne laisser que la quantité suffisante pour maintenir leur captif immobile, la tête tournée en direction de la jeune femme. Enfin, il n’était pas non plus entièrement allongé, puisque si la tête et le torse touchaient le sol avec les bras, ses jambes étaient pliées pour que son cul soit relevé. Sa captive le réprimanda de nouveau, alors qu’il n’avait finalement fait que répondre de la même façon qu’elle l’avait fait, car s’il avait ses ennuis, s’était bien sa faute à elle qu’il sache, puisque le vol serait passé inaperçu sinon.

- Et vous croyez peut être que j’allais m’agenouiller et quémander de la nourriture pour assouvir votre supériorité ?  Vous rêvez là, je ne suis pas prêt à m’abaisser à çà, chacun à sa dignité !

Répondit-il d’un ton toujours méprisant alors que la jeune femme venait lui mettre un pied sur la tête, et bien appuyée. Bien sur, il fit une grimace liée à la douleur, mais son regard ne changeait toujours pas. En tout cas, celui-ci était tourné vers la jeune femme au dessus de lui, et vu la tenue de celle-ci, l ne manquait pas de voir la petite culotte de cette dernière. Cependant, ce n’était pas cela qui allait le déstabiliser, bien qu’il se demanda un instant, mais déchanta vite, se disant que cela aurait été trop facile, si cela aurait pu la déstabiliser elle. Celle-ci partit alors dans un discours, comparant l’homme a un chien, et même que lui ne serait pas digne d’être son animal de compagnie, chose qu’il n’avait de toute façon pas demandé à être.

- Personnellement, je préfèrerai vous sodomiser, que de la recevoir. Se serait d’ailleurs plus plaisant pour nous deux, vous ne pensez pas ? Dans ce cas oui, vous pourriez devenir ma maitresse, et avec votre beauté, oui, je ne peux la nier, vous donnez du plaisir serait agréable.  Mais devenir un esclave dans le sens propre du terme, désolé, mais je préfère être mon propre maitre sur ce point.

Répondit-il à la demoiselle, risquant de l’énerver davantage, mais, s’était la seule « arme » qu’il lui restait. Cependant, si la jeune femme avait bien écouté, Mach acceptait de lui procurait un plaisir charnel, si s’est ce qu’elle cherchait, mais sans plus. Il avait donc joué sur le sens des mots esclave et m maîtresse. Après tout, s’il avait bien suivi les allusions de la femme le retenant prisonniers, s’était ce qu’elle semblait chercher, mais avait tenté de l’amadouer de la mauvaise façon. Mais, il ne pouvait pas non plus affirmer avec certitude que ce qu’il pensait à cet instant, toujours le regard froid posé sur le visage de la jeune femme, était ce qu’elle désirait. Après tout, elle l’avait dénoncé pour ensuite lui proposer à manger à condition de s’agenouiller devant elle, alors qu’il n’avait pas de raisons valable de le faire. Il l’aurait peut être d’ailleurs fait, s’il ne l’avait pas vu et entendu crier au voleur.
Ma Fiche : Mach Bonin

Lust

Dieu

Re : Voler est un crime ? [PV Lust]

Réponse 5 jeudi 08 juillet 2010, 16:41:12

Lust toisa l'homme de tout son haut, cette chose répugnante voulait la sodomiser? Quelle était cette plaisanterie de mauvais goût? Faire d'elle sa maîtresse dans le sens amante? Et puis quoi encore? Il ne voulait pas non plus quelle lui fasse apparaitre un château et revête une tenue de soubrette? Elle l'aurait peut être fait pour une jolie jeune fille, mais pour lui certainement pas ...

Même si son but était d'avilir l'humanité, la luxure n'était pas le seul vice existant, la colère qu'il éprouverait après avoir été suffisamment humilié serait largement suffisante pour la déesse. Cependant, la luxure restant son péché favori avec l'orgueil elle ne pu s'empêcher de réfléchir à une humiliation de ce style.

La déesse fit apparaitre une grande malle noire fermée avec un cadenas et décolla son pied de la tête de cette pauvre chose avant d'aller s'asseoir dessus. Elle le toisait toujours, d'un regard vide de compassion, profondément cruel et lui tint à peu près ce discours :

"Soit, les mots semblent entrer dans tes oreilles pour ressortir aussitôt. C'est bien dommage pour toi, car un peu plus d'intelligence de ta part t'aurais évité quelques traitements désagréables ... Ne va pas te méprendre, tu ne m'intéresse pas, mais je ne peux pas laisser passer ton manque de respect à mon égard."

Lust ouvrit alors la malle et en sorti plusieurs objets : Un gode vibrant d'un diamètre assez conséquent, de petits œufs vibrants, une boite de cachets effervescents, du scotch et un bâillon muni d'un large anneau métallique permettant de maintenir la mâchoire ouverte de force. Tout ces objets n'annonçait bien évidement rien de bon pour le soldat.

Elle se saisit de la boite de cachets et du gode et passa derrière l'homme, les posant au sol pour lui baisser le pantalon au niveau des genoux. Elle fit apparaitre un tuyau d'arrosage qu'elle glissa lentement dans son anus et ouvrit le robinet pour remplir ses intestins. Faisant totalement fit des remarques qu'il aurait pu sortir à ce moment là elle boucha l'orifice avec son doigt avant d'y ajouter la boite entière de cachets et de refermer le tout avec le gode quelle enfonça bien profondément. Bien que sa forme soit déjà étudiée pour ne pas pouvoir être facilement enlevé, Lust préféra fixer le gode avec du scotch pour plus de sécurité.

Elle regarda alors d'un air sadique les premiers résultats de son travail, les cachets fondait lentement, produisant une épaisse mousse qui s'échappait en fins filets le long de ses cuisses. Afin de mettre une touche finale à son chef-d'œuvre, qui n'avait de finale que le nom d'ailleurs, elle enclencha le vibreur du gode et le mit au maximum dès le départ. Elle riait bien fort de voir cet homme ainsi affublé, aussi parce quelle aimait rabaisser les gens.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Voler est un crime ? [PV Lust]

Réponse 6 lundi 12 juillet 2010, 17:34:03

Mach ne comptait pas céder face au comportement de Lust. Celle-ci se montrait en effet bien arrogante, et avait réagit au quart de tour à la provocation du jeune homme, qui n’avait finalement montré que son désaccord aux plans de la déesse, sans qu’il sache d’ailleurs qu’elle en était une. Celle-ci était d’ailleurs très susceptible, et avait fait apparaître des chaine et emprisonner son interlocuteur de façon à ce qu’il ne puisse pas se libérer, et face contre terre. Elle ne s’était pas privée non plus pour y marcher sur la tête, sans que cela ne rende Mach plus docile.

Celle-ci, continua son petit jeu, faisant apparaître une malle noire quelle posa non loin du corps de son prisonnier qui vit le pied remplacer par le postérieurs de la demoiselle furieuse. S’était tout de même une sensation plus agréable, même si la position n’avait cependant rien de cela. Les propos qu’elle tint alors firent plus rire le jeune homme que l’inquiéter. Ce n’était pas non plus la première fois qu’on allait le torturer, même s’il ne pouvait guère s’attendre à ce genre de torture.

- Ben tiens, s’est moi qui manque de respect à l’autre maintenant. Faudrait peut être que tu t’écoutes avant de parler jeune fille.

Dit il  toujours sur un ton arrogant, alors qu’il vit la jeune femme ouvrir sa malle et en sortir divers jouer sexuel. Il se demanda un instant ce qu’elle comptait bien en faire, mais le doute fut vite levée, quand il sentit la pression sur sa tête diminuée. Mais, quand il sentit son pantalon descendre il n’eut plus aucun doute, elle comptait bien le sodomiser avec ses jouets. Il sentit tout d’abord du caoutchouc, et de l’eau dans son cul, avant qu’elle n’y insère le reste, donc le gode, qu’il sentit passer avant qu’elle ne bloque tout cela.  Bien sur, cela fut sacrément douloureux, mais Mach ne montra de la douleur qu’un simple rictus sur son visage. Si elle comptait le faire crier cela était raté.

Certes les cachets qu’elle lui avait mit avant le gode commencèrent à fondre, et à ressortir, donnant l’impression à Mach qu’il avait la diarrhée, mais, il sentit son postérieur tressauter quand la jeune femme activa le simili de sexe.  Mais, cela ne fit pas bronché davantage l’ancien soldat, qui tenta de jeter un regard toujours aussi froid à la jeune femme. Si elle comptait le faire plier, elle rêvait, et ses propos le montrèrent.

- Et s’est tout ce que tu as trouvé comme torture pour tenter de regagner ton pseudo respect. Désolé de te décevoir, mais s’est pas comme cela que tu gagneras le miens.

Dit-il toujours aussi froidement, montrant qu’il n’avait toujours pas perdu son mordant. Tous signes ou presque, de douleurs avaient d’ailleurs disparus de son visage, comme si l’humiliation ne l’atteignait pas. La douleur n’était pas un problème pour lui, puisqu’il avait déjà subit de nombreuses blessures pour arriver à la surmonter.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :