Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rina Hanamara [Terranide]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rina Hanamara

Terranide

Rina Hanamara [Terranide]

mercredi 06 août 2008, 19:36:34

Nom : Hanamara

Prénom : Rina

Age : 21 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique : Rina est une Terranide aux attributs de loup, une belle queue grise qui s’agite rarement, quand Rina ressent de l’excitation, elle passa sa queue dans son cou, quand elle a peur, cette queue est une arme puissante qui donne des coups vraiment violents.

Quant à ses oreilles, elles sont quelque chose d’handicapant pour elle, elle les laisse toujours cachées sous un chapeau, elle ne les trouve point belle. Quand elle est sur Terra, elle les laisse à l’air libre, mais sur le plan de la Terre, elles sont toujours bien dissimulées.

Sa poitrine est plutôt charmante, elle arbore un sympathique bonnet D. Elle n’a aucunes autres formes, c’est une femme plutôt mince, faisant beaucoup moins que son âge et faisant tout pour paraître adolescente.

Ses yeux violets sont une grande intrigue pour les Terranides, ils brillent comme des diamants, certains racontent qu’Aphrodite aurait caché des pierres précieuses dans ses yeux. Pour cela on voit souvent Rina les yeux fermés ou baissé, pour ne pas attiser les jalousies.

A part ça, elle n’a rien d’extravagant dans son apparence, elle s’habille avec des fripes d’adolescente et ressemble parfois à ces jeunes filles japonaises appelées Kogals.


Caractère : Rina est très extravertie, elle adore parler, à vrai dire c’est un moulin à parole. Elle sort souvent danser, et adore draguer.

Elle n’a pas trouvé l’amour car c’est une allumeuse, elle fait peur à beaucoup de femmes à cause de sa façon d’allumer le feu dans les jupes, elle agace même..

Notre Rina ne domine pas au lit, elle adore se laisser faire, elle aime prendre son pied en faisant œuvre sa partenaire.. Mais elle est très généreuse donc elle sait faire plaisir à ses femmes, elle aime ça entendre crier, car elle aussi a beaucoup de voix, elle n’hésite pas à laisser échapper sa jouissance.

Elle est un peu maladroite et très peu discrète, donc .. Après bon c’est une fille qui n’a pas trop grandit dans sa tête, elle croit toujours avoir 16 ans.. ^^

 
Histoire : Née sur Terra, elle a vécu non loin du mont Olympe, sa famille, qui avait réussi à s’y rendre, avait installé leur maison là-bas. Très petite, Rina fut habituée à voir les gens affluer vers le mont Olympe, mais n’a jamais comprit pourquoi..

Elle prit des cours par correspondance et fut un élève très brillante. Elle étudia la musique avec sa mère qui était musicienne, elle apprit le piano et la flûte traversière, elle se rendit plusieurs fois à Nexus, jouer pour le roi, et gagna beaucoup de concours sur le plan humain.

Quand elle eu l’âge d’aller au lycée, ses parents l’envoyèrent sur terre à Seikusu où elle étudia et eu son baccalauréat avec la mention très bien et un prix national de Chimie. Elle poursuivit ses études et obtint une licence de Chimie qui lui permit de devenir professeur. Depuis elle exerce ce métier au Lycée de Seikusu.

Pour cacher ses attributs sur terre, une prof Terranide étant très controversée, elle attache sa queue et la camoufle sous sa robe, été comme hiver. Pour ses oreilles c’est avec un chapeau qu’elle les dissimule.

Rina étant une pile d’adrénaline, on peut la voir tout les soirs dans un bar différent, toujours en chasse pour se trouver une proie pour la soirée.. Elle aime les plaisirs de la chair, et est toujours partante pour des ébats à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Rina est homosexuelle donc welcome aux filles only =)


Situation de départ : Rina a eu beaucoup de relations sexuelles, mais sans plus quoi .. Il lui ai arrivé de coucher avec des hommes, mais c’est TRES RARE.

Autres : Elle sait qu'elle a une soeur Esp-er, mais néanmoins ne l'a toujours pas rencontré, elle connais juste son prénom, Kan'mi.. Elle espère la rencontrer à Seikussu.

Comment avez vous connu le forum: Beh c’mon second perso, demandez à Kan’mi =)
« Modifié: jeudi 07 août 2008, 15:58:33 par Rina Hanamara »

Namy Aya

Avatar

Re : Rina Hanamara [Terranide]

Réponse 1 mercredi 06 août 2008, 19:45:06

HAAAAN copine *-*

Leïla

E.S.P.er

Re : Rina Hanamara [Terranide]

Réponse 2 mercredi 06 août 2008, 21:09:22

Bonjour et bienvenue à toi!

Ta fiche me plait^^

*wha, la première lesbienne du forum je crois^^*

Allez, je te valide!

Bienvenue parmi nous!

Kan Mi

Humain(e)

Re : Rina Hanamara [Terranide]

Réponse 3 jeudi 07 août 2008, 02:59:01

Tu m'accueille ma chérie ? xD

Beh tu sais que mes persos sont spéciaux, beh celle là est prof et lesbienne =D

Merci quand même pour la bienvenue ma belle <3

Leïla

E.S.P.er

Re : Rina Hanamara [Terranide]

Réponse 4 jeudi 07 août 2008, 13:01:12

Je t'accueillerai autant de fois qu'il le faudra!  ;)

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Rina Hanamara [Terranide]

Réponse 5 jeudi 07 août 2008, 13:16:44

Kekeke,Bienvenue a toi et prépare toi a  subir l'enfer toi aussi hihihi ^^

Hero

Humain(e)

Re : Rina Hanamara [Terranide]

Réponse 6 vendredi 08 août 2008, 11:44:21

Bienvenue =)

Honey

Terranide

Re : Rina Hanamara [Terranide]

Réponse 7 vendredi 08 août 2008, 16:39:12

Bah rebienvenue alors *___*

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Rina Hanamara [Terranide]

Réponse 8 dimanche 10 août 2008, 17:42:30

Re-Bienvenue a toi :) content de voir que tu te plait assez pour créer un second compte

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Natsuki

Terranide

Re : Rina Hanamara [Terranide]

Réponse 9 lundi 11 août 2008, 10:54:05

Bienvenu!


Répondre
Tags :