Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au nom du Père du Fils et du ... [Zynarys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leirbag

Au nom du Père du Fils et du ... [Zynarys]

dimanche 20 juin 2010, 13:15:05

Le Père Anderson est venu le matin pour donner à Leirbag une nouvelle mission, elle devait restaurer un lieu de culte qui avait été laissé à l'abandon, au début ce fut une église catholique, qui a été conquit par des anglicans et laissé sous le joug du temps qui fit son office.

- Tu devras le restaurer complètement, tu ne devras revenir que ceci fait, si un croyant veut se faire pardonner ses pêchés, tu auras le droit de le purifier des maux du Malin, chasse les hérétiques ne voulant pas se conformer à la parole du Seigneur. Est-ce clair mon enfant ?

- Oui Père Anderson.

C'est ainsi que très tôt le matin elle arriva devant la fameuse église, il ne fallut pas longtemps pour aspirer l'âme des plantes qui se désagrégèrent, se promettant de leurs offrir une nouvelle vie plus tard.

Elle entra dans la sainte chapelle et commença par remettre les bans droit, remplacer l'eau bénite qui puait l'odeur des anglicans, puis elle mit les banc droit, alluma des cierges pour illuminer la salle, les vitraux étaient tellement salle, que la lumière n'arrivaient même pas à traverser la crasse.

La buveuse d'âme chassa les sourit et autre rongeurs amenés par le Malin pour empêcher les fidèles d'entrer, elle épousseta les statue et celui qui était au dessus de l'autel, elle prit une échelle et  passa la poussière sur le corps du Christ et la croix où il était crucifié.

Elle finit les pied, quand la porte de l'église grinça annonçant l'arrivé d'une personne.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Au nom du Père du Fils et du ... [Zynarys]

Réponse 1 dimanche 20 juin 2010, 14:54:58

C'était le week-end, il faisait beau et Zynarys avait décidé de faire une petite balade dans les quartiers qui se trouvaient en dehors de la ville. Sa Bague ne lui avait pas annoncé de météorite menaçant de s'écraser sur la planète Bledperdüh 87, d'invasion d'extra-terrestres moches et agressifs, de raz-de-marée de 3 km de haut, de tremblement de terre à déplumer un canard ou encore de chat coincé dans un arbre... Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Ses pas l'amenèrent devant un lieu de culte assez ancien, pour ne pas dire en ruine. La jandarienne n'avait jamais fréquenté d'endroit de ce genre sur Terre (ou ailleurs) car son peuple ne connaissait pas (ou plus) le concept même de religion et encore moins de divinité. Les Gardiens de l'Univers se référaient de temps à autre au Grand Créateur mais sans plus donner de précisions.
Lorsqu'elle était arrivée sur Terre, Zynarys s'était quelque peu intéressée aux différentes confessions auxquelles appartenaient ses habitants et était rapidement vite arrivée à la conclusion qu'une bonne partie des Terriens étaient complètement cinoques, que leurs religions étaient un ramassis d'absurdités et que leurs fameux "textes sacrés" ne valaient pas mieux que du papier-toilette.
Mais bon, comme elle considérait que chacun était libre de penser, de faire et de dire ce qu'il voulait, à condition de ne pas chercher à emmerder son voisin, elle avait gardé pour elle ses réflexions.

Elle n'était jamais entrée dans un lieu de culte et ne savait pas trop faire la différence avec leurs différentes sortes mais d'après le peu qu'elle connaissait, elle savait que c'était une église. En fort piteux état d'ailleurs.
Mue par la curiosité, elle s'y dirigea et poussa le portail qui émit un grincement en s'ouvrant.

L'intérieur valait l'extérieur, c'est à dire qu'il était délabré.

Présence non hostile à l'intérieur - Origine inconnue - Indice de menace : 4. dit par télépathie la Bague à sa porteuse.

Cette dernière fronça les sourcils : une présence non hostile mais avec un indice de menace élevé ?! Qu'est ce que cela voulait dire ? Elle jeta un œil aux alentours, son regard balayant les vitraux sales, les bancs, les colonnes, les statues...
« Modifié: dimanche 20 juin 2010, 20:14:50 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Leirbag

Re : Au nom du Père du Fils et du ... [Zynarys]

Réponse 2 dimanche 20 juin 2010, 20:20:17

Du haut de son perchoir, il était aisé de voir la nouvelle arrivante, elle fut très vite identifiée par Leirbag comme une jeune femme curieuse et non une croyante, car elle se serait précipité vers le bénitier pour faire son signe de croix et faire une courte prière pour remercier le Seigneur de lui avoir permit d'entrer sur ce sol sacrée.

Elle se jeta dans le vide et se réceptionne sur ses jambe, comme si elle n'avait sautée que trois marches. Elle se dirigea vers Zynarys, d'un pas lent et avec une expression qui n'avait rien d'hostile, on lui avait apprit à mimer des expressions, mais n'ayant pas de sentiment cela dégageait une gêne de la regarder dans les yeux.

- Bonjours mademoiselle, veuillez nous excusez de se désordre, je m'appelle Leirbag, je suis chargée de restauré ce lieu.

La buveuse d'âme examina l'arrivante de haut en bas, s'arrêtant un moment sur un drôle d'anneau vert, présentant un danger de la part de cet objet.

- En quoi puis je vous êtres utile ?

Il fallait déjà qu'elle sache si la personne était croyante ou non, puis définir sa nature. Bizarrement l'odeur de l'âme de cette personne était inconnue.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Au nom du Père du Fils et du ... [Zynarys]

Réponse 3 dimanche 20 juin 2010, 21:44:48

Elle entendit du bruit sur sa droite et vit une jeune fille se réceptionner au sol avec souplesse et alla tout droit vers la jandarienne qui la regarda s'approcher avec circonspection. Quand elle se présenta, Zynarys fronça les sourcils : "chargée de restaurer ce lieu" ?! C'était une plaisanterie ou quoi ?
Mais quand ses yeux verts plongèrent dans ceux de l'inconnue, elle vit qu'elle ne blaguait pas.

Hum, enchantée je me nomme Sei et j'ai vu cette église et je n'ai pas pu résister à la curiosité de vouloir la visiter : elle tranche de par son ancienneté avec les constructions voisines qui sont plus modernes.

Pendant qu'elle lui parlait, elle la détailla et trouva qu'elle n'avait pas l'air d'une servante de Dieu (si c'en était bien une). D'un autre côté, le père Carmody, qu'elle avait rencontré peu de temps auparavant, n'avait pas non plus la tête de l'emploi...*
Ceci dit, il émanait de cette personne quelque chose d'étrange et son intuition féminine (ainsi que le précédent avertissement de sa Bague) lui soufflait qu'il ne valait pas mieux la mettre en colère...

Euh... Vous êtes toute seule à vous occuper de cet endroit ? Parce que vu son état, ça va vous prendre un sacré bout de temps...

* Voir "Retournement de situation pour un serviteur de la foi" - Tekhos Metropolis



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :