Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moment de liberté.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Moment de liberté.

dimanche 09 décembre 2007, 21:39:23

Assiah entra dans l'auberge en robe blanche. Profitant d'un instant de liberté laissé par ses maîtres, elle alla au comptoir et demanda une tisane à la verveine.

-"Je ne me sens pas à l'aise ici...Je ne connais personne...Oh Gabriel j'espère que tu va bien..."

Je pleure en silence en buvant ma tasse de tisane qui rougit mes lèvres car elle est brulante.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Moment de liberté.

Réponse 1 dimanche 09 décembre 2007, 21:46:11

Le tavernier lui servit une tisane avec un air un peu ahuri, demander une tisane c'était pas bien fréquent, dans une auberge encore moins, cette petite dame avait de la chance qu'on ait de la boisson délicate pour elle, enfin...Elle fut servie et but au comptoir, a coté d'elle se trouvait une jeune fille un peu plus jeune qu'elle et qui elle buvait une pleine choppe de bièrre...La chasse au trésor avait été bonne!Elle avait trouvé une bonne bourse et là elle se payait un peu de détente, Aïka la voleuse prenait un peu de bon temps dans l'auberge du Coucher de Lune, savourant une paix qu'elle avait peu l'occasion de partager. La jeune fille était pleine de gaitée. Elle s'éssuya la bouche d'un revers de main avant de lacher un long soupir de bonheur...Pour elle c'était bien peu de chose

"Cette bierre est excellente!"

Lacha t'elle, une jeune fille s'était assise a coté d'elle et elle, ne se sentait pas très bien apparement. L'aventurière posa une main sur le dos d'Assiah, qui sentit un large gant s'abbatre doucement sur son dos, le carressant

"Eh, ça va pas?"

Lui demanda t'elle. Il s'agissait d'une fille avec des couettes, aux cheveux roux et aux yeux bleux...Quand elle dévisagea un peu Assiah, elle vit qu'elle était richement habillée, tiens...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Assiah

Avatar

Re : Moment de liberté.

Réponse 2 lundi 10 décembre 2007, 18:44:16

Assiah regarda l'énergumène un instant puis murmura d'une voix surnaturellement douce, tintante comme un cristal :

-Navrée je vous indispose.

Elle se redressa et acheva sa tisane pour ensuite se lever. Des regards malveillants étaient posés sur elle. Il faut dire qu'il n'y avait pas d'enfants de coeur ici et son aura était d'un blanc presque pure, une aura d'ange déchu quoi. Elle se leva et sortit précipitament ne se sentant pas en sécurité dans ce coupe gorge. Elle décida de se promener dans les champs, histoire de connaître le monde qui l'entoure.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Moment de liberté.

Réponse 3 lundi 10 décembre 2007, 18:51:16

Oulà, cette fille était completement a l'ouest!Y'avais dans sa tête un mélange de mépris absent attendu de la part d'une de ces crétines de nobles, mais là fallait pas exagérer, elle semblait completement gazée...Venir dans un coupe gorge pareil, pleurer, repartir...Et croire que tous les loubards du coin allaient penser a ça, mieux valait qu'elle l'accompagne, histoire qu'elle soit sure qu'elle arrive a domicile. Elle balança quelques piécettes sur le comptoir et sauta de celui ci pour partir a la suite de l'angelotte. Evidement elle ne pouvait pas sentir les auras, puisqu'elle n'était ni ange ni démon, la plupart des gros boeufs de cette taverne ne le pouvaient pas, tous en fait. Mais elle avait l'air un peu trop d'une oie blanche pour pouvoir faire véritablement long feu ici.

"Vla pour la note, ajoutez celle de la d'moiselle!"

lança Aîka a l'aubergiste, pour partir sans payer ici fallait pas être bien, elle la rattrappa dans la rue. Des champs?On était en pleine ville ici...Où comptait t'elle trouver des champs?La voleuse rattrappa rapidement Assiah

"Eh, pourquoi tu te carrapate comme ça, c'est dangereux dans le coin tu sais!Si je n'avais pas payé ta tisane dieu sait ce que ces mecs t'auraient fait!"

Fit la voleuse précipitament a l'Ange, prenant un ton sévère pour se faire bien comprendre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Assiah

Avatar

Re : Moment de liberté.

Réponse 4 lundi 10 décembre 2007, 19:05:48

Assiah se tourna vers elle. Non elle n'était pas méprisante. Elle voulait juste partir dormir loin de tout et ne plus se réveiller. Elle voulait juste revoir Gabriel...Que faisait son amour...? Elle eut un sourire doux. Les humains n'étaient pas si mauvais...

-Navrée. Voilà de quoi vous dédomager. J'avais oublié de payer...

Elle sortit deux trois piècettes et les posa dans la main de la femme. Elle eut un sourire doux quand elle entendit une voix grasse et rauque. Mon Dieu ! Le Vieux de la Ferme était soul et venait la chercher ! La dernière fois il n'avait pas réussi à la violer car elle avait courru vers sa femme mais là... Sa femme est partie dans la ville voisine...Il arriva et l'aggrippa fermement par le bras.

-Ah enfin je te trouve petite Peste ! Oh ce soir toi tu vas prendre ! Allez amène-toi !

Elle se laissa emmener une larme coulant sur sa joue.

-Roh arrête de chialer merde ! J't'emploi pas comme fontaine !
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Moment de liberté.

Réponse 5 lundi 10 décembre 2007, 19:23:06

Aïka regardait l'adolescente lui rendre ses pièces et les lui remet dans la main en la fermant, elle sourit doucement et répond avec gentillesse

"Eh laisse tomber, tu vois bien que j'en ai plein..."

Fit l'aventurière avec un sourire tandis qu'elle croisait les bras derrière sa tête et souriait d'un air malicieux. Elle n'avait pas grand chose a faire de ces trois ptites piécettes, elle avait volé une bourse bien plus grosse que ça!Elle appréciait déjà cette petite, mais elle avait l'air un peu troublée...Enfin petite, elle était plus vieille qu'elle!C'était par ce qu'elle avait un air effrayé en permanence qu'elle la considérait comme plus jeune...Quand un gars arriva et la ramena avec lui elle comprit...Cette fille avait pas de chance, non seulement elle était pauvre, mais en plus elle était une esclave...

*Hmmm...Allez je me sens dans mon bon jour, cette personne a besoin de mon aide après tout!Allons l'aider!*

La voleuse se mit alors a la suivre discrètement...Le paysan la ramena dans sa chaumière et la traina dans sa cave, il n'y avait qu'une fenètre, un peu trop haute pour qu'elle puisse l'atteindre toute seule. L'homme la poussa la sur le sol et avança vers elle avec une mauvaise lueur dans les yeux...

-Tu va voir ma jolie, tu va voir...

Fit il tandis qu'il bondissait sur elle avec désir, ses mains tatant cherchant les endroits interessants qu'il n'avait pas encore trouvé a cause de son âge mais elle pouvait sentir dans son entrejambe celle du grand père, qui lui était bien eveillé...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Assiah

Avatar

Re : Moment de liberté.

Réponse 6 lundi 10 décembre 2007, 19:36:27

Je revis des images de mon passé sur Eden. Lucifer se tenant sur moi changé en loup pour me maintenir en me mordant la gorge. Je me sentis dans une sorte de Transe et je murmurai faiblement.

-Laissez-moi...Au nom de Dieu notre père laissez-moi...Je suis trop jeune et vous trop âgé...

Je remuai doucement pour l'empêcher de me toucher. Ses yeux n'étaient pas en face de leurs trous...Dieu merci, l'alcool l'avait ralentit au niveau du cerveau je ne risquai pas grand chose. Je tremblai effrayée mes ailes commençaient à pousser sans que je m'en rende compte.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Moment de liberté.

Réponse 7 lundi 10 décembre 2007, 19:47:44

Aïka rodait autour de la maison, la rue était pas mal fréquentée, elle espérait ne pas trop se faire voir, c'était difficile, mais aux vues de sa réputation de voleuse, elle n'avait aucun problème pour se faufiller dans les endroits les plus peuplés, pour l'instant elle ne pouvait rien faire, juste regarder par les fenètres essayer de réperer dans laquelle se trouait Assiah, elle finit par la voir a travers le soupirail qui menait a la cave...Elle passa sa tête dans celle ci et regarda...Ben dis donc, le vieux y allait pas de main morte. Elle pouvait pas décement le laisser faire ça, mais si elle déscendait maintenant il la verrait et aurait le temps d'appeller a l'aide...Mieux valait attendre un moment plus opportun.

Pendant ce temps le propriétaire était bien décidé a profiter de ce qu'il avait acheté, il l'avait payée bien assez cher pour ça cette petite jeunette...Il l'entend pleurer, il l'entend appeller a l'aide, et celà ne fait qu'augmenter son excitation, son envie de lui passe dessus...


-Ha ha...Oui...C'est ça...Tu va me rendre ma jeunesse, ces belles années...

Il avait déjà repéré où était la poitrine et l'empoigna fermement, tandis que sa main remontait sur ses jambes pour les dévoiler et remonter vers l'entrejambe, bientôt il allait pouvoir...Bientôt il allait assouvir ses désirs et...

Celle ci le poussa alors et il tomba en arrière, ne s'y attendant pas et étant dans un état d'alcoolisme avancé le petit vieux se tordit de douleur, Aïka profita de ce moment où personne ne la voyait pour descendre...


-Espèce de sale petite...Sale petite...Je vais...Je vais...Oulà...

Il se dirigea en titubant vers l'escalier de la cave et l'escalada

-Attend que je revienne!Juste...Attend!

Et il referma la porte derrière lui, prenant soin de la verouiller de l'exterieur, c'est ce moment qu'Aîka choisit pour sortir de derrière Assiah et poser une main sur son épaule, une autre sur sa bouche pour l'empécher de pousser un cri de surprise

"Eh du calme, c'est moi, je suis venu te sortir de là OK?"

Lança la voleuse avec un sourire intrépide, et lui montra le soupirail par lequel elle était entrée

"Je vais te faire la courte échelle et tu passera par là avant de fuir, après ça tu me donnera la main et je te rejoindrais, OK?"

Lui demanda t'elle avec conviction

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Assiah

Avatar

Re : Moment de liberté.

Réponse 8 vendredi 14 décembre 2007, 18:01:45

Assiah commençait à perdre conscience elle a réagit à cause de son côté ange. Elle avait eu une lueur blanche dans les yeux et avait poussé le vicieux avec la force qui lui restait. Elle le regarda monter s'attendant au pire. Elle se rhabilla et vit Aïka.

-Pourquoi es-tu ici ? Si il te voit il va te tuer !
 
Elle m'explique alors ce qu'elle a à faire et elle l'exécute rapidement. Elle n'a pas envie de moisir ici si elle a une chance d'échapper à ma punition divine et à celle du vieux. Aïka lui fait donc la courte échelle et elle sort par le soupirail. Elle lui tend la main et murmure.

-Dépêche-toi si le vieux nous coince il nous puniera toute les deux !

Je l'aide et je la serre contre moi.

-Bonne chance ! Je fuis vers les champs !

Elle partie en courant s'enfoncant dans les blés ses cheveux se confondant presque avec. Elle avait mal aux épaules. Ses ailes étaient entrain de repousser.

-"J'espère qu'elle va bien..."
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Moment de liberté.

Réponse 9 samedi 15 décembre 2007, 09:31:07

Bon, elle semblait plus décidée a fuir qu'avant, c'était déjà bien. Elle fit donc la courte échelle a Assiah pour qu'elle puisse sortir de la maison sans trop de mal, les deux filles arrivaient facilement a atteindre le soupirail, mais il était vrai que pour une seule d'entre elle ça n'aurait pas été si facile. La voleuse aida l'ange a échapper a sa punition, sans connaître bien sur sa nature divine, elle l'aida a passer par le soupirail et la poussa dehors pour qu'elle puisse s'y hisser. Pendant qu'elle s'affaire a faire monter l'ange, elle entend des pas dans les escaliers qui se rapprochent.

-Dépêche-toi si le vieux nous coince il nous puniera toutes les deux!

"Je fais ce que je peux!"

Lança Aika tout en saisissant la main de son amie pour monter, arrivée a mi parcours, les pas se font de plus en plus brusque, Aika lance a Assiah

"Pars!Je me débrouillerais!"

-Bonne chance!Je fuis vers les champs!

Et aussitôt elle partit, Aika, cramponnée au soupirail, posa son coude pour celui ci pour y monter, quand la porte s'ouvrit a la volée et des pas se dirigèrent vers elle en courant, elle était pratiquement sortie, mais une main forte, n'appartenant définitivement pas au vieux l'attrapa par la cheville et la tira a l'interieur, la saissant par la taille d'une main et maintenant ses poings de l'autre

"Qu'est ce que..."

Le petit vieux était là, derrière elle se trouvait un homme massif d'une quarantaine d'année et devant lui...Le même homme, a coté du vieux, ils semblaient être jumeaux

-Voilà, on essayait de fuir hein?Mais tu est a moi!Je t'ai achetée!

"Qu'est ce que tu raconte?"

L'haleine du papy empestait l'alcool, dans son état il ne verrait pas la différence entre les deux filles.

-J'ai demandé a ces jeunes gens de m'aider a te tenir vu que tu as une sacrée force, après je les laisserais s'occuper de toi, pour les récompenser et te punir de ton insubordination. A présent viens là

Fit il tandis qu'il lui caressait les jambes, Aika ni une ni deux, décocha un violent coup de pied dans la machoire de l'homme qui s'étala au sol. Contrairement a Assiah, elle savait se battre.

"Me touchez pas vieux dégoutant!"

Le second homme secoua le vieux pour qu'il reprenne ses forces, mais il avait bel et bien mordu la poussière

-Tom, j'crois qu'i se relèvera pas.

-Qu'est ce qu'on fait Tim?

Le second géant laissa le vieux croupir dans la poussière de la cave et avança

-Cte question!On se sert nous même!

-Ouais!Bien dit!

Et aux deux mastodontes sans cervelle de s'approcher d'elle avançant leur mains...

"Approchez pas!Jvous préviens..."

-Hj-Assiah, je te laisse controler les deux molosses pour la suite, prend ton temps mais fait ce que tu veux, sauf en venir au principal, je la libérerais avant qu'il ne la viole vraiment OK?-Hj-

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Assiah

Avatar

Re : Moment de liberté.

Réponse 10 samedi 15 décembre 2007, 12:11:30

Les deux jumeaux se regardèrent. Ils n'étaient pas très intelligents bien sur ce sont des paysans.

-Euh...Tim...C'est qui qui commence ?

-Bah c'te question ! C'moi bien sur !

-Hey c'est pas juste ! Je veux commencer !

-Je suis le plus fort ! C'est pour ça !

-Bon on décide à shifumi !

Et les deux géants se mirent à jouer sous l'oeil je pense exaspéré de Aïka
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Moment de liberté.

Réponse 11 samedi 15 décembre 2007, 12:19:09

Mais...Mais qu'est ce que cette bande de crétin croyaient faire là?Elle n'était pas un prix dont on pouvait débattre en jouant a un jeu stupide, elle se débatit donc avec force, serrant les dents et houspillant ses deux agresseurs avec force colère et force haine

"Me touchez pas les gorilles!Ou vous allez le regretter!"

Lança t'elle avec hargne tout en donnant des coups de pieds a Tim, mais ne parvenant pas a l'atteindre vu qu'il se tenait a distance respective, elle essaya de se sortir d'une telle situation mais elle ne pouvait pas faire grand chose, il bloquait son balancement avec une main et l'empechait de donner des coups de poing avec l'autre. Aika tempéta, elle avait de la force, bien assez pour mettre une raclée a ces deux minables, mais immobilisée elle ne pouvait rien faire d'autre que de les voirs se départager son corps comme le résultat d'un concours.

"Je vous préviens, si vous me lachez pas tout de suite ça va mal aller. Jvais vous flanquer une de ces raclées..."

Cracha la voleuse avec fureur tandis qu'elle continuait a se débattre tant bien que mal de leur emprise avec une frénésie toute propre a son statut

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Assiah

Avatar

Re : Moment de liberté.

Réponse 12 samedi 15 décembre 2007, 12:47:00

Tim gagna la première manche mais Tom lui demanda sa revanche. Tom gagna. Ne parvenant à trouver un accord Tom lacha Aïka pour la ligoter. Tout les deux la lachèrent pour commencer à se gifler l'un et l'autre. Bien sur cela dura pendant un bout de temps pendant lequel ils eurent les joues violettes et des dents en moins avant qu'un d'entre eux eu la bonne idée.

-Oh Tim ! Regarde là-haut !
-Quoa Tom ?

Le nigaud regarda vers Aïka puis se prit un coup dans le ventre par son frère. Il tomba assommé et se fit ligoter par son frère.Tom commença à s'approcher d'Aïka.

-T'es à moi maintenant...

Il eu du mal à l'attrapa car il avait le tourni à force de recevoir des baffes mais il lui dit.

-Dommage je peux pas te faire de bisous car cha fait trop mal.

Il détacha Aïka pour mieux la toucher.
« Modifié: samedi 15 décembre 2007, 13:01:08 par Assiah »
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Moment de liberté.

Réponse 13 samedi 15 décembre 2007, 13:10:30

Helà, ça devenait du burlesque là, elle allait plus pouvoir faire grand chose. Tandis que l'un la tenait ils eurent l'idée de l'attacher pour l'empecher de fuir, hah!Les imbéciles!Aucune corde ne la retiendrais bien longtemps!Elle serait bientôt libre de partir. Mais ces deux crétins la sauciçonnèrent tellement bien qu'elle n'avait aucun espace pour se mouvoir et se délier des cordes...Mince, elle avait toujours su que cette compétence lui serait utile, maintenant elle ressemblait a un gros asticot qui se tordait dans tous les sens, inutile de crier, les deux se mettaient des baffes si fort qu'ils ne l'entendraient pas, et si quelqu'un venait a son secour il pourrait très bien profiter de son infortune et seul son bourreau changerait. Elle se contenta donc de ramper vers un endroit où elle serait a l'abri et où elle pourrait ôter tous ses liens, utilisant son menton et ses genoux, elle se tracta un peu plus loin. Ces deux abrutis devaient être des marins, ils n'étaient pas bien fins, mais leurs noeuds étaient a tout épreuve.Ce ne l'étonnait plus que le vieux ait fait appel a eux.

Finalement après avoir fait un peu le tour de la cave, elle trouva un éclat de verre brisé près d'un tonneau, avec un peu de chance elle pourrait l'utiliser et échapper au sort qui lui était reservé. Elle s'approcha de lui et se tourna dans le but d'élimer ses liens, elle se mit a se frotter contre ceux ci pour qu'ils lachent, mais le travail n'en était pas même a la moitiée que l'un des lourdeaux venait de finir avec son frère et l'attrapait par ses liens


-Tu est a moi maintenant

*Et merde*

"Je te préviens tout de suite espèce de gros porc, si tu me touche tu le regrettera!"

Cria Aika tandis que l'homme la trainait dans la cave et détachait la plupart de ses gros liens, ne laissant que le principal, deux pour tenir les jambes les unes contre les autres, et et deux pour tenir les poignets, elle ne pouvait plus faire grand chose dans cette position, il ne l'avait pas encore touché mais maintenant qu'elle était sans défense ça ne saurait tarder. Elle se tortilla de long en large pour s'échapper mais rien n'y fit, il était sur elle

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Assiah

Avatar

Re : Moment de liberté.

Réponse 14 samedi 15 décembre 2007, 21:47:17

Tom la détacha et la toucha partout.

-OUH C'est jouli !

Il sourit et recule pour se déshabiller. Il était particulièrement hideux. Des pustules par-ci par-là Parce que môssieur ne se lavait pas. Des plaques de boue dans les cheveux. Bref le parfait dégueulasse avec en prime le bide à bière énorme. Rien de très attirant. Plutôt écoeurant. Il entreprit de défaire les derniers lui et se mit à lui toucher les seins.

-Roh c'est tout doux j'aurai jamais cru ! Pis ça sent bon !

Soudain il releva la tête les yeux écarquillés et fit une série d'onomatopé en se tenant le coeur. Il tomba à la renverse par terre. Et oui monsieur avait le coeur emballé dans la graisse et est mort d'une crise cardiaque.

(très très court mais j'en ai marre des jumeaux.)
« Modifié: jeudi 20 décembre 2007, 20:09:15 par Assiah »
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :