Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Simple visite aux sources chaudes ? [PV Miranda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Simple visite aux sources chaudes ? [PV Miranda]

samedi 19 juin 2010, 13:16:09

Mach était actuellement hors de la grande ville de Seikusu, et plus précisément dans un petit village de montagne assez connu pour ses sources chaudes. Mais, ce n'était pas la raison principale de la présence de l'ancien soldat en ce lieu. En effet, le jeune homme se trouvait la pour affaire, ou du moins pour faire le bilan du contrat qu'il avait accepté et mené à terme. En gros, il venait se faire payer. Cela ne l'empêcha cependant pas de conserver la même tenue qu'à l'accoutumer, à savoir son ancien uniforme militaire auquel était attaché un harnais pour maintenir les étuis et fourreau de ses armes. Celle ci était un couteau à lame assez longue, et un pistolet automatique, qui avaient donc quelques sacoches de munitions pour ne pas se retrouver à court en cas de pépins.

Le plus souvent, le tout était dissimulé sous une longue cape de camouflage. Cependant, à ce moment là, celle ci était en partie retournée sur son dos, puisqu'il s'afférait à ranger son portefeuille. Il venait de quitter en effet, la demeure de son ancien employeur, et finissait la répartition de ses gains, sur lui même pour ne pas tout mettre au même endroit. Un voleur était si vite arrivé, même dans une petite ville tranquille comme cela semblait être le cas. Surtout que cette fois, la récompense avait été assez élevée.

Alors pourquoi faisait il cela en pleine rue, quand du monde passait autour de lui ? Tout simplement parce qu'il se fichait un peu du lieu, étant capable de se défendre. D'autant plus que ses armes étaient visibles aux yeux de tous, et devaient donc en dissuader beaucoup de faire quoi que se soit. Le simple humain avait une imagination assez débordante, et ceux ci devaient l'avoir déjà répertorié en tant que criminel ou tout autres attributs de cet acabit, et il ne pouvait leur donner tord, puisqu'il en était un.

- Bon, il est temps de rentrer, je suppose !

Marmonna le jeune homme dans la rue, son regards croisant ceux de plusieurs passants, où se posant sur divers bâtiments, ou établissements de toutes sortes, dont beaucoup étaient là pour attirer le touriste. Mais, ce n'était pas trop son genre. Il plaça alors sa cape pour dissimuler grandement ses armes, même si pour une fois, sans doute à cause de la chaleur émise par le soleil, il ne s'en servit pas pour envelopper tout son corps, laissant donc l'avant de ce dernier assez visible aux yeux de tous.
Ma Fiche : Mach Bonin

Miranda

Re : Simple visite aux sources chaudes ? [PV Miranda]

Réponse 1 samedi 19 juin 2010, 14:00:22

Pour Miranda la raison de sa présence ici était toute simple, elle voulait profiter des sources chaudes, gratuitement. Bien sur elle ne se présenta pas à l'accueil, escaladant le mur, ce qui est plus drôle et parfaitement illégale et donc parfaite pour une racaille comme elle.

La demoiselle se faufila dans les vestiaire, cherchant avant tous si une personne se baignait, Miranda vit sa nouvelle proie, une gamine qui s'amusait toute seule dans l'eau, elle ne supportait pas les gosses et la petiote allait l'apprendre très vite.

Elle trouva une corde et sauta sur l'enfant la ligotant contre le rocher au milieu du bassin, en ayant prit soins de la bailloner, la gamine avait les bras et les jambes écartée, Miranda allait l'humilier davantage quand un cris perça la scène, celui de la mère de la petiote qui vit sa fille au prises d'une jeune adolescente dépravée. Cela créa un tohubohu monstre,obligeant la voleuse à maraver la tronche aux témoins.

Elle dépouilla la femme de ses vêtement et eut de la chance que la mère est des mensurations presque identique à elle. une fois fringuée, elle partie de la baraque, non sans laisser une briquet allumer sur le sol, pour attirer les regards autre part.

Miranda partie en marchant rapidement, les chaussure traditionnelles n'étant pas faites pour courir, elle trottina, puis vit un mec qui semblait être arrogant par le fait de se pointer en tenue de militaire. Elle s'approcha, en feignant un début de malaise, pour finir par chuter sur le corps de Mach, profitant du contact pour lui soutirer le couteau et quelque liasses de billet, qu'elle cacha dans ses longues manches.

- Excusez moi.

elle reprit sa route et d'un coup jeta ses chaussures dans la tête du militaire, pour se carapater dans un ruelle, elle trouva un puits et se fit glisser au fond par une corde, elle se planqua dans le coin le plus sombre où Mach aurait le plus grand mal à la repérer.
Vous voulez me poser une question je vous répond par "Fuck", c'est assez clair les mollusques ? Les keufs me font pas peur.

Thème Rebelle

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Simple visite aux sources chaudes ? [PV Miranda]

Réponse 2 lundi 21 juin 2010, 00:08:36

Une fois son rangement fait, Mach se mit en marche vers la sortie de la ville, enfin du hameau. Cela ne serait pas long, vu la taille de se dernier, mais le jeune homme n'était pas pressé, et il marchait assez lentement. C'est alors qu'une jeune femme, en tenue traditionnelle japonaise sortie d'une ruelle adjacente et vint se placer sur le même axe que lui, mais marchant vers lui et non dans la même direction que le soldat. Ils se rapprochaient ainsi de plus en plus, et il s'apprêta à faire l'écart pour l'éviter, lorsque la demoiselle sembla trébuchée. Venait elle tout juste de s'habiller de cette façon, et donc n'en avait pas encore l'habitude, ou bien avait elle trébuché involontairement sur un caillou et non en s'emmêlant les pinceaux. Quoi qu'il en soit, le jeune homme s'avança pour la réceptionner dans ses bras, et éviter ainsi qu'elle ne chute au sol.

- Ca va mademoiselle vous n'avez rien ?

Demanda t il alors qu'il l'aidait à se redresser normalement. Mais, la jeune fille ne répondit rien et se contenta de sourire avant de rebrousser chemin, finissant par se retourner et lui lancer rapidement ses sabots, comme si elle donnait des coups de pieds puis s'enfuit en courant. Mach n'eut aucun mal à éviter le premier visant sa tête. Mais, le second atteint son abdomen assez violemment, le faisant mettre ses mains dessus. C'est à ce moment là, qu'il put constater, ce dont il s'imaginer en voyant la demoiselle s'enfuir, et agir de la sorte, son portefeuille manquait.

- Sale petite voleuse!

Lâcha t il alors avant de se redresser, oubliant sa douleur, qui passerait vite de toute façon, pour partir à la poursuite de la jeune femme. Mach tourna alors à l'angle de la rue où elle avait quitté son champ de vision, et la chercha du regard. S'était une ruelle assez sombre, qui semblait se finir en impasse. Il y avait quelques détritus plus ou moins volumineux, mais aux regards, Mach pensait qu'ils n'étaient pas assez volumineux pour dissimuler la voleuse. Il avait remarqué le puits, et en était d'ailleurs tout proche, mais, il n'avait encore pensé à jeter un œil au fond, pensant que celle ci n'y serait peut être pas.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :