Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

entrainement...divin ;) [Saori kido]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

entrainement...divin ;) [Saori kido]

jeudi 17 juin 2010, 23:17:47

Vent et eau ce mêlaient dans les mouvements de Bleiz. Son fauchon, une arme courte à un seul tranchant, tranchait l'air dans un son léger et sec. Il avait gentiment demandé au concierge du lycée de le laisser ce servir du gymnase du lycée pour son entrainement. Il faisait beau et il aimait bien s'exercer au soleil. Il était torse nus et était uniquement vétu d'un léger pantalon de toile. a ses mouvements armés s'ajoutent des coups de pieds d'abord bas, puis haut pour mieux s'étirer. Il continus ainsi sans s'arrêter. ne se donnant d'autre limite que celle de son endurance et il faudrai longtemps pour qu'il s'arrête. Il continua ainsi, tellement concentré sur ce qu'il faisait qu'il ne remarquerai pas si quelqu'un l'observerai en ce moment.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saori Kido

Dieu

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido]

Réponse 1 vendredi 18 juin 2010, 19:30:28

« Voilà, je pense que vous avez vu l’essentiel du lycée, mademoiselle Kido. Les salles de classes sont regroupées dans le même bâtiment, vous ne risquerez donc pas de vous perdre ahahah… »

Le directeur du lycée finissait de faire visiter son établissement à une des plus importantes personnes qui soit mademoiselle Saori Kido, fille de feu Mitsumasa Kido, un des hommes les plus respectés et les plus riches du Japon. Avoir cette jeune fille dans son établissement rendait le proviseur fort heureux. Cela représentait un prestige important pour son établissement à n’en pas douter. Il était donc au petit soin pour la demoiselle qui se montrait gentille et agréable.

Elle ne ressemblait pas aux autres jeunes filles riches qu’il pouvait y avoir au lycée. Elle ne se considérait pas au-dessus des autres, bien au contraire. Elle se montrait aimable avec tout le monde.
Son regard bleu océan regarda à 360° autour d’elle. Elle vit les autres bâtiments que le directeur lui avait simplement indiqué : le réfectoire, le gymnase, la bibliothèque et le dortoir où elle séjournerait durant quelques semaines.

Saori aurait bien sûr pu avoir un appartement ou une maison à elle mais volontairement elle avait choisi de vivre dans le lycée. Elle avait passé les deux dernières années à défendre la Terre, elle avait envie d’un peu de vacances et surtout de vivre un peu comme une fille ordinaire. D’ailleurs c’était aussi pour ça qu’elle avait quitté le sanctuaire. Au moindre problème, elle y retournerait mais pour l’instant l’heure était à la détente.


« Merci monsieur le directeur pour avoir prit un peu de votre temps afin de me montrer le lycée. Je vous en remercie »

Saori s’inclina devant l’homme et regarda à nouveau autour d’elle.

« Je vous en prie mademoiselle. J’ai du travail qui m’attend mais si vous le souhaitez, je vous laisse libre d’aller visiter le reste du campus »

La jeune fille sourit et accepta la proposition. Alors que le proviseur s’éloignait, mademoiselle Kido s’empressa de faire le tour de son nouveau chez elle. Elle passa près du dortoir et du réfectoire et avança vers le gymnase. Bien qu’elle ait vécu parmi de nombreux hommes dans un univers guerrier, le sport n’avait jamais été sa tasse de thé. Là, elle n’aurait pas le choix, elle ne pourrait pas passer outre. Elle devrait suivre les cours. Elle décida d’aller jeter un coup d’œil à ce nouvel endroit de torture, histoire d’apprivoiser l’ennemi.

Alors qu’elle s’approchait du lieu en question, elle remarqua qu’il y avait quelqu’un devant le bâtiment. Elle s’avança encore un peu, presque sur la pointe des pieds, histoire de ne pas le déranger car c’était ben « le ». La personne était un homme et visiblement il s’entraînait au maniement d’une arme, une sorte d’épée. Saori continua de s’avancer afin de mieux voire l’individu. Elle avait déjà vu des hommes s’entraîner, au sanctuaire c’était monnaie courante, mais là, il ne s’agissait pas d’un chevalier et cela l’intriguait donc.

Elle se posta à quelques mètres de lui et regarda. L’homme était musclé et semblait bien fait de sa personne. Il devait s’entraîner depuis un moment déjà vu que sa peau luisait de sueur au soleil couchant. Elle resta là, mains dans le dos, vêtue de sa robe blanche toute simple qui lui arrivait juste au dessous des genoux et une simple paire de sandales. Elle avait abandonné sa robe longue de déesse peu commode dans la vie quotidienne.


Bleiz

Humain(e)

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido]

Réponse 2 samedi 19 juin 2010, 00:37:45

Il tournoyait sur lui même. Mimant le fait d'être attaqué par plusieurs adversaires. Parant, esquivant, ripostant. Ces mouvements était complexes et élaborés. Et il devait en être ainsi. Dans le combat, choisi la voie la plus simple, mais dans l'entrainement, choisi la voie la plus difficile. Plus les mouvements qu'il entrainait étaient complexes ici, et plus il seraient simple en situation réelles.

Quand il tourna il remarqua qu'il était observé. Sans ce défaire de sa concentration il observa toujours furtivement une partie de celui ou celle qui l'observai. dans ca tête il reconstitua les bribes d'images qu'il avait et compris qu'une très jolie adolescente l'observait.

L'idée le fit sourire et il commença à faire des mouvements de plus en plus spectaculaires histoire que la belle profite du spectacle. Sans en avoir l'air, il s'approchait de plus en plus d'elle car elle ce trouvai à l'endroit ou il avait posé ses affaires. Il termina sa série de mouvement par une pirouette dans sa direction, ce réceptionna par une roulade et dans un dernier mouvements, remis l'arme dans son fourreau.

Il se releva alors expira un bon coup et ce tourna vers la jeune fille qui était à moins de dix mètres de lui.

J'éspere que le spectacle vous à plus, je me nomme Bleiz enchanté.

Il lui souris alors.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saori Kido

Dieu

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido]

Réponse 3 samedi 19 juin 2010, 23:30:31

La petite demoiselle poursuivait son observation minutieuse du jeune homme brun. Vu son habilité à l’entrainement et sa musculature développée, elle savait qu’il n’était certainement pas de ces hommes qui ne s’entrainaient que pour le fun. C’était un combattant dans la vie quotidienne.

Curieuse, miss Kido se demandait quels périls il pouvait bien affronter dans un lycée ou même dans la ville de Seikusu.

Son attention ne faiblissait pas et chaque mouvement était passé à la loupe par elle. Elle devina assez vite qu’il avait fini par se rendre compte de sa présence. Elle ne cherchait d’ailleurs pas à se cacher. Elle constata alors qu’il en faisait un peu plus que nécessaire, peut-être pour tenter de l’impressionner. Elle s’en amusa. L’athlète mit un point final à son entrainement en arrivant par une pirouette à quelques mètres d’elle.


« J'éspere que le spectacle vous à plus, je me nomme Bleiz enchanté »

La demoiselle aux cheveux mauves lui rendit son sourire.

« Oui le spectacle était très attrayant. Vous avez une excellente technique. Bravo. Je me nomme Saori Kido et je suis nouvelle dans ce lycée »

Elle fit quelques pas qui la menèrent jusqu’à lui. Elle s’inclina alors.

« C’est un plaisir de vous rencontrer, monsieur Bleiz »

Bleiz

Humain(e)

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido]

Réponse 4 dimanche 20 juin 2010, 19:47:47

Très joli sourire que celui de cette demoiselle. Son compliment sur sa technique était intéressant car il montrait qu'elle devait déjà avoir vus un homme s'entrainer au combat. Elle s'approcha alors et s'inclina pour se présenter. Saori Kido ? ce nom lui disait vaguement quelque chose. Ce devait être une personne importante.

AH ! Vous etes à ce lycée ? moi je profite juste du gymnase pour m'entrainer. Vous allez voir les gens sont sympathique ici.

Il repensa au quelques étudiantes qu'il avait eus la chance de "connaitre". Il la regarda plus attentivement et trouva qu'elle n'avait pas grand chose à leur envier. Peut-etre que...

Et sinon vous avez quelque chose de prévu maintenant ? peut-etre pourriez vous me tenir compagnie pendant que je me repose ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saori Kido

Dieu

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido]

Réponse 5 lundi 21 juin 2010, 13:31:39

Une fois les salutations d’usage effectuées, miss Kido reprit sa position première, les mains croisées dans le dos. On l’aurait presque prise pour une enfant si ses formes ne la trahissaient pas.
 
« AH ! Vous etes à ce lycée ? moi je profite juste du gymnase pour m'entrainer. Vous allez voir les gens sont sympathique ici »

*Il n’est pas lycéen ! Rien d’étonnant en même temps, il paraît un peu plus vieux que les jeunes gens qui fréquentent ce lycée sans compter son habilité au combat*

Elle regarda à nouveau l’homme de la tête aux pieds. Il était vraiment très bien fait de sa personne. En plus, il était charmant. Elle appréciait sa façon de lui parler. D’habitude, les gens étaient plutôt empesés face à elle et essayaient toujours d’en faire des tonnes. Cela la fatiguait, elle qui voulait être un peu normale.

« S’ils sont tous comme vous, je ne doute pas une seule seconde que je puisse les apprécier ! »

Son sourire était toujours affiché sur son visage et ses jolies lèvres fines découvraient les petites perles blanches qu’étaient ses dents.

« Et sinon vous avez quelque chose de prévu maintenant ? peut-etre pourriez vous me tenir compagnie pendant que je me repose ? »

Saori fit un tour sur elle-même comme si elle faisait une pirouette de danse classique qu’elle avait d’ailleurs pratiquée dans son enfance. Durant ce tour, elle engloba du regard tout ce qu’elle pouvait capter du campus.

« Eh bien, je n’ai rien vraiment de prévu, monsieur Bleiz. Je suis juste à faire le tour des bâtiments scolaires. Donc, je peux tout à fait rester en votre présence. J’en serais d’ailleurs ravie vu que je ne connais encore personne hihihhi… »

Elle ponctua la fin de sa phrase d’un léger rire. Effectivement, elle ne connaissait encore personne à Seikusu mais elle comptait bien changer ce fait très rapidement.

Bleiz

Humain(e)

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido]

Réponse 6 mardi 22 juin 2010, 19:27:04

Un compliment d'emblée ? était elle très gentille ou tentait elle de le séduire. Peut-etre les deux ou peut être aucun qui sait ? En tout cas si elle voulait le séduire, les jolies formes de sa poitrine était déjà un bon début. Bleiz regarda d'ailleurs peut-être un peu trop longuement cette dernière et quand il s'en aperçus, se reprit.

Quand à moi si à chaque fois que je viens ici une jolie fille me fait un compliment je vais venir plus souvent.

En réponse à sa proposition de lui tenir compagnie, elle fit un léger tour sur elle même qui relevais légèrement sa jupe laissant à bleiz l'occasion de voir un peu plus ses jolies cuisses. Elle lui répondis par l'affirmative et son rire était à la fois attendrissant et excitant. Bleiz sentit une légère tension au niveau de son entrejambe et espéra qu'elle ne se voyait pas trop.

Et bien si nous nous asseyions sur le banc plus loin ?

Il lui fit signe de le suivre et s'assis en direction du terrain. C'était la fin de l'après-midi et personne aux alentours.

Et miss kido. Pratiquez vous un sport en particulier ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saori Kido

Dieu

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido]

Réponse 7 mardi 22 juin 2010, 21:28:01

Le jeune homme qui s’appelait Bleiz lui proposa de s’asseoir avec lui sur un banc. La jeune fille bien élevée qu’elle était accepta et le suivit jusqu’au banc désigné. Un simple banc de bois qui faisait face au terrain. Derrière lui c’était la pelouse verte et impeccablement taillée puis toutes sortes de buissons à fleurs ou aux feuillages persistants. Enfin, les cerisiers japonais, aux jolies fleurs roses, achevaient le décor. Le jour commençait à décroître et l’orangé faisait place au bleu du ciel.

Elle s’assit près de lui, les jambes légèrement repliées sous le banc, pieds joints. Ses mains reposaient sagement sur ses cuisses alors que son dos était parfaitement droit. Seuls ses cheveux et sa robe se faisaient chahutés par le vent. Sa robe blanche et légère, fermée par boutons sur le devant.


« Et miss kido. Pratiquez vous un sport en particulier ? »

La miss en question sourit en faisant un peu la moue. Elle n’était pas vraiment sportive. En tout cas pas comme lui ou ses chevaliers. Cette idée la fit rire.

« Ahahaha… Non, je ne suis pas vraiment une sportive. J’ai fait de la danse classique lorsque j’étais plus jeune et de l’équitation aussi. J’aimais beaucoup ça mais ça va faire presque deux ans que je ne suis pas remontée à cheval… C’est dommage ! »

L’équitation, elle ne l’avait pratiquée qu’au manoir. Au sanctuaire, il n’y avait pas de chevaux. De toute façon, le terrain était trop accidenté. Le pauvre animal s’y serait certainement blessé. Elle sourit à nouveau franchement à son interlocuteur.

« Et vous, monsieur Bleiz, à part ce que je viens de voir ou plutôt d’admirer vous pratiquez d’autres sports ? »

Bleiz

Humain(e)

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido]

Réponse 8 jeudi 24 juin 2010, 21:23:39

dans classique et équitation ? Voilà des activités de fille riche. Voilà ce que son nom devait lui rappeler. Surement le nom d'une famille de milliardaire. Elle lui posa à son tour une question sur ces activité sportive.

Et bien, j'apprécie la pratique des armes en général. J'aime aussi le combat à mains nus. Je pratique aussi en amateur la natation et la course à pied.

Il imagina ensuite cette charmante jeune fille aux formes voluptueuses danser avec cette robe courte, de la voir bouger au rythme de la musique tandis que son corps ce découvrait de plus en plus et de coquines idées prirent place dans son esprit. et une tention commençais à ce sentir dans son entrejambe

Alors comme ça vous dansez ? j'avouerai que j'adorerai voir ça
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saori Kido

Dieu

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido]

Réponse 9 samedi 26 juin 2010, 10:30:30

Tous les sports que citèrent Bleiz, miss Kido aurait pu les donner juste en le voyant combattre. C’était comme si cela était inscrit sur son corps musclé mais sans exagération. Il conservait une apparence d’homme normal mais plus musclé que la moyenne sans pour autant tomber dans le stéréotype de type bodybuildé à outrance. Saori devait reconnaître que cela lui allait d’ailleurs très bien.

« Alors comme ça vous dansez ? j'avouerai que j'adorerai voir ça »

La demoiselle rit, une fois de plus. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas dansé. Elle se débrouillait bien mais avait tout arrêté il y a 4 ans déjà. Les pirouettes, entrechats et autres pas de deux la fatiguaient et puis c’était une contrainte importante des entrainements quasi-quotidien qui avait finit par peser sur la jeune fille. Elle avait préféré arrêter prétextant vouloir davantage se concentrer sur ses études et ça avait fonctionné.

« Ahahah… Je ne suis pas certaine d’être encore capable de faire quoi que se soit ! Cela fait plusieurs années que j’ai arrêté ! »

La déesse porta son index à ses lèvres qu’elle tapota avec, indiquant alors sa réflexion. C’était exact qu’elle n’avait rien fait depuis un certain temps mais elle pouvait peut-être essayer quelque chose de simple, juste histoire de faire plaisir au jeune homme.

« Bon, je vais essayer de faire un pas ou deux mais je vous préviens, monsieur Bleiz, que ce ne sera vraiment pas exceptionnel ! »

Elle se leva et se posta à quelques mètres du banc où était toujours assis le jeune homme. Elle réfléchit à ce qu’elle pouvait bien faire. Finalement, elle opta pour quelque chose de très simple. Elle fit quelques arabesques, des pas de deux, deux pirouettes, quelques sauts et voulut terminer par les fameuses pointes. Malheureusement, elle avait visé un peu haut pour cet exercice là. Elle parvint tout juste à tenir deux secondes avant de s’effondrer au sol.

« Aie ! Je crois avoir présagé de mes capacités… »

Elle se retrouvait assise par terre. Miss Kido bougea précautionneusement ses membres, pieds, jambes, bras, poignets et constata que tout allait bien. Elle ne s’était pas fait mal et c’était heureux. Elle rit de nouveau.

« Ahahahah… Vous devez vous dire que je suis une bien piètre danseuse, monsieur Bleiz. Ce qui n’est pas totalement faux, d’ailleurs ! »

Bleiz

Humain(e)

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido]

Réponse 10 jeudi 23 septembre 2010, 22:34:25

Quand le corps de la jeune fille ce mit à bouger, il put admirer la grâce et la souplesse de cette dernière. son corps bougeais dans une harmonie sensuelle elle exécuta des mouvements de danse agréable à l'oeil pour Bleiz. Surtout quand comme il l'avait imaginé, sa robe dévoilai des breves parties de son corps qui excitait fortement Bleiz.

A la fin du mouvement elle voulu finir en pointe mais rata et se retrouva assise au sol. Elle rit d'elle même ce qui plut a Bleiz. Il n'aimait pas les femmes trop orgueilleuses. Et il se leva et s'approcha d'elle sans tenir compte que son pantalon était légèrement déformé par son érection.

Je ne me dis rien du tout. Je ne critique jamais ce que je ne peux accomplir moi même. Et je dois dire que j'ai trouvé très agréable de vous voir danser

Il tendis la main pour l'aider à se relever
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saori Kido

Dieu

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido]

Réponse 11 jeudi 07 octobre 2010, 14:48:17

Saori, les joues rosies par l’exercice, restait assise par terre, reprenant un peu son souffle. Le jeune homme qui l’avait regardé se leva et, en bon gentleman, vint lui tendre la main, lui déclarant qu’il ne critiquait pas ceux qui faisaient des choses qu’il ne pouvait faire.

L’espace d’un bref instant, miss Kido imagina le jeune homme musclé en train de faire de la danse classique ce qui la fit rire de nouveau.


« Je ne pense pas que la danse classique soit tout à fait votre élément, monsieur Bleiz »

Alors qu’elle lui attrapait la main afin de se remettre sur ses pieds, elle ne put s’empêcher de remarquer la bosse qui déformait le pantalon de son compagnon. Elle ne pensait pas vraiment lui faire un tel effet juste en faisant quelques pas. Les joues roses devinrent plus rouges alors qu’elle se redressait. Un peu gênée, elle regardait à droite, à gauche, cherchant à se soustraire aux yeux du jeune homme. Mais peine perdue, son regard se reportait systématiquement sur lui et surtout sur la queue qui soulevait le tissu de son pantalon.

La chose était attirante. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu un homme dans cet état pour elle. Le dernier, et le seul, était Tatsumi et ça remontait à deux ans déjà. Deux ans c’est long. Le membre lui donnait envie. Ses seins se tendirent un peu sous sa robe alors que son intimité s’humidifiait. Dans un élan de conscience et de bonne conduite, elle regagna le banc et s’assit.


« Merci de m’avoir aidé à me relever. C’était bien aimable à vous »

Son regard alla se perdre dans le lointain, cherchant à oublier la présence du jeune homme et surtout l’érection qui l’animait.

Bleiz

Humain(e)

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido]

Réponse 12 vendredi 08 octobre 2010, 19:46:23

Elle rit à l'idée d'imaginer Bleiz danser ce qui, il devait l'avouer devait effectivement prêter à rire.

Détrompez-vous miss Kido. Je pense que je prendrais vite gouts à la dance. Après tout le combat en lui même consiste à s'adapter à un partenaire et à faire le mouvement le plus juste possible. Danser n'est il pas la même chose ? De plus j'ai toujours eus un grand respect pour les capacités physique et la souplesse des danseurs... ainsi que des danseuses

Il l'aida alors à ce relever mais remarqua une certaine gène tendre les traits de la jeune fille. Il remarqua que son regard se dirigeais quelquefois vers son entrejambes et d'un léger coup d'œil, Bleiz remarqua qu'une belle érection tendais son pantalon d'exercice. La jeune fille l'avait remarqué et avait tourné au rouge pivoine.

Chose étrange cependant, son regard revenais souvent vers le même point et elle semblait en profiter. Il remarquais que les bouts de sa poitrine ce tendais légèrement malgré le fait qu'il ne faisait pas froid en cette belle journée. La jeune fille semblait attirée par ce qu'elle voyait et Bleiz était attiré également par ce qu'il voyait.

Elle le remercia de l'avoir aidé après s'être assise sur le banc et avait détourné son regard dans le lointain. Bleiz s'assit à son tour juste à coté d'elle.

Alors comme ça vous êtes nouvelles dans ce lycée miss kido ? ah je suis sur qu'une jeune fille de qualité tel que vous, s'en sortira très bien ici. D'ici peu vous ferez de nombreuses amies et les plus beaux garçons du lycée vous feront la cour. D'ailleurs on ne saurait le leur reprocher à voir votre jolie visage.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Saori Kido

Dieu

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido]

Réponse 13 samedi 09 octobre 2010, 18:21:43

L’odeur de l’homme vint à ses narines. Une odeur qu’elle aimait. Une senteur douce, légèrement épicée et boisée. La présence de Bleiz juste à ses côtés faisait battre un peu plus vite le cœur de miss Kido surtout en sachant l’effet qu’elle lui faisait. Il la questionna de nouveau et elle tourna ses beaux yeux bleus vers lui. Une nouvelle fois, elle ne put s’empêcher de lancer des coups d’œil vers le membre qui tendait le pantalon. Elle s’en mordit même la lèvre. Elle avait très envie de le toucher mais savait également combien cela était inconvenant. Elle le connaissait à peine et puis il le prendrait peut-être mal. Elle chercha alors simplement à répondre à sa question.

« Oui, je suis nouvelle. J’ai vécu deux ans en Grèce mais je suis revenue au Japon pour essayer de vivre un peu normalement – elle rougit devant le compliment qu’il lui fit sur son visage – Merci, monsieur Bleiz. Oui, j’espère également pouvoir me faire des amis, filles et garçons. J’ai toujours été un peu seule alors des amis seraient les bienvenus – elle le regarda un peu plus intensément – Mais peut-être en ai-je déjà un d’ami, monsieur Bleiz ? »

Son corps était attiré par celui de son compagnon. Ses seins se tendirent un peu plus alors qu’une douce chaleur s’insinuait dans ses reins.

Bleiz

Humain(e)

Re : entrainement...divin ;) [Saori kido]

Réponse 14 samedi 09 octobre 2010, 21:21:42

Elle était attirée par lui cela se voyait. Ce sentait. Il y avait de forte chance que s'il lui sautait dessus elle ne ferait rien pour l'arrêter et même, apprécierai. Il la regarda intensément dans les yeux pour lui faire comprendre la même chose qu'il avait compris puis tourna les yeux vers l'horizon.

La nuit commençais à tomber. Les derniers rayons du soleil disparaissait à l'horizon et les passants ce faisaient de plus en plus rares. La température tombait lentement et Bleiz sentit qu'il était encore tout transpirant de son entrainement. Une idée lui vint alors en tête

Dites moi Miss Kido. Seriez vous d'accord pour boire un verre en ma compagnie ce soir ? Si cela vous dits, laissez moi un instant pour aller me doucher et peut-être pourrions nous discuter dans un endroit plus tranquille.

Il la regarda intensément dans les yeux en attendant sa réponse.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :