Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour les fans de SAINT SEIYA

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Pour les fans de SAINT SEIYA

jeudi 17 juin 2010, 13:16:15

Deux choses pour les fans de cette série géniales.

Tout d'abord il faut vous sachez que l'aventure ne s'arrettent pas à Hades mais qu'elle continus. Pour ça je vous conseille de chercher les scans (parceque je crois pas qu'il soit encore édité en français) de "Saint seiya next dimension". Au début sa semble etre une mauvaise copie de "saint seiya lost canvas" car cela commence avec la nomination de dohko et de shyon au rang de chevalier d'or. Mais on découvre plus tard que les époques passée et présente ce mélangent par l'intervention de cronos. Donc je vous le conseil.

Et ensuite soyons plus drôle voici "saint seiya la série abrégée" qui est la mise sur youtube de la bataille du sanctuaire...en ACHEMENT PLUS EPIQUE.

à suivre sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A le 1er épisode (qui n'est de loin pas le meilleur. Je conseille de regarder le 2e pour que vous puissiez mieux juger. les autres épisodes sont en lien à droite
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Hypnos

Dieu

Re : Pour les fans de SAINT SEIYA

Réponse 1 dimanche 20 juin 2010, 14:23:00

S.T. next dimension est...comment dire... un copitage pur et simple des S.T. (mélange de tous les personnages etc...) de plus Kurumada (le premier dessinateur de S.T.) a eu la flemme (chapitre de 8 pages !)



Ça commence bien : le sanctuaire est représenté par l'horloge, les couleurs sont vraiment mal gérées (on peut m'expliquer ce ciel multicolore)




Voila les 3 premières planches de ce nouveau chapitre...décevant graphiquement, pour celles et ceux qui le lirons, je vous le déconseille car je l'ai lu et au niveau de l'histoire ce n'est pas hyper génial car il n'y a aucune scène de combat, ou alors très abrégés.

Si je devais mettre une note sur 20 ce serait entre 7 et 10 car Kurumada n'a pas changé son style de dessin, je veux dire par là qu'il ne sait pas fais chier à complexer son style.

pour plus d'infos : http://bdtrash.forumdediscussions.com/manga-f13/saint-seiya-next-dimension-t353.htm
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Bleiz

Humain(e)

Re : Pour les fans de SAINT SEIYA

Réponse 2 dimanche 20 juin 2010, 18:54:22

est ce que tu as remarqué que la suite ce passait également dans le présent ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Hypnos

Dieu

Re : Pour les fans de SAINT SEIYA

Réponse 3 dimanche 20 juin 2010, 20:09:10

Oui là ce n'est qu'un flashback mais j'ai été seulement dessus par le fait que Kurumada n'a pas amélioré son style, et ce qui est décevant aussi c'est que l'on voit pas assez souvent les combats sont rapidement fais. Quand je regarde S.T. lost C et ce nouveau chapitre "inédit" ça me déçoit mais après c'est mon avis personnel sur la chose car des personnes pensent le contraires. Pour dire aussi que Kurumada ne sait pas embêté plus qu'autre chose.

Aussi il est vrai qu'une légère amélioration est notable quand on les suit tous. Mais comme je tiens à le redire ce n'es que mon avis (je dis ça...je dis rien^^). Ce  qui ne veut pas dire que je vais pas acheter le reste car c'est quand même saint seiya. ^^

Edit : Pour ce qui est des pages je me suis trompé, désolé c'est environ 160 pages. le point positif est que c'est en couleur donc un peu plus entrainant que noir et blanc. =)

edit² : Et puis merde c'est du S.T. et le bouquin coûte pas chère (8,95€).
« Modifié: dimanche 20 juin 2010, 20:18:02 par Hypnos »
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Bleiz

Humain(e)

Re : Pour les fans de SAINT SEIYA

Réponse 4 dimanche 20 juin 2010, 20:32:14

Bon et en tant que fan des CDZ je pense que tu connaissais déjà la série abrégé
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Hypnos

Dieu

Re : Pour les fans de SAINT SEIYA

Réponse 5 dimanche 20 juin 2010, 20:40:46

Ça dépend par "abrégé" ce que l'on entend (je ne suis pas un expert non plus). Car pour moi Abrégé c'est que l'on coupe certain moment pour moi en faire ^^. Enfin j'ai quand j'ai hâte de voir les bouquins dans les librairies
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Bleiz

Humain(e)

Re : Pour les fans de SAINT SEIYA

Réponse 6 dimanche 20 juin 2010, 20:41:31

Ben regarde le lien dans le 1er post et tu vas voir ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Hypnos

Dieu

Re : Pour les fans de SAINT SEIYA

Réponse 7 dimanche 20 juin 2010, 20:45:06

Ah oui ça ^^ j'ai déjà regardé quelques uns, ils sont biens fais.
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Shigure

Humain(e)

Re : Pour les fans de SAINT SEIYA

Réponse 8 jeudi 08 juillet 2010, 11:45:07

Merveilleux, j'ai regardé le premier épisode ! Je suis morte de rire lol ! C'est super bien fait :p

Marine

E.S.P.er

Re : Pour les fans de SAINT SEIYA

Réponse 9 dimanche 22 août 2010, 10:57:50

Bon ben je me lance aussi ^^

Voilà pour le jeu vidéo des CDZ sur NES (ça existe pour pleins d'autres titres mais bon fan de Saint Seiya oblige  ::) )

http://www.youtube.com/watch?v=Zw6s3g1VpUc

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Gambit

E.S.P.er

Re : Pour les fans de SAINT SEIYA

Réponse 10 dimanche 22 août 2010, 11:13:20

La NES!!! que de bon souvenir, méme si la, pour le coup Saint Seya....  :-\

Saga

Humain(e)

Re : Pour les fans de SAINT SEIYA

Réponse 11 jeudi 13 janvier 2011, 22:32:46

Pour ceux et celles qui, comme moi, aiment l'univers de Saint Seiya, je vous présente l'excellent OCEAN CHAPTER.

Qu'est ce que c'est ? Tout simplement une BD faite par un passionné de Saint Seiya. L'histoire se déroule entre Poséidon et Hadès.

A consommer sans aucune modération !! ^^

Sinon, L'épisode 10 des Chevaliers du Zodiaque la série abrégée est enfin sorti !

Bleiz

Humain(e)

Re : Pour les fans de SAINT SEIYA

Réponse 12 jeudi 13 janvier 2011, 22:57:04

WOUHOUUUUUUUUUUU ! Merci Saga pour saint seiya abrégé
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Clarissa

Humain(e)

Re : Pour les fans de SAINT SEIYA

Réponse 13 dimanche 23 janvier 2011, 17:23:52

Ah oui, le dernier épisode de la série est très bon. J'ai bien apprécié et c'est finalement tellement vrai...
Non, j'adore l'humour de cette série abrégée, rien à redire.

D'ailleurs, même le Joueur du Grenier l'a recommandé.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".


Répondre
Tags :