Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

D'un rêve à la réalité [Lili]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

June

D'un rêve à la réalité [Lili]

mercredi 16 juin 2010, 21:55:13

June venait de se réveiller en sursaut... le corps chaud, la peau perlée de sueur, une fièvre enivrante et un certain épuisement, comme quand on vient de faire l'amour intensément !! Pourtant elle n'avait fait que dormir et elle se souvenait qu'elle s'était endormi frustrée d'avoir fait peur à cette petite mijaurée dans les douches. Elle reprenait peu à peu ses esprits, s'appercevant en premier lieu qu'elle empoignait toujours son énorme queue toujours bandée par l'excitation. Elle trouvait tout cela étrange
et puis, les souvenirs de son rêve commençaient à venir envahir son esprit. Ces souvenirs étaient étranges ... d'habitude, quand on se souvient d'un rêve, on ne se rappel que quelques détails brumeux, éphémères qui s'évanouissent en un instant. Mais là, les images qui naissaient dans sa tête avaient une clarté inattendu et une persistance non naturelle ... Elle revoyait des scènes sexuelles, avec une créature magnifique qui avait prit les traits d'une jeune femme physiquement parfaite. Cette créature avait abusé de June, attachée et à la merci des désirs de sa maitresse.

Tout était clair à présent, June revivait mentalement son rêve dans les moindres détails ... elle comprenait pourquoi elle s'était réveillée dans cet état. La pauvre immortelle était doublement frustrée ... elle avait raté une belle occasion dans les douches et en plus elle venait d'être trahit par ses songes ... mais, d'un autre côté, elle se sentait faible, comme si elle avait jouit, comme si quelqu'un avait provoqué un orgasme intense. Pourtant, sa chatte paraissait intacte et sa queue était dure mais sèche. Étrange ... tout ca était étrange mais elle ne pouvait pas faire grand chose.

Elle resta donc allongé sur son lit, attendant que ses sens se calment. Il lui fallut un long moment pour que ses envies s'apaisent et que son sexe disparaisse. Elle put, ainsi, aller prendre une nouvelle douche, puisque la sueur sur son corps avait séché et qu'elle avait laissé une sensation désagréable. June n'avait pas remarqué qu'elle s'était réveillée en pleine nuit et, à 4h du matin, la pénombre de l'école fut sa seule compagnie sur le trajet et dans les douches.

Sa douche fut froide et assez longue ... laissant sa peau douce et apaisant son esprit. Elle put donc repartir en direction de sa chambre et l'envie de se coucher et que tout reprenne une allure normal. Sur le chemin du retour à sa chambre, elle réfléchissait encore et, après tous ces déboires, elle commençait à se sentir un peu seule. Elle pensait avoir fait le bon choix en venant se cacher dans cette école mais, finalement, les élèves y étant inscris étaient tous trop jeune pour elle... physiquement elle faisait plus jeune que tout le monde mais à vrai dire, dès que ses particularité s'exprimaient, elle faisait fuir tout le monde ... difficile d'assouvir ses désirs débordants et elle devait, les 3/4 du temps, se faire plaisir toute seule ... mais tout cela avait un gout amer et elle n'était pas du tout satisfaite ... Elle commençait même à penser à s'en aller, histoire d'aller retrouver son créateur pour lui demander une nouvelle apparence ... plus adulte, peut être, pour que ce soit plus facile pour elle ...

En attendant, elle devrait encore passer au moins une nuit dans cet établissement et, elle n'espérait plus qu'il se passe quoi que ce soit !! Mais qui sait ...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 1 vendredi 18 juin 2010, 23:33:21

ce jour là lili avait passé la journée à l'école, le soir venu elle était rentré chez elle, prenant sa douche comme après chaque journée de cours, quand au moment de se sécher elle s'aperçut qu'elle n'avait plus le piercing orné de pierre précieuse à son nombril, paniqué elle fini de se sécher, regardant dans la salle de bain, il n'y était pas, toujours entièrement nu elle regarda dans sa chambre, allant ensuite dans la salon, mais elle ne le trouva pas, de plus en plus inquiète sachant que c'était un cadeau de sa maitresse et que si elle ne le retrouvait pas elle se ferait sévèrement punir, alors que sa faisait un moment qu'elle chercher dans la maison, les heures était passé et le seule endroit ou elle n'avait pas regarder était l'école, surtout que se jour là elle avait eu cour de sport et celui ci avait du tomber quand elle c'était changé.

n'y une n'y deux, elle retourna dans sa chambre en rapide et enfila un petit haut moulant noir et une petite jupette lui arrivant à la naissance de ses fesses, oubliant complètement sous la précipitation de mettre au moins une culotte, fermant la porte de chez elle, lili fila en courant jusqu'à son école profitant qu'il n'y est personne là bas en espérant que personne ne l'est trouvé et ramassé.

arriver à l'école, lili regarda au alentour pour voir si il n'y avait personne et surtout pas les vigiles, son sort d'onde de choc lui servie pour ouvrir une des fenêtre de salle de classe et s'infiltrer dans l'établissement, pour chaque porte à ouvrir elle utilisait son sort d'onde de choc qui faisait tout de même du bruit mais pas assez pour que les vigiles circulant dehors ne l'entende, allant tout d'abord dans les vestiaires ou elle c'était changer pour le cours de sport, mais là non plus il n'y avait rien, les douche pareil, se dirigeant maintenant vers les autres salles de cours qu'elle avait parcourue dans la journée, ouvrant la première bruyamment  avec son sort, pour ensuite chercher à l'intérieur...

June

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 2 samedi 19 juin 2010, 21:11:56

Bien qu'elle avait exagérément trainé les pieds pour retourner à sa chambre, June y était finalement arrivée... Jetant sa serviette sur son lit elle se dirigea vers sa penderie pour se choisir une nuisette pour la nuit. Elle enfila sa préférée, une simple mais transparente !! De toute façon, dans ce corps d'enfant il n'y avait pas grand chose à voir ... une poitrine naissante, ferme au petits tétons roses, de petites fesses bien fermes et une choupette imberbe. Mais ca lui plaisait de s'habiller un peu sexy, après tout, elle était beaucoup plus âgée qu'en apparence et à l'intérieur, c'était bien une femme qui vivait.

Un soupir d'ennui s'échappant de sa bouche, elle s'en alla pres de la fenetre pour comtempler l'éclat de lune qui donnait une pointe nacrée à son visage juvénile... elle rêvait à  tous meilleurs ou plutot plus palpitants !! Cette école était, jusqu'à présent, d'un ennui mortel. Il fallait bien admettre que les humains normaux n'étaient pas préparés à une créature comme elle !! Une enfant armée d'un sexe énorme et assoiffée de sexe... rien que d'y penser ca semblait ridicule mais c'était pourtant son fardeau. D'ailleurs, en parlant de sexe, elle en manquait cruellement. Elle ne ressentait pas la soif de sang commune aux vampires mais cette soif était remplacée par ses envies cochonnes qui étaient tout aussi insoutenable. Alors, la plus part du temps elle devait se satisfaire elle même mais, c'était comme remplacer du sang humain par celui d'un animal ... on est rassasié mais pas du tout satisfait.

Se résolvant à abandonner la lune elle alla s'allonger sur son lit, yeux rivés au plafond attendant que Morphée s'occupe d'elle. Ses paupières commençaient à se fermer quand ses sens vampire l'alertèrent d'un bruit dans l'école, non loin des dortoirs. En temps normal, elle n'y aurait pas prêté attention, mais là elle avait besoin d'action et décida d'aller voir. Seul ses instincts vampirique se mirent en éveillent, elle s'était presque mise en mode "chasse" comme si elle traquait une proie, cela l'amusait beaucoup.  Rapide et silencieuse, elle avait l'art de se rendre invisible, sa petite taille aidant beaucoup. Elle s'était rendu très à l'endroit d'où était provenu le bruit. Apparemment, cela venait d'une salle de classe. La porte n'étant pas fermée, elle pu observer par encadrement et vit une jeune fille fouiner un peu partout. Elle eu tout le loisir de la regarder et la détailler sous toutes les coutures grâce à sa vision surnaturelle. Et ce qu'elle vit lui donna l'eau à la bouche !! Une très jolie brune faisait une virée nocturne et June était la seule à pouvoir en profiter ^^

Elle avanca pour se rendre visible mais sans un bruit, si bien que seule sa voix trahissait sa présence :

- Excuse moi, tu cherches quelque chose?

Le ton était amicale mais étrange puisque c'était la voix d'une adulte se qui offrait un contraste étrange avec son corps d'enfant.
A cet instant, June espérait beaucoup pouvoir aidé cette élève mais, elle se doutait que, comme les autres, elle allait l'effrayer... Comment faire pour la mettre en confiance? Parmi toutes ses facultés hors normes, June ne pouvait pas forcer les gens à la désirer. Il était trop tard pour y réfléchir, elle aurait peut être du attendre de trouver une stratégie avant de trahir sa présence mais l'envie, en voyant Lili, fut trop fort et elle n'eut pas la force d'y résister.

Elle n'était pas à une déception près ... qui vivra verra

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 3 dimanche 20 juin 2010, 16:06:12

alors qu'elle fouillait la salle de classe de font en comble pour retrouver son bijou, s'étant même mis à quatre pattes pour regardez sous les meubles de la classe, ne s'étant toujours pas rendu compte qu'elle n'avait mis aucun sous-vêtement sous sa mini jupe et que n'importe qui la surprenant avait une vue directe sur ses orifices.
quand d'un coup elle fut pris d'un sursaut en entendant une voie de femme lui demander si elle cherchait quelques choses, pris de panique elle ne bougea pas une premier temps restant à quatre pattes, avant de se résigner et se dire qu'elle c'était fait prendre la main dans le sac de toute façon et qu'elle devait en subir les conséquences, se relevant doucement et se retournant pour voir à l'entrer de la classe une petite fille à la chevelure violette, habiller d'une nuisette transparente laissant entrevoir son corps frêle et imberbe.

lili en fut rassuré, les battement de son cœur qui avait pris une cadence folle commençait à ralentir de nouveau, s'approchant doucement de la petite.

salut toi... c'est toi qui viens de parler?
oui je cherche quelques choses, un bijou que j'ai perdu, je le cherche parce que j'y tiens beaucoup et si je ne le retrouve pas je vais me faire méchamment gronder...


lui dit elle avec un grand sourire au lèvres, cette petite fille était plus jeune qu'elle, c'est pour cela qu'elle lui parlait comme à une gamine. alors qu'elle arrivait à un mètre de la jeune fille, elle pouvait entrevoir sa poitrine naissante avec de petit tétons rose, lili s'accroupis les jambes écarter pour se retrouver à la même hauteur que la jeune fille.

qu'est ce que tu fait là? tu devrait être chez toi en train de dormir... 
« Modifié: dimanche 20 juin 2010, 16:27:31 par Lili Ivanes »

June

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 4 dimanche 20 juin 2010, 17:20:10

Au début, June avait cru que Lili ne l'avait pas entendu puisque celle ci était restée un moment à 4 pattes, continuant de chercher on ne sait quoi. Se déplaçant légèrement dans la salle, l'immortelle pu alors voir un peu mieux l'humaine et, pour son plus grand plaisir, elle s'aperçut qu'elle ne portait pas de sous vêtement !! Enfin c'était son cas également mais ca, elle n'y pensait plus. Elle ne s'était pas gênée pour admirer la vue puisque Lili lui présentait, inconsciemment, ses orifices. Ce qui l'excita le plus ce fut l'anneau qui brillait non loin de son clito. June en avait déglutit frénétiquement, totalement attirée par cette chatte de perverse. Elle adorait voir des bijoux à ses endroits et elle commençait à ressentir les effets d'un désir non satisfait depuis longtemps.

Mais Lili l'avait bien entendu puisqu'elle avait fini par se relever, au grand damne de June, pour voir qui l'avait interpellé. L'humaine avait prit une mine plus rassuré en voyant que c'était une enfant qui l'avait surprise. Elle avait senti que son poux avait cessé de s'emballer... visiblement June lui avait fait peur. Il fallait dire qu'il était plus ou moins interdit de déambuler la nuit et encore plus de fouiner dans les salles. Sa confiance retrouvé, Lili s'approcha de June pour lui répondre. Comme d'habitude, son opposante de voyait pas au delà des apparences et la traitait comme une gamine avec le langage qui va avec.

- C'est bien moi qui t'est interpellé ...

Sa voix était toujours aussi mature et posée, augmentant le paradoxe avec son apparence. Elle fit une petite moue, pensant qu'elle ne pourrait pas s'amuser, non plus, avec Lili. Cela devenait exaspérant...

Mais sa déception fut encore plus grande quand elle vit Lili s'accroupir pour se mettre à sa hauteur, comme le fond les grands qui se moque un peu des petits enfants. Mais cela lui permit, tout de même, de voir, de plus pres, sa jolie petite chatte, puisqu'elle était en mini jupe et sans sous vêtements.
Il n'en fallait pas plus pour attiser d'avantage le désir de June et elle se disait qu'elle vait une petite coquine en face d'elle !! Au final, peut être qu'elle pourrait arriver à ses fins pour une fois.
Son regard ne quittait plus l'entre jambe de Lili et elle en avait presque oublié le reste. C'est d'ailleurs la voix de l'humaine qui la ramena à la réalité et lui rappela qu'elle avait justement trouvé un bijou dans la journée en allant prendre sa douche. Avec un peu de chance, ce serait celui que cherchait Lili !!

June sauta sur l'occasion pour entrainer Lili avec elle :

- Eh bien j'allais m'endormir quand j'ai entendu du bruit ...

Oups, June venait de faire une gaffe !! Le bruit produit par les fouilles de Lili aurait du être inaudible pour quelqu'un de normal, vu la distance qui séparait cette salle à sa chambre... elle dû donc vite enchainer pour ne pas que l'humaine ne la soupçonne de quoi que ce soit. De toute façon, si elle arrivait à ses fins, Lili verrait vite que la petite n'était pas du tout une personne normal !!

- Mais tu sais, j'ai peut être ce que tu cherches !! J'ai justement trouvé un jolie bijou dans les douches aujourd'hui ... avec de la chance c'est la tient !! je l'ai mis dans ma chambre ...

Ce bijou allait était peut être une bénédiction pour June. elle sentait que Lili n'était pas farouche et qu'elle avait une certaine expérience sexuelle. Ça faisait parti de ses don, une sorte d'empathie lui indiquant ce genre de chose. Pourvu qu'elle ne lui fasse pas peur comme au autre !!

Sans perdre de temps et pour ne pas donner le temps de la réflexion à Lili elle se dirigea vers la porte de la salle, s'arrêtant dans l'encadrement elle se retourna, sourire aux lèvres :

- Tu me suis? demanda t'elle avec un clin d'œil

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 5 dimanche 20 juin 2010, 19:21:53

la jeune fille lui répondit que c'était bien elle qui l'avait interpelé, mais bizarrement sons teint de voie était celle d'une femme mure, ce qui choqua lili un premiers temps mais y fit vite abstraction, elle vit la jeune fille faire une moue, baissant la tête ne se doutant pas du tout qu'elle était en train de regarder sa petite fente à la vue de tous.

lili lui avait demandé ce qu'elle faisait ici à cette heure de la nuit et la jeune fille lui répondit qu'elle était prête à s'endormir quand elle avait entendu du bruit, lili c'était dit que sa devait être quand elle avait forcer la porte avec son sort d'onde de choc, pensant qu'il n'y avait personne dans l'établissement, elle n'y était pas aller de façon discrète, mais ce qui interpela lili c'était que la jeune fille était prête à s'endormir, pourquoi une jeune fille comme elle dormait dans l'établissement? ou était sa mère? ou pouvait-elle bien dormir ici?

toute ces questions se chambouler dans sa tête, mais très vite quand elle entendit la jeune fille dire qu'elle avait peut être trouver son bijou, toutes ces questions s'envolèrent, continuant de l'écouter comme quoi elle avait justement trouver un jolie bijou dans les douche aujourd'hui, qu'avec de la chance sa pouvait être le siens et qu'elle l'avait mis dans sa chambre.
lili rassurer par l'espoir que cette petite fille est retrouver son bijou.

c'est vrai?
oui dans les douches, j'ai justement cherche dans les douche avant de venir dans cette salle, j'ai eu cours de sport aujourd'hui et c'est en prenant ma douche que j'ai du le perdre...
tu la mis dans ta chambre? vas le chercher s'il te plais...   


alors que lili se relevait et voyait le jeune fille se diriger vers la sortie, elle vit celle ci s'arrêter dans l'encadrement de la porte, se retourner et demander à lili de la suivre avec un grand sourire au lèvre tout en lui faisant un clin d'œil, lili lui fit elle aussi un grand sourire espérant au font d'elle même que cette petite fille est vraiment trouver son bijou.

oui je te suis...

une fois toute les deux sortie de la salle lili marchait à coter de June et lui dit.

au fait moi c'est lili... j'espère que c'est bien mon bijou que tu as trouvé, je serais prête à faire n'importe quoi pour le retrouver sinon, comme je te l'est dit j'y tiens beaucoup... et toi tu t'appelle comment?

June

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 6 dimanche 20 juin 2010, 20:30:27

Comme June l'avait espéré, Lili portait un tel intérêt pour son bijou qu'elle en oubliait tout le reste. L'immortelle ne savait pas pourquoi ce bijou avait autant d'importance mais elle s'en fichait, il allait peut être lui servir à arriver à ses fins. En effet, Lili lui avait dit qu'elle ferait n'importe quoi pour le retrouver et ca, ce n'était pas tombé dans les oreilles d'une sourde.
Lili avait de suite accepté de suivre June jusque sa chambre et là, elle ferait en sorte de montrer son intérêt pour l'humaine !! Ce qu'elle avait vue quelques minutes plus tôt lui avait mis l'eau à la bouche et elle avait du se concentrer pour que sa queue ne sorte pas trop tôt !!

Sur le chemin les menant à la chambre de la petite June, celle ci ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil à Lili et elle se moquait de savoir si c'était voyant ou pas, en faite, elle préférait même que son attirance soit une évidence pour l'humaine, se serait, sans doute plus facile pour la suite. D'ailleurs June était déjà perdu dans ses pensées à l'idée seule de ce qu'elle pourrait faire avec une aussi jolie fille et, une fois encore, c'est la voix de Lili qui la ramena à la réalité, lui demandant comment elle s'appelait...

- Moi c'est June, répondit elle avec un nouveau sourire.

Elles arrivèrent assez vite dans un couloir ou de la lumière sortait d'une chambre... c'était la seule encore allumée dans le dortoir des filles...

- Ah on y est, viens ^^

June força un peu l'allure jusque sa chambre, elle y entra laissant la porte grande ouverte pour Lili. Elle sauta sur son lit, se mit à 4 pattes pour aller regarder dans une table de chevet collée au lit. A l'instar de l'humaine elle s'était dans une position équivoque afin de laissé voir ses orifices bien offert. C'était, bien sur, fait exprès, elle voulait que Lili voit "tout"
Elle avait trouvé le bijou depuis longtemps mais elle faisait semblant de chercher pour rester dans cette possition le plus longtemps possible.

Après avoir retourné le tiroir 3/4 fois, et bien fais remuer son petit cul sous le nez de Lili, elle décida que ca suffisait et, se retournant, elle se mit à genou sur le lit souriante et brandit son bijou à Lili.

- C'est celui là??

Avec ce geste, elle invitait Lili à la rejoindre pour qu'elle puisse examiner l'objet. Elle espérait vraiment que ce soit le bon. Elle était sur que, si c'était le cas, elle pourrait obtenir beaucoup de chose de la part de l'humaine qui avait avoué tenir au bijou plus que tout.
D'un mouvement rapide, elle fit en sorte que la bretelle de sa nuisette glisse le long de son bras, la dénudant un peu plus mais elle fit mine de ne pas s'en être rendue compte.

Elle sentait le moment fatidique approcher et son excitation commençait à monter... elle trouvait Lili vraiment très jolie et elle la désirait de plus en plus !! Pourvu qu'elle ne passe pas à côté d'une nouvelle opportunité !!

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 7 lundi 21 juin 2010, 19:11:33

alors qu'elles marchaient toute les deux dans le couloir, lili entendit la jeune fille lui répondre qu'elle s'appelait June, un bien jolie nom peut commun, elle avait aussi remarquer que June n'arrêter pas de tourner la tête pour la regardé, tournant parfois elle aussi la tête en lui souriant, ne se doutant pas du tout des intention de la jeune fille, se disant que tout les jeune adolescent faisait sa.

alors qu'elles arrivèrent au tournant d'un couloir lili put lire au dessus " dortoir des filles ", au loin elle voyait de la lumière sortir d'une pièce ouverte, c'est alors que june pris la parole en disant qu'elles y étaient et demanda à lili de venir, la voyant partir au pas de course jusqu'à cette pièce ouverte.

hey... attend...

elle vit la jeune fille entrer dans la pièce, arrivant quelques secondes plus tard, rentrant elle aussi, elle fut surprise de trouver la jeune June à quatre pattes sur son lit apparemment, cherchant sans doute son bijou dans la table de chevet coller au lit, lili pouvait contempler l'innocence de la jeunesse, la ou la pudeur n'existe pas et ou on ne se soucie pas de la sexualité, d'ailleurs il y à peut de temps, lili était encore à ce stade, june sans s'en rendre compte sans doute offrait à lili une vue offerte de ces orifices, son petit anus vierge et une petite fente imberbe toute mignonne qui était vierge elle aussi se disait elle, cette vue lui fit penser à sa maitresse qui si elle était là, demanderait sans doute à lili de s'occuper de cette jeune insouciante en lui apprenant les joie de la luxure, rien que l'idée l'excité déjà mais toute seule elle ne se sentait pas capable d'inciter une jeune fille comme June au débauche de la luxure, alors qu'elle voyait ces petite fesses ferme se dandiner devant ses yeux lili s'imagina des scènes bien lubrique, ce qui l'excita un peut plus.

quand enfin June se retourna, la voyant se mètre à genoux sur le lit, en demandant à lili si le bijou qu'elle tenait dans les mains était bien celui qu'elle cherchait, lili se rapprocha près du lit et regarda le bijou que lui présentait June, c'était bien le siens orné de pierres précieuses, lui faisant un grand sourire de satisfaction et de réconfort à l'avoir retrouvé, alors qu'elle avait remarquer que la bretelle de la nuisette de June venait de tomber dévoilant un des seins de sa poitrine naissante orné du petit tétons tout rose, lili amena sa main sur le coude de June pour y attraper la bretelle avec deux doigts et de la remonter tout en caressant délicatement le bras de la jeune fille, sentant sa peau douce sous ses doigts, elle regarda June dans les yeux.

oui c'est celui là... je suis si contente... 

tendant le bras vers June.

tu me le rend?

lui demanda-t-elle avec un grand sourire.

June

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 8 lundi 21 juin 2010, 20:51:11

June s'était bien amusée à jouer les petites filles innocentes en remuant ses petites fesses sous le nez de Lili. Elle l'avais fais exprès, faisant durer le plus plaisir le plus longtemps possible en espérant que Lili soit excitée par cette vue. Bien sur, il y avait aussi son charme vampirique qui jouait en sa faveur mais moins que si elle fut une vampire à 100%. On avait d'ailleurs pu se rendre que celui ci n'était pas infaillible et ne pouvait pas grand chose lorsque June dévoilait son imposante queue, cadeau involontaire de son créateur.

June, elle, était excitée et elle avait peur de dévoiler son secret trop tôt ... l'image de la blonde la fuyant dans les douches était encore gravé dans sa mémoire. Mais cette fois ci, elle avait un atout !! Cet atout c'était le bijou perdu par Lili et, par pur hasard, l'immortelle l'avait bel et bien trouvé. En le voyant, Lili s'approcha de June pour, d'abord remonter la bretelle de sa nuisette (ce qui déclancha la moue de la créature) puis pour confirmer, enthousiaste, que c'était le bon.

La main de Lili sur sa peau fit frémir June et elle espérait que ce frisson soit perçu par l'humaine, elle voulait vraiment que son désir se voit. Mais pour le moment, Lili n'exprimait de désir que pour son bijou ... il devait vraiment avoir une valeur énorme pour elle. June ne le comprenait d'ailleurs pas, puisqu'elle n'avait jamais rien eu à elle, pas même un objet spéciale ... son créateur ne lui avait laissé que des vêtements avant de la lacher dans la nature...

La voix chantante de Lili déclara que l'objet était donc le bon et qu'elle étai contente de le revoir. June en fut ravit également, son plan reposait uniquement la dessus. Elle vit le bras de Lili se tendre vers elle et un sourire éclatant sur ses lèvres, elle réclamait son dû ... Il était temps pour June de mettre son plan en action ... elle fit un jolie sourire avant de répondre :

- Mummm, je serais ravie de te le rendre ...

Elle laissa un court suspens avant de réprendre, donnant un ton suave et sensuel  sa voix

- Mais ... aurais je droit à quelque chose en remerciement??

Son attitude et sa voix étaient suffisamment clair pour trahir les intentions de June. Elle voulait du sexe et espérait vivement en avoir avec la jolie Lili qu'elle désirait de plus en plus. Resserrant le bijou dans sa peau pour le cacher à la vue de Lili, elle avança vers elle à 4 pattes, tel un chat ... elle aurait ronronné si elle l'avait pu. Elle s'approcha tout près de Lili et, d'une manière inattendu, donna un coup de langue sur sa joue pour aller, ensuite murmurer à son oreille :

- Je suis plus âgée qu'il n'y parait tu sais !! Et j'ai de grosses surprises en réserves, je suis très ... spéciale !!

Suite à cela, June se recula pour se remettre à genou devant Lili, Desserrant sa paume, elle tendit le bijou à l'humaine. elle avait posé ses réclamations mais voulait laisser le choix à Lili, elle détestait forcer les gens et préférait que le désir soit mutuel car il n'en était que meilleur

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 9 lundi 21 juin 2010, 22:14:10

voyant June faire un grand sourire avant de répondre à lili qu'elle serait ravie de lui rendre, marquant un temps d'arrêt, lili en profita pour s'asseoir sur le lit, ce temps d'arrêt voulait dire qu'il y avait un "mais", entendant la jeune fille continuer sur un ton suave et sensuelle, sortant son "mais" comme lili s'en doutait, June voulait quelques chose en remerciement, ce ton de voie intrigua lili et en même temps se demandait comment elle allait pouvoir la remercier, elle n'avait rien sur elle à lui offrir en remerciement et peut être que June ne lui rendrait pas son bijou si elle n'avait rien en échange.

mais... je n'ai rien pour te remercier, il faudrait que je rentre chez moi... de quoi aurais-tu envie?

c'est alors qu'elle vit June fermer la main qui détenait son bijou et qu'elle s'approcha d'elle à quatre pattes, pour lili elle ne récupèrerait pas son bijou ce soir et dire que le lendemain elle devait aller retrouver sa maitresse et celle ci la punirait comme il faut quand elle s'apercevrait qu'elle n'avait plus son bijou, mais alors que June arrivait à quelques centimètres d'elle, lili vit et sentit la langue de June lui laper la joue, sur le coup lili en fut très surprise et ne bougea point, con corps parcouru de frisson sous le coup de langue et ses joue c'était mise à rougir, avant d'entendre les murmures de June à son oreille, comme quoi elle était plus âgé qu'elle n'y paraissait et qu'elle avait une grosses surprise en réserve, avouant pour finir qu'elle était très spécial.

sur ces mots lili ne savait plus quoi penser, ses visions lubrique affluèrent de nouveau dans sa tête, faisant monter son excitation mais c'était une petite fille, minute, elle venait de dire qu'elle était plus âgé qu'elle ne l'était, son apparence était donc trompeuse.

pour ne pas se tromper sur les intentions de la jeune fille, elle préféra jouer les innocentes et demander ce qu'elle attendait vraiment d'elle, mais elle vit par la suite June se mettre à genoux sur le lit et de nouveau tendre sa main avec le bijou, lili hésitante amena sa main doucement à celle de June pour récupéré son bijou.

une fois en main elle le remis à son nombril, espérant ne plus jamais le perdre, tout en parlant à June.

heu... qu'est ce que tu attend de moi?... je veut dire comment veut tu que je te remercie?... non pas que je n'aime pas les grosse surprise, mais en ce moment c'est moi qui suis surprise... qu'est ce que tu veut dire par très spécial?

lili était totalement déstabilisé, c'était un adolescente plus jeune qu'elle et celle ci avait l'air d'avoir plus d'assurance, lili craignait le pire d'être encore une fois tomber sur une créature ou un monstre qui allait la violenter de multiple façon, la peur commençait à monter en elle au fur et à mesure que les seconde passait...

June

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 10 mardi 22 juin 2010, 22:23:41

June savait parfaitement que ce ne serait pas facile de faire comprendre à Lili ce qu'elle voulait. Comment lui en vouloir? Lili avait une gamine d'environ 13 ans sous les yeux et rien, en dehors de sa voix, ne laissait présager que c'était en fait une adulte. Là allait être toute la difficulté mais June avait certains atouts de son côtés. Son côtés vampirique, sa voix, son expérience et son assurance et bien sur, si on pouvait qualifier ca comme un atout, son sexe divin d'une taille surprenante. La petite créature était confiante, elle savait tout de même s'y prendre et puis elle sentait bien que Lili n'était pas du genre farouche !! Elle avait l'intime conviction qu'elle avait eu des relations il y a très peu de temps !!

June venait de dévoiler son jeu, piquant au vif la jolie humaine qui semblait, pour le moment, un peu perdu. Son coup de langue avait fait mouche et elle eut un sourire en voyant les joues rosies de Lili. Son désir était bel et bien là, elle avait faim comme un vampire en manque de sang. Voila là réponse à la question de Lili, elle avait envie de sexe, d'enfin assouvir sa soif et pouvoir calmer ce désir dévorant.

Malgré tout, June avait décidé de laisser le choix à Lili, elle avait clairement exposé ses intentions et attendait de voir si l'humaine voulait bien répondre à ses envies. Elle savait que oui, elle le sentait mais, encore une fois, son apparence était un obstacle. Elle espérait pouvoir faire voler cet obstacle en éclat assez vite parce qu'elle ne tenait plus, gouter à la peau de Lili fut un court délice et elle en redemandait.

Lili, après avoir rattaché son piercing qui apportait une nouvelle petite touche sexy, venait de poser une bel petite série de question auxquelles June ne souhaitait pas forcément répondre car ca l'entrainerait dans un long exposé sur ce qu'elle était, ce qu'elle voulait ... et puis elle préférait faire découvrir les choses physiquement à Lili plutot qu'oralement.

Mais, au final, c'est Lili elle même qui faisait en sorte que June n'ai pas à lui répondre puisque l'immortelle avait de suite senti la peur envahir la petite humaine. Plutôt que de ce lancer dans un un long discours elle allait pouvoir jouer la carte de la douceur pour rassurer Lili et peut etre lui donner un peu plus envie de se lancer dans un échange avec la petite créature.

- Tu n'as pas à avoir peur tu sais ... dit elle en avançant à 4 pattes vers Lili. Je ne suis pas une méchante créature !!

Elle arriva vite pres de l'humaine dont l'odeur commencait à ennivrer l'immortelle qui fermait le yeux pour mieux l'apprécier. Elle passa derriere elle, profitant de la légère peur de Lili qui faisait qu'elle ne bougeait pas, se mit de nouveau à genou et ses mains entrèrent en contact avec les bras de l'humaine. La douceur des 2 jeunes filles étaient un délice et ses mains glissèrent tout seules jusqu'au cou qu'elle se mit à masser

- Alors, ce n'est pas évident ce que je souhaite? demanda t'elle en déposant un petit bisou dans le cou de Lili

Elle n'avait plus rien d'une petite fille, seule la femme et la vampire qui étaient en elle s'exprimaient, mettant tout ses charmes en avant. Son désir atteignait des sommets et il ne suffirait plus de grand chose pour que sa queue divine pointe le bout de son gland ^^

- Quand je dis que je suis spéciale c'est juste que je n'ai pas 12ans mais bien plus, et je ne suis pas non plus une fille à part entière, je possède quelque chose qui pourrait t'intéresser si tu aimes les hommes.

Voila qui ne pouvait pas être plus clair, les cartes se trouvaient dans les mains de Lili maintenant qui pouvait décider de partir avec son bijou ou bien faire plaisir à June en lui offrant son corps. Après cela, encore fallait il ne pas lui peur avec son énorme sexe ... mais elle ne pouvait pas déviner que Lili en avait déjà vue pas mal ;)

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 11 mercredi 23 juin 2010, 20:18:18

entendant la voie mature de June lui répondre qu'elle n'avait pas à avoir peur, lili se retourna voyant la jeune fille s'avancer vers elle à quatre pattes, alors qu'elle continuer de lui parler en disant qu'elle n'était pas une méchante créature, ce qui rassura lili et espéré que celle ci ne lui mente pas, se retournant de nouveau pour réfléchir, la petite June était maintenant dans son dos, son corps fut parcourue de frisson quand elle sentit les douces mains de June sur ses bras, remontant dans son cou pour lui administrer un massage décontractant, lili en poussa un soupir de satisfaction, alors qu'elle entendit June lui demander si ce n'était pas évidant ce qu'elle souhaitait, sentant juste après les douce lèvres de June déposer un tendre baisé dans son cou, ce qui la fit frémir encore plus.

l'esprit de lili devenait assez clair, June devait s'en doute venir de Terra, puisqu'elle lui avait avouer qu'elle était plus âgé que son apparence et que c'était une créature, elle ressentait de l'attirance pour cette jeune fille, même si celle ci était plus jeune qu'elle, sa maitresse lui avait appris à aimé les rapport avec les femmes, tout à l'heure elle n'aurait pas inciter cette jeune fille à faire des choses lubrique pensant qu'elle n'avait que 13 ou 14 ans, mais maintenant c'était tout à fait différent puisque c'est June elle même qui lui faisait des avances plus que explicite et de toute façon elle était toute les deux consentantes, lili c'était alors dit que si c'était la façon de la remercier de lui avoir retrouver son bijou, elle pouvait bien lui faire plaisir si telle était son désir.

alors qu'elle venait de prendre sa décision, elle entendit June lui dire qu'elle était spécial puisqu'elle n'avait pas douze ans mais bien plus et qu'elle n'était pas une fille à par entière, qu'elle possédait quelque chose qui pourrait l'intéresser si elle aimer les hommes.
ces déclarations intrigua lili, qu'elle age pouvait-elle bien avoir en réalité et qu'est ce qu'elle possédait de si spécial qui pourrait l'intéresser? 
elle allait de toute façon le découvrir petit à petit.

June je suis prête à faire ce que tu veut pour te remercier d'avoir retrouvé mon bijou, j'ai compris tes intentions, je te trouve très mignonne et... et... heu...        

lili ne trouvait plus ces mots tellement émue et si intriguer par ce qu'elle allait découvrir.

June

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 12 mercredi 23 juin 2010, 21:59:26

June devenait de plus en plus excitée, et il ne restait surement qu'une poignée de minute avant que sa queue montre le bout de son gland. Surtout que maintenant, elle pouvait toucher Lili avec les mains et sa bouche et qu'elle la sentait frissonner et frémir sous ses caresses. L'humaine se laissait faire sans un mouvement de contestation, elle écoutait l'immortelle et appréciait ce qu'elle lui offrait pour le moment. Tout était fait que June rassure d'abord Lili, qu'elle se détente pour qu'elle puisse ensuite se livrer totalement. June était rarement si proche du but et elle se disait qu'elle avait vue juste avec cette humaine.

Puis vint la vrai délivrance pour June lorsqu'elle entendit dire que Lili était prête à faire ce qu'elle voulait juste pour la remercier de lui avoir rendu son bijou. Lili ne pouvait le voir, mais June avait eut un sourire de satisfaction, elle allait enfin pouvoir apaiser les souffrances causées par son immense désir de sexe.

- Tu ne regretteras pas cette décision jolie humaine !!


Toujours cette voix sensuelle et tellement adulte ... A présent, June pouvait être vraiment elle même et laisser libre cours à son imagination sexuelle. Pour le moment elle ne faisait que masser les épaules et le cou de Lili mais de suite après son accord verbale June pu passer à tout autre chose et parti à la conquête de ce corps si doux et si attirant. Ses mains descendirent donc le long des bras de la jeune fille pour arriver à la base de son petit haut moulant. Ses mains se glissèrent dessous et commencèrent par caresser son ventre pour ensuite remonter lentement. Elle arriva enfin à la poitrine de Lili et elle pu en apprécier sa forme généreuse et sa fermeté, elle trouvait qu'elle avait une assez grosse poitrine pour son age mais ca ne faisait qu'augmenter son désir ... désir qui atteint des sommets lorsques ses doigts entrèrent en contact avec les anneaux sur ses tétons ...

- Oh tu en as aussi sur les tétons !! Génial

June s'en léchait les babines de pouvoir jouer avec ses anneaux mais celui qui l'intéressait le plus était celui que June avais posé sur sa petite chatte.
Pour le moment, June ne faisait que masser cette jolie poitrine, jouant avec les anneaux du bout des doigts pendant qu'elle déposait de chauds baisers dans le cou offert de la jeune fille. Mais le haut de Lili étant trop serré elle décida de lui ôter, libérant tout le haut du corps et laissant ses seins respirer. Le haut vola au travers de la pièce pour s'écraser au sol près du lit. Les mains de June repartirent aussitôt à l'assaut de cette délicieuse peau douce, caressant d'abord le dos de Lili pur repasser devant pour retravailler la poitrine de Lili ... elle ne pouvait pas résister à ses anneaux.

Avec tout ça, l'excitation de June montait en flèche et sa petite minette commençait à chauffer et s'humidifier tout doucement... les conséquences de tout cela était que sa queue divine allait commencer à pousser. Elle était en nuisette sans sous vêtement et son secret, ou plutôt sa surprise, allait bientôt être dévoilée au grand jour.

Elle se colla au dos de Lili comme ca, celle ci, pourrait sentir immédiatement cette queue quand elle commencerait à pousser...
Les mains de June se mirent à descendre lentement, vers des zones encore plus désirées que le haut du corps de l'humaine et à la pensée de ce qui allait se passer l'excitation de June fit que ca y était, sa queue poussait ... à la place de son clito on pouvait maintenant voir un petit gland mais celui ci ne cessait de grandir ... il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle se montre entièrement.
Comme elle était collé au dos de Lili, celle ci devait pouvoir le sentir maintenant ...

- Alors, est ce que tu sens ma petite surprise?

Petite? Non, en fait c'était une énorme surprise et June espérait que Lili avait l'habitude des sexes sur dimensionnés ...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 13 jeudi 24 juin 2010, 20:50:53

alors qu'elle était sous le coup de l'émotion, elle entendit la voie mature de June lui dire qu'elle ne le regretterait pas, ces parole était douce et rassurante, fermant les yeux, elle eu un sursaut de surprise quand elle sentit les mains qui était sur ses épaules descendre le long de ses bras, pour venir doucement se glisser sous son haut moulant, sentant ces petite mains si douce lui caresser le ventre et remonter sur sa douce poitrine ferme, toutes ces caresses lui donnait des frisons dans tout le corps, poussant des petit gémissement presque inaudible de satisfaction, jusqu'à ce qu'elle sente les doigts de June attraper les anneaux de ses tétons, l'entendant lui dire d'un ton surpris, qu'elle en avait aussi sur les tétons, lili pensait qu'elle faisait allusion au bijou de son nombril en plus des anneaux de ses tétons et ne pensait pas du tout que June savait qu'elle en avait aussi un au clitoris, mais apparemment cela satisfaisait grandement June.

alors que les caresses continuait sur sa poitrine, elle la sentait jouer avec ses anneaux en les tirant et les tordant un peut, stimulant ses tétons qui commençait à durcir, se dresser et toute sa poitrine se réchauffer sous les caresses, alors qu'elle sentait en même temps de tendre baiser dans son cou, lili commençait à être plus à l'aise et à se détendre.
quand au bout d'un moment elle sentit june lui enlever son haut, se laissant faire pour libérer sa poitrine, une fois le vêtement enlever elle sentit de suite les mains de June revenir caresser son épiderme dorsale pour commencer et revenir sur sa poitrine maintenant plus accessible, revenant jouer avec ses anneaux, si bien qu'au bout d'un moment ses tétons était totalement dressé et sa poitrine réchauffé comme il le fallait. les gémissement de lili était maintenant plus brouillant et son souffle c'était accéléré.

mmmmh... tu fait sa si bien June... aaaah...

l'excitation de lili commençait à monter de plus en plus, les mains de June était experte et douce, sachant parfaitement ou caresser pour donner le plus de plaisir, quand lili sentit le corps de June contre son dos, elle c'était dit que c'était pour avoir un meilleur accès, sentant ces mains abandonner sa poitrine et descendre doucement sur son petit ventre en le caressant doucement, lili sentit quelques choses pointer dans son dos, d'abord tout petit, mais plus les mains de June s'approchait de son bas ventre et plus la choses dans son dos grandissait et prenais du volume, si bien que lorsque les doigts de June passèrent sous l'élastique de la mini jupe pensant qu'elle allait arriver à son string, la choses dans son dos était devenue énorme, ne sentant plus le corps de June contre elle mais seulement ce gros barreau dans son dos.

alors qu'elle se demandait ce que c'était, elle entendit June lui demander si elle sentait sa petite surprise, interloqué elle se demandé vraiment ce que sa pouvait être, un gode ceinture, une batte de baseball ou autre choses, elle ouvra les yeux et voulut voir ce que c'était, voulant se retourner elle ne savait pas si June allait lui montrer maintenant.

qu'est ce que tu as mis dans mon dos?...
« Modifié: dimanche 27 juin 2010, 02:34:55 par Lili Ivanes »

June

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 14 jeudi 24 juin 2010, 22:31:21

Jusque là, June faisait preuve de patience, mettant tout en œuvre pour rassurer Lili.
Ainsi, elle la couvrait de caresse, de bisous et de paroles rassurantes. La peau de la jeune fille était douce et sucrée et June prenait un malin plaisir à la parcourir centimètre par centimètre et, pour le moment, les frissons et les gémissements étaient sa récompense. June aimait donner du plaisir, pour elle, même si ce n'était qu'une partie de baise, le plaisir  n'était meilleur que s'il était partagé !! Comment prendre du plaisir si son/sa partenaire n'en prend pas !?

D'ailleurs, Lili le confirmait aussi verbalement avouant que June se débrouillait bien ce qui la fit sourire une nouvelle fois. Elle continuait donc ses caresses qu'elle prodiguait avec plaisir. Ses mains continuaient de descendre vers l'anneau qu'elle avait furtivement vue plus tot dans la nuit. Le souffle court, elle passa sous la june, sachant parfaitement que Lili n'avait pas mit de sous vêtements. Quelques centimètre encore et le bout de ses doigts entrèrent en contact avec la fente, pour le moment, fermée. Tout de suite, elle fut frappée par la douceur de ce sexe et se mordit les levres rien qu'à l'idée d'y gouter.
Des doigts descendaient encore, parcourant la fente dans toute sa longueur puis allèrent encore plus bas pour titiller l'anus de Lili.

Par ces gestes, June voulait recueillir certaines informations. Tactilement elle pouvait ressentir les dernières choses éprouvaient par quelqu'un. Là, elle avait senti de souffrance, beaucoup de souffrance ... Lili était encore jeune mais elle avait l'air d'avoir eut énormément de rapport très récemment et sans y être préparé. June fut triste de se dire que la jolie humaine avait connu de première expérience assez brutales. Malgré cela, elle senti aussi beaucoup de plaisir, oui Lili en avait eut énormément aussi. Peut être aimait elle souffrir pendant l'acte... remarque ca pourrait bien servir à June vue ce dont elle était équipée ^^

- Je sens que tu as vécu beaucoup de choses, lui murmura t'elle. On n'a pas toujours était tendre avec toi ... je trouve ca impardonnable, tu es adorable et très jolie et pour ma part, je serais tendre avec toi, sauf si tu souhaites le contraire ...

Encore une fois, June laissait le choix à Lili et ce uniquement pour lui donner le plus de plaisir possible... après tout elle la découvrait et ne savait pas encore ce qu'elle aimait. Enfin ... presque !! Ses attouchements avaient révélé une chose supplémentaire que June s'était gardé pour elle !! Elle avait senti que Lili adorait la sodomie, peut être même plus que la pénétration vaginale !? Elle ne manquerait pas d'aller vérifier ca par elle même ^^

Mais le moment de vérité allait maintenant arriver, Lili venait de sentir la queue de June dans son dos... celle ci avait prit sa taille normale alors que les doigts de l'immortelle venait de titiller les orifices de l'humaine. Comme d'habitude quand elle était bien excitée, sa queue était bien droite et dure, gorgée d'envie, prête à se faufiler la ou c'est chaud et humide.

June se recula un peu, ses mains quittant péniblement le corps de Lili, elle ressentait deja un manque et se promettait de revenir très vite à l'assaut. Sa nuisette était trop petite pour cacher sa queue qui palpitait à l'air libre, fièrement dressée en direction de Lili.

- Regarde par toi même, c'est la surprise dont je te parlais ... une des choses qui font que je suis spéciale !!

Il y avait une pointe d'inquiétude dans la voix de June ... cette queue avait fait fuir tellement de monde ...


Répondre
Tags :