Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la Dame rouge [ Naan, D la maudite ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naan

Créature

A la Dame rouge [ Naan, D la maudite ]

mardi 15 juin 2010, 13:15:47

La Dame rouge était le pire bouge situé directement dans le quartier des voleurs des bas fond de Nexus. Les vitres étais si sale que la lumiere du coucher de soleil ne pasait pas. Le bar était crasseux et les cafars s'y ébatais gaiement. Le barman n'était pas mieux si quelqu'un avais dit qu'il était née d'une humaine et d'un ogre sauvage on l'aurais crus sur parole il était gros chauve et affreusement hideux. Quand au client qui hantais ce lieu il avait vraiment des sale gueule patibulaire. Bref l'endroit était le coupe gorge idéal pour les pied tendre.

Il n'empêche que la Dame rouge était assez célèbre car il était en premier le quartiers général de certaines guildes de voleurs des bas fond ensuite il était assez vaste pour servir de foire, de tripot et de bordel. Enfin il était connus pour son ring ou on pratiquait le noble art de la boxe à poing nus ou tout les coups était permis.

Naan adorait ce genre d'endroit et il y avait rien de mieux pour une Ork normalement constituer de casser la figure de quelqu'un et d'être applaudit pour cela.

Elle souffla complètement en sueur sur le coin du ring tandis qu'on évacuais son précédent adversaire la gueule en vrac et la cervèle en marmelade. Cela faisait le dixieme adversaire qu'elle expédiait et la jeune Ork avait gagner un joli magot.

elle réajusta ses lourd ceste en cuir et métal qui recouvrait ses poings tandis que l'aboyeur (un gros homme chauve avec un oeuil de verre.) Harrangait les spectateur pour demander un volontaire pour se mesurer à elle.

D. La maudite

Re : A la Dame rouge [ Naan, D la maudite ]

Réponse 1 mardi 15 juin 2010, 13:52:22

J'étaie présente encore dans un lieu qui était malheureusement réputé pour ses combats sanglants et les produits que l'on pouvait se procurer, il y avait aussi des livres bien rares concernant une magie qui était pour le moins mystérieuse. Cette magie était, soi-disant, la magie divine, même si je me doutais bien que cela n'était que de la bouffonnerie, aucune magie ne peut égaler les êtres divins et encore moins un art humain.

Je passe vers une ruelle et d'un coup une horrible douleur parcourut mon oeil droit. Je pose ma main sur l'endroit de la douleur et soigne la douleur, cela arrivait de temps à autre, quand une magie était trop concentré.

Je fit mon entré vers l'endroit où se trouvait la magie, il se trouvait qu'un des spectateurs avait les émanations de cette magie qui m'était inconnue, je voulut tendre le bras pour subtiliser le livre, mais une personne me pousse vers le ring et l'aboyeur se mit à dire.

- Nous avons une participante, votre nom mademoiselle ?


La situation était difficile, car dans la foule il y avait des membres de l'Ordre immaculé et même s'ils sont corrompus, cela ne serais pas géniale de dévoiler mon identité et me ramasser une pluie de foudre sacré. Aussi je prit une ancienne identité.

- Arménie, tous simplement Arménie.

- Montez sur le ring, le combat va commencer.

Je monte sur le ring, une cape cachant mes affaires de terrienne, et me prépare sur le ring, le corps détendu, montrant que je n'étaie une débutante, mais aussi que je ne comptais dépenser des coups pour rien, le combat se finira dans deux cas, le premier est l'immobilisation de l'orc, le second est que je me retrouve immobilisé.

- Prête ?!  C'est partit !!!!!!


Je ne fis rien, laissant mon adversaire attaquer le premier.
De la sagesse vous aurez une vue dépassant celui de l'être mortel.

De l'harmonie vous pourrez entendre la voix de bien des créatures aussi mauvaise soient-elles.

De l'union nait le pouvoir de détruire toute les barrière qu'elles soient magique, physique et même divine.

De son utilisation vous devrez vous soumettre à la condamnation suprême.



Voilà les règles de la vrai magie, regroupant toute les autres et les sublimant d'une lumière et des ténèbres les plus intenses et sombres.

Naan

Créature

Re : A la Dame rouge [ Naan, D la maudite ]

Réponse 2 mardi 15 juin 2010, 14:09:36

La foule ne semblais pas trés chaude en ce qui concerne les volontaires. Cela faisait quand même dix adversaire que Naan avait démolis.

Un volontaire se présenta et Naan vis avec un peu d'étonnement que c'était une humaine assez fluette et quelque peu l'air surprise. Haussant les épaules Naan fit craquer ses articulation se disant que le combat n'allait pas durer longtemps. En outre elle regardat l'humaine avec un air gourmand. Elle avait bien envie de lui faire un sort une fois qu'elle aurait assomée afin d'assouvir sa libido qui començait à la démanger.

quand l'aboyeur annonça le signal du combat, Naan se planta devant l'humaine souriant de tout ses crocs et la dominant de toutes sa taille. Elle tendit la main à son adversaire qui cru qu'elle allait se la jouer fair play mais avant même que l'humaine ai eu le temps de comprendre Naan lui envoya son poing dans la figure qui la propusa violament sur un coin du ring.

D. La maudite

Re : A la Dame rouge [ Naan, D la maudite ]

Réponse 3 mardi 15 juin 2010, 14:22:57

L'adversaire me tendit la main, par pur politesse je tendit la mienne, , c'est lors que le poing de l'orc se dirige vers ma figure, elle se berçait d'illusion en croyant qu'un coup comme celui-ci allait m'atteindre, même si je pouvais admettre que la vitesse et la précision avait de quoi surprendre.

Son énorme poing fut accueillit par la paume de mon autre main, le choc fut suffisant pour me faire voltiger, c'est cela l'ennui de posséder un corps aussi léger, le dos prit tout le choc, me mettant à quater patte.

Je secoue la tête et me lève, mon regard croisa celui de cet orc qui avait osé blesser cet enveloppe. Mes poing se mirent à plat et fit un sprint ver l'orc, étant plus grande que moi, je feinte un coup au menton, pour glisser entre les jambes de mon adversaire et avec mon élan, je prit les chevilles de la demoiselle, enlaçant mes jambes autour du cou pour plier son dos en arrière, ce qui pouvait se révéler mortel si la colonne vertébrale venait à se briser.

- Abandonne et je serais magnanime.   
De la sagesse vous aurez une vue dépassant celui de l'être mortel.

De l'harmonie vous pourrez entendre la voix de bien des créatures aussi mauvaise soient-elles.

De l'union nait le pouvoir de détruire toute les barrière qu'elles soient magique, physique et même divine.

De son utilisation vous devrez vous soumettre à la condamnation suprême.



Voilà les règles de la vrai magie, regroupant toute les autres et les sublimant d'une lumière et des ténèbres les plus intenses et sombres.

Naan

Créature

Re : A la Dame rouge [ Naan, D la maudite ]

Réponse 4 mardi 15 juin 2010, 14:51:29

Naan avait frapper fort et pensait l'avoir toucher mais l'humaine semblait avoir de la ressource car elle se rétablis vite et contre attaqua avec une vitesse digne d'un cobra. Elle feinta une attaque qui pris Naan de court et avec une trés grande souplesse l'humaine fit un ciseau de jambe autour du cou de l'ork et se saisissant de ses cheville afin de faire levier lui tordant sa colone vertébrale et l'étranglant à moitier.

Naan était dans une position peu avantageuse tandis que son adversaire resserait sa prise en lui exortant de se rendre.

Malheureusement pour elle Naan était du genre tétue comme tout les Ork qui se respecte et la prise de son adversaire avait un gros défaut.

L'humaine se sentis partir quand Naan avec ses pieds se laissa tomber de tout son poids sur elle lui coupant le souffle et relachant sa prise. Liberée  Nann lui attrapas une de ses jambe et tira par dessus son épaule lui faisant soufrir le martyr en inversant sa propre prise au sol.

D. La maudite

Re : A la Dame rouge [ Naan, D la maudite ]

Réponse 5 mardi 15 juin 2010, 19:32:24

J'eus le droit de sentir le contact dure du ring, qui était assez solide pour une zone de combat, autant dire qu'il était facile de faire perdre conscience une personne en lui fracassant le crâne dessus. Le fait de me faire dominer me remis du plomb dans la tête ma colère m'avait mise dans une situation peu confortable.

C'est alors qu'une onde de douleur foudroya mon corps, sentant ma jambe gauche se faire écarteler dans le sens premier du terme.

Je gesticule mes mains, voulant saisir un point faible et j'eus le droit de découvrir que l'orc était hermaphrodite, en effet ce que je tenais dans les mains étaient sa verge. Je pris toute les solutions en compte et ne trouva qu'une seule solution pour préserver cette enveloppe intacte.

- J'abandonne.

Cela ne ma plaisais guère de devoir dire ses mots, mais il ne fallait pas que je rompe une promesse de cette envergure par simple envie de gagner, sans compter que je ne ressentais plus la personne, ni la magie qui m'avais attiré ici, sans doute était-il partie.

L'aboyeur se fit plaisir en criant.

- Et voici la onzième victoire, par chance la challenger est encore entière.

***Abrutis.***

Je devais attendre que l'orc veuille bien me lâcher et surtout me rendre libre de mes mouvements.
De la sagesse vous aurez une vue dépassant celui de l'être mortel.

De l'harmonie vous pourrez entendre la voix de bien des créatures aussi mauvaise soient-elles.

De l'union nait le pouvoir de détruire toute les barrière qu'elles soient magique, physique et même divine.

De son utilisation vous devrez vous soumettre à la condamnation suprême.



Voilà les règles de la vrai magie, regroupant toute les autres et les sublimant d'une lumière et des ténèbres les plus intenses et sombres.

Naan

Créature

Re : A la Dame rouge [ Naan, D la maudite ]

Réponse 6 mardi 15 juin 2010, 20:10:19

Naan souria à nouveau de toutes ses dents et lachat la jambe de son adversaire afin de stopper le supplice. Elle était toutefois toujours à cheval sur la jeune femme la clouant au sol de son poids. Elle se pencha sur elle et lui murmura à l'oreile...

" C'est pas mal la gamine, mais tu fait pas le poids comparer à moi. Je crêve d'envie de te prendre avec moi pendant une bonne heure et te faire un petit sort. Tu as l'air si apétissante. " Dit Naan qui s'humecta les lèvres avec sa langue.

Son adversaire tressauta quand elle sentis une main baladeuse passer sous ses vêtements et sa culote pour la toucher là ou il ne fallait pas. Un doigt énorme pénétra sa fleur  et remua en elle. Cela dura une longue minute avant que Naan décide de liberer sa victime honteuse la culotte à demi baissé.

Naan lêcha son doigt maintenant humide avec une réel gourmandise.


" Délicieux ! " Dit elle.

Elle leva les poings en signe de victoire et pris son magot si durement gagner pour enfin aller se reposer dans la chambre qu'elle avait loué dans la taverne.


Répondre
Tags :