Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Par exemple, une chasse ?[Privé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Batteur

Par exemple, une chasse ?[Privé]

lundi 14 juin 2010, 16:13:20

Le Batteur avait découvert il y a quelque temps qu'un second monde était en proie à l'impureté. C'était un peu comme Terra, mais la technologie de ce monde là était beaucoup plus évolué que celle de Terra. Comme quoi, Le Batteur n'avait pas un, mais bien deux mondes à purifier. Comme quoi, il avait beaucoup plus de boulot qu'il ne pensait. Mais de toute façon, ce n'était pas grave. Le monde sera purifié, d'une façon ou d'une autre. Il était devenu en même temps chasseur de prime, mercenaire. Mais il n'était pas n'importe qu'elle "mercenaire", il ne purifiera seulement les ennemis de l'ordre, listé par la gendarmerie de Terra. Et il en avait du boulot.

Comme chaque fin de semaine, le Batteur allait tranquillement voir les têtes mises à prix. C'était un moyen comme un autre de gagner un peu d'argent, car le Batteur a aussi besoin de boire ou de manger, quand même. Et il doit aussi nourrir le Juge, car ce chat a décidé de rester avec lui jusqu'à la fin de sa mission. Pas par amitié, mais seulement car il n'avait rien d'autre à faire, et le Batteur devait lui payer à manger. Les animaux, qu'elle plaie.

Il avait donc repéré une bonne cible, une jeune femme. Il ne cherchait jamais à savoir les actes que la personne avait fait. Il prend toujours le temps de scanner son adversaire avant l'affrontement, savoir ses forces et faiblesses pour pouvoir frapper plus fort à chaque coup de batte, ainsi que connaitre le passé de l'âme qu'il allait purifier. Ainsi, personne ne pouvait lui échapper, le mensonge était une porte de sortie close.

Il avait eu quelques informations sur sa cible, et il savait qu'elle se promenait parfois en ville le soir. C'est ainsi que la nuit venu, il était sur les toits, l'affiche à la main, cherchant alors sa cible. Il était toujours accompagné des trois addons, ces cercles volants fantomatiques qui n'étaient pas très loin de lui, au aguets. Le juge, lui, était entrain de faire une petite sieste sur une caisse. Il la vit alors, sa cible... C'était le moment d'attaquer. Faisant un rapide signe de la main à Alpha, avant qu'il ne se mette à tourner rapidement sur lui même. Et telle une scie circulaire, il fonça alors sur la jeune femme, mêlant parfaitement vitesse et silence. Seul la lumière fantomatique émanant de lui était présente.

Peut-être que la chasse sera terminé rapidement...

Peut-être.
« Somewhere over the Rainbow... »

Peper Steak ~ Battle Thème

D. La maudite

Re : Par exemple, une chasse ?[Privé]

Réponse 1 lundi 14 juin 2010, 17:10:16

Je me baladais dans Nexus, la technologie là-bas était certes très développée, mais elle ne pouvais rien contre mes pouvoirs, même si je n'eus pas besoin de l'utiliser pour entrer, le fait d'être une femme ne m'occasionna aucune remarque, sauf le fait d'être étrangère. 

Si seulement ils pouvaient savoir que dans passé peu lointain j'ai été une des gouvernante de cette cité, aussi je ne tenait pas rigueur aux femmes de me considérer comme une personne pouvant être dangereuse, je savais où se trouvait toute les installations de défenses, mais cela ne m'aurait été d'aucune utilité de les détruire, hormis d'apporter le chaos sur Terra et ce monde était largement corrompus pour l'instant. Une autre plaie n'aurait servit qu'à transformer Terra en un champs de bataille.

Aussi je passe par une entrée et lance un code d'activation qui n'avait jamais été utilisé, il s'agissait d'un code de secours, que toute tekhane se devait de savoir. Aussi je débarque sur le secteur le plus délabré, là ou les machines ont des dysfonctionnements.

Il n'y a pas grand monde qui ose se balader dans un endroit aussi dangereux, un androïde voulut me trancher, je fis une esquive pour touche son cœur et engendrer, une décharge électrique vint la paralyser pendant un moment, cette pauvre créature ne semblait plus savoir qui elle était, aussi je m'occupe d'elle en sondant sa mémoire et combler ses blancs. Il ne fallut pas plus de dix minutes pour qu'elle me considère comme sa grande soeur, cela pouvait se montrer problématique. 

Je lui dis de se faire une nouvelle vie, de trouver une personne aimante et de rester auprès d'elle. Même si elle était une machine, elle avait une âme, même mécanique.

Je continue ma balade et une froid me transperce les os, c'est alors que le danger fut identifié, je tend ma main vers un esprit ayant prit la forme d'un cercle et voulant me découper, alors je tenta de communiquer avec lui, pour savoir pourquoi il m'en voulait et savoir où était ma faute.

*** Qui es-tu jeune esprit ? On me surnomme D. La maudite, veux-tu vraiment me faire du mal ? ***

Pour moi savoir la raison de l'hostilité me permettait de l'apaiser. Ma main ne tremblait pas et le cercle avait été arrêté sur place, mais il ne souffrait pas, il n'était qu'arrêté dans son mouvement.
De la sagesse vous aurez une vue dépassant celui de l'être mortel.

De l'harmonie vous pourrez entendre la voix de bien des créatures aussi mauvaise soient-elles.

De l'union nait le pouvoir de détruire toute les barrière qu'elles soient magique, physique et même divine.

De son utilisation vous devrez vous soumettre à la condamnation suprême.



Voilà les règles de la vrai magie, regroupant toute les autres et les sublimant d'une lumière et des ténèbres les plus intenses et sombres.

Le Batteur

Re : Par exemple, une chasse ?[Privé]

Réponse 2 mardi 15 juin 2010, 09:08:36

L'addon fonça alors directement sur sa cible, prêt à la trancher en deux. Cette personne se tourna, fixant alors l'addon qui s'arrêta net dans son mouvement. Le Batteur n'était pas surpris, n'importe qu'elle personne normalement constitué aurait pris ses jambes à son cou. Mais pas elle. C'était donc peut-être une mauvaise idée de l'attaqué de front, selon l'addon. Omega et Bêta fillèrent alors de la même manière que Alpha vers elle, par derrière. Alpha fit de même, attaquant quand même de front, au moins, il y avait peu de chance qu'elle esquive une attaque comme celle-là.

Le Batteur était toujours sur son toit, surveillant la scène. Il tenait fermement sa batte et ne préférait pas encore attaquer, lui permettant d'obtenir un léger effet de surprise qui pouvait être fatal pour sa cible. Il ne fallait donc en aucun cas qu'il ne se montre. Mais il était trop loin pour faire un scan, malheureusement. Il attrapa une sacoche avant d'en sortir plusieurs cartes, des cartes à jouer. Il tenait un Joker dans les mains, c'était au cas où.

Par contre, Le Juge se réveilla. Le batteur tourna la tête, voyant alors le chat à la dentition démesurée marcher tranquillement, même pas effrayé par alpha qui venait pile de lui passer au dessus. Le juge marchait tranquillement avant de se coucher, fixant les trois addons filer directement vers la jeune femme.

Voyons ce qu'elle allait faire, maintenant...

[Légèrement court, désolé ^^' Sinon, tu ne peut pas vraiment parler avec les addons. C'est comme des méduses, sa n'a pas vraiment de cerveau/conscience et ils n'obéissent qu'au Batteur, c'est donc inutile d'essayer de leurs parler]
« Somewhere over the Rainbow... »

Peper Steak ~ Battle Thème

D. La maudite

Re : Par exemple, une chasse ?[Privé]

Réponse 3 mardi 15 juin 2010, 12:26:53

Je ne sentais aucune volonté dans cet âme, il n'était donc qu'une simple matérialisation éthéré, cela voulait aussi dire qu'il était totalement inutile de questionner cette chose, il fallait trouver le lien que l'invocateur utilisait pour communiquer. Il n'était rien d'autre qu'une arme et sa destruction n'aurait en rien perturbé la balance de la vie. Il ne faisait aucun doute que l'invocateur devait être dans le coins.

*Attention derrière toi.*


C'était la voix de Bezarius, il me prévenais d'un danger, l'aura qui se dégageait des objets éteint similaire à celui qui me faisait face.

*** Merci Bezarius, n'agit pas s'il te plait.***


Mon corps se fit détendue, il fallait être au calme, les yeux fermés, ce genre d'armes pouvait maîtriser les illusions et tromper ma vue, je suivis les mouvements de l'aura des trois objets, ils étaient parfaitement synchronisés, nul doute que les esquiver seraient plus dangereux que les esquiver, mais il était aussi hors de question que se corps subisse le moindre dégâts.

De petites flammes bleues jaillirent de mes doigts et au moment où les armes allèrent me frapper les flammes m'enveloppèrent et dégagea les armes à dix mètres plus loin, mon corps prit une autre forme, cela n'était que momentané, mais allait protéger l'enveloppe corporelle, seul mon âme en subira les dégâts.

Une fois les flammes moins intense, mon apparence avait totalement changé. J'ai maintenant une apparence elfique et une arme sans lame à la main, tous du moins en apparence, les cercles semblèrent hésiter un moment.

[lien pour l'apparence de D. : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=403169 ]
De la sagesse vous aurez une vue dépassant celui de l'être mortel.

De l'harmonie vous pourrez entendre la voix de bien des créatures aussi mauvaise soient-elles.

De l'union nait le pouvoir de détruire toute les barrière qu'elles soient magique, physique et même divine.

De son utilisation vous devrez vous soumettre à la condamnation suprême.



Voilà les règles de la vrai magie, regroupant toute les autres et les sublimant d'une lumière et des ténèbres les plus intenses et sombres.

Le Batteur

Re : Par exemple, une chasse ?[Privé]

Réponse 4 mercredi 16 juin 2010, 14:09:11

Les trois addons fonçaient tous vers la jeune femme. Comment allait-elle esquiver cette assaut ? C'était la question que se posait le batteur. C'était quasiment impossible de les esquiver. Mais les bloquer peut-être ? Elle ne semblait pas être très puissante, en apparence. De toute façon, elle sera purifié, comme les autres. Alors où était le problème ? Même si cela devait prendre du temps, le Batteur ferra son travail, elle sera purifié, comme les autres.

Mais au moment où l'attaque aurait du réussir, de nombreuses flammes bleues entourèrent alors la jeune femme, l'enveloppant alors. Les Addons furent repousser sur dix mètres, avant que les flammes ne se mettent à disparaitre lentement, dévoilant alors la jeune femme qui avait revêtu une nouvelle apparence. Étrange. Elle était donc plus forte que ce qu'il pensait.

L'arme sans lame qu'elle avait à la main l'étonna légèrement, se demandant bien ce que cette arme pouvait faire. Maintenant, cela allait être plus drôle. La purification allait prendre surement plus de temps que prévue, qu'importe. Bêta pris alors une teinte rouge, activant un de ces nombreux sorts d'amplification. Deux rayons d'énergies frappèrent alors les autres addons qui prirent alors une teinte légèrement bleu, grossissant légèrement. Quand le sort fut fini, la teinte rouge disparu, avant que la même teinte bleu ne prenne la place de la rouge. Un sort d'amplification de puissance d'attaque, tout simplement.

C'était par simple précaution...

Le Juge, lui, bailla légèrement, continuant à observer la scène. Il ouvra la bouche, prenant alors la parole

« On dirais qu'ils vous ont pris comme cible, que c'est dommage. »
Dit-il, d'un ton légèrement ironique

En effet, les Addons ne connaissant ni la fatigue, ni la faim pouvaient traquer des cibles sans trop de problème. Une nouvelle fois, de chaque coté, les addons se sont alors précipité sur leurs cible, leurs tranchant amélioré.

« Somewhere over the Rainbow... »

Peper Steak ~ Battle Thème


Répondre
Tags :