Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre dans un bar [PV D. La maudite]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Rencontre dans un bar [PV D. La maudite]

lundi 14 juin 2010, 11:33:53

Mach avait décidé de prendre un bon temps, et il ne connaissait rien de mieux que d'aller boire un verre pour cela, n'ayant jusque là pas eu énormément d'autres distraction dans sa vie, lorsqu'on est au courant de sa carrière militaire. Ainsi, l'ancien soldat avait tourné dans la ville à la recherche d'un bar, et se rendit compte qu'en trouver un était loin d'être compliqué. Ne connaissant donc pas encore bien la ville et les meilleurs établissements, le jeune homme n'avait donc pas tergiversé des heures et était entré dans le premier bar qui s'offrit à lui.

Manque de pot, celui ci était assez remplit, et il ne trouva que quelques places libres au comptoir. Au fond, cela lui importait peu, et l'homme prit alors l'une d'elle. Le barman finit alors de servir un homme portant d'étranges marquages, alors que d'autres s'affairaient devant un écran de télévision géant. La raison de ce monde et de ce bruit devint alors évidente, quand Mach constata qu'un match de foot avait débuté. Réfléchissant un peu, il se souvint que la coupe du monde de ce sport avait débuté, et attirait naturellement les foules.

Pour sa part, Mach n'appréciait guère ce dernier, y préférant le Tennis ou le Baseball. Il se détourna donc de l'écran pour prendre commande d'une bière à l'homme attendant qu'il passe commande. Il se mit alors à la tâche, alors que l'homme posait ses coudes sur le comptoir en croisant les bras, n'écoutant guères les commentaires sur le match.

Vous êtes nouveaux dans le secteur ?

Demanda alors le barman, attirant à lui le regard de Mach.

- En effet, je suis en ville que depuis quelques jours.

Répondit l'homme par politesse alors que le serveur posait sa bière devant lui, ne semblant guère plus attiré par le match que lui pouvait l'être. Mais d'un autre côté, lui n'avait peut être simplement pas le temps de le regarder, puisqu'il était en train de travailler. Le silence revint entre eux, et l'ancien soldat porta sa chope à la bouche buvant une gorgée de sa boisson alcoolisée.
« Modifié: mardi 04 janvier 2011, 07:31:51 par Mach Bonin »
Ma Fiche : Mach Bonin

D. La maudite

Re : Rencontre dans un bar [PV D. La maudite]

Réponse 1 lundi 14 juin 2010, 12:17:50

Je n'étaie pas bien chagrinée de devoir prendre une pause sur Terre, bien au contraire, cet enveloppe avait besoin de temps à autre de lumière et d'air de la Terre, sinon il s'en serait trouvé affaiblit.

Aussi eus-je envie de faire un petit tour dans une bar, non pas que l'alcool soit bon pour le corps, mais en boire de temps à autre n'est pas nuisible à proprement parlé.

Je fis pivoter la porte qui sonna un petit carillon, le silence momentané fut très vite envahit par le bruit assourdissant des supporters. Il n'y a rien de plus désagréable que d'entendre le bruit hurlements bestiales, sans compter que certaine personnes avaient déjà un sérieux coup dans le nez et pouvais faire tourner cette réunion en une bagarre stupide et violente.

Un vieil homme voulut me toucher les fesses, manque de pot pour lui, j'intercepte sa main en disant d'un air chaleureux, mais impérieuse.

- On ne vous a jamais dit de ne pas toucher ce qui ne vous appartient pas ?

- Ohohoh ! De la résistance ?


- Non, un conseil.

Je continue ma route vers le comptoir et m'assis sur un tabouret de bar, puis lève ma main pour passer commande.

- Une petite pression s'il vous plait.
De la sagesse vous aurez une vue dépassant celui de l'être mortel.

De l'harmonie vous pourrez entendre la voix de bien des créatures aussi mauvaise soient-elles.

De l'union nait le pouvoir de détruire toute les barrière qu'elles soient magique, physique et même divine.

De son utilisation vous devrez vous soumettre à la condamnation suprême.



Voilà les règles de la vrai magie, regroupant toute les autres et les sublimant d'une lumière et des ténèbres les plus intenses et sombres.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Rencontre dans un bar [PV D. La maudite]

Réponse 2 lundi 14 juin 2010, 13:11:32



Le bruit devint soudain plus fort dans la pièce, alors qu'un but venait sûrement d'être marqué, vu l'euphorie qui s'empara du bar, ou presque. En effet, Mach, au comptoir restait calme, et silencieux, savourant calmement sa bière. Il se demandait d'ailleurs, s'il ne devrait pas aller voir ailleurs une fois cela fait, mais se dit que les autres établissements devaient être tout aussi bondés que celui là, s'il y avait un match. Bah, tant pis, il ferait avec et continua de boire calmement sa bière. Pour une fois qu'il avait du temps à perdre, autant en profiter.

C'est alors qu'un nouveau client entra dans le bar, comme le bruit de clochette en informa ses occupants. Le jeune homme ne chercha cependant pas à voir qui était arrivé, pensant que cela devait être un autre venu pour voir le match. Mais, malgré le bruit des supporters, Mach réussit tout de même à entendre ce qu'il se passa près de l'entrée, lui indiquant donc que s'était une jeune femme, ou du moins une femme, qui venait de pénétrer dans ce lieu. En effet, vu sa réaction, un homme, peut être éméché, avait déjà du tenter de la draguer d'une façon peu courtoise. Celle ci se montra tout de même assez gentille, alors que le soldat souriait en pensant qu'on trouvait vraiment des pervers partout.

La femme vint alors s'assoir sur le tabouret voisin du sien, sans qu'il ne réagisse vraiment. Après tout, celui ci n'était pas réservé, et elle pouvait s'assoir où elle voulait sans avoir besoin de la permission de quiconque. Elle ne tarda donc pas à commander une pression au barman, qui hocha la tête pour accusé réception de la commande et s'y attela.

- Décidément, on trouve des enquiquineurs partout, n'est ce pas ?

Commenta alors Mach, montrant que même s'il ne l'avait pas vu, il avait entendu la scène. La jeune femme pourrait peut être mal le prendre, mais s'était une façon comme une autre d'engager la conversation, puisqu'il montrait ouvertement ne pas s'intéresser au match, alors que sa réplique pourrait aussi venir corroborer le bruit gênant que les supporters faisaient non loin au détriment des autres clients qui devaient faire avec.
Ma Fiche : Mach Bonin

D. La maudite

Re : Rencontre dans un bar [PV D. La maudite]

Réponse 3 lundi 14 juin 2010, 14:13:19


- Décidément, on trouve des enquiquineurs partout, n'est ce pas ?


Je tourne la tête vers la personne qui vint à me parler. Il ne semblait nullement être un humain classique, tout du moins, il n'était pas un citadin normal. Cela eut le mérite de titiller ma curiosité, il semblait très porté sur la conversation et cela serait beaucoup plus intéressant que les supporters, surtout que le foot rime souvent avec théâtre, le nombre de personne que j'ai vue tomber pour pénaliser l'équipe adverse, cela prouvait que les humains sont capable du pire pour gagner.

- Je ne vous le fait pas dire monsieur.


La commande arrive avec la pression que j'avais demandée, aussitôt je sortit les pièces pour payer le bonhomme, avec un sourire. Je bus une gorgée et entreprit de continuer la conversation.

- Vous faites quoi dans la vie, monsieur ?
De la sagesse vous aurez une vue dépassant celui de l'être mortel.

De l'harmonie vous pourrez entendre la voix de bien des créatures aussi mauvaise soient-elles.

De l'union nait le pouvoir de détruire toute les barrière qu'elles soient magique, physique et même divine.

De son utilisation vous devrez vous soumettre à la condamnation suprême.



Voilà les règles de la vrai magie, regroupant toute les autres et les sublimant d'une lumière et des ténèbres les plus intenses et sombres.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Rencontre dans un bar [PV D. La maudite]

Réponse 4 mardi 15 juin 2010, 10:18:48

Alors que l'agitation continuait, cette fois accentuée par les critiques sur un joueur adverses qui simulait une faute, Mach n'était plus le seul dans ce bar à ne pas s'intéresser à ce sport. En effet, une jeune femme, entrée peu de temps avant, et qui avait déjà subit les avances d'un pervers, était venue s'assoir à ses côtés et commander sa boisson. Le soldat avait alors jeté un coup d'œil à celle ci, tournant la tête suffisamment pour le faire, avant de regarder de nouveau son verre en faisant un commentaire sur ce qu'il avait entendu.

Il fallait admette que la demoiselle était en effet très jolie, et semblait assez fragile en apparence. Fragile dans le sens où elle donnait l'impression qu'elle n'était pas capable de se défendre. Mais, les propos qu'elle avait tenu au vieil homme l'ayant abordé dénoté le contraire. Celle ci répondit alors, allant dans le sens de Mach, à la remarque de celui ci avant de boire une gorgée de sa boisson. Cela laissa un léger silence entre eux, mais pas dans la salle malheureusement, avant qu'elle ne reprenne la parole pour demander ce que l'homme exerçait comme métier.

- Disons que je n'en ai plus actuellement, et que vous n'auriez sans doute pas aimé savoir ce que je faisais avant.

Répondit il calmement, jouant légèrement avec son verre, avant de le lever pour boire une nouvelle gorgée. En effet, même si avec sa tenue on pouvait supposer que l'homme avait du faire parti à un moment ou un autre de l'armée, il ne le dit pas, même si ses propos laissèrent penser que cela ne devait pas être un travail qui plaisaient aux gens.

- Et vous ? Que fait une jolie femme à cette heure dans un bar plein d'hommes ?

Demanda t il toujours d'un ton calme, en jetant un regard en coin, sans mauvaises intentions, à la jeune femme à ses côtés. Parfois, il jetait un regard à la salle, où certains hommes détournaient par moment leur regard de l'écran pour se poser sur le dos de la demoiselle. Il ne faisait aucun doute que ceux ci pensait à des choses pas très nette, comme tenter de la séduire pour aller s'amuser ailleurs ensuite. Et sans doute qu'une fois le match fini, et si elle se trouvait toujours là, ceux ci tenteraient sans doute leur chances. Notez aussi que certains, qui venaient à croiser le regard de Mach, détournait le leur, comme s'ils craignaient les foudres du petit ami de celle ci. Cela e faisait légèrement sourire intérieurement, la vitesse à laquelle les gens se faisaient des idées sur ce qu'ils voyaient.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :