Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ZBAAAAAF ? (PV Sam)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sei Sakuraoka

Humain(e)

ZBAAAAAF ? (PV Sam)

dimanche 13 juin 2010, 13:06:18

C'était le week-end et Zynarys se trouvait au Centre Commercial pour y faire quelques emplettes. Après avoir acheté quelques DVD "éducatifs" (Terminator II et la quadrilogie d'Alien) ainsi que quelques "grands classiques de la littérature" (Batman - Killing Joke, Watchmen et Silver Surfer - Parabole), elle avait décidé de s'acheter un peu de lingerie.

Certes, elle aurait pu créer elle-même ses sous-vêtements mais à vrai dire si elle était douée en conception d'armes et d'équipements de guerre futuristes, il fallait bien avouer qu'elle était plutôt une bille en stylisme et que par conséquent, ses créations dans ce domaine comportaient quelques défauts. Avec le temps, elle parviendrait sûrement à les rendre parfaite. Et puis bon, elle aimait à flâner dans les magasins pour voir et toucher les produits qui s'offraient à elle. La Bague ne pouvait pas TOUT procurer...

Elle entra donc dans la boutique en question, prit une dizaine de modèles de soutien-gorges et entra dans une cabine pour les essayer.
Elle se souvint alors que c'était dans cet endroit qu'elle avait rencontré la jolie Mélinda qui l'avait en quelque sorte initié aux plaisirs charnels. Avec un petit sourire, elle se demanda où devait être sa compagne en ce moment même.
« Modifié: jeudi 24 juin 2010, 20:10:20 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 1 dimanche 13 juin 2010, 13:21:22

Les rollers de Sam produisaient un son répétitif et étouffé alors qu'ils roulaient, engrenés par la force des cuisses et des mollets de Sam, sur le macadam. Les doigts noués dans le dos, les cheveux détachés pour une fois, Sam avait décidé de se faire discrète. Enfin... Au moins un peu. Ses vêtements restaient cependant toujours indéniablement grunges et sexy. Aussi portait-elle une jupe (beaucoup) trop courte, plissée comme celles des étudiantes, sa sempiternelle ceinture à clous et chaînes, passée sur ses hanches et un haut à manches longues et capuche en résille, dont le maillage laissait aisément voir qu'elle ne portait qu'un soutient-gorge noir et opaque dessous. Ses colliers, comme sa ceinture, étaient encore là.
Ses déambulations la menèrent au centre commercial. AU début, elle resta dans la galerie marchande, regardant à droite et à gauche en esquivant les gens. Et puis une silhouette familière s'était découpée dans la foule d'inconnus, un peu plus loin. La prof. Celle qui avait voulu que Sam s'en aille du lycée...
Un large sourire étira les lèvres de la jeune fille, qui suivit, de très loin cependant, Zynarys. Elle la vit entrer dans une boutique de lingerie, et elle ne put s'empêcher de ricaner en songeant que la Green Lantern devait être une sacrée coquine. Aussi attendit-elle un peu, regardant dans le magasin et haussa un sourcil en voyant les modèles qu'elle prenait. Sam vit là une occasion de s'amuser aux dépends de la jeune femme. Aussi gagna-t-elle le magasin une fois que Zynarys eut disparu en cabine, ôta ses rollers pour les donner aux vendeuses et choisit des modèles plus outrageux que ceux que Zynarys avait pris, estimant sa taille à l'oeil. Elle alla ensuite jusqu'à la cabine de la Green Lantern et sans prévenir, passa sa tête à l'intérieur, lui tendant des modèles de nuisettes particulièrement affriolantes et des ensembles corset/porte-jartelles.


-Hey salut madame. Tu devrais essayer ça plutôt que ces crasses. T'es bien foutue, profites-en pour mettre des trucs qui te mettent réellement en valeur et pas ces vieux trucs de none nympho refoulée!

Sam eut du mal à garder son sérieux, et disparu ensuite de la vue de la Green Lantern. Tant qu'elle y était, autant voir s'il y avait des choses intéressantes pour elle. Elle reviendrait ensuite avec un mec ou un autre pour qu'il les lui achète, soit disant pour qu'ils les testent ensemble, blablabla... Mensonges éhontés, évidemment.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 2 dimanche 13 juin 2010, 13:46:31

Elle allait essayer son second soutif quand elle sentit derrière elle une personne écarter les rideaux de sa cabine. Quand on a été formé à l'art de la guerre sur sa planète natale et qu'on a effectué de nombreuses missions en tant que Green Lantern, on parvient à développer une sorte de sixième sens, le fameux "instinct du guerrier".
Aussi se retourna-t-elle brusquement, les nichons à l'air, prête à balancer une droite à un quelconque "pervers-voyeur" qui voulait se rincer l'œil en matant les femmes en train de se changer dans les cabines d'essayage.

Au lieu de cela, elle vit un visage familier : celui de la gamine de l'autre jour qu'elle avait rencontré au lycée et qui avait violenté quelques élèves parce que l'un d'eux s'était vanté de l'avoir battu au corps à corps (dans les deux sens du terme).
Surprise, elle la regarda lui tendre des modèles de nuisette et des ensembles corset/porte-jarretelles qui, selon la jeune fille, lui iraient mieux que "ces crasses", "ces vieux trucs de nonne nympho refoulée".

Interdite, elle tendit machinalement le bras afin d'attraper les sous-vêtements que l'autre avaient laissés tomber puis la regarda s'éloigner à travers une petite interstice du rideau. Cette fille avait vraiment le don de la déconcerter. En tout cas, elle semblait aller beaucoup mieux que la fois dernière !

Baissant la tête, elle jeta un œil aux modèles de lingerie et se dit, avec un petit sourire, qu'après tout ce ne serait pas une mauvaise idée de les essayer...
« Modifié: dimanche 13 juin 2010, 13:54:50 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 3 dimanche 13 juin 2010, 14:00:33

Sam vadrouillait dans le magasin. Elle regardait certains modèles, en écartait d'autres. Sa préférence à elle allait pour les push up. Ca faisait des seins magnifiques selon elle, remontant un peu la poitrine et serrant légèrement les deux orbes de chair l'un contre l'autre pour un décolleté particulièrement sensuel. Terminant son petit tour du propriétaire, elle arrêta son choix sur un modèle push up en dentelle noire et violette, avec le boxer qui allait bien, et un modèle de porte-jartelles, qu'elle essairait mais sans l'acheter. Ses vêtements à elle étaient toujours bien trop légers pour qu'elle puisse se faire le plaisir de porter de la lingerie aussi... Couvrante qu'une guepière par exemple.
Elle fila ensuite dans une cabine à son tour, se deshabilla intégralement et enfila l'ensemble qu'elle avait sélectionné, sans le porte-jartelles. Elle jaugeait de l'effet devant la glace et était plutôt contente de l'allure que le soutient-gorge donnait à sa poitrine. Encore plus oppulente qu'elle ne l'était initialement, effet exacerbé par sa taille file à l'excès et son ventre plat. Elle était trop sex. Elle ricana d'ailleurs à cette pensée.
Estimant que Zynarys avait eu le temps d'enfiler l'un ou l'autre des trucs qu'elle lui avait passé, elle sortit de sa cabine, dans la tenue qu'elle essayait, et entra sans cérémonie dans celle de la prof pour juger du résultat.


-Alors, qu'est-ce que ça donne?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 4 dimanche 13 juin 2010, 14:25:52

Zynarys avait donc essayé trois modèles de nuisette et s'assurait à chaque fois du résultat devant la glace. Pas mal ! dit-elle à voix haute, à trois reprises. Entre deux essayages, elle s'assurait que la gothique ne faisait pas trop de bêtises dans le magasin ; par "bêtise", elle entendait "cassage de gueule d'un type qui lui aurait manqué de respect", "cassage de figure d'un type qui l'aurait maté d'un air pervers", "vol", "foutage de bordel" et ainsi de suite.
Mais sur ce point elle fut rassurée : elle ne se livrait à aucune activité répréhensible.

A un moment donné, elle disparut de son champ de vision et Zynarys haussa les épaules : elle n'allait quand même pas être collée 24h/24 aux basques de cette jeune fille. Et puis si elle aimait se mettre dans le pétrin, c'était son problème, pas le sien.

Souriant, elle enleva la nuisette et ramassa la première pièce d'un ensemble corset/porte-jarretelles. Mettre la culotte n'était pas difficile. Fixer les attaches (jarretelles) de la ceinture, aux bas non plus. C'était après que ça se corsait (sans mauvais jeu de mots) car elle ne savait pas trop comment fixer la pièce du haut.

C'est à ce moment là, que la jeune fille fit irruption dans sa cabine alors qu'elle avait encore les seins à l'air, demandant "Alors, qu'est-ce que ça donne ?" !
Elle avait été trop surprise pour crier (sans compter qu'elle n'était pas d'une nature émotive), se contentant de la regarder d'un air interdit car elle était seulement vêtu de lingerie... Sous la dentelle et aux endroits non-couverts, on pouvait voir des cicatrices sur sa peau, témoins de nombreux combats qu'elle avait dû livrer par le passé. Malgré (ou à cause de) cela, Zynarys dut convenir qu'elle avait beaucoup de sex-appeal et qu'elle était bien faite.

Euh... put-elle seulement articuler. Cette situation lui rappelait celle qu'elle avait vécue avec Melinda et à ce souvenir, elle sentit une bouffée de chaleur traverser son corps...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 5 dimanche 13 juin 2010, 14:40:03

Un rire s'échappa de la cabine où étaient Zynarys et Sam. Il venait de la gorge de cette dernière, qui n'avait pu s'en empêcher en voyant l'air ahuri de celle qui avait pourtant eut une si grande gueule dans le couloir. Ainsi donc, mademoiselle n'avait aucun problème à beugler aussi fort que ses poumons, fort jolis du reste, le lui permettaient mais ne trouvait plus rien à dire quand une jeune femme de quelques années seulement, à peine, sa cadette venait la rejoindre dans une cabine d'essayage? Oui, Sam trouvait cela particulièrement comique. Elle leva les yeux au ciel, ceux-ci roulant dans leur orbite, avant que la délinquante ne prenne les choses en main. Elle fit pivoter Zynarys en exerçant des pressions contraires sur ses épaules et se chargea de lui attacher le corset.

-C'est marrant. T'avais l'air moins gourde quand t'as gueulé pour calmer le couloir la dernière fois. En te voyant, on croirait jamais que t'es prude en fait.

Par gourde, elle entendait "gauche, maladroite". Pas gourde dans le sens niaise. Si Sam ne souffrait d'aucune pudeur ni d'aucun tabou, il état difficile pour elle de concevoir qu'une femme comme Zynarys, apparemment si forte et si déterminée puisse en souffrir elle. Alors que ses doigts, si ce n'est experts concédons leur l'habileté de l'habitude, effleurait la peau de la Green Lantern à divers endroits pour lui attacher le corset, le ton de Sam était léger et posé, rien ne pouvait laisser supposer à Zynarys qu'elle éprouvait de la gêne, de l'embarras ou bien tout au contraire qu'elle nourrissait des pensées répréhensibles et déviantes concernant le corps de cette dernière.

-Voilà, c'est bon. C'est un peu galère quand on connaît pas mais tu prendras vite le coup de main, t'inquiète. Et si tes partenaires sont un peu expérimentés, ils prendront beaucoup de plaisir à te l'enlever. Au fait, t'es aux hommes ou aux filles?

Sam secoua légèrement sa tête, rejetant quelques cheveux en arrière alors que de longues mèches noires mêlées de violet tombaient sur ses épaules et sa poitrine, chatouillant les os de son bassin. Elle se pencha pour ramasser une nuisette qui traînait par terre et la mit sur Zynarys, la tenant aux épaules pour juger de l'effet. Sam allumait, mais n'était pas du genre à violer. C'était un truc auquel elle ne s'abaisserait jamais, malgré tous ses défauts.

-Celle-là est chouette, quoiqu'un peu trop longue à mon goût.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 6 dimanche 13 juin 2010, 15:09:52

Sam ne laissa pas le temps à Zynarys de répondre autre chose que "Euh..." : la faisant pivoter, la jeune fille entreprit de lui mettre son corset, ne se gênant pas pour se moquer "gentiment" d'elle :

- C'est marrant. T'avais l'air moins gourde quand t'as gueulé pour calmer le couloir la dernière fois. En te voyant, on croirait jamais que t'es prude en fait.

C'est juste que je n'ai pas trop l'habitude qu'on débarque comme ça, quand je suis à moitié nue dans une cabine d'essayage de boutique de lingerie, c'est tout ! répondit-elle, froissée. Enfin bon, j'ai pas fait mieux non plus avec Melinda... pensa-t-elle, amusée.
N'empêche, cette gamine ne manquait pas de toupet !

Au fur et à mesure que Sam l'aidait à mettre le haut, ses doigts effleuraient la peau de la jandarienne qui ressentit des petits frissons de plaisir lui traverser le corps. Elle avait un peu les mêmes gestes caressants de Melinda et la jeune femme se sentit légèrement rougir en évoquant la scène qui avait eu lieu la fois dernière dans cette cabine (à moins que ce ne fut dans une autre)...

Quand elle eut fini, Zynarys se regarda dans la glace et put juger du résultat. Tu es très... douée ! lui complimenta-t-elle en lui faisant un petit sourire. Reste à savoir si cet éloge s'adressait à son habileté à mettre un corset ou à caresser avec sensualité un corps...

...Au fait, t'es aux hommes ou aux filles ?

La question la surprit un peu car elle était plongée dans la contemplation de son corps et elle trouvait que cet ensemble lui allait bien même si elle trouvait ça un peu trop... ostentatoire.

En fait, ça dépend de la personne qui est en face de moi... répondit-elle finalement. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans le domaine du sexe mais elle savait déjà ce qu'elle aimait ou n'aimait pas en matière de partenaire. Mais j'aime bien les deux.

Tandis que Sam ramassait une des nuisettes, Zynarys l'observa plus attentivement et se dit qu'elle devait pas mal attirer les garçons avec son beau petit corps musclé, ses seins fermes et son caractère des plus culottés.

Et toi ? demanda-t-elle au bout d'un moment.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 7 dimanche 13 juin 2010, 15:28:28

-Ca c'est parce que plus ça va, plus les gens le font en cachette. Mais je suis sûre que tu t'es déjà fait mater dans une cabine plus d'une fois ma grande. La différence entre ceux qui l'ont fait et moi, c'est que... Moi je ne suis pas hypocrite.

La tête de Sam s'inclina et elle observa le résultat que produisait le corset sur le corps de Zynarys à l'instar de cette dernière. Un petit sourire en coin étira ses lèvres lorsqu'elle la vit rougir faiblement. Elle en ignorait les raisonsmais elle se doutait que ça devait être quelque chose de l'ordre du gênant. Or, dans une cabine d'essayage de lingerie, à deux... Elle se doutait bien à quoi elle pouvait bien penser. Une expérience passée ou un fantasme. Les deux étaient possible, quoique Sam doutait que Zynarys fantasma sur elle.

-Oui je sais.

Ainsi Sam répondit au compliment de la Green Lantern. Moins avec suffisance qu'avec humour. On peut être bestiale et avoir encore le mot pour rire, non? La réponse de Zynarys à la question indiscrète de Sam ne sembla pas surprendre cette dernière.

-Ouais je m'en doutais. Je penchais pour lesbienne ou bi. Si t'avais été hétéro, t'aurais tout de suite grimpé à la tringle quand j'suis entrée.

Ca lui était déjà arrivé ça, et c'était un souvenir mémorable. Sam ne s'était pas laissée démontée pour autant, et la pauvre jeune fille dont elle s'était occupée était sortie de la cabine toute échevelée, excitée comme jamais mais surtout perdue. Sam se demandait d'ailleurs régulièrement si cette jeune femme avait choisit, au final, les hommes, les femmes ou les deux. Enfin, elle chassa ce souvenir de l'instant et laissa tomber la nuisette au sol.

-Je suis aux deux. J'aime la douceur et le parfum d'une femme, elles sont d'ailleurs une sorte de cadeau que je m'autorise de temps en temps, mais j'aime aussi la virilité des hommes, dont je ne peux me passer bien longtemps.

A question honnête réponse honnête. Sam n'avait aucun problème de sexualité, elle n'était ni frustrée ni honteuse de ses pratiques. Elle se contentait... De vivre en fait, tout simplement.

-Tu devrais choisir le corset au fait. Ca se verra pas sous tes vêtements, et si tu veux allumer un mec ou une fille, ça le fera grimper au rideau. L'ambiance montra d'une dizaine de degrés en un claquement de doigts avec ça, ça te fait une super taille et des supers seins. A toutes madame!

La jeune fille salua la Green Lantern d'un petit signe de la main et sortit de la cabine pour retourner dans la sienne. En passant, plusieurs badauds la virent, en petite tenue, et bloquèrent jusqu'à ce que le rideau se referme sur elle. Heureusement pour eux que Sam ne l'avait pas vu, elle en aurait joué autrement et la boutique de lingerie se serait transformée en repère pour orgie.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 8 dimanche 13 juin 2010, 16:00:30

-Ca c'est parce que plus ça va, plus les gens le font en cachette. Mais je suis sûre que tu t'es déjà fait mater dans une cabine plus d'une fois ma grande. La différence entre ceux qui l'ont fait et moi, c'est que... Moi je ne suis pas hypocrite.

Zynarys ne répondit rien mais elle se demanda si cette dernière phrase ne lui était pas adressée plus ou moins indirectement. Secouant les épaules, elle décida de lui accorder le bénéfice du doute, se disant qu'elle devait parler des gens en général, enfin d'une bonne partie d'entre eux.

Grimpé à la tringle ?! Ça veut dire quoi cette expression ? pensa-t-elle avec amusement. Hum, ça doit vouloir dire "effrayé", un truc de ce genre...

La réponse de Sam à la question de Zynarys faisait écho à ses propres pensées en ce qui concernait les moments intimes avec l'un ou l'autre type de partenaire sans qu'elle sut de lequel des deux, elle préférait vraiment. En fait, comment elle l'avait dit à la "punkette", c'était en fonction de qui elle avait en face d'elle...

Puis la jeune fille prit congé d'elle, en lui disant que le corset lui irait à ravir, spécialement si elle voulait allumer quelqu'un, homme ou femme. Elle n'alla pas bien loin puisqu'elle réintégra sa cabine qui était mitoyenne de celle de la jandarienne.

Cette dernière décida donc d'acheter la pièce de lingerie tout en réfléchissant sur les sentiments contradictoires que lui inspiraient Sam : elle était grossière et pouvait être peste mais en même temps, elle avait son franc-parler, savait ce qu'elle voulait et n'allait pas par quatre chemins pour obtenir ce qu'elle désirait. En somme, les deux femmes se ressemblaient d'une certaine manière.
Sans compter qu'elle était plutôt jolie et bien faite...

Tapant discrètement sur la cloison, elle dit à voix pas trop haute à Sam, qui devait certainement se trouver à côté : dis, ça te dirait qu'on aille boire un verre après nos essayages ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 9 dimanche 13 juin 2010, 19:42:20

Sam réintégra sa cabile, et bientôt le soutient-gorge push up était dépossédé de son étiquette et de son anti-vol, la jeune femme étant habituée à ce genre de larçin. Elle remit le soutient-gorge volé et passa le sien par dessus, avant de remettre sa jupe et son haut en résille. Elle observa le résultat. Oui, elle était vraiment trop bonne. Le plus magique étant qu'elle prenait toujours quatre sous-vêtements au lieu de deux, ainsi elle faisait genre elle allait en remettre deux, tout en se tirant avec une paire sur le dos. Imparrable sa technique. Enfin bref.
Alors qu'elle se rhabillait et faisait ses petits arrangements, elle se mit à chantonner un air de Marylin Manson. Certes, comemrcial mais en même temps, si ça l'était, c'est qu'il avait eu des fans pour le soutenir à la base non?


-Be obscene, be be obscene
Be obscene, baby, and not hea...

Elle s'arrêta, fort heureusement elle avait terminé ses petites manipulations, en entendant la voix de la prof s'adresser à elle de l'autre côté de la cloison. Pour le coup, Sam se sentit con. Elle prit le temps de réfléchir quelques instants, laissant planer un silence des plus étranges, avant de répliquer.

-Nan merci. C'est gentil à toi de me proposer mais j'ai pas un rond et j'ai pas envie que tu te sentes obligée de m'inviter après que j'te l'ai dit. Et pas envie non plus de passer pour une pique assiette. C'trop dur de gagner du blé. Mais euh... Merci pour l'invit' en tous cas!

Elle réajusta sa coiffure, tirant la langue au miroir qui ne lui renvoyait pas un reflet qui lui plaisait et ouvrit la porte, les sous-vêtements dans la main. Elle sourit à Zynarys et lui adressa un clin d'oeil avant d'aller remettre ceux qu'elle n'avait pas volés à leur place. Elle récupéra ensuite ses rollers et passa à travers le portique sans que celui-ci ne sonne. De l'extérieur, elle attendit que la prof sorte, voir si elle voulait proposer autre chose à faire, qui ne nécessiterait pas que Sam paie quoique ce soit, ni que Zynarys ne l'avance.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 10 dimanche 13 juin 2010, 20:01:48

La réponse la surprit un peu car si Zynarys avait envie de payer un verre à la jeune fille, où était le problème ? Enfin bon, elle était libre de refuser et elle n'allait pas se formaliser pour si peu. Dommage tout de même car elle avait quand même envie de faire plus ample connaissance avec Sam. Bah ! Ce sera pour une autre fois.

Comme tu veux ! dit-elle simplement. Néanmoins, sans qu'elle sut pourquoi, elle était un peu déçue... Par une interstice, elle la vit franchir les portes du magasin et disparaître dans la foule.

Elle se rhabilla et sortit de la cabine, rangea les sous-vêtements qu'elle n'avait pas envie d'acheter et passa à la caisse pour s'offrir l'ensemble corset/porte-jarretelles. Cette fille avait beau être une peste, elle avait été malgré tout de bon conseil !

Elle attendit cinq minutes avant que son tour vienne, paya l'article et sortit à son tour de la boutique avec un beau sac couleur crème. Comme elle tournait à droite pour emprunter la sortie et rentrer chez elle, elle vit du coin de l'œil la jeune fille qui semblait l'attendre.

Elle se porta à sa hauteur et lui sourit : je me trompe ou j'ai l'impression que tu m'attendais ? Ma proposition tient toujours tu sais. Mais si c'est une simple question d'argent, on peut très bien aller chez moi : ça ne te coûtera rien et je serais ravie d'avoir un peu de compagnie.

Cette dernière phrase pourrait être assimilée à de la drague pure et simple et d'une certaine manière, c'en était...
« Modifié: jeudi 17 juin 2010, 23:30:19 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 11 dimanche 13 juin 2010, 20:16:46

Sam avait finit par aller se mettre devant les portes du centre commercial, où de grosses bites carrées empêchaient les voitures envahissantes de se garer trop près. Elle avait sortit son paquet de clopes et son zippo, l'avait allumée et l'avait consumée. Elle l'écrasait en passant les roulettes de son roller dessus quand Zynarys la rejoignit. Elle lui rendit son sourire, plutôt amusée de la situation. Quant à sa proposition. Elle se releva et mit ses mains dans les micro poches de sa micro jupette.

-Ca marche.

Elle devait avouer qu'elle était curieuse de savoir dans quel genre de maison pouvait vivre une prof comme Zynarys. Sans prévenir, elle lui chipa son paquet en provenance du magasin de lingerie et ricana en voyant le corset. Corset qu'elle sortit et posa sur elle. Elle n'avait certes pas autant de poitrine que Zynarys, mais il fallait lui concéder qu'elle était un peu plus petite et plus fine dans sa musculature et sa physionomie. Encore adolescente en un mot, quand Zynarys avait d'avantage les traits d'une femme dans la pleine force de l'âge.

-Haaan je vois que tu t'es décidée à suivre mes conseils! Très bon choix.

Elle rangea ensuite l'affaire et rendit son sac à la Jandarienne, avant de mettre ses mains derrière sa tête d'un air non-chalant.

-Sinon... Ouais, je t'attendais. Je me suis dit que ça se faisait pas de partir comme une voleuse après ton invit' en fait.

Ahahahah partir comme une voleuse! Chose qu'elle avait faite, précisément. Peut-être pas vis à vis de Zynarys, mais vis à vis du magasin de lingerie, oui! Et plutôt deux fois qu'une!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 12 dimanche 13 juin 2010, 21:00:19

Sam accepta la proposition de Zynarys et les deux demoiselles se dirigèrent ensemble vers l'appartement de la jandarienne. Cette dernière remarqua les rollers que la jeune fille portait aux pieds : tu en fais souvent ? demanda-t-elle.

Cependant, sans crier gare, Sam s'empara du sac de la boutique de lingerie et exhiba l'ensemble qu'elle avait acheté, allant le poser sur la jeune femme, sous les regards interloqués des passants.

-Haaan je vois que tu t'es décidée à suivre mes conseils! Très bon choix.

Merci ! soupira-t-elle. Tu aurais très bien pu attendre qu'on soit chez moi... Tandis qu'elle lui rendait son sac, Zynarys se demanda quelle Green Lantern elle aurait fait si l'Anneau du secteur 2814 l'avait choisie... Connaissant Kilowog, il se serait arraché les cheveux qu'il n'a pas, s'il devait s'occuper d'elle... pensa-t-elle, un sourire aux lèvres, n'entendant pas la dernière réponse de Sam.

Elles arrivèrent finalement devant l'endroit où vivait la jandarienne. La porte n'était pas fermée à clef car elle utilisait le pouvoir de sa Bague chaque matin avant d'aller travailler, déployant un système de sécurité ultra-sophistiqué qui se dissipait quand Zynarys touchait la poignée de la porte.

Fais pas trop gaffe au foutoir.

Des magazines jonchaient le sol, les étagères croulaient sous les DVD, la vaisselle n'avait pas été faite depuis 2 jours mais l'ensemble était propre. Sur le mur, un poster très réaliste représentant une ville futuriste sur fond de paysage de science-fiction que l'on pourrait croire tiré de Starwars. C'était en fait une vue de Zymynyon, la plus grande cité de la planète Jandar que Zynarys avait conservé dans son Anneau ; elle avait crée tout un atelier de reprographie pour développer le cliché sous forme de poster. C'était la nostalgie qui l'avait poussé à le sortir pour le punaiser au mur.

Installe-toi, fais comme chez toi ! fit-elle en enlevant ses chaussures. Tu veux une bière ?

Elle se dirigea vers le coin cuisine où se trouvait le frigo. Tu peux prendre deux verres dans le placard si ça te dérange pas ? J'aime pas boire au goulot.

Tandis qu'elle se saisissait des boissons, elle se souvint subitement que sa Batterie était rangée dans le placard ! Bah ! Avec un peu de chance, elle prendra ça pour une théière, je ne sais quoi...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 13 dimanche 13 juin 2010, 21:33:25

Sam commençait à bien s'amuser, particulièrement de la réaction de Zynarys quand cette dernière soupira de gêne alors que Sam portait à la connaissance des passants quel genre de tenue elle serait susceptible de porter. La jeune femme secoua la tête négativement. Rendue plus grande que la Jandarienne grâce à ses rollers, dont elle n'avait pas entendu la question concernant sa pratique qui était, en fait plus que régulière, Sam passa son bras autour des épaules de la Green Lantern et approcha sa bouche de son oreille.

-Sois pas gênée! T'es magnifique, pas de quoi avoir honte!

Sam n'avait honte de rien, c'était sans doute son plus grand problème. Bien au contraire, elle jouait sans vergogne avec les qu'en dira-t-on et les mines prudes des badauds. En compagnie de Zynarys ou pas, elle n'allait pas se priver de choquer la populace. Aussi son bras quitta-t-elle les épaules de la Jandarienne pour taper doucement sur sa fesse alors que les lèvres de la jeune fille trouvait la joue du professeur. Elle s'empressa ensuite de se séparer de quelques mètres de Zynarys, histoire d'éviter les représailles, patinant en arrière avec non chalance pour rester face à elle.

Elles arrivèrent finalement chez Zynarys, et Sam quitta ses rollers dans l'entrée, amusée par toutes les BD et tout ce qu'elle appelait foutoir. Elle aimait bien en fait. 'Paraît que y'avait une constante. Plus le lieu de vie, appart', voiture etc était crade, plus la fille était jolie. Normal pour le moment.


-Ah ouais, carrément même.

Réponse pour la bière évidemment. Elle sourit à la demande de la Jandarienne mais ne commenta pas, pour une fois, s'éxécutant docilement pour aller chercher lesdits verres. Evidemment, elle vit la batterie. Ses sourcils se haussèrent, elle prit le bordel, l'examina sous tous les angles, mais ne trouvant pas à quoi ça servait, pas vraiment curieuse, elle la reposa en place et prit les verres. Cela dit, elle nota que Zynarys avait des trucs space chez elle. Art déco? Peut-être. Toujours est-il que c'est égale à elle-même qu'elle apporta les verres à Zynarys, quoiqu'elle buvait au goulot. La bière, elle était fan qu'en demi fraise ou Monaco. Autrement, elle préférait les alcools forts ou les cocktails. Mais la bière avait cet avantage que, quand elle était servie fraîche, c'était juste le pied quoi.

-Alors, ça fait longtemps que t'es là? C'est bizarre qu'une femme comme toi sache pas mieux choisir la lingerie qui lui va le mieux. Sans vouloir te vexer bien sûr.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 14 dimanche 13 juin 2010, 22:07:35

L'air inquiet, Zynarys avait regardé Sam manipuler la Batterie, se demandant ce que cela pouvait bien être. Finalement, au grand soulagement de la jandarienne, elle le remit en place et sortit du placard les verres.
De son côté, elle ramena deux canettes de bière bien fraiches, des Leffe, qu'elle avait achetées en Belgique, alors qu'elle était en déplacement au cours d'une "mission de routine" (éteindre un violent incendie dans le Tunnel du Mont-Blanc). L'avantage quand on pouvait voler dans les airs à de grandes vitesses, c'est qu'on pouvait faire ses emplettes n'importe où.

Elle remplit les verres et en tendit un à son invitée. Ne répondant pas tout de suite à la question de la "punkette", elle dit un "Trinquons !" d'une voix joyeuse. Au fait, je ne me suis pas présentée : je m'appelle Sei. Et toi ?

Elle repensa à la scène de tout à l'heure et surtout quand la jeune fille avait passé un bras autour de ses épaules, tapoté une de ses fesses et déposé un baiser sur sa joue : Zynarys avait senti un long frisson de plaisir traverser tout son corps à ce moment là. Elle avait appris à connaitre les réactions de ce dernier et comprit alors qu'elle avait vraiment envie de Sam...

Disons qu'à une époque je ne me préoccupais pas trop des sous-vêtements pour la simple et bonne raison que je n'en portais pas. Enfin, pour le bas, je veux dire. Sinon pour le reste (elle désigna le sac) ça ne m'avait jamais vraiment intéressé pour être honnête...

Elle but une gorgée de sa bière pour masquer son trouble car elle devait bien avouer que cette jeune fille l'attirait de plus en plus...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :