Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand les sous-bois jouent des tours [Pv Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Devil

Humain(e)

18Juin 2010
20H20'35"

Sur Tekhos il y a beaucoup de contrats mais celui là n'était pas un contrat comme les autres car cette fois-ci c'était un démon dit "majeur" autrement dit ce ne sera pas de la tarte. Ce démon s'appelait Drakor et se cachait sur terre dans le sous-bois de Kyoto d'où il violait des femmes. Son prix était relativement haut, fixé à 50 000 Terrins vivant et le double mort.

21H00'00"

Je pris le téléporteur vers le monde des terriens ce qui me fis aller directement dans la forêt, en son cœur.

"Technique camouflage B-2 probabilité d'échec 3%, fusil laser à positron près, lunette infrarouge prêtes."

Je pensais que je ne devis pas être le seul sur cette chasse à l'homme.

Je dis en murmurant entre mes lèvre "Bon...aller..."

Brimstone

Légion

Re : Quand les sous-bois jouent des tours [Pv Brimstone]

Réponse 1 samedi 12 juin 2010, 01:58:12

De l'autre coté de la foret Brimstone avait fort à faire car lui il ne se batait pas contre un démon mais contre une véritable meutes de mutants extraterestre.

Cela fait un ans que le Régulateur est sur terre et cela fait un bon bout de temps qu'il enquêtait aussi sur de mysterieuse disparition de femme dans son territoire. Il découvris que ses disparition était due à trois affreux mutants Tekkos, des espèce de hulk verdatre et bioamélioré à mort. Ce fut au cours d'une de ses recherche qu'il leur tomba dessus avant qu'ils ai enlevés quelqu'un mais il se rendit compte qu'il avait affaire à forte partie. Les trois étaient des coriace et l'un d'eux était équiper d'une énorme prothèse industriel. Par chance les trois n'était que des brute n'ayant pas beaucoups de cervelle mais le combat n'était pas de la tarte.



Devil

Humain(e)

Re : Quand les sous-bois jouent des tours [Pv Brimstone]

Réponse 2 samedi 12 juin 2010, 13:23:01

Je continuais de sauter d'arbre en arbre furtivement quand j'entendis un bruit enfin plutôt quatre bruits, il y avait quatre personnes qui se battaient. Tout de suite je me pressa (toujours furtivement) pour aller sur le lieu. Arrivé là bas trois mutants et une machine se faisaient face.

*Ordinateur : Mutants venant de la cité de tekkos, machine, régulateur tékkien. Probabilité de mort du régulateur : 25%. Alerts démon invocateur dans les parages. "

Je me retournais et là "PAF" je me pris un uppercut dans le casque ce qui me fit gicler entre le régulateur et les trois mutants. Le démon sauta et vint vers les mutants.

Je me releva et dis : " Pwa la saloperie !"

Je pris ensuite mon fusil d'élite à neutron.




démon :   

Brimstone

Légion

Re : Quand les sous-bois jouent des tours [Pv Brimstone]

Réponse 3 samedi 12 juin 2010, 14:29:32

Brimstone avait à peine donner un coup de poing sur un des hulk verdatre qu'il fut heurté violament par quelque chose. Il fit volte face pour ce retrouver nez à nez face à un type portant une armure bricolé et antique. Il brandissait un fusil à neutron d'origine Tekkos bien qu'il avait l'air un peu sonné. Un des hulk dirigea ses attaques sur lui et lui arrachat son arme des main d'un gros coup de son énorme main mécanique et le fusil vola un peu plus loin dans les fourrés.

Brimstone quand à lui était toujours au prise avec les deux autres mutant mais au moin ses chace de survies s'améliorait. Il attrapas l'un des hulk par le bras et le brisa d'une torsion. Il semblait voir aussi une autre silhouette un peu plus loin percher sur un arbre mais il était plus occuper à sauver sa peau.

L'un des hulk avait arracher un tronc d'arbre et s'en servait comme massue contre le régulateur.

Devil

Humain(e)

Re : Quand les sous-bois jouent des tours [Pv Brimstone]

Réponse 4 samedi 12 juin 2010, 21:51:35

L'arme de Dévil gicla das les fourret par un des hulks. Il alla rapidement la cherche mais fut arrêté par le démon qui lui mit un coup dans le casque ce qui fissura la visière en"T". Il sortit une seconde arme, un pistolet à proton

Il se mit à tirer sur le démon pour le faire fuir un peu et réussi à paralyser une de ses ailes se qui le fit plonger dans le coma le plus total. Puis il vit qu'un des Hulk avait dans ses bras un gigantesque tronc d'arbre. Dévil tira et explosa l'arbre.
 


Répondre
Tags :