Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Barbare mécanique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 15 lundi 14 juin 2010, 18:25:03


Brimstone ne répondit pas à la question de Kannan sur le fait de savoir s'il n'avait pas faim, et la laissa terminer de manger. Il ne sembla d'ailleurs pas s'apercevoir, que la Furry avait vu l'appendice en érection du régulateur, mais n'avait rien dit. En effet, elle ne savait pas comment elle devait le prendre, et surtout si elle avait envie de répondre à ce désir que l'homme n'avait pu s'empêcher de montrer vis à vis de la jeune femme. Ainsi, une fois son repas finit, Brimstone lui dit de dormir, alors qu'il allait veiller pendant ce temps.

- Et vous, vous ne vous reposez pas ?

Demanda t elle, tout en s'allongeant près du feu, sur le flanc pour que la chaleur que celui ci dégageait ne baigne pas qu'une partie du corps de la Furry, mais son intégralité. Brimstone ne répondit pas non plus, et s'était déjà dirigé vers l'entrée de la grotte épée en main, alors que Kannan s'endormait.

Mais, il avait bien fait dans un sens, puisqu’au bout d'une heure ou deux, alors que la Furry dormait déjà depuis longtemps, des hurlements se firent entendre avant qu'une meute de chiens apparaissent au loin, fonçant droit sur la grotte, comme si elle avait trouvé ses proies.


Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 16 mardi 15 juin 2010, 00:41:04

Kannan ne mis pas longtemps à s'endormir alors que Brimstone continuait de veiller. Malheureusement ce répis ne dura pas trés longtemps.

Au bout d'une heure les détecteur et les systèmes infrarouge de Brimstone repérerent plusieurs source de chaleur. Trop petit pour des humains mais assez gros pour des bêtes féroce. Visiblement c'était des molosses sauvages ou des chiens du chaos.

Brimstone retourna dans la grotte et pris une buche enflamé, le glaive de l'amazone et la lance. quand il ressortis la grotte les bête étaient arrivé.

Visiblement c'était des molosses sauvages et il semblaient assez affamé vu leur ventre distendu. Ils se méfiaient de la torche improvisé du régulateur mais avaient suffisament la dale pour passer outre leur peur du feu et passer à l'attaque.

L'une des créature assez hardi attaqua mais avec trop d'empressement. Brimstone en retour lui donna un violent coup torche en plein dans son museau. Le molosse jappa avant de rétourner auprés de ses congénaires qui se mirent à grogner.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 17 mardi 15 juin 2010, 14:53:22

Alors que Kannan dormait paisiblement près du feu, une attaque de chiens féroces était en train de se livrer à l'entrée de la grotte. Brimstone était revenu un instant chercher la totalité de son arsenal, en plus de récupérer une torche enflammée. Ainsi quand il commença à affronter les bêtes, qui ne vinrent qu'une après l'autre pour le moment, ce dernier parvint à les maintenir à distance. Mais, celles ci changèrent de stratagèmes et s'élancèrent toues à la fois vers l'homme qui gardait l'entrée. Celui ci allait il pouvoir toutes les repoussées, où certaines arriveraient à l'atteindre ? Voir même à l'ignorer pour foncer vers la flamme du foyer principal quelques mètres derrières.

La Furry ne semblait pas sentir le danger, sans doute du à l'épuisement extrême qu'elle avait déjà encaissé, sans compter les peurs que les chasseresses avaient pu laisser sans savoir ce qu'elles comptaient faire d'elle. Ainsi, elle n'entendit, ni ne sentit rien d'anormal aux alentours. Pourtant de façon inconsciente, son organisme sentit le danger et entoura le corps de celle ci de son hormone ayant une odeur et un gout suffisamment désagréable pour repousser toutes approche de son corps.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 18 mardi 15 juin 2010, 17:06:44

Brimstone réussit à tenir à distance les molosses et en tua même deux mais cette fois les survivants se ruerent à l'attaque tous ensemble.

Brimstone eu du mal à les repousser et l'un des molosse en profita pour entrer dans la grotte. Il trouva Kannan endormie et le molosse poussa un grognement sur le point de prendre à la gorge une proie facile. Soudain il poussa un couinnement quand l'odeur de la jeune femme changea ce fut complètement désorienté et tittubant presque assomé par le répulsif de la furry que le molosse sortis de la grotte pour être cueuillis et tuer d'un coups de lance par le régulateur.

Aprés avoir encore tuer trois molosse, Brimstone réussit à chasser de son abrit les survivants de la meute qui repartirent en jappant et la queue entre les jambes. Il allas voir comment allait Kannan qui dormait toujours. Rassuré par son état de santé il retourna à sa veille et réveilla la furry à l'aube pour prendre la route.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 19 mercredi 16 juin 2010, 10:46:01

Kannan dormait tranquillement près du feu, alors que Brimstone combattait une horde de chiens sauvages. D'un autre côté, la Furry ne lui aurait pas utile, puisqu'elle ne possédait aucune aptitude au combat, et dormir lui évitait donc d'avoir des craintes inutiles. Pourtant, elle aurait pu en avoir une belle, si elle avait vu le chien sauvage, passée à travers la défense du Régulateur pour se diriger droit sur elle. En effet, bien que l'homme se batte bien, le nombre d'ennemis était en sa défaveur, et s'était tout de même surprenant qu'un seul d'entre eux ait réussi à passer à travers les mailles du filet. Mais, ce dernier, bien qu'enhardit par sa prouesse, et la bave coulant de sa bouche, en pensant faire un festin d'une chienne endormit, se ravisa rapidement, quand il sentit les hormones répulsives de la Furry.

Celui ci se mit à japper de crainte, et à suffoquer, reculant donc de ce fait assez mal pour s'éloigner de son ancienne proie. Pourtant, il parvint à le faire, en même temps que Brimstone mettait ses camarades en déroute, les regardant fuir avant de retourner dans la grotte auprès de Kannan. Celle ci dormait toujours, comme si de rien était, et cela pourrait être surprenant. Ce ne fut qu'à l'aube que l'homme la réveilla, ce qu'elle ne tarda pas à faire, alors qu'il ne restait que des braises du feu allumé la veille.

Se rasseyant alors, la jeune chienne s'éttira, ce qui ne manqua pas de mettre en avant sa poitrine opulente, avant qu'elle ne prenne le temps de regarder les alentours. L'entrée de la grotte, lui permit de voir un ciel dégagé, indiquant que la journée s'annonçait bien engagée. C'est alors qu'elle discerna une ombre sur le sol de l'entrée, avant de voir qu'il s'agissait d'un cadavre animal, et réalisant par ce fait que la nuit n'avait pas du être calme pour le Régulateur.

- Que s'est il passé ?

S'enquit alors la jeune femme tournant alors son regard vers Brimstone, une expression légèrement inquiète sur le visage. Elle remarqua alors que son corps était marqué d'égratignures, là où les griffes des chiens avaient réussi à l'atteindre avant qu'il ne pare les coups de l'épée de la chasseresse.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 20 mercredi 16 juin 2010, 11:19:51

" Peu importe ! Nous devons partir ! " Dit Brimstone qui s'équipa et incita Kannan de le suivre.

A cette heure ci le cadavre de la chasseresse vennait d'être découverte par ses camarades. Brimstone estima que vu leur caractère commun, elles devaient être suffisament enragés pour vouloir se lancer dans une traque. Brimstone devait s'arranger pour mètre le plus de distance entre elles et lui en coupant directement par les sentiers de la montage là ou leur monture ne pourait pas suivre.

Le problème c'est que la plupart des sauvage néandertalien vivaient dans les hauteurs, sans compter que les chasseresse pouraient abandonner leur monture pour les traquer. Brimstone décida de tenter le coup et aida la furry à monter. Il lui avait confier la lance même si la jeunne femme ne savait pas se battre elle pouvait au moin se défendre et se servir de la lance comme baton pour marcher.
« Modifié: mercredi 16 juin 2010, 13:35:28 par Brimstone »

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 21 mercredi 16 juin 2010, 22:18:08

A son réveil, Kannan avait vu les dépouilles des chiens morts à l'entrée de la grotte, et demanda donc ce qu'il s'était passé à Brimstone. Celui ci refusa cependant de répondre, en disant qu'il fallait y aller, tout en se préparant. Pour sa part, la Furry n'avait guère d'affaires, et elles étaient toutes sur elles, donc elle n'attendait que son compagnons pour partir. Celui ci devait penser, en toute logique, que les chasseresses ne devrait pas tarder, si ce n'était déjà fait, à partir à leur recherche, pour la récupérer autant que pour se venger de la mort de leur camarade.

Le Régulateur sortit donc de la grotte, suivit de la chienne, s'engageant sur le sentier donnant sur les hauteurs des montagnes, à l'opposé de la route par laquelle ils étaient arrivés la veille au soir. En chemin, Brimstone avait tendu sa lance à Kannan, qui eut beau protester, avançant qu'elle ne lui servirait à rien puisqu'elle ne savait pas se battre. Mais, l'homme refusa son refus, et lui mit lui même l'arme à allonge dans les mains avant de reprendre l'ascension.

Celle ci était assez raide, et Kannan se servit bientôt de l'arme comme d'un bâton, pour éviter de glisser sur les petits cailloux parsèment à présent le sentier. Elle ne savait pas depuis combien de temps, elle marchait, mais la chaleur commençait à grimper, au fur et à mesure que le soleil faisait de même. Et le pire, était qu'elle voyait que bientôt la pente serait si abrupte qu'elle aurait du mal à s'appuyer sur la lance, et qu'elle ne savait pas comment elle pourrait la caser, si elle devait se servir de ses mains pour prendre appui directement sur le sol.

- On ne pourrait pas ralentir un peu le rythme ? J'ai chaud, et soif...

Demanda alors la Furry d'une voix essoufflée, depuis le temps qu'elle marchait. En plus, le Régulateur marchait à une cadence assez élevée et elle faisait donc plus d'efforts pour le suivre sans le distancer, ne faisant que se douter vaguement du danger qui pouvait planer sur eux.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 22 mercredi 16 juin 2010, 23:11:50

Sous la doléance de Kannan Brimstone s'arrêta pour que la jeune chienne puisse faire une pause et boire de l'eau prés d'un gros rocher. Le régulateur se rendit bien vite compte que Kannan était courageuse mais contrairement à lui elle avait des limite.

Brimstone dégrafa alors le bouclier et son épée tronçoneuse pour les attacher à son bras. Une fois Kannan un peu plus reposer Brimstone lui pris la lance et lui montra son dos.


" Montez je vais vous porter ! " Dit Brimstone.

Une fois Kannan arnacher Brimstone se remis en marche et couvrit une grande distance jusqu'à la tombée de la nuit dans une clairière ou il établis un bivouac.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 23 jeudi 17 juin 2010, 13:41:51

Kannan était fatiguée, et depuis le temps qu'elle suivait Brimstone à son rythme, cela paraissait normal. Elle se demandait comment ce dernier pouvait bien ne pas l'être ? Il ne semblait même pas transpirer ou avoir une respiration plus rapide à ce qu'elle parvenait à percevoir de ses sens. Le Régulateur entendit tout de même sa remarque, et l'accepta, avant de s'arrêter. La Furry alla donc s'assoir contre un rocher, ce qui lui offrit un peu d'ombre, et se désaltéra avec un peu d'eau.

Pendant ce temps, Brimstone ôtait son équipement, et principalement son armement, avant de se rapprocher d'elle et lui récupérer la lance, qui avait servit jusque là d'appui à la demoiselle, reprenant lentement une respiration normale. Elle le vit alors se tourner pour lui montrer son dos, avant qu'il ne s'accroupisse, pour prendre la parole. Il lui demanda alors de monter pour qu'il la porte. La surprise fut de taille, et fit même rougir de honte, ou de gêne la jeune femme.

- Je...ne peux pas....Je vais être une gêne pour vous…!

Laissa alors entendre Kannan d'une voix montrant qu'elle ne savait guère si elle devait accepter. Ben qu'elle ne soit pas spécialement lourde, elle faisait tout de même son poids, sans compter que cette position allait coller son opulente poitrine au dos du Régulateur, avec comme seul obstacle le seul tissu fin de sa robe.

Mais ce dernier refusa toute protestation, et la mit finalement presque de forces sur son dos. Elle ne résista pas cependant, et finit par gigoter elle même pour prendre une position assez confortable, alors que Brimstone avait entouré ses bras autour des cuisses de Kannan pour pouvoir la porter sans qu'elle ne vienne à glisser. Pour sa part, la chienne avait poser ses mains sur les épaules musclées du Régulateur, restant coller à lui, pour éviter de basculer en arrière, mettant donc sa poitrine au contact du dos de l'homme, alors qu'elle décalait sa tête pour être au niveau de l'épaule droite, et ainsi voir où ils allaient.

Ainsi, Brimstone se redressa et se remit en route, le souffle de la respiration de Kannan lui frôlant le visage, alors qu'ils avançaient jusqu'à une clairière où ils s'arrêtèrent de nouveau pour la nuit suivante qui approchait. Kannan fut alors déposer sur le sol, se sentant particulièrement calme, puisque la journée n'avait finalement montré aucun danger pour le binôme.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 24 vendredi 18 juin 2010, 14:41:17

Brimstone alluma un feu aprés avoir trouver du bois suffisament sec pour bruler facilement et longtemps et alls chercher de quois manger.

Il captura un autre lézard comestible et trouva sur un buisson quelques fruits notament des baie sauvages. Il cuisina ensuite le lézard qui offrit ensuite à la jeune Furry. Alors qu'elle mangeait Brimstone déclarat.


" Si nous avançons à bon rhytme nous pouriont atteindre la citée d'ici 3 ou 4 jours à travers la montagne. Peu être moin si nous trouvont un sentier qui y mène. Hum ! J'ai une question ? Vous n'avez pas l'air d'être originaire du coin. D'ou sortez vous et pourquois êtes vous ici ? " Demanda t'il afin de meubler la conversation et par curiosité.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 25 samedi 19 juin 2010, 20:54:15

A peine furent ils arrivés sur la plaine où Brimstone décida de s'arrêter pour la nuit, la jeune Furry fut déposée au sol, alors que lui même allait chercher de quoi faire du Feu. Kannan s'installa alors sur un rocher, sans qu'elle ne soit trop fatiguée, puisqu'elle avait pu récupérer sur le dos du Régulateur. Celui ci se mit d'ailleurs à faire le feu, avant de retourner chercher à manger, quand le foyer prit. Cela prit un peu de temps, le temps de trouver un lézard et quelques fruits. Pendant ce temps, la chienne s'occupait des flammes, y jetant des bouts de bois pour l'entretenir. A son retour, Brimstone réitéra la même opération que dans la grotte, en tendant le lézard à la Furry.

- Encore, me dites pas que vous ne mangez jamais ?

Fit-elle sur le ton de la légère contestation, comme si elle avait le sentiment que Brimstone se privait pour qu'elle puisse se nourrir. Ce qu'elle avait un peu de mal à accepter, puisqu'il venait à arriver quelque chose au Régulateur, cela pourrait découler de là, et donc Kannan se sentirait coupable. En tout cas, ce dernier ne lui répondit pas tout de suite, bien qu'il prenne la parole. Celle ci fut pour annoncer approximativement, le temps de route qu'ils auraient encore à faire avant d'atteindre la cité de Valusia. Il en profita aussi pour demander d'où venait la jeune chienne, et ce qu'elle faisait dans les environs.

- J'étais une esclave qui eut envie de liberté, et a donc entreprit un voyage. Je n'avais rien contre mon maitre, celui ci étant assez gentil avec moi, mais, mon envie de liberté fut plus forte, et je me suis enfuis.

Répondit-elle de façon honnête, puisqu'elle ne trouvait pas de raisons viables pour cacher son ancien statut. Par contre, elle ne mangeait toujours pas, attendant de voir ce que Brimstone aurait à répondre à sa propre question.

- Et vous que faites vous exactement dans cette région, hormis le fait qu'elle serve de transit pour rejoindre votre destination ?

Elle pouvait donner l'impression de demander quelque chose qu'elle avait déjà demandé. Mais, Kannan voulait simplement avoir plus de précision sur les buts de son compagnon.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 26 samedi 19 juin 2010, 22:06:48

" Moi et bien pour tout vous dire, je travaille pour un collectif de machine qui sont comme moi et je suis à la recherche d'un artefact magique qui serait cacher dans le secteur afin de pouvoir l'étudier une fois que j'aurait mis la main dessus. Votre libération chez les chasseresse est un pur hasard mais j'ai pas vraiment aimer des masse comment on vous traitais. Qui plus est qu'une créature de votre beauté et ne courant pas les rues et d'une telle rareté est tout à fait mon genre. " Dit Brimstone qui s'efforçat d'être moin froid que d'habitude.

Brimstone vis que Kannan ne mangeait pas son repas.


" Manger donc ! Demain la journée va être tout aussi dur. Moi je n'en ai pas besoin. " Dit il poliment et moin autoritaire.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 27 lundi 21 juin 2010, 10:39:22

Assise autour du feu, sa brochette de lézard à la main, Kannan avait posé une question à Brimstone. Celui ci y répondit exhaustivement cette fois, en expliquant qu'il était à la recherche d'un artefact magique, dans le but de l'étudier avec les membres de son conglomérat. Ainsi, la Furry apprit que l'homme biomécanique n'était pas le seul de son espèce, qui était tout de même bien étrange pour le chienne. D'ailleurs, le Régulateur ne s'arrêta pas là, puisqu’il revint sur la capture de Kannan, avant de la complimenter de nouveau sur sa beauté, en plus de dire de façon assez direct qu'elle lui plaisait. La jeune femme se mit à rougir, détournant le regard du sien, sans savoir pour autant où le poser.

- ...Vous me gênez... Je suis sure qu'il y a de bien plus belle femmes que moi, et voue en avez déjà surement rencontrer plusieurs.

Dit-elle d'une voix montrant clairement son malaise. En effet, Kannan avait déjà vu de bien plus belles femmes lorsqu’elle était sur son maître. Bon d'accord, elle se rabaissait sans doute un peu aussi, mais n'oublions pas qu'elle fut une esclave, et que se montrer vaniteuse ne lui était pas permit. Brimstone en tout cas avait remarqué qu'elle ne mangeait toujours pas, et lui dit donc de le faire, et qu'il n'en avait pas besoin. Ce qui attisa sa curiosité, et la fit de nouveau regardé vers lui. Et changer de sujet n'était que salvateur d'une certaine façon pour la jeune Furry.

- Ah bon, vous n'avez pas besoin de vous nourrir ? Comment faites vous alors pour entretenir votre corps ? Chaque personne ou être vivant à besoin d'énergie, qu'il puise dans la nourriture pourtant.

Demanda t elle avec un peu de curiosité dans la voix, alors qu'elle se mettait à manger. Le gout du lézard était guère différent que le précédant, et donc elle n'y prit pas plus de plaisir en le mangeant qu'elle n'en avait fait dans la grotte.

Brimstone

Légion

Re : Barbare mécanique

Réponse 28 lundi 21 juin 2010, 12:18:09

Brimstone fut un peu genné par cette question. Malgré le fait qu'il pouvait faire semblant de manger et boire pour refroidit la plupart de ses circuits il était toutefois l'inverse de Kannan.

" Ce serait le cas si j'était vraiment un être vivant. Moi je suis une machine ou plutôt un organisme biomécanique, s'autosufisant à lui même. Mon énergie je la puisse via mon coeur qui me sert de baterie durant la nuit et par photosynthèse durant la journée. J'ai une durée de vie de 3 siecles bien que je suis nés il y as seulement un mois pour cette expédition. " Répondit Brimstone spontanément afin d'assouvir la curiosité de la furry.

En son fort interieur Brimstone esperait ne pas trop choquer la jeune femme en lui disant la vérité.

Kannan

Terranide

Re : Barbare mécanique

Réponse 29 lundi 21 juin 2010, 21:24:56

Elle avait posé une question à Brimstone, avant de commencer à manger. Celui ci paru un peu gêné, bien qu'avec une expression impassible, cela pouvait sembler difficile à percevoir. Cependant, ce dernier répondit tout de même d'une longue tirade, expliquant clairement ce qu'il était. Et, si cela surprit la Furry, cela ne la choqua pas, puisqu'après tout qui savait ce que le monde réservait comme variété d'êtres vivants, nuls ne pouvaient vraiment le savoir. En tout cas, le Régulateur était un être artificiel, dont le cœur servait visiblement à tout faire fonctionner comme une batterie de voiture, ou plus simplement, le système électrique d'une maison. Il énonça aussi le fait qu'il pouvait vivre près de trois siècles, bien que cette version présente devant la jeune femme n’ait qu'un mois d'existence, visiblement crée pour cette mission.

- Trois siècles, ce n'est pas un peu long pour une vie ? Enfin, je veux dire, à un moment, le poids des années doit peser...

Dit-elle, toujours sur le coup de la surprise, s'étant donc arrêté de manger momentanément.

- En plus, on doit finir par se sentir seul, à voir tous les gens qu'on peut chérir mourir les uns après les autres !

Continua t elle de façon bien plus calme cette fois, mais regardant toujours Brimstone. En effet, la majorité des êtres humains, et sans doute vivants, possédaient une vie bien plus courte. Et voir les personnes à qui on tient le plus mourir est loin d'être agréable, même si Kannan, par chance ne l'avait encore jamais expérimenté.


Répondre
Tags :