banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Sujet: Barbare mécanique  (Lu 5015 fois)
Brimstone
Legion
-

Messages: 786



Voir le profil
Fiche
« Répondre #30 le: Juin 22, 2010, 12:08:02 »

" Certe et cela est gennant mais cela me permet aussi de rencontrer d'autre personnes et de voir du pays. L'univers est plus vaste que nous le pensont et des experience nouvelle peu être découvert. Outre cela même si ma vie est longue elle est néanmoin violente ce qu'il signifie qu'elle peu être courte pour moi et mes semblables. " Dit Brimstone en montrant le ciel étoilé.

Il regarda Kannan dans les yeux.


" Non ! Je ne regrette pas ma longue vie et l'imortalité du collectif. J'ai tellement besoin d'apprendre, de découvrir, de ressentir et même d'aimer. " Dit il avant de baisser la tête.

" Es ce que je peu vous faire l'amour ? " Demanda t'il timidement à la grande surprise de la Furry.
Journalisée

Kannan
Terranide
-

Messages: 241



Voir le profil
Fiche
« Répondre #31 le: Juin 23, 2010, 01:10:48 »

Kannan se remit à manger, tout en écoutant, et regardant Brimstone qui était en train de lui répondre sur le fait de savoir si sa durée de vie n'était pas trop longue, pusque trois siècles n'était pas rien. Cependant, celui ci répondit qu'il n'avait pas le temps à ce genre de choses, ou qu'il n'avait pas le temps de s'ennyter. Surtout que malgré sa longévité, le Régulateur n'était pas immortel et donc pouvait très bien périr en mission.

Après une courte pause, ce dernier dit qu'il avait une soif d'apprendre dans tous les domaines, en citant quelques uns, alors que le regard des deux êtres se croisait

- C'est vrai que dans un sens cela doit être pratique d'avoir une longue, puisque cela permet de découvrir plein de chose, et de rencontrer beaucoup de mondes.

Dit-elle alors que le silence finit par s'installer entre eux, le temps que la Furry finisse de manger. D'ailleurs, elle ne regardait plus Brimstone, mais le feu qu'il avait allumé. Mais ce qui allait suivre allait fortement la surprendre, au point d'en lâcher le bout de boit qui avait servit à la brochette. En effet, il demanda de but en blanc à la chienne si celle ci acceptait qu'il lui face l'amour.

- Comment.......?

Fut le seul mot qu'elle parvint à sortir, alors que son regard se tournait brusquement vers le Régulateur. Certes ce n'était pas sa première fois, et encore moins celle de le lui demander aussi directement. Mais jusque là, la personne qui avait été aussi directe avec elle était son maître, alors qu'elle venait juste de rencontrer Brimstone.

- Votre demande est si soudaine !....

Dit elle de nouveau, rougissante et un timbre de voix montrant clairement sa gène. Mais d'un autre côté, pouvait elle refusait, sans doute, elle ne savait trop comment répondre à cette envie soudaine de l'homme. Mais, d'un certain côté, elle pouvait très bien lui accorder cette faveur, puisqu'il l'avait sauvé de bien pire, et Kannan n'était plus vierge depuis longtemps, et n'aurait donc pas de remords sur ce point.

- ....Très bien, je suis...vôtre pour cette nuit. Mais, surtout ne faites rien qui puisse laisser des traces sur mon corps s'il vous plait !

Dit-elle d'une voix assez timide, alors qu'elle se levait, son visage devenu plus rouge. Elle se rapprocha alors du Régulateur pour se placer en face de lui, et de gestes délicat, envoyé ses mains aux épaules pour descendre les fines bretelles de sa robe, avant de la laisser glisser au sol. Ainsi, elle se découvrit face à Brimmstone, ne cherchant pas à dissimuler sa poitrine mise à nue, puisqu'elle ne portait pas de sous vêtements, sauf une culotte en dentelle dans une teinte similaire à sa robe, et donc d'un volet plus sombre que ses cheveux. Le Régulateur serait peut être surprit de voir Kannan aussi peu pudique ou s’offrir facilement à lui, mais s’il se souvenait de ce qu’elle lui avait dit plus tôt, il devait bien penser que ce genre de situations avaient été monnaie courante pour elle.
Journalisée
Brimstone
Legion
-

Messages: 786



Voir le profil
Fiche
« Répondre #32 le: Juin 23, 2010, 11:36:04 »

Kannan fut un peu génnée par la demande. Brimstone avait peu être été trop direct et l'avait mis dans l'embaras. Le régulateur s'attendait à un refus de sa part et il n'aurait pas été offusqué par ce refus. Ce n'était pas son genre de forcer les gens.

Curieusement Kannan accepta la proposition mais en lui prométant de ne pas la blesser ni laisser de marque sur sa chair. Brimstone leva la main et jura. Il regarda la jeune femme se dénuder montrant sa poitrine oppulente.

Brimstone se leva et pris Kannan dans ses bras. Il l'embrassa ensuite tendrement. Kannan sentis que la langue du régulateur était sucré et agréable comme une friandise. Sa main se glissa sur son entrejambe et se mis à la caresser à travers le tissus de sa culotte.
Journalisée

Kannan
Terranide
-

Messages: 241



Voir le profil
Fiche
« Répondre #33 le: Juin 23, 2010, 03:22:14 »

Kannan se retrouva donc quasiment nue devant Brimstone, qui promit, à la façon d'un accusé ou d'un témoin que l'on faisait passé devant un tribunal, de ne pas lui faire quoi que se soit qui laisserait son corps meurtri.  Elle le vit alors se lever pour se rapprocher d'elle, et venir conquérir ses lèvres dans un baser langoureux assez tendre. D'ailleurs, la jeune femme le laissa pénétrer son intimité buccale, et que sa langue vienne découvrir l'habitante de cette antre. La Furry savourait d'ailleurs le moment, fermant les yeux pour en apprécier chaque seconde, alors qu'elle participait au baiser.

Elle finit d'ailleurs par lever ses bras pour venir les poser sur le torse musclé, mais en partie mécanique de Brimstone. Et si certaine zones étaient peu agréables au toucher, du fait du métal froid, d'autres l'étaient bien plus. Ainsi, ses caresses n'étaient que pour le moment que sur le flanc du Régulateur, et il fallait bien avouer qu'avec sa corpulence, et son opulente poitrine à elle, atteindre le dos de son compagnon ne serait pas une mince affaire. Pourtant, Brimstone ne tarda pas à la rapprocher de son corps, quand elle senti une main de ce dernier se placer dans son dos, et la coller un peu plus à lui, faisant que les seins de la jeune chienne se pressaient à présent contre le buste du Régulateur, sans compter que la réduction d'écart fit que le baiser fut plus appuyé, et donc plus savoureux encore. Surtout que les divers mouvements étaient un peu plus rapide, et Kannan était moins passive.

Et bien qu'elle commence déjà à frissonner par l'excitation et l'envie de l'homme, celle ci sursauta légèrement de plaisir, lorsque Brimstone glissa sa main libre sur son intimité, commençant à la caresser, malgré la culotte toujours présente. Cela fit d'ailleurs rompre le lien des lèvres, pour que Kannan lâche un léger hoquet de surprise, emplie de plaisir, bar les agréables sensations que Brimstone lui procurait. Elle n'avait plus envie que cela s'arrête à présent, et après avoir laissé son souffle haleté quelques instants, elle revint s'emparer des lèvres du Régulateur. Ce dernier pouvait voir que son traitement faisait effet, quand le liquide vaginal de la demoiselle avait suffisamment coulé, même si le rythme de sortie était encore lent, pour commencer à humidifier son unique vêtement qu'elle portait encore.

D'ailleurs, l'excitation commençait à être elle, que la jeune chienne descendit ses mains du torse de son amant pour les placer sur ses fesses, les serrant dans ses mains, pour attiser le désir chez lui aussi. Cependant, elles ne restèrent pas longtemps pour venir sur l'avant du pantalon, et commencer, de façon très lente à déboutonné ce dernier. Car en plus que l'action soit faite volontairement lente, Kannan la faisait d'une main, pendant que l'autre caressait le gonflement qui était apparu, à l'endroit où était son pénis bien entendu.
Journalisée
Brimstone
Legion
-

Messages: 786



Voir le profil
Fiche
« Répondre #34 le: Juin 24, 2010, 12:38:33 »

Quand Kannan toucha le membre de Brimstone en baissant son pantalon elle sentis que l'organe qu'elle tenait était énorme. Bien qu'exité et pusant dans sa main il était toujours au repos et Kannan ne pouvait qu'imaginé quel taille il aura une fois qu'il ce sera mis au garde à vous.

Brimstone se baissa et deculota la jeune chienne qui tressauta en sentant un doigt pénétrer son intimité et ensuite une langue gluante et humide s'enfoncer dans son clitoris et titiller sa vulve.

Au bout d'un instant  de plaisir Brimstone se retira. Son visage avait l'expression d'un certain étonement.


" Tien ! Ton anatomie est bizare on dirait que tu peu prendre une deuxième identité sexuelle mâle. " Dit il quelque peu surpris mais continuant de caresser la Furry avec sa main comme si ce la ne le dégoutait pas.
Journalisée

Kannan
Terranide
-

Messages: 241



Voir le profil
Fiche
« Répondre #35 le: Juin 24, 2010, 08:06:35 »

Alors que Kannan commençait à prendre de plus en plus de plaisirs aux caresses et baisers que lui procuraient Brimstone, elle participa un peu plus, baissant sa main jusqu'au pantalon de l'homme, caressant tendrement l'excroissance qui se trouvait sur le devant. D'ailleurs, son propriétaire ne tarda à baisser les vêtements protégeant cette zone pour que la Furry puisse y accéder directement. D'ailleurs, elle ne se débina pas, et revint poser la main dessus. Quelle fut sa surprise de constater d'un toucher plus directe de la taille de ce membre aux dimensions plus que volumineuse. Et d'après ce qu'elle pu sentir, celui ci n'était toujours pas, ou que très peu excité, puisqu'il restait assez mou.

- Mais, il est....!

Dit elle, sans pouvoir finir sa phrase, à cause du plaisir et de l'excitation qu'elle ressentait, une fois que le Régulateur lbéra sa bouche, faisant bien entendu référence au sexe de ce dernier, pour commencer sa descente sur le corps de la chienne, qui par ce mouvement perdit le contact avec le pénis de l'homme, se retrouvant à ne rien faire de ses mains, à part suivre la progression de Brimstone. Kannan ne restait cependant guère silencieuse, alors qu'elle gémissait de plaisir, alors que la langue de son amant arpentait les monts élevés de son corps, comme s'il tentait l'ascension de l'Everest. Et si sa bouche était active, ses mains aussi, puisqu'il en profita pour faire glisser le dernier rempart le séparant des contrées sauvages qu'il allait tenter de conquérir.

Aaaaaah....oui....!

Ne pt elle s'empêcher de lâcher lorsque le doigt du jeune homme entra en elle, la faisant frémir de plaisir, alors que la cyprine avait commencé à couler avec abondance.  Puis, il fut suffisamment bas pour aller donner du plaisir à sa partenaire avec la langue, qui lâcha un long soupir de plaisir, alors qu'elle basculait la tête en arrière, ses mains venant se poser sur la tête du Régulateur, l'incitant à continuer. Mais, il ne fit pas durer le plaisir plus longtemps, retirant sa langue du vagin de la Furry, avant de lever le regard vers elle et prendre la parole.

Si celle ci avait aussitôt redressée la tête avec une expression presque suppliante pour qu'il reprenne ce qu'il était en train de faire, ses joues rosies au maximum, son regard plein d'envie. Le tout changea en expression de surprise, quand elle vit qu'il avait comprit ce qu'elle était capable de faire.

- Aaaaah., oui....mais, tu me préfères...sous cette forme...je suppose ?....aaaaah...

Répondit elle avec grande difficulté, alors que Brimstone continuer de lui procurer du plaisir avec ses doigts, et ne tarderait sans doute plus à reprendre son jeu de langue, maintenant sa réponse obtenue.
Journalisée
Brimstone
Legion
-

Messages: 786



Voir le profil
Fiche
« Répondre #36 le: Juin 25, 2010, 07:03:58 »

" Personelement je n'ai aucune préférence ! " Répondit Brimstone qui lêcha à nouveau la jeune chienne qui se mis à baver de plaisir tandis que sa langue s'enfonçait en elle comme un tentacule.

Kannan començait à être à point et le membre de Brimstone pris du volume.

Au bout d'un instant il arrète et asseya Kannan sur une pierre pour lui présenter enfin son membre énorme. Maintenant qu'il était en erection son gourdin avait de proportion immence et si Kannan n'avait pas sus que brimstone était en réalité une machine elle aurait cru ce membre aussi vivant que son propriétaire.


Maintenant que Kannan était bien chaude c'était à son tour de le satisfaire.
Journalisée

Kannan
Terranide
-

Messages: 241



Voir le profil
Fiche
« Répondre #37 le: Juin 25, 2010, 08:24:20 »

Brimstone lui répondit qu'il se fichait du sexe, alors que Kanna lâchait un nouveau gémissement de plaisir, laissant la bave couler de sa bouche ouverte, car le nez n'était plus suffisant à sa respiration. Ce n'était d'ailleurs pas le seul liquide qui sortait de son corps, bien que le régulateur s’empare de la majorité sortant de son vagin avec sa langue s'enfonçant et se retirant des profondeurs de l'abysse, excitant d'autant plus la Furry. Celle ci avait tout de même été momentanément surprise par l'annonce de se dernier, et avait baissé la tête dans sa direction, mais aucun son autres que des signes de plaisirs ne sortirent de sa bouche.

Puis, tout cela cessa, laissant la jeune femme se demandait qu'elle allait être la suite du programme, alors que son amant la faisait prendre sa place pour pouvoir l'assoir sur le rocher. La cyprine qui coulait abondamment s'écoula alors sur ce dernier avant d'humidifier la terre. Kannan avait alors frissonner par ce contact froid soudain, alors que son corps était en ébullition.

Dans cette position, elle ne tarda pas à voir le membre du Régulateur qui avait prit en volume, tout autant qu'il s'était allongé et durcit. Et même si elle avait pu en parti le constater sous ses mains, le voir de visu restait toujours aussi impressionnant. Pourtant, elle ne montra aucune crainte pour savoir si cela rentrerait en elle ou non, et au contraire, une certaine envie et impatience se fit sentir, surtout à travers son regard, puisqu'elle trouvait les mots inutiles, et surtout trop difficile à prononcer actuellement.

Brimstone lui fit alors comprendre, en se rapprochant d'elle, et son sexe du visage de la Furry surtout, de ce qu'il voulait. Et elle ne se fit pas prier, même si elle y alla tout de même lentement au début, procurant de petits coups de langue sur le gland. On pourrait penser qu'elle faisait sa timide, mais son expression et ses petits sons qu'elle émettait, laissaient surtout penser qu'elle faisait durer son plaisir le plus longtemps possible, même si le Régulateur voyait cela comme une torture.

Puis, sa langue passa sur tout la longueur, alors qu'elle avait prit le pénis d'une main pour l'aider à l'orienter pour que ses mouvements soient plus aisés. L'autre avait atteint les bourses de l'homme et les malaxait tendrement, comme si elle s'apprêtait à jouer une partie de pétanque, faisant rouler ses boules dans sa main.

C'est après quelques minutes de ce gouter, qu'elle enfourna le plat de résistance dans sa bouche, n'hésitant pas à aller aussi profondément que possible dans celle ci, même si elle ne parvint pas à faire entrer tout le membre dans cette dernière, si elle ne voulait pas risquer l'asphyxie. Ainsi, ses vas et vient qui s'enchaînèrent furent moins poussés, sauf de temps en temps, et Brimstone laissait clairement entendre le plaisir qu'elle lui procurait, alors qu'elle aussi laisser entendre par de petit gémissements son plaisir à gouter cela. Elle avait finit par libérer sa main du sexe du Régulateur, ne laissant que sa bouche au travail, alors que cette dernière descendit s'occuper d'elle, reprenant la masturbation que son compagnon avait cessé, vérifiant alors que sa chatte était bien en crue, tellement la cyprine ruisselait, et nulle doute que la suite lui procurerait encore plus de sensations.

Le temps passa encore, semblant être cependant trop court pour la Furry, qui libéra ses mains, et libérant le membre de Brimstone, levant la tête pour constater du plaisir qu'il avait pu ressentir, alors que le sien grandissait toujours. Mais, elle était loin d'avoir fini, même si elle glissa du rocher pour passer à genou, écourtant davantage la distance entre les deux corps. Mais cette fois, elle mit ses mains de chaque côté de sa poitrine et se rehaussa pour entourer le sexe de l’homme entre ceux-ci et commencer des mouvements de vas et vient alors que sa bouche reprenait l’extrémité de ce dernier en elle, le léchant, et imitant ses de mamelles.   
Journalisée
Brimstone
Legion
-

Messages: 786



Voir le profil
Fiche
« Répondre #38 le: Juin 27, 2010, 08:18:43 »

Kannan pris des initiative et se mis à genoue pour prendre l'énorme membre du régulateur entre ses seins et le carresser et le lécher en même temps.

L'exitation de brimstone était à son comble et un jet de sperme se mis à couler dans la bouche de la furry. Curieusement le liquide n'était pas amer mais à la fois sucré et fruité comme ci elle léchait une friandise.

Brimstone au bout d'un moment retira sa queue se saisit de Kannan et avec une force incroyable la furry se retrouva la tête en bas face à l'énorme queue tandis que brinstone s'attaqua une nouvelle fois à son fruit et taquina sa vulve avec le bout de sa langue ainsi que son anus.


Kannan ne tarda pas à jouir et sans pénétration qui plus est.
Journalisée

Kannan
Terranide
-

Messages: 241



Voir le profil
Fiche
« Répondre #39 le: Juin 27, 2010, 10:41:20 »

Kannan s’occupait à présent de la verge de Brimstone avec la bouche et ses seins. Ce qui semblait provoquer un immense plaisir au Régulateur, dont le membre semblait battre comme s’il s’agissait d’un cœur dans l’orifice buccal de la Furry. Celle-ci gémissait de plaisir, puisqu’en plus de provoquer du bien à son amant, elle finit par s’en provoquer elle-même, en descendant une main à son vagin, et finit par y glisser un doigt. Elle cala alors sa vitesse d’aller-retour sur sa vitesse de bouche sur le pénis du Régulateur.

Celui-ci finit par atteindre l’orgasme, et Kannan put le sentir venir grâce aux divers tressautements de sa verge. Elle ne cessa cependant pas ses mouvements, jusqu’au moment où le sperme de son amant se déversa dans sa gorge. Mais, même si elle n’hésita pas à l’avaler, y trouvant un bon gout d’abricot d’ailleurs, celui-ci était en trop grande quantité pour qu’elle parvienne à tout boire. Ainsi donc le surplus profita des brèves ouvertures que la bouche de Kannan avait autour du sexe de son amant pour sortir en fin filet pour descendre sur son menton et sa poitrine.

Brimstone finit alors par se retirer de ce trou, laissant la Furry reprendre légèrement son souffle, alors que la tête relevée vers celle de son partenaire, elle se léchait les babines pour récupérer ce qu’elle avait laissé échapper. Elle avait d’ailleurs mit fin à ses masturbations pour venir soulever ses seins et faire de même, jouant avec sa propre langue sur ses tétons qui n’avait pas reprit leur forme normale, montrant donc qu’elle était toujours aussi excitée.

Le Régulateur, malgré une première éjaculation, semblait d’ailleurs tout aussi partant, car, il ne tarda pas à se baisser pour soulever Kanna, avant de la retourner, pour la mettre tête en bas, visage face au Pénis de l’homme, qui était vraiment toujours aussi gros. Ayant adopté la position d’un 69, sans pour autant s’être allongé, Brimstone ne tarda pas à venir léchait l’entrejambes de sa partenaire, qui en frémit de plaisir. Elle resserra d’ailleurs ses jambes autour de son cou, pour s’assurer de ne pas tomber, malgré la tenue de son homme.

Elle revint alors placer sa bouche ouverte face à la verge du Régulateur, alors que ses mains venaient se placer autour des cuisses de l’homme pour avoir un meilleur appui. Elle goba alors le membre imposant, l’enfonçant  au plus profond qu’elle le pouvait, avant d’entamer des vas et viens, plus ou moins rapides, selon l’intensité de plaisirs qu’elle ressentait elle-même avec les attentions de son compagnon. Et celles-ci ne cessaient de faire monter l’excitation de Kannan de manière crescendo, alors que pour lui, en plus des frétillements du bassin de la chienne, la cyprine était devenu un petit ruisseau à la surface de sa vulve et son anus. Si bien que la langue de son amant, malgré tout son talent, ne put tout récupérer, et la Furry commença à sentir son liquide vaginal s’écouler sur son ventre et dans son dos.

C’est alors qu’une impulsion parcourut tout le corps de Kannan, alors que sa cyprine sortit en vrai Geyser de son entrejambes, poussant Brimstone à reculer même, dans le sens où il dut cesser ses attouchements.  La Furry, elle, dut cesser de sucer son engin pour laisser un puissant cri de plaisir se faire entendre.

Elle venait d’avoir son premier orgasme depuis quelques jours, et elle n’avait même pas été pénétrer, ce qui ne manquerait d’ailleurs pas de venir. Si bien qu’elle reprit ses forces, toujours tête en bas, soufflant assez fort sur le pénis du Régulateur, qui se trouvait toujours raide en face de son visage. Mais, pour le moment, elle n’avait pas l’énergie de reprendre où elle s’était arrêtée, et ne pouvait as le branler, ses mains servant à se maintenir à lui.
Journalisée
Brimstone
Legion
-

Messages: 786



Voir le profil
Fiche
« Répondre #40 le: Juin 27, 2010, 11:10:46 »

Kannan halletait  alors que sa cyprine coulait de tout coté. C'était un vrais jeyser. Elle avait du s'abtenir durant des semaine avant de pouvoir à nouveau éprouver du plaisir et c'était loin d'être terminé vus les trenblements de plaisir de la jeune chienne qui s'accrochait encore à sa verge.

Brimstone repris ses attouchements de plus belle rendant la Furry complètement folle et la nettoya jusqu'à la dernière goute.

Une fois qu'il eu terminé, Brimstone estima que Kannan était suffisament à point pour être prise. Il mis kannan à quatre patte qui s'agrippa à la pierre tout en levant sa queue touffue. Elle écarta son vagin en se tortillant des fesse.

Quand Brimstone la pénétra, elle poussa un long hurlement digne d'une louve.
Journalisée

Kannan
Terranide
-

Messages: 241



Voir le profil
Fiche
« Répondre #41 le: Juin 28, 2010, 01:19:38 »

Kannan venait de jouir, mais pas Brimstone, et même si la fatigue liée à cet orgasme était présente, la Furry savait que ce n’était pas terminée, et une certaine facette d’elle-même ne le souhaitait pas de toute façon. Pourtant, elle ne fit rien au pénis du Régulateur dressé devant elle, pendant ce laps de temps où elle reprenait des forces pour la suite. Elle recommença néanmoins rapidement à gémir quand elle sentit de nouveau la langue de son partenaire s’apposée sur ses parties intimes, reprenant son léchage dans le but d’aspirer toute la cyprine que la chienne avait libéré suite à son premier orgasme. Mais, il ne pourrait pas tout boire simplement parce que l’excitation grandissait de nouveau en la Furry, qui reprenait un souffle haletant, et son liquide vaginal s’écoulant de plus belle.

Elle sentit finalement ses pieds touchés à nouveau la terre ferme, et froide, sans doute à cause de sa propre chaleur. Mais, l’impulsion de son amant la fit se placé à quatre pattes, ses mains venant s’appuyer sur le rocher où l’homme avait été assit. La suite n’allait donc plus tarder, et elle en mourrait d’envie, si bien qu’elle faisait rouler ses fesses, queue levée, et tête tournée pour voir ce que son compagnon était en train de faire. La cyprine étant de nouveau libre de couler, le faisait à présent sur l’intérieur des deux cuisses, alors que Kannan gémissait d’envie qu’il la pénètre. Elle était d’ailleurs bouche ouverte, se léchant par moment les babines en imaginant le membre de Brimstone s’insinuer en elle.

Chose qui ne tarda pas d’ailleurs, et dont elle eut les prémices, quand son amant l’agrippa par les fesses, avant de donner un lent coup de rein pour enfoncer sa verge dans son vagin. La Furry regarda alors devant elle, sentant le membre à la taille volumineuse pénétrer la caverne d’Ali Baba. La sensation de plaisir fut si intense qu’elle lâcha un râle de plaisir, avant de monter le volume, quand le pénis finit par atteindre le fond, et étant entrée intégralement, comme le contact des bourses le démontrait. On aurait d’ailleurs pu prendre cela pour un loup qui criait à la lune, alors qu’elle exprimait simplement son désir.

Puis, les mouvements de va et vient commencèrent et à chaque poussée, un gémissement suivait, alors que sa poitrine se ballotait sous elle. La Furry appréciait pleinement ce que Brimstone était en train de lui faire, et elle pourrait faire cela pendant des heures. D’ailleurs, elle accrut elle-même le rythme des vas et viens en bougeant ses hanches, pour s’empaler d’elle-même sur le membre de son compagnon quand celui-ci s’apprêtait  à pousser pour faire rentrer de nouveau ce dernier. Elle prenait tellement de plaisir que les gémissements et son souffle rapide l’empêchait de démontrer ce dernier par des mots.
Journalisée
Brimstone
Legion
-

Messages: 786



Voir le profil
Fiche
« Répondre #42 le: Juin 29, 2010, 04:54:12 »

Kannan était incroyablement profonde et Brimstone la pénétra jusqu'à la garde et ses cris de plaisir et de consentement fut agréable pour les oreilles du Régulateur.

Brimstone la besogna un long moment tandis que la jeune chienne criait. Son plaisir s'accentuant Brimstone humidifia un de ses doigt et le pénétra dans l'anus de la furry qui surprise se tortilla du cul et se redressa surprise la bouche gande ouverte et la bave au lèvre.

Brimstone s'gripas par les seins tandis qu'il dégagea son énorme queue de son vagin suintant et le passa ensuite par sa plus petite entrée lentement. Kannan était encore plus étroite par cet entrée mais encore plus offerte.

Elle se mis à jouir encore plus fortement tandis que Brimstone la sodomisait doucement.
Journalisée

Kannan
Terranide
-

Messages: 241



Voir le profil
Fiche
« Répondre #43 le: Juin 30, 2010, 02:49:53 »

A chaque coup de reins que donnait Brimstone, Kannan gémissait ou criait de plaisir, surtout qu’il ne se gênait pas pour rentrer à chaque fois son sexe au plus profond de son utérus. La Furry ne parvenait donc pas à tenir un position fixe, son corps, et ses seins se balançaient d’avant en arrière à chaque impulsion de son amant. Elle avait d’ailleurs manqué plusieurs fois glisser sur le rocher où ses mains prenaient leur appui.

Ne pouvant faire grand-chose, elle subissait avec la plus grande joie le plaisir que le Régulateur y donnait, sa cyprine coulant à flot, rendant les mouvements du pénis de l’homme dans son antre encore plus aisés

- Aaaaah…c’est bon….plus vite…aaah !

Supplia t elle presque entre deux gémissements. Elle se mordillait parfois les lèvres, par pour retenir son plaisir, mais souvent parce que celui-ci augmentait à nouveau. Sans compter que ce n’était pas non plus un geste déplaisant. Elle finit par trouver une prise stable sur le rocher, et décida alors d’ôter une de ses mains, qu’elle vint tout d’abord placer sur son seins le plus proche, commençant à le malaxer doucement, jouant parfois avec son tétons, qu’elle coinçait entre deux doigt.

- AAAAH !...

Cria-t-elle quant Brimstone vint entrer un de ses doigt dans son anus. Sa tête s’était d’ailleurs redressée brusquement suite à ce nouveau plaisir en elle, en plus du pénis dans son vagin, continuant sa besogne à bon rythme. Mais, bientôt, le Régulateur cessa tout cela, et bien que cela dura qu’un bref instant, on aurait dit plusieurs minutes pour Kannan, qui sentait le liquide vaginal tomber sur le sol.

Mais le plaisir devint vite intense, quand le gros membre de son amant força l’entrée de son cul, tout juste excité par le bref instant où le doigt l’avait titillé. Ce qui ne l’empêchait pas de crier de plaisir, malgré quelques douleur, par la taille du membre dans un si petit trou, qui ne tarderait sans doute pas à s’accoutumer à sa sanction. Pendant ce temps, Kannan continuait de malaxer son sein, tout en criant d’extase, avant de déplacer celle-ci vers sa vulve et s’enfoncer trois doigt en elle, calant son rythme de va et vient sur ceux que lui procurait Brimstone avec sa sodomisation.

- Cont…aaah….inu….aaah!

Lâcha-t-elle une nouvelle fois entre deux gémissements, presqu’aussi puissant que des cris, alors qu’elle sentait son propre liquide chaud autour de ses doigts.
Journalisée
Brimstone
Legion
-

Messages: 786



Voir le profil
Fiche
« Répondre #44 le: Juin 30, 2010, 06:16:43 »

Brimstone donna un peu plus de force à ses coups de boutoir tandis que Kannan le suppliait de continuer ses assauts. Sa main remonta jusque à la tête de la jeune furry ou il lui tourna pour mieux l'embrasser tittillant sa langue avec la sienne.

La machine était visiblement pas faite seulement fait pour la guerre mais aussi pour l'amour et avait surtout de l'imagination car elle fit à la jeune chienne le coup du chapeau une technique sexuelle qui conssitait à un coup de son membre dans son vagin et un autre dans son cul. Ce fut tellement intense et rapide que Kannan eu l'impression que Brimstone avait deux queue au lieu d'une tandis que ses bourses épaisse la fouetait.

Ce qui devait arriver arriva. Kannan eu un orgasme extrème tandis que brimstone se mis à se branler face à son visage et ses seins. Son membre ne tarda pas à cracher du sperme bien épais et sucré maculant ses seins et son visage.
Journalisée


Tags:
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox