Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche d'un avatar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sophia Kentai

A la recherche d'un avatar

mercredi 09 juin 2010, 21:22:15

Bonjour ^^
Je souhaiterais trouver un avatar pour mon perso ^^
C'est une fille, 17 ans.
Alors, elle serait blonde, l'esprit peste, snob, toujours à la mode. Si il y aurait une petite couronne sur sa tête, cela renforcerait encore plus son côté diablotin. Auriez vous des images pour moi ? Elle doit quand même être sexy.

Merci d'avance ^^
Quelques autres représentations de Sophia (le visage de la première correspond très bien à elle, mais pas trop la coiffure.Pour la deuxième, c'est le contraire.Un mix des deux serait parfais :')  )

Mach Bonin

Humain(e)

Re : A la recherche d'un avatar

Réponse 1 mercredi 09 juin 2010, 21:55:31

Si on se réfère seulement  des personnages connus de mangas, et qui à la base peuvent se rapprocher de ton ersonnage côté description physique et caractère :
- Tu aurais déjà Ayaka de Negima
J'ai que celle l) qui me vienne en tete, mais c'est loin d'être la seule. Surtout qu'on n'es pas obligé de taper dans les séries et jeux connus
Ma Fiche : Mach Bonin

Kira

Créature

Re : A la recherche d'un avatar

Réponse 2 mercredi 09 juin 2010, 22:18:15

http://e-shuushuu.net/search/results/?page=3&tags=15614+169+46

Jte laisse trouver ton bonheur ou faire une autre recherche avec d'autres mots clés =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sophia Kentai

Re : A la recherche d'un avatar

Réponse 3 jeudi 10 juin 2010, 16:36:42

En cherchant un peu, j'ai trouvé ^^
Merci quand même.
Quelques autres représentations de Sophia (le visage de la première correspond très bien à elle, mais pas trop la coiffure.Pour la deuxième, c'est le contraire.Un mix des deux serait parfais :')  )


Répondre
Tags :