Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

mardi 05 août 2008, 13:53:15

Leïla était revenu au centre commercial, car elle manquait déjà de nouveaux vêtements. Enfin bon, il lui manquait pas vraiment de nouveaux vêtements que ça, car Akira l'avait vraiment gâtée, mais elle avait envie de venir ici pour se détendre et se vider la tête. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas diverti! Et quoi de mieux pour se vider la tête quand on est une fille...que de faire du shopping?

Le shopping étant le sport international des femme, nous avions donc notre belle petite Leïla aux yeux de rubis qui se mit à farfouiller dans les magasins pour sa fantaisie.

Soudain, elle vit une robe qui lui plaisait beaucoup, une belle robe d'un rose pâle, pas trop décolletée devant, et avec un beau dos nu bandée derrière. Toute faite de flanelle, la belle robe tombait en dessous des genoux,  pouvant tourner dans les airs. Sur la photo, il ne faisait aucun doute que la femme semblait tout droit sorti d'un merveilleux film à l'eau de rose! Cela la tentait. Elle chercha donc sa taille, et lorsqu'elle attrapa le cintre, elle bouscula sans faire exprès une jeune femme qui, sans qu'elle comprenne pourquoi, lui semlait assez étrange.

Honey

Terranide

Re : Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

Réponse 1 mardi 05 août 2008, 14:51:44

" Oh, pardon, excusez-moi. "

On la bousculait, et c'était Honey qui demandait pardon. Il y avait des moments ou le comportement de la vachette était étrange. Mais qu'importe.

C'était un samedi aprés-midi que Honey avait décidé de s'acheter un petit quelque chose au centre commercial. Bon, allez, plusieurs petits quelques choses. Tout d'abord, elle voulait des habits. Mis à part son uniforme du lycée et quelques fripes, elle n'avait pratiquement aucun habit, n'ayant pas pris le temps d'en acheter avant de s'inscrire au lycée. Elle s'était donc trouvé sans grand-mal une jolie boutique bien garnie, autant de vêtements que de filles pleines d'enthousiasme. Bon, y avait aussi des mecs qui avaient l'air de se faire chier mais qui souriait de toutes leurs dents quand leurs copines mettaient une robe sous le nez. Honey les regardait en soupirant quelque peu. Ils avaient beau cumuler des tas de défauts, ils étaient tous adorables et devaient passer d'excellents moments ensembles.
C'était d'ailleurs en regardant une fille avec son Jules qu'elle avait été bousculé.

La Terranide ne fut pas surpris en voyant que c'était une fille qui l'avait poussé. Elle était mignonne, avec ses longs cheveux noirs et son visage fin, mais ce qui frappait le plus dans son visage étaient ces yeux. De grands yeux aussi rouges que le sang. C'était assez particulier, mais c'était une très jolie particularité.

Enfin, elle n'était pas mieux de son côté, en tant que personne particulière... Ses habits étaient tout à fait normaux : une simple robe à dentelles très coloré, rappelant celle des jeunes femmes qui s'habillaient avec le style nommé "fruits", et de longues bottes assorties, à talons compensés. C'était du côté de sa tête que ça clochait. Déjà, il y avait sur son visage un air terriblement coupable, comme si elle avait peur d'être traqué pour ses attributs qui faisaient d'elle une Terranide. En fait, c'était précisement ce qu'elle craignait. Alors, elle n'avait pas trouvé de meilleure solution que de cacher sa queue de vache dans sa culotte, et ce n'était certainement pas la meilleure solution pour paraître discrète puisque la queue plié ne cessait de frotter contre son bas-ventre à chaque pas. Quant aux oreilles, un chapeau  avait suffi, mais c'était justment ça qui était bizarre. Un chapeau dans une boutique, alors qu'il faisait relativement froid dehors... Elle devait avoir l'air maligne tiens.

En plus de tout ça, une situation embarrassante venait de se créer. Il s'avérait que si Leila avait bousculé Honey, c'était parce qu'elle tenait la même robe qu'elle. Un rire gêné s'échappa des lèvres de la jeune femme aux cheveux roses.


" Il semblerait que l'on ait la même taille... ^^ "

Leïla

E.S.P.er

Re : Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

Réponse 2 mardi 05 août 2008, 15:05:06

Leïla n'arrivait pas à deviner ce qui clochait chez la jeune fille. En tout cas, ce qui était sûre, après coup, c'était qu'elle était mignonne, même si elle portait un chapeau. Mais bon, la mode, c'était ce qu'on voulait, non? Alors la jeune fille ne se posait guère plus de questions que ça, ne se rendant pas compte tout de suite qu'elles tenaient toutes les eux la même robe.

"C'est qui suis en tort, vous savez....mais c'est vrai, on a la même taille..."

Comme elle était en tort, elle relâcha de bonne grâce la robe de flanelle rose, et attrapa une deuxième robe de la même taille et même couleur.

"Mais je vais devoir l'essayer, mon tour de poitrine a pas mal grossi ces derniers temps, et je ne peux plus m'habiller sans vérifier la taille..."

Leïla se rendit alors compte qu'elle n'avait pas d'amis encore dans cette ville, même si elle connaissait beaucoup de monde maintenant. Peut-être qu'elle pourrait s'entendre avec cette nouvelle jeune fille? En tout cas, son instinct de demi-succube lui avoua directement qu'elle était Terranide, mais sans plus. Mais peut-être voulait-elle en parler? Aussi, elle vérifia que personne n'écoutait lorsqu'elle se présenta.

"Je m'appelle Leïla, je suis originaire de Terra, et vous?"

Honey

Terranide

Re : Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

Réponse 3 mardi 05 août 2008, 15:32:43

Lorsque Leila eut lâché la robe de flanelle rose, Honey en regarda un peu plus précisement la coupe, tes motifs légers qui en ornaient le bas et qui ressemblaient à de petites fraises... Mais elle en regarda aussi et surtout le prix, parce qu'au fond d'elle, la jeune vachette avait un peu une âme de radine, malgré tout l'argent dont elle pouvait disposer. L'argent filait vite si l'on n'y faisait pas attention, c'était une des grandes règles de la vie...

Tout en touchant le tissu du bout des doigts, elle écoutait son interlocutrice lui dire qu'elle était originaire de Terra. Ses oreilles de vache, caché sous le chapeau, ne purent s'empêcher de bouger à cette appelation. Honey elle-même se retourna brusquement, ne pouvant s'empêcher de sourire en voyant quelqu'un possédant les mêmes racines qu'elle.


" Vraiment ? Quel hasard, je suis également issu des terres de Terra ! "

Un tel hasard était étrange, mais agréable pour les deux personnes. Leila était la première personne qui lui disait qu'elle venait de ces terres.

" Je m'appelle Honey, pour ma part, et comme je vous l'ai dit, ma famille était de Terra. Mais je ne connais pas la région, et je n'y suis pas allé depuis... depuis longtemps. "

Les yeux dorés de Honey se reposèrent sur la robe de flanelle, et elle proposa à Leila d'aller les essayer ensembles. Le shopping était peut-être le sport international des femmes, mais il était toujours moins amusant lorsqu'elles le pratiquaient seules. Il avait en plus l'avantage de faire nouer des liens plus ou moins intimes avec les gens...
« Modifié: mardi 05 août 2008, 19:20:46 par Honey »

Leïla

E.S.P.er

Re : Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

Réponse 4 mardi 05 août 2008, 18:36:22

Leïla était contente. Elle n'aimait pas vraiment faire du shopping toute seule, et pouvoir partager cette activité en faisant connaissance avec une sympathique Terranide, pourquoi pas?

"Vous savez, moi, j'y suis allé pour chercher mes parents, mais ils sont introuvables..."

Elle préféra ne pas parler de son adoption et du fait qu'elle n'aient jamais connus ses parents terranides. Elle préférait papoter légèrement et non pas s'attarder sur de tristes pensées.

Se dirigeant alors vers les cabines d'essayage, Leïla prit une cabine dont la cabine voisine était libre, comme ça, elles pouvaient papoter en s'habillant.

"J'adore ce genre de robe, j'en porte tout le temps, dit-elle joyeusement, Et toi?"

Elle avait tutoyé Honey sans le faire exprès, preuve qu'elle sentait vraiment une certaine familiarité entres elles-deux. Elle voulait vraiment se rapprocher d'elle, et rien qu'à l'idée, cela faisait sourire la jeune fille. Et, quand à ce qu'elle disait, elle portait effectivement une robe du même genre, mais rouge, cependant.

Honey

Terranide

Re : Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

Réponse 5 mercredi 06 août 2008, 00:08:53

  Honey lui fit un sourire des plus compatissants en apprenant ses recherches vaines.

" C'est le genre d'endroits ou les adresses sont inutiles. Du moins, c'est ce que je pense... "


Elle posa un doigt sur ses lèvres d'un air songeur. Ses connaissances en matière de Terra n'étant pas très grandes, elle s'imaginait seulement les régions les plus sauvages, ne prenant pas en compte Nexus. Mais cette absence ne dura pas bien longtemps, et son sourire habituel revint sur son visage, suivant Leila dans la partie des cabines d'essayage. Tout en essayant leurs robes, elles papotaient tranquillement, comme deux grandes amies.

" J'aime bien ce genre de robe aussi, mais... "

Elle s'arrêta de parler, prenant conscience que ses paroles étaient peut-être un peu trop parlantes sur son cas... Elle n'allait quand même pas dire que sa queue de vache était un peu trop visible sur ce genre de robes.

La vachette en avait oublié le silence qui s'était installée, et elle se remit rapidement à parler d'un ton un peu paniqué :


" Heu... enfin... je veux dire... c'est... un peu court... comme vêtements, tu ne crois pas ? "

Elle-même n'avait pas mis longtemps à la tutoyer. Mais de son côté, Honey ne le remarqua pas vraiment.

Quand la ceinture de la robe fut parfaitement placée, la jeune fille tira sur les rideaux de la cabine et s'admira dans le grand miroir du couloir qui précedait l'entrée dans le magasin. Elle était adorable avec : les couleurs renforçaient son côté bon enfant et s'accordait avec ses cheveux. Et contrairement à ce qu'elle pensait, ce n'était pas trop court, c'était juste comme il faut.

Se voyant ainsi vêtue dans le miroir, elle ne put s'empêcher de crier sa joie :


" Comme c'est mignon ! Le modèle de cette robe est vraiment adorable, je ne sors pas du magasin sans !!! ♥ "

Jetant un coup d'oeil aux alentours, Honey s'aperçut qu'il n'y avait personne. Le couloir et les cabines étaient totalement désertes.

Et sans trop savoir pourquoi, la perspective de se retrouver seule avec Leila la fit rougir.

Totalement perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas sa copine sortir de la cabine, et sursauta en la voyant venir s'admirer à son tour.


" Ah, heu, Leila-chan... Oh, ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça, au fait ? "

Les suffixes étaient dans ses habitudes de langage, mais pour appeler une personne qu'elle connaissait à peine, il fallait lui demander son autorisation...

En plus, Honey avait omis un détail. Son chapeau était toujours dans la cabine, et elle ne s'en était même pas aperçue... Fallait-il qu'elle soit songeuse pour oublier ce genre de choses.

Leïla

E.S.P.er

Re : Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

Réponse 6 mercredi 06 août 2008, 13:54:24

Leïla sortait à son tour de la cabine, constatant que, sans s'en rendre compte, elles avaient été oubliés dans le magasin, tout le monde était parti pour la pause déjeuner. En gros, elles étaient toutes les deux enfermées à l'intérieur. Mais cela ne gênait pas vraiment la jeune fille, il lui suffisait d'imaginer une porte ouverte pour qu'elle existe, alors...

La robe rose lui allait parfaitement, on aurait dit qu'elle sortait d'un téléfilm à l'ancienne, ses longs cheveux sombres coulant comme de la soie sur son dos, et ses yeux rouges étincellants. Une vraie poupée de porcelaine.

"Tu sais, ça ne me dérange pas que tu m'appelle ainsi....si je peux t'appeler Honey!^^"

Elle regardant alors la terranide et comprit alors pourquoi, au premier abord, elle avait eut l'impression de quelque chose de bizarre. Elle avait de si belles oreilles de  ushi. Sa réaction première fut alors:

"Whaaaaaaaa! Tu es la plus jolie ushi du monde dans cette robe-là!"

Elle ne pensait pas à mal, la trouvant incroyablement charmante dans cette robe. Elle n'avait pas vu souvent de jeune femme qui portaient mieux un vêtement qu'elle-même. Et cela fit même accélerer son coeur pour Honey.

Se rapprochant d'elle, elle corrigea une lanière un peu roulée sur son épaule, et ajusta son noeud au creux du dos. Elle se rendit compte alors que la peau de Honey était extrêmement douce, et que son coeur, une fois encore, s'accélérait. Cela la gênait presque, car elle n'avait pas envie de faire peur à une nouvelle amie. Aussi, essaya-t-elle de changer ses idées.

"Tu as vu? Ils nous ont laissés dans les cabines en nous enfermant dedans! Ces employés sont sots, n'est-ce pas?"

Honey

Terranide

Re : Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

Réponse 7 jeudi 07 août 2008, 23:23:33

HJ - Excuse-moi pour le temps perdu, j'étais pas très en forme... - HJ

Le sourire de Honey glissa lentement de son visage lorsqu'elle s'aperçut d'une chose primordiale. Importante. Gênante. Honteuse, du moins pour elle.

Plus de casquette. Ses oreilles pendouillaient librement dans l'air, à la recherche d'un peu de fraîcheur.


" Oh... Je... Non... Tu... "

Quelques bafouillements s'échappèrent des lèvres de la Terranide à présent découvertes, et sa réaction fut sans appel.

" Tu n'aurais pas du voir ça ! "

Criant dans la cabine, hurlant presque, elle ne se contrôlait plus, étrangement. La perspective d'être enlevé, séquestré, à cause de sa nature, la terrifiait tellement qu'elle ne pouvait faire confiance en personne.

Même pas à cette femme qui lui plaisait tant, elle le savait à présent.

Plaçant ses mains devant son visage crispé par les larmes, elle s'efforca de ne pas s'effondrer. Pourtant, ses jambes plièrent toutes seules, emportées par le poids d'une émotion trop vive pour elle, trop vive pour être normale. Ses oreilles bougeaient au rythme de ses sanglots, et sa queue finit finalement par sortir de sa culotte, un peu humidifié par les frottements.

Quand elle se fut un peu calmé, la jeune femme enleva les mains de son visage, des larmes pleins le visage et des sacades secouant ses épaules. Elle n'osait pas parler à Leila, mais elle le fit pourtant en la voyant si belle, dans cette tenue si rétro, mais qui lui allait si bien.


" Tu.. tu es sublime... "


Leïla

E.S.P.er

Re : Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

Réponse 8 jeudi 07 août 2008, 23:38:16

HJ/ C'est pas grave je comprends /HJ

Leïla ne s'attendait pas vraiment à une réaction aussi violente de la part de la jolie petite Honey. LA voyant s'affaisser au sol à pleurer, elle s'agenouilla et pris la charmante ushi dans ses bras, tendrement.

"Voyons...je ne voulais pas te gêner, tu sais..."

Elle se rappela alors de ce qu'il s'était passé sur Nexus.

"Il n'y a pas d'esclavage ici, tu n'auras jamais de maître..."

Elle caressait tendrement ses cheveux, voulant rassurer cette charmante jeune terranide effrayée. Il fallait qu'elle ait confiance en elle.

"Et cette robe te va bien mieux qu'à moi...tu es sublime, Honey!"

Honey

Terranide

Re : Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

Réponse 9 vendredi 08 août 2008, 09:09:08

Honey se retrouva bien vite dans les bras de Leila, qui tentait de la rassurer. La Terranide se laissa aller dans ses bras satinés, jusqu'à ce que la jeune fille aux longs cheveux bruns commence à lui caresser la tête. Elle ne le savait probablement pas, mais les oreilles des Terranides, tout comme la queue, avait des proprietés érogènes bien à elles. Dans son cas, avec toutes ses émotions dans le coeur, ça devait en devenir quatre fois plus fort, puisque le moindre effleurement de la part de la main de Leila provoquait chez la petite vachette un peu plus de chaleur à chaque contact.

Toutes ces circonstances... l'encourageaient à penser que Leila... était peut-être celle qui lui fallait. Bien sûr, elle se croyait héterosexuelle, mais elle se rendait compte à présent que comparé à ses doux bras clair, à cette odeur de parfum léger et à cette voix douce et pure, les hommes n'avaient rien de charmant.

Relevant la tête, la vachette vit Leila la regarder d'un air rassurant. De magnifiques yeux fixés sur elle... Elle se surprit à sourire à travers ses larmes.


" Merci... "

Leïla

E.S.P.er

Re : Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

Réponse 10 vendredi 08 août 2008, 14:39:19

Leïla ignorait qu'elle pouvait procurer de telles sensations uniquement en caressant la tête de la jolie petite cachette, cherchant surtout à lui faire revenir son si jolie sourire qui la faisait presque craquer.

Son coeur battait de voir la jolie petite vachette ainsi contre elle, et il accéléra lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait réussi à lui redonner son merveilleux sourire à travers ses larmes.

"De rien, lui répondit-elle alors en lui faisant le plus beau de ses sourires, je te préfère avec ton jolie sourire..."

D'une de ses mains, elle essuya les larmes de Honey, son  regard de rubis se perdant dans celui de l'ushi. Elle avait envie de l'embrasser. Mais elle l'aurait peut-être prit mal...

Alors, elle l'embrassa tendrement, mais sur le front.

"Est-ce que ça va mieux, maintenant?"

Honey

Terranide

Re : Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

Réponse 11 samedi 09 août 2008, 22:00:00

La vachette releva lentement la tête, des larmes perlant encore au coin de ses grands yeux, lui donnant une expression pitoyable, comme une vache qu'on mènerait à l'abattoir. Jamais de maître. Pas d'esclavage. Ces mots rassurants, pleins de chaleur, qui lui faisait presque oublier qu'ils sonnaient assez faux. Le danger pour les Terranides étaient grands, bien trop grands pour que ces mots de consolations aient une conssonnance réaliste.

Pourtant, Honey se résigna à les croire avec bonheur.


" Leila, je..."

Sa phrase s'éteignit, l'hésitation la rendait muette. Elle voulait lui dire ce qu'elle ressentait pour elle, à savoir une forte attirance, physique, peut-être même sexuelle, mais ça, elle n'avait pas encore assez d'expérience pour le savoir.

Alors elle remplaça cette phrase par une demande.


" Est-ce que tu crois qu'on pourrait... aller sur Terra ? Toutes les deux ? "

La question était simple, mais avait une grande importante pour la vachette, qui s'efforçait de sourire derrière ses larmes presques sèches.

Leïla

E.S.P.er

Re : Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

Réponse 12 dimanche 10 août 2008, 13:42:16

Leïla sourit tendrement alors à Honey, car pour elle, rien de plus facile que de faire des  allers-retour sur Terra.

"Nous irons sur Terra, où que tu veuilles aller, si cela peut te rassurer et te rendre heureuse."

C'était sans doute le plus grand défaut de Leïla ça: sa manie à vouloir rendre tout le monde heureux. Elle ne se rendait pas compte qu'il fallait quand même se calmer sur ses engagements, surtout quand l'attirance physique était de mise. Et la mignonne ushi l'attirait vraiment, elle aussi.

*Vive le sang des succubes, ça fait aimer trop de gens....méchante fille que je suis ><*

Elle aida alors Honey à se relever, la reprenant dans ses bras.

"Désires-tu d'autres vêtements? Je te conduirai sur Terra quand tu le voudras."

Elle lui sourit, l'embrassant tendrement sur le front, puis la relâcha. Par curiosité, et pour l'inciter à bavarder en se balladant dans les rayons vides, elle lui demanda, se tracassant au niveau des goûts sexuels de Honey.

"Tu préfères les garçons ou les filles, toi?"

Honey

Terranide

Re : Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]

Réponse 13 mercredi 13 août 2008, 16:35:41

Ne s'attendant vraiment pas à cette question, Honey lança un regard étonné à Leila. Elle était sèrieuse en disant cela ? Ou était-ce une plaisanterie ? Ca n'en avait pas l'air en tout cas... La vachette exprima sa gêne en tortillant une mèche de ses longs cheveux. Mais elle répondit tout de même :

" Heu... Je pense que je préfère les garçons, étant donné que... enfin... tu vois... je n'ai fait ça qu'avec des hommes jusqu'à présent. "

Ce n'était même pas un mensonge. La jeune fille n'avait jamais vraiment pensé qu'elle pourrait se mettre en couple avec une individu du même sexe qu'elle... C'était... saugrenu. Elle n'avait pas été élevée dans cette éthique, ses parents adoptifs étant très pieux, et donc très conservateurs. S'imaginer dans les bras d'une femme nue était donc pour elle un réel défi.

Toujours est-il qu'elle aimait bien Leila. Mais ce n'était sûrement pas de l'amour véritable. Car la demoiselle rêvait de mariage, d'enfants, de grande maison et de couler des jours heureux... Et s'imaginer en train de vivre tout cela avec une femme la gênait.

Mais elle l'aimait bien malgré tout. Et si Honey ne s'imaginait pas passer la nuit avec Leila, elle s'imaginait bien vivre une amitié intense avec elle.


" Dis-moi Leila, y a t-il quelqu'un dans ta vie ? "

La question était sortie toute seule. Aussi innocente que sa propriétaire. Qui avait à présent repris son habituel sourire.


Répondre
Tags :