Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un jour le diable vint ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibylle

E.S.P.er

Un jour le diable vint ...

dimanche 06 juin 2010, 11:08:38

" Un jour le Diable vint sur terre ... Un jour, le Diable vint sur Terre pour surveiller ses interêts. Il a tout vu, le Diable, il a tout entendu ... "

Qui : Un homme, une femme, hors du commun est digne des plus grands tableaux de Turner. Une personne étrange, romantique ( pas dans le sens fleur-bleue, dans le sens imaginatifs, un peu morbide ) au possible, mais surtout une personne bizarre,en tout cas étrange.

Pourquoi : Un Rp, hentai sans doute, en tout cas quelque chose de pas habituel dans ce domaine là. Un truc bien "violent", bestial, trés physique.


Je tiens à dire que ... Sibylle est une ancienne tueuse, désormais redevenue prêtresse de la Pythie. Elle posséde le don de lire l'avenir, et celui de communiquer avec les dieux, comme un messager. Elle a beau ne plus avoir la hargne de la tueuse qu'elle était, certains réflexes peuvent lui revenir.


Trames


o. Vous avez besoin de faire une demande auprès d'un dieu ? Sibylle vous aidera avec plaisir !

o. Alors que la jeune prêtresse est sortie, vous la croisez, et envisagez de vous amuser avec cette jeune femme que vous jugez obéissante et soumise. Attention, même si elle reste candide, elle garde certains réflexes de son passé d'assassin ...

o. Sans s'en rendre compte, presqu'instinctivement, la prêtresse se met à trainer dans les quartiers mal-famés de Seikusu ... Et vous, qui serez-vous ? Quelqu'un en charge de l'aider, ou au contraire de la faire plonger ?

o. Vous êtes une déité, et cherchez à accéder au monde des humains ; la jeune prêtresse vous y aidera bien volontiers. Même si tout n'est pas gratuit.

o. Journée des offrandes au Temple : alors que vous venez pour déposer des présents, vous voyez dans un coin la jeune Sibylle. Privée de participer à cette journée parce qu'elle a osée tenir tête à la Mére Principale, elle doit rester sur le bas-côté. Et vous, que ferez-vous ?

o.Vous avez connu Sibylle dans son passé de tueuse, et vous la croisez à nouveau ... Mais cette fois, dans un Temple. Intrigué, vous cherchez à la rencontrer, alors que les prêtresses doivent vivre cloitrées.

o. Alors que la jeune fille s'est enfuie du Temple, et qu'elle cherche à semer ceux qui veuent l'y ramener, elle croise votre route / se dissimule dans votre demeure. Quelle sera votre réaction ?

o. ... Autres.

Voilà ma p'tite demande, si vous en avez envie autant que moi, hey, n'hésitez pas !
« Modifié: mardi 24 avril 2012, 12:38:03 par Sibylle »





Mach Bonin

Humain(e)

Re : Un jour le diable vint ...

Réponse 1 mercredi 09 juin 2010, 13:38:51

Que dirais tu d'un soldat ? (humain tout de même)
Ma Fiche : Mach Bonin

Sibylle

E.S.P.er

Re : Un jour le diable vint ...

Réponse 2 dimanche 11 décembre 2011, 02:14:26

Up !





Lucius

Humain(e)

Re : Un jour le diable vint ...

Réponse 3 jeudi 22 décembre 2011, 01:55:53

Je suis intéressé si tu l'es également ;)

Sibylle

E.S.P.er

Re : Un jour le diable vint ...

Réponse 4 mardi 24 avril 2012, 12:38:16

Up, et ajout de trames  :D






Répondre
Tags :