Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Setsuna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Setsuna

3135 13

Setsuna

Humain(e)

Setsuna

mardi 05 août 2008, 02:15:14

Nom: Seiei

Prénom: Setsuna

Surnom: Seppuku

Age: 17 ans

Sexe: Homme

Race: Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique: Corps moyennement musclé, ni trop, ni pas assez, taille moyenne, tout dans la moyenne à vrai dire. Il fait son âge d'apparence, mais en raison de ses traits toujours vides et n'exprimant aucune sensations, certains le considèrent comme un enfant en le voyant. Cheveux de couloir noir, yeux d'une belle couleur verte. En général, il est habillé d'un large T-shirt blanc ou noir, et d'un jean des plus simples. En hiver, il porte une écharpe rouge, en été, il porte des pantalons légers.

Caractère: Refermé sur lui-même, il ne parle jamais à personne. A vrai dire, on ne sait pas vraiment qui il est. Il cache derrière son regard vide ses profondes blessures et son passé. Il ne fait confiance qu'à peu de personne, et éprouve toujours de la colère envers ses parents.

Histoire: Né à Seikusu, cet élève modèle a toujours vécu seul avec ses parents et n'a eut ni frère, ni soeur. Depuis toujours, il est l'enfant modèle et le petit pistonné par ses parents qui grâce à leur argent lui ont toujours donner tout ce dont il avait besoin. Gâtée comme le pire des égoïstes, il développa très tôt une certaine peur et crainte envers les autres enfants. Évoluant au fil des années en quelqu'un qui restait toujours à l'écart, la chute de sa famille fut le déclencheur de son déclin. En effet, la fortune des parents qui lui avaient tant donné s'épuisait, et il fut contraint d'abandonner le luxe, transformant sa peur pour les autres en une rage puis en une crainte animale, l'empêchant d'approcher quiconque.

C'est grâce à son arrivée au lycée qu'il put vaincre cette rage, la transposant alors sur ses parents et devenant quelqu'un de distant avec eux. Certes, il devenait plus amical, mais restait à parler avec un cercles très fermé d'amis. Petit à petit, il ouvra son amitié et son coeur aux autres, restant toujours distant avec sa famille.

Son ouverture sur le monde fut en quelques sortes son nouveau déclin. Il découvrit avec ses nouveaux "amis" la drogue et devint rapidement accroc. Usant du désir de ses parents de toujours lui offrir, même dans la pauvreté, ce qu'il veut, il put payer sa marchandise illégale. Mais l'argent s'épuise, et lorsque sa mère et son père lui imposèrent des limites, il claqua la porte à sa famille. Seul et désespéré dans les rues pendant près d'une semaine, il tenta tant bien que mal de se trouver des abris ou de payer sa drogue comme il le pouvait. Finalement, il fut retrouvé par les autorités qui avaient été alertés par ses parents. Son retour à la maison le changea de nouveau, et il arrêta sa dépendance à la drogue petit à petit, se refermant de nouveau sur lui-même, ne laissant plus place qu'à une coquille et un regard vide dans la salle de classe.

Situation de départ: Vierge, sans expérience réel, mais comme tous les jeunes de son âge, il connaît les fondements sur le sujet.

Autres: Setsuna est une véritable carapace. Marquant toujours un visage froid, un regard vide et une bouche constamment fermé, il ne parle que très peu et évite de se mêler à la foule. En dehors de ça, il dessine.

Comment avez vous connu le forum: Grâce à Bubu (Rollabunna) avec qui on a parlé sur un chat IRC de ce forum. Et du coup, on s'est inscrit, mais moi j'ai malheureusement oublié ce forum (ou plutôt Mozilla, erf ¬¬) et laisser ma fiche en plan. Donc je reviens, avec pour but de
me faire pardonner en postant un max \o/

D'ailleurs je tiens à m'excuser à genoux pour ses mois d'inactivité à Aphrodite ;_;

Honey

Terranide

Re : Setsuna

Réponse 1 mardi 05 août 2008, 02:21:19

J'te dis pas bienvenue d'après ce que t'as expliqué :,D

Ajoute un avatar, et je pense que ce sera bon pour les modos.

Autrement, j'aime bien le caractère de ton personnage, qui contraste beaucoup avec le mien, et je suis dispo pour un RP quand tu veux.  ;)

Loki

Terranide

Re : Setsuna

Réponse 2 mardi 05 août 2008, 02:24:20

Hey, c'est moi qui dit ce qui est bon ou mauvais. Je suis modérateur.

*Pète un plomb avec son autorité, et abuse de son pouvoir en forcant Honey à rentrer à l'étable*

Allez il est tard on rentre les vaches.

Et t'es validé Setsuna.

Honey

Terranide

Re : Setsuna

Réponse 3 mardi 05 août 2008, 02:28:06

/me attend que Loki soit parti pour sortir discrètement de l'étable

Ma proposition tiens toujours, Setsuna n__n

/me s'éclipse discrètement dans l'ombre en jetant un coup d'oeil à Loki qui trâine un peu plus loin

Dictateur.



Setsuna

Humain(e)

Re : Setsuna

Réponse 4 mardi 05 août 2008, 02:46:15

Merci de la validation keupin \o/

Sinon pour l'avatar j'avais déjà l'intention d'en mettre un mais j'avais oublié (D'accord, Setsuna de Gundam 00 ressemble pas beaucoup à Setsuna du forum, mais osef, on a rien vu !)

Leïla

E.S.P.er

Re : Setsuna

Réponse 5 mardi 05 août 2008, 12:20:40

whaou, Loki est passé avant moi^^

Bienvenue Setsuna^^

Dante

Avatar

Re : Setsuna

Réponse 6 mardi 05 août 2008, 13:53:16

Bienvenue Copain Gundam ;)
PS : Tu oublie le "F." avant Seiei =)
Et le vrai nom est Soran Ibrahim ;)

Setsuna

Humain(e)

Re : Setsuna

Réponse 7 mardi 05 août 2008, 17:01:01

Je sais. Je sais. Je sais.

"Ore ga, GUNDAMU DA !"

*s'envole dans le ciel avec un masque de l'Exia et des GN particules dans l'dos °°*

Kan Mi

Humain(e)

Re : Setsuna

Réponse 8 mercredi 06 août 2008, 01:22:52

Bienvenue  ;)

On RP quand tu veux  ;D

Loki

Terranide

Re : Setsuna

Réponse 9 mercredi 06 août 2008, 06:12:02

Plus rapide qu'un turbomodo, c'est Super-Loki, qui valide plus vite que son ombre.

*Pointe du doigt l'horizon au sommet de sa colline verdoyante sous un ciel d'azur, claquant la cape au vent.*

Namy Aya

Avatar

Re : Setsuna

Réponse 10 mercredi 06 août 2008, 12:09:59

*assome le super modo*

rah....va falloir que je le dévergonde un peut pour qu'il devienne un homme >< Petit renaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!

*embrasse Loki et lui caresse le dos*

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Setsuna

Réponse 11 mercredi 06 août 2008, 13:22:22

*Assome Aya avec la crosse de son m16*

Coucher "fucking" chaudasse,kekeke

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Setsuna

Réponse 12 dimanche 10 août 2008, 17:39:18

Woaw !Mieux vaut tard que jamais comme on dit :), je désespérait de voir ce compte s'activer un jour a vrai dire (Je me souviens parfaitement de ton inscription, j'en avais eu trois d'un coup d'ailleurs fait assez exceptionel pour l'époque.)

Merci Rollabunna!Bon jeu a toi Setsuna ^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hin

Terranide

Re : Setsuna

Réponse 13 dimanche 10 août 2008, 17:40:36

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

*va faire un câlin à son chevalier. Grogne toute les fille. SON quasi-esclave chevalier servent*


Répondre
Tags :