Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Japan Expo 2010/ 2011

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raiga

Dieu

Re : Japan Expo 2010/ 2011

Réponse 30 lundi 20 juin 2011, 13:12:02

Le grand manteau rouge c'est pour ressembler le plus possible à ton pingouin? ^^

Kit by "Adelheid Friedrich"

Xiu Leng

Humain(e)

Re : Re : Japan Expo 2010/ 2011

Réponse 31 lundi 20 juin 2011, 13:20:10

C'est bientôt ! Alors, qui va à la Japan Expo cette année ? Sandji y va les 3 dernier jours, cherchez un gars avec un long manteau rouge qui N'EST PAS cosplayé en Dante. Avec ça ce sera plutôt simple.

Si y'as assez de monde, on fera un point meeting LGJ !

Mon meilleur pote porte aussi un long manteau rouge sans être cosplayé en Dante. XD
Il est fan de FMA.
J'ai hélas bien peur de ne pouvoir y aller cette année, à mon grand regret. Mes ami(e)s me rapporteront des souvenirs, c'est déjà ça.

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Japan Expo 2010/ 2011

Réponse 32 lundi 20 juin 2011, 13:26:06

T_T impossible de venir...Harley travaille...

* court en pleurant à chaudes larmes *

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Hardos/Harmony

Avatar

Re : Japan Expo 2010/ 2011

Réponse 33 lundi 20 juin 2011, 13:33:49

Moi j'y serait le 2 juillet avec une bande d'amis ^^
je surveillerait donc les types aux manteaux rouges X) vera bien si je trouve Sandji ^^

Pour ma part ça sera difficile de me trouver, surement habiller en gothique (pas encore sur) mais je serais avec un gars qui à la coupe à Genji Takiya donc si vous voyer un type au cheveux long et à lunette, bah c'est moi *W* (normalement XD)
on vera bien de toute façon ^^

Law

E.S.P.er

Re : Japan Expo 2010/ 2011

Réponse 34 mercredi 22 juin 2011, 23:29:50

OK. Je mettrais un couteau sous la gorge de tout les porteurs de manteau rouge.

Prendre l'ennemi par surprise avant qu'il ne sorte la pelle...

Je serais Samedi 2 avec un treillis et des rangers, probablement un t-shirt Metallica ou autre groupe à surdose de testostérone, et j'aurais probablement un truc aux cheveux roses à mes côtés.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sandji

Humain(e)

Re : Japan Expo 2010/ 2011

Réponse 35 jeudi 23 juin 2011, 23:39:44

Ok XD

Prenez note: Cheveux longs marron, binocles, manteau rouge, froc noir et rouge, grosses fucking bottes Newrock.

Probablement avec un t-shirt SC II, Hail to the King, Atari, Captain America ou autre truc geekien possible.

Sandji

Humain(e)

Re : Japan Expo 2010/ 2011

Réponse 36 lundi 27 juin 2011, 19:17:58

Bon, dernier appel:

Qui viens/ne viens pas?

Vlad aurion

Dieu

Re : Japan Expo 2010/ 2011

Réponse 37 lundi 27 juin 2011, 21:20:38

A mon grand regret, je ne serais pas la.
MAis l'année prochaine ne vous en faite pas, je viendrais vous terroriser.

Nell-chan

Créature

Re : Japan Expo 2010/ 2011

Réponse 38 lundi 27 juin 2011, 23:16:05

Perso je ne sais pas encore ... vala, lol
Kit by Adelheid Friedrich

Sandji

Humain(e)

Re : Japan Expo 2010/ 2011

Réponse 39 jeudi 30 juin 2011, 13:58:59

Bon, bref. Alors, par convention, un meeting LGJ sera - officieusement - organisé à la Japan Expo, le samedi 2 juillet, à 16h au stand SEGA. Ca vous va ? (Pourquoi SEGA ? Parce que SEGA, c'est plus fort que toi.)

Au cas où y'as un souci, hésitez pas à demander le numéro de téléphone de Sandji, si vous vous perdez ou un truc du style. On essaiera de vous retrouver...Mais on garantit rien...

Sandji

Humain(e)

Re : Japan Expo 2010/ 2011

Réponse 40 jeudi 30 juin 2011, 20:32:14

Pour tout ceux qui vont à la Japan Expo et seront là au meeting: prenez un appareil photo. Ce serait cool d'au moins avoir une preuve du meeting, non?

Nell-chan

Créature

Re : Japan Expo 2010/ 2011

Réponse 41 samedi 02 juillet 2011, 11:28:38

Et dire que je viens d'apprendre que la tante d'un pote gère le passage sur scène des cosplayers ... les boules quoi
Kit by Adelheid Friedrich


Répondre
Tags :