Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 360 jeudi 28 octobre 2010, 11:36:37

En moin de cinq minutes le combat fut vite expédier. Les Gobelins survivants en déroute s'égayèrent dans la nature et le coup d'épée de Marine fendis la tête du Troll en deux d'un seul coup. La férocité de l'attaque de Marine surpris assez Naan. D'habitude un Troll n'est pas facile à tuer mais Marine l'avait tuer avec une tel facilité que Naan ce demandait si sa force et sa férocité n'était pas due à l'épée.

Les occupant du convois sortirent de leur baricade. Ils étaient encore effrayés par la violence de l'attaque et un peu par les nouveaux vennus mais vu que ses guerriers leur avaient sauver la vie il se risquèrent de s'approcher.

Les membres du convois était composé d'une famille d'humains et d'un énorme Rofe à trois bras que Marine pris pour un ennemis mais dont Naan stoppa juste à temps pour lui expliquer.

Selon Naan le Rofe est un être de grande taille, proche de l’ogre, mais pourvu d’un bras supplémentaire placé sur le torse. D’une stature puissante, le Rofe ne mesure pas moins de 2,60 mètres et peut dépasser les trois mètres. S’ils sont impressionnants de robustesses, les Rofes sont aussi, curieusement, assez « craintifs ». S’ils ne se sentent pas directement menacés, dans leur chair ou dans leur territoire, les Rofes évitent l’engagement et se dérobent. Bien que carnivores, les Rofes sont des éleveurs éclairés. En général ils possèdent des bovins, généralement dérobés dans un village humain voisin, des poules, des cochons… Ils savent organiser leurs ressources pour éviter les périodes de chasses par trop moroses et les disettes qui pourraient en découler. Il leur arrive même de se sédentariser et vivre au coté de d'autres créatures. On parle alors de Rofe domestiqué.

Naan en avait terminé avec ses expliquation qu'un homme de haute stature portant des vêtements frustre de voyage et des fourures s'approcha pour remercier Marine mais avec une certaine méfiance envers Naan.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 361 vendredi 29 octobre 2010, 10:25:42

Marine afficha un léger sourire alors que les gobelins s’enfuyaient pire que des lièvres dans les terres sauvages. Elle abaissa doucement son arme alors que les occupants du convoi sortaient de leur retranchement voyant leurs attaquants en déroute.

La jeune femme se tourna vers eux et brandit de nouveau son arme en voyant une chose, ressemblant à une sorte d’ogre, de surgir de derrière la caravane. Mais Naan l’empêcha d’attaquer.


« Mais… pourquoi ?... »

L’orc lui expliqua alors n’avoir rien à craindre de cette créature qui était un rofe selon ses dires. De nouveau, la guerrière rousse rabaissa son arme avant de finalement la rengainer totalement. Elle s’avança alors vers les nouveaux sauvés qui restaient sur leurs gardes et c’était bien normal. La prudence est mère de sureté. Même si elle et les siens les avaient sauvés, ils ne pouvaient pas d’embler leur faire confiance, cela aurait pu être suicidaire. A eux de montrer qu’ils ne leur voulaient pas de mal. Marine avança en se voulant rassurante.

« Bonjour à vous. Nous ne vous voulons aucun mal. Je me nomme Marine et voici Brimstone, Naan, Brimmy et Shi-An – elle désigna de la main chacun de ses compagnons – Et vous qui êtes-vous ? Et que faites-vous en ce lieu ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 362 mardi 02 novembre 2010, 11:37:04

L'homme se présenta sous le nom de Thonius. Il était un habitant de la citée du mur de Silex mais en voyant ce qu'il allait ce passer il as préferer fuir avec sa famille et ses amis en direction de la citée de Nexus.

Entre temps Naan fouilla les cadavres des créatures et montra à Marine un médaillon grossier qui était autour du cou d'Hobogobelin. La médaille était en cuivre et représentait un Dragon Noir.


- C'est le symbole de Skaash’hir un Elfe Noir mégalomane se prenant pour un Dieu. Si une tribu Goblinoide c'est joint à lui cela veut dire qu'il as une grosse armée de peau verte à son service. Par contre je ne comprend pas pourquois un Drow provenant d'une contrée aussi lointaine qu'Albion irais attaquer jusqu'au mur. Dit Naan.

- Hum ! C'est vrais, il n'y as pas grand chose à pillier dans la citée. La seule chose de valeur qu'il y as est le corps d'un des hero sans retour au temple du mur. Dit Thonius.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 363 jeudi 04 novembre 2010, 21:44:21

Marine resta en retrait après s’être présenté. Elle écouta l’homme se présenter à son tour et expliquer pourquoi il était là et avait quitté sa demeure. Il avait fui.

Un coup d’œil de côté et Marine vit Naan fouiller les différents cadavres. Elle s’étonna d’une telle pratique mais se dit qu’elle devait chercher des indices pour savoir d’où venait cette troupe. Le fait se confirma quand l’orc revint avec un pendentif qu’elle présenta à tout le monde.


« C'est le symbole de Skaash’hir un Elfe Noir mégalomane se prenant pour un Dieu. Si une tribu Goblinoide c'est joint à lui cela veut dire qu'il a une grosse armée de peau verte à son service. Par contre je ne comprend pas pourquoi un Drow provenant d'une contrée aussi lointaine qu'Albion irais attaquer jusqu'au mur »

La rouquine ne comprenait pas un traitre mot de ce que disait Naan. Elle ne savait pas qui était Skaash’hir, elle ne savait pas non plus ce qu’était un elfe noir. Cependant, elle se demandait surtout si ce type c’était allié ou non à leurs ennemis.

« Hum ! C'est vrais, il n'y as pas grand chose à pilier dans la citée. La seule chose de valeur qu'il y as est le corps d'un des héros sans retour au temple du mur »

« Héros sans retour ? »

Marine ne put que faire un pas en avant. Le terme de « héros sans retour » faisait écho à son père pour elle. Serait-il possible que son père, son corps, se trouva là-bas ? Après tout, dans son tombeau, ce n’était pas lui mais un de ses amis. Son corps devait donc bien se trouver autre part. Néanmoins, elle essaya de dissimuler son trouble. La guerrière se tourna vers Naan.

« Que doit-on attendre de ce Skaash’hir ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :