Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 15 jeudi 03 juin 2010, 18:18:50

Le cerveau de la jolie rousse enregistrait les informations mais elle avait du mal à tout comprendre et à y croire. Cependant, la dragonne sut poser les bonnes questions.

« Marine tu es encore quelqu'un de jeune et tu as vu bien peu de printemps comparé à moi ou même Rhiannon mais as-tu sentis en toi que tu étais bien plus forte et plus rapide que n'importe quel mortel ? As-tu été malade au moins une fois dans ta vie ? »

Marine se plongea dans ses souvenirs, se rappelant les années d’entrainement terribles qu’elle avait vécu. On lui avait toujours dit qu’elle était bien plus résistante que la moyenne. D’ailleurs plusieurs des séances de fouet qu’elle avait reçu auraient du la tuer mais il n’en était rien. Un de ses formateurs lui avait d’ailleurs dit qu’elle était comme du chiendent, totalement increvable. C’était bien sûr une insulte mais la jeune femme ne l’avait jamais relevée.

« C’est… c’est vrai, je ne suis jamais tombée malade »

Même la fois où le tigre lui avait déchiré la cuisse, elle aurait du en mourir pourtant elle avait survécue et s’en était même remise assez rapidement. Tous ces petits détails venaient s’associer les uns aux autres pour l’amener, tel le fil d’Ariane, à l’inévitable conclusion. Elle était différente.

Soudain, elle eut l’impression qu’un poids énorme s’abattait sur ses épaules. Elle se sentait mal d’ailleurs. La tête lui tournait. Elle tourna son regard vers le régulateur comme pour y chercher un quelconque soutien dans les yeux rougeoyants de Brimstone.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 16 jeudi 03 juin 2010, 18:37:18

Brimstone avait l'air de froncer les sourcils. Il était en train de digérer les information et était plonger dans une grande réflexion tout en gardant sa main sur l'épaule de Marine afin de continuer à la soutenir.

" Dans quel but vous lui avez vous dit tout ceci ? J'imagine que cette rencontre n'es pas le fruit du hasard ? " Demanda le Régulateur d'une voie sévère.

La femelle Dragon eu un peu de mal à répondre et ce fut presque à regret qu'elle parlat.


" Tu as raison. Moi même je n'aurait pas chercher la fille de Rhiannon et laisser à son existence tout en découvrant par elle même ses dons si je n'avait pas sentis que l'essence même de notre existence n'était pas menacé. " Dit elle.

Elle se tourna vers Marine.


" J'ai besoin de toi pour une mission que seul une descendante de Rhiannon peu faire. Je ne te cache pas que cela est trés dangereux. Cette berceuse que chantait ta mère était en réalité une prédiction qui t'était destiné. Les sceau doivent être brisé afin d'empêcher l'Angélus d'entrer dans ce monde et le réduire à néant. " Dit la créature gravement.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 17 jeudi 03 juin 2010, 22:51:19

Brimstone semblait en colère contre la dragonne ce qui touchait la jeune femme et la rassurait… un peu au moins.

« Tu as raison. Moi même je n'aurait pas chercher la fille de Rhiannon et laisser à son existence tout en découvrant par elle même ses dons si je n’avais pas sentis que l'essence même de notre existence n'était pas menacé – son museau se dirigea à nouveau vers Marine - J'ai besoin de toi pour une mission que seule une descendante de Rhiannon peut faire. Je ne te cache pas que cela est très dangereux. Cette berceuse que chantait ta mère était en réalité une prédiction qui t'était destiné. Les sceaux doivent être brisé afin d'empêcher l'Angélus d'entrer dans ce monde et le réduire à néant »

Marine avait toujours du mal à croire tout ça alors qu’elle avait déjà vu nombre de choses extraordinaires depuis son arrivée sur Terra. Cependant, là ça la concernait directement. Tout son monde semblait s’écrouler. Elle s’était échappée d’un monde d’horreurs pour tenter de refaire sa vie. Mais celle-ci semblait désespérément se refuser à elle. Dès qu’elle faisait un pas en avant, elle avait l’impression qu’un évènement x ou y l’obligeait à faire deux pas en arrière et cela ne semblait pas vouloir s’arrêter. Elle soupira, fataliste.

« C’est quoi l’Angélus ? Et les sceaux ? Qu’est-ce que vous attendez de moi exactement ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 18 jeudi 03 juin 2010, 23:26:03

Le dragon se tourna vers Brimstone.

" Homme sans âme, prend ce coffre qui est sous ma patte et ouvre le ! " Demanda le dragon qui poussa un coffre ancien.

Brimstone poussa un soupir métalique mais pris le fameux coffre. Il l'ouvrit pour en sortir une une épée et une carte. L'arme était trés belle et semblait solide.

La carte était de facture ancienne. Elle représentait les landes dévasté mais de manière différente Brimstone reconnus certaines citée mais d'autre lui était totalement inconnus.




[LEGENDE]
1 ) PLAINES BENITE
2 ) TERRES INSONDEE
3 ) VALLEE TARIE
4 ) VALLEE DES TENEBRE
5 ) COLINE DU CREPUSCULE
6 ) SANCTUAIRE
7 ) TOMBEAU ANCESTRAL
8 ) TERRE PROMISE
9 ) FORET PETRIFIE

" 7 sceau. Au court de la mission ou il fut tuer par traitrise Rhiannon et ses compagnon découvrirent sept artefact pouvant appeler une créature divine et destructrice. Les Sceau réunis peuvent liberer cette créature et lui rend sa force d'antan, mais un seul sceau peu suffire pour liberer cette abomination. Rhiannon en découvrant de quois était fait ses artéfact voulut les détruires. Malheureusement il fut assassiner par les sept traitre qui ignorant les pouvoirs qu'enfermèrent les sceau les emportèrent dans leur territoire et fonder leurs propre empire. Il y as quelques temps j'ai eu la vision qu'une catastrophe imminente était en train de se préparer. L'Angélus au centre de ses territoires puise lentement mais surement les pouvoir des Sceaux. Tu doit absolument l'arrêter car seul un Titanide à la force suffisante pour briser les sceaux et détruire les pouvoirs de L'Angélus. " Dit le Dragon à Marine.
« Modifié: vendredi 04 juin 2010, 13:12:43 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 19 jeudi 03 juin 2010, 23:53:12

Brimstone s’exécuta et ouvrit le coffre dévoilant une magnifique épée à la garde finement travaillée et un vieux parchemin sur lequel une carte était dessinée. Marine, à la différence du régulateur, ne reconnaissait pas l’endroit n’étant pas assez familière des lieux et n’ayant pas toutes les informations que lui possédait.

Alors qu’ils étaient tous deux penchés sur la carte, la vieille dragonne poursuivait ses explications concernant les sceaux qui étaient en réalité des artefacts et l’Angélus. La jeune femme apparentait ce dernier à une sorte de démon ou plutôt d’un dieu maléfique.

 
« […] Tu dois absolument l'arrêter car seul un Titanide à la force suffisante pour briser les sceaux et détruire les pouvoirs de L'Angélus »

Marine eut à nouveau la tête qui tourne. Là, c’était trop pour elle ! Il se passait trop de choses en trop peu de temps. Elle ne pouvait pas encaisser et elle prit peur, paniquée parce qu’elle était censée accomplir, ce que l’on attendait d’elle.

« Non… - elle fit deux pas en arrière – Non, je suis désolée, je ne peux pas… je… ce n’est pas moi ! »

Elle se retourna et partie en courant vers la sortie en pleurant. Elle avait besoin d’air. Elle voulait fuir cet endroit et tout oublier. En sortant de la pièce immense, elle se mit à courir droit devant elle sans savoir où elle allait, ne se rendant même pas compte qu’elle s’engageait dans un véritable labyrinthe dont elle ignorait tout.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 20 vendredi 04 juin 2010, 00:16:29

Marine courus dans le dédale de grotte et dans l'obscurité avant même que la Dragone ai eu le temps de comprendre et Brimstone de l'arêter ses bras encore encombré par le parchemin et par l'épée.

Ce qu'il devait arriver arriver arriva Marine se perdis dans le dédale obscur. Marchant au hasard son pied rencontra le vide et tomba sur une sorte de tobogant naturel. En dévalant cette pente, la jeune femme s'assoma brutalement et s'évanouis.

Elle avait la tête qui tournait quand elle repris ses esprit. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était rester inconsciente. Quand elle repris totalement l'usage de ses esprit elle semblait entendre du bruit au loin.

Elle se rendit compte qu'elle était en hauteur sur une corniche d'une salle énorme. La parois était trop lisse pour escalader et elle avait manquer de trés peu de se transformer en tomate écrasé 30 mètres plus bas.

En regardant en bas Marine vis des torches bouger en bas de la salle cyclopéene. Via la faible lumière Marine vis des formes humaines en bas avancer en rang serré et le plus silencieusement possible. Ils portaient tous des armure Brigandine en cuir et métal, un tabars noir représentant une croix et un gros casque. Ils étaient armés d'épée, de lances et d'arbalette à répétition. Leur marche étaient purement militaire et on aurait dit une armée d'invasion en train de prendre d'assaut la grotte (ce qui était surement le cas vus le nombre d'hommes que Marine voyait de son perchoir).


« Modifié: vendredi 04 juin 2010, 12:53:18 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 21 vendredi 04 juin 2010, 17:04:00

Marine couru droit devant elle un bon moment avant de ralentir et de s’arrêter. Elle s’essuya les yeux du revers de la main. Elle était dans l’obscurité totale et était complètement perdue. Elle regretta de s’être enfuie comme ça mais le choc psychologique avait été trop violent. Elle n’avait pas pu rester dans cette salle qui, malgré dimension imposante, lui donnait l’impression d’étouffée. Mais là, elle était complètement perdue.

Alors qu’elle avançait, son pied se posa dans le vide, provoquant sa chute. Elle dégringola le long d’une sorte de toboggan. Alors qu’elle arrivait au sol assez rapidement, son crâne entra en contact brutal avec une pierre provoquant la perte de conscience de la jeune femme.

Quand elle se réveilla, son crâne lui faisait atrocement mal. Elle bougea avec précaution pour voir si elle n’avait rien de casser. Heureusement, mise à part s tête, tout allait bien. Curieusement l’endroit où elle se trouvait était bien moins sombre que dans les boyaux pierreux qu’elle avait traversés. Cependant, c’était lumière chancelante et non régulière. Marine remarqua alors qu’à moins d’un mètre d’elle c’était le vide absolu. Elle avait eu de la chance mais elle se pencha pour voir plus bas et aperçue toute une troupe d’hommes en armes. Des militaires vu leur démarche et leur équipements. Ils ressemblaient à des chevaliers de l’ancien temps.

La jeune femme n’aimait pas ça du tout. Vu la manière dont ils avançaient, silencieusement, et les armes dont ils disposaient, ils venaient envahir l’endroit. Marine repensa à la dragonne et surtout à Brimstone. Il fallait qu’elle les prévienne.

Elle se remit debout et, silencieusement elle aussi, retourna vers son point de chute. Malheureusement, les parois étaient bien trop lisses pour tenter de remonter. Elle était coincée et vu le nombre des assaillants, c’était la mort assurée si elle tentait quoi que se soit. Elle était coincée.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 22 vendredi 04 juin 2010, 18:14:50

Marine resta un bon quard d'heure sur son perchoir. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était de regarder en bas et compter les intrus dans la grotte.

Au bout de 200 elle arrêta de compter fatiguée. Elle ne savait pas quois faire jusqu'à ce qu'elle entendit quelque chose tout prés d'elle. Quelque secconde plus tard une forme émergea du boyaux ou elle était tombée et se mètre souplement sur ses pied malgré sa grosse armure.

Marine reconus le Drakéide tandis qu'une voie lointaine dans le boyaux se fit entendre.


" Tu l'as trouvée ? " Cria le régulateur.

Par chance la troupe de soldat avait disparu depuis un bon moment. Le Drakéide renifla l'air ambiant, poussa un grognement et tira la corde deux fois pour signifier qu'il avait trouver la jeune femme.

Toujours silencieusement il tendit la corde à marine afin qu'elle puissa être tractée. Marine finis par remonter par le régulateur tandis que le Drakéide remonta en utilisant ses griffe. Une fois en haut Brimstone lui passat un de ses savon avant de la prendre dans ses bras rassuré qu'elle soit vivante.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 23 vendredi 04 juin 2010, 22:41:53

Marine resta un long moment seule avec les hommes en contrebas. L’anxiété lui nouait le ventre mais elle restait concentrée sur ce qui se déroulait devant elle. Les hommes étaient nombreux, bien plus que ce qu’elle pensait. Ils étaient plusieurs centaines. Quoiqu’ils viennent faire ici, ils s’étaient donné tous les moyens pour réussir leur mission.

Elle finit par attendre du bruit derrière elle et vit une forme descendre vers elle. Elle se mit alors en garde, prête à attaquer si cela s’avérait nécessaire mais il n’en fut rien. Il s’agissait du terranide dragon, l’un des fils de la dragonne, celui qu’ils avaient croisés en arrivant.


« Tu l'as trouvée ? »

Marine reconnu la voix sans problème même si elle était lointaine, c’était celle du régulateur. Le Drakéide tira deux fois sur la corde et la tendit à la jeune femme. Elle s’en saisit et commença à se hisser. Elle vit que le semi dragon remontait directement à même la paroi grâce à ses griffes. Arrivée en haut, Brimstone l’attendait et lui cria après, lui reprochant son manque de conscience et qu’elle aurait très bien pu se tuer en tombant. Marine se sentait très mal. C’était rare qu’elle se fasse réprimander et elle détestait ça. Là, elle avait en plus terriblement honte de son comportement qui avait été tout sauf réfléchit. Et puis, d’un coup, il la prit dans ses bras et la serra contre lui. La jeune femme en fut un peu surprise mais extrêmement touchée. Elle aussi l’entoura de ses bras et lui dit un simple :

« Je suis désolée. Je ne voulais pas te donner des soucis ou te faire peur c’est juste… je ne suis pas capable d’assumer ça ! »

Elle se serra à nouveau contre lui, se sentant terriblement bien dans ses bras, rassurée et protégée. Soudain, elle se rappela des soldats et elle se dégagea des bars protecteurs de Brimstone.

« Des soldats ! Des centaines de soldats arrivent ici ! Je les ai vus en bas ! Je ne sais pas ce qu’ils veulent mais ils sont lourdement armés ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 24 vendredi 04 juin 2010, 23:12:09

" Des soldats ? Comment cela des soldats ? Tu es sur de ce que tu dit ? " Demanda le régulateur interloqué.

Le Drakéide tendis le doigt vers le trou pour confirmer les dire de Marine.


" Sent humain ! Danger ! Prévenir mère ! " Dit le Drakéide qui s'en allas tout de suite en faisant signe à Marine et Brimstone de le suivre. Brimstone pris Marine dans ses bras assez paternaliste et emboita le pas de la créature.

Au bout de 200 mètre toutefois le groupe fut obligé de stopper et se cacher. Deux type arrivaient en sens inverse armés d'arbalette leur épées à leur coté. Ils ressemblaient au troupes de soldats que Marine avaient vue.

Brimstone poussa un juron silencieux en les voyants.


" Les chaines noire de l'Ordre immaculée ! Des chasseur de monstre fanatique ! " Marmona t'il.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 25 vendredi 04 juin 2010, 23:34:28

« Des soldats ? Comment cela des soldats ? Tu es sur de ce que tu dis ? »

Marine hocha la tête, affirmative. D’ailleurs le drakéide vint confirmer ses dires.

« Sent humain ! Danger ! Prévenir mère ! »

La jeune femme acquiesça. Ils partirent tout trois dans la direction de la grande salle où se trouvait la dragonne. Brimstone la serrait toujours dans ses bras.

Mais le groupe dut bientôt stopper car des pas se faisaient entendre. Ils se cachèrent derrière un gros rocher. Marine sentait son cœur battre à toute allure. Deux hommes apparurent. Ils portaient les mêmes vêtements que ceux des hommes qu’elle avait vus quand elle était sur son perchoir. Ils devaient donc faire parti de leur groupe.


« Les chaines noires de l'Ordre immaculée ! Des chasseurs de monstre fanatique ! »

Marine resta consternée. Elle ne connaissait pas l’ordre immaculé mais elle savait que, malgré son apparence, la dragonne n’était pas un monstre mais un être ancien emplit de sagesse et de savoir. Et surtout, un lien avec son passé. Son seul lien et elle ne voulait pas le perdre même si elle ne voulait pas de cette hérédité, elle voulait connaître son histoire et celle de son père. Elle ne pouvait, elle ne devait pas les laisser faire et elle se battrait pour empêcher ce drame.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 26 samedi 05 juin 2010, 00:14:43

Les deux types passèrent sans voir Marine, Brimstone et le Drakéide.

Marine vis que les pupille de la créature c'était rétrécit de colère. Il était sur le point d'attaquer Brimstone fut obligé de lui prendre l'épaule et lui seccouas la tête pour lui signifier qu'il ne fallait pas attaquer. Il avait bien fait car quelques seccondes plus tard une dizaine d'autre soldats passèrent à leur tour.

Une fois ses dernier passés le régulateur fit signe à Marine et au Drakéide qu'il ne détectais plus personne dans les environs.


" Cet endroit grouille d'intrus. Tu connait pas un autre passage pour acceder à la salle ou se trouve ta mère ? " Demanda le régulateur au Drakéide.

" Oui ! Grand détour ! Mais humain peu être pas trouver passage. Suivre ! " Dit le Drakéide qui fit signe à Marine et Brimstone de le suivre.

Au bout d'une demie heure à crapahuter dans des boyaux étroit, le groupe arriva à une sortie menant à la salle du trésors mais par une corniche en hauteur. Soudain Brimstone se figea et incita tout le monde ce taire et ce faire discret.

Par la corniche on voyait bien la salle du trésor et le Dragon mais marine et Brimstone étaient arrivés trop tard. Les soldats étaient arrivé avant eux en grand nombre en investissant les passage et menaçait la femelle Dragon avec des arbalette et deux grosse baliste.

Ils n'avaient pas encore fait mal à la créature et visiblement ils semblaient chercher quelque chose car un groupe de soldats étaient en train de fouiller les lieux.

Deux individus était présent face au dragon menacé et couroucé par cette intrusion mais impuisante à cause de sa cécité.

Le premier était un chevalier portant une armure lourde rutilante. Il avait tout l'archétype du tueur de dragon des légendes.




Le seccond était une sorte de moine guerrier mysterieux. Aussi bizzare que cela puisse paraitre Marine sentis une aura de puissance émané de cet homme.



" Je te donne une dernière chace abomination. Ou se trouve l'épée de Rhiannon. " Dit le chevalier menaçant la créature de son épée.

" Ssss ! Maudit humain, l'épée ne t'appartien pas. Tu te dit chevalier issue d'un ordre pronant le courage et de bonté. En réalité vous n'êtes que des assassin voulant proner votre superiorité à ceux qui sont les plus vulnérable ! " Crachat la créature menaçante malgré sa faiblesse.

Marine se redis compte que Brimstone tenait entre ses main l'épée et la carte.

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 27 samedi 05 juin 2010, 00:34:48

Brimstone arrêta le drakéide avant qu’il ne s’élance vers les deux soldats. Heureusement d’ailleurs car un groupe entier arrivait derrière eux.
 
A la demande du régulateur, le terranide prit un autre chemin qui pouvait mener à la pièce où se trouvait la dragonne. Ils mirent un certain temps avant d’arriver en vu de la pièce mais les guerriers avaient été plus rapides qu’eux. Les soldats avaient déjà alignés le dragon. L’un d’entre eux se différenciait des autres. Il avait une armure différente et semblait être le chef de la troupe. Un second homme vint se placer près du chef. Il était différent. Il ressemblait plus à un moine. La jeune femme sentait une étrange énergie émaner de cet homme. Elle n’aimait pas ça du tout.

Elle entendit la conversation entre le dragon et le chevalier. Ce dernier cherchait l’épée. Marine se rendit compte que Brimstone avait conservé la carte et l’épée avec lui. Elle regarda le régulateur.


« On doit faire quelque chose. On doit aller l’aider ! Je ne peux pas la laisser mourir ! Elle… elle ne doit pas mourir ! Pas à cause de moi »

Elle avait l’étrange impression que ces hommes étaient là en partie à cause d’elle. Elle s’en voulait tellement de s’être enfuie. S’ils étaient resté là, ils auraient pu la défendre mais là…

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 28 samedi 05 juin 2010, 01:29:32

" Je veut pas me montrer péssimiste mais vu le monde qu'il y as là dessous et que nous somme 3 nos chance de gagner son de 5% et de sortir en un seul morceau son de 1%. " Dit le Régulateur.

" Tête métal raison. Mère veut que toi survive. Mère fait son temps. Moi triste mais mère avais prévus que intrus vennait. Toi et Epée de Rhiannon partir. " Dit le Drakéide.

Lé parole de la créature était sage et cela peina Marine mais à ce moment la Brimstone ordonna à Marine et au Drakéide de rester planquer et de garder l'épée. Il descendit de la corniche pour tomber sur un monticule d'or pour mieux s'assoir sur un trône en or massif et crier d'une voie forte.


" Pourquois diable une bande de cul bénis de l'ordre imaculé ai envie d'un bout de métal tel une épée rouillé ? "

Brimstone se fit vite reperer et les arbalète se braquèrent sur lui. Le chevalier eu un pas de recul en le voyant.

" Toi ! " Cria le chevalier furieux.

Des marmonement se fit entendre parmis les soldats présent. Visiblement ils conaissaient Brimstone et pas en bien.


Le Drakéide regardat Brimstone médusé.

" Tête de métal complètement fou ! " Dit il à Marine.
« Modifié: samedi 05 juin 2010, 12:38:45 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 29 samedi 05 juin 2010, 17:18:38

Les réponses de Brimstone et du drakéide ne plurent pas du tout à Marine. Malheureusement, elle devait bien se ranger à leurs raisons. Ce serait un suicide. S’il n’y avait eu qu’elle, ça ne l’aurait dérangé mais elle ne voulait pas entraîner ses deux compagnons dans une mort certaine. Une larme coula sur sa joue, une de plus, qu’elle essuya bien vite mais son cœur lui saignait toujours.

Soudain le régulateur eut un geste de folie et sauta dans la pièce atterrissant sur un trône en or. Les chevaliers restèrent sans bouger pendant un moment ne s’attendant pas du tout à cette intrusion.

 
« Pourquoi diable une bande de cul bénis de l'ordre immaculé ai envie d'un bout de métal tel une épée rouillé ? »

« Toi ! »

S’écria le chevalier devant l’homme d’acier. Marine, elle, restait totalement statufiée et horrifiée. Pourquoi avait-il fait ça ? C’était du suicide !

« Tête de métal complètement fou ! »

La jeune femme tourna la tête vers le drakéide qui avait prononcé ses mots. Elle devait bien reconnaître que cela ressemblait à de la folie mais elle connaissait Brimstone, il ne faisait pas ça pour rien. Malgré tout elle n’était pas rassurée pour lui. Elle attrapa la carte et la fourra dans son manteau puis elle attrapa l’épée et ressentit une étrange énergie en émaner. Elle n’hésiterait pas une seule seconde à venir en aide à son compagnon. Son esprit de combattante reprenait le dessus.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :