Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kan'mi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan'mi

2494 11

Kan Mi

Humain(e)

Kan'mi

mardi 05 août 2008, 00:30:14

Surnom : Kan’mi

Age : 16 ans

Sexe : Asexuée

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Bi

Description physique : E.S.P.er  aux allures d’Ange, Kan’mi n’a une allure féminine que grâce à son pouvoir. Poitrine peu développée, cheveux blonds et longs, yeux marrons sucrés, elle a un air de fille normale niveau morphologie. Kan'mi est asexuée, en effet elle ne possède aucun appareil génital, même si avec son pouvoir elle change d'apparence, elle prend tout les atouts du sexe qu'elle incarne, hormis l'appareil génital, femme sans intimité, homme sans virilité.

Son physique parfait est plutôt recherché par les hommes, elle fait légèrement plus âgée que son âge et n’hésite pas à jouer sur ça pour trouver un partenaire. Kan’mi possède une écaille de reptile sur la cuisse gauche, comme une partie de Terranide quasi invisible, pour cette raison Kan’mi évite quand même les mini jupes et autres habits pouvant la dévoiler comme potentielle esclave et non comme E.S.P.er..


Caractère :    Plutôt Calme et Soumise, elle rêve à un amour construit, mais à cause de son asexuation, un handicap se pose à elle. Kan’mi est capable d’aimer vite et d’oublier vite, elle est prête à vivre une longue relation, si son partenaire accepte son handicap sexuel. Vis à vis de son asexuation, Kan'mi ne pourrait faire que des préliminaires, qui est intéressé ?   

Elle évite d’écarter trop les jambes, manière d’éviter qu’on voie son écaille bien évidemment, mais cette chose pourrait bien attirer quelques hommes scrupuleux, pouvant se servir d’elle en la menaçant de la livrer à la capture, j’dis ça j’dis rien  ;)


Histoire :   Apparue dans une vallée de Terra, elle fut élevée par des Terranides se cachant de l’esclavage, remarquant que leur fille adoptive n’était pas Terranide mais possédait cette écaille, il décidèrent de se sacrifier pour qu’elle fasse des études. Mais tout cela n’interessait pas Kan’mi, tout ce qu’elle voulait c’était du sexe, comme si Aphrodite l’ayant façonnée l’aurait aussi possédée..

Très jeune, dès ses 6 ans, elle commença à prendre de l’expérience, autant dire qu’elle est douée.. Les autres Terranides de la vallée profitèrent bien d’elle, donnant de l’argent à ses « parents » juste pour avoir une fellation ou un autre acte dont la petite Kan’mi était experte.

Quand ses tuteurs se furent enrichis sur son dos et sur ses talents sexuels, il la mirent dehors, elle partit alors vers un désert de Terra, elle erra, jusqu’à avoir une apparation d’Aphrodite, lui indiquant que son avenir résidait dans ce qu’elle avait fait depuis ses 6 ans, elle lui demanda d’aller à Nexus.

Kan’mi arriva vers l’agglomération du plan d’Aphrodite à l’âge de 12 ans, elle évolua seule et découvrit son pouvoir : deux apparences façonnées par Aphrodite et la possibilité de passer d’une à l’autre à volonté. Pour éviter les douleurs de métamorphose et les transitions hormonales ses formes on été adoucies d’où le physique simple.

Avec la puberté à ses 14, n’ayant pas de sexe, les règles de Kan’mi se sont produite telles des montées de lait, en ayant marre de se métamorphoser sans raison, elle décida d’adopter son apparence féminine qu’elle avait étant enfant, et de se transformer en homme durant ses cycles d’ovulation, manière de ne pas tâcher ses vêtements de sang à chaque fois.

Devant se nourrir, et suivant l’ordre d’Aphrodite, Kan’mi décida de vivre de ses talents. Elle se fit une réputation dans Nexus en quelques mois. Après 2 ans de travaux intenses dans la ville, à satisfaire les pulsion de tout les homme venus de loins pour juger de ses talents connus dans tout le plan, Kan’mi commença à se lasser ..

Elle voulut changer de vie et se dit qu’elle devait arrêter de faire ce « travail », elle chercha un emploi dans un bar et à présent y travaille avec application. Cela ne l’empêche pas de faire quelques extras  :P


Situation de départ : Kan’mi est vierge, normal, elle n’a pas de sexe, son expérience sexuelle est hyper développée, elle est capable de toutes sortes d’actes, sauf pénétration, lui manque un tit truc pour ça =P Kan'mi signifiant "Douceur / Goût Sucré" ça veut dire c'que ça veut dire  :P

Autres : Elle peut changer d’apparence (Femme / Homme) quand elle le souhaite. Son écaille change de couleur suivant ses émotions (Vert pour normal / Rouge pour colère / Violet pour excitation / Turquoise pour peur )

Comment avez vous connu le forum: C’est grâce à Honey     ;D
« Modifié: mardi 05 août 2008, 01:47:17 par Kan Mi »

Leïla

E.S.P.er

Re : Kan'mi

Réponse 1 mardi 05 août 2008, 00:36:18

Coucou! Bienvenu sur le forum^^
  Un avatar vite s'il te plait^^

PAr contre, petit détail: asexuée signifie "sans attribut sexuel", mais comme tu décrit ton personnage, je pense que je terme d'hermaphrodite ou androgyne serait plus approprié, non?

Kan Mi

Humain(e)

Re : Kan'mi

Réponse 2 mardi 05 août 2008, 00:54:09

Coucou =)

Voilà pour l'avat c'est ok.

Au niveau du terme asexué cela concerne les apareils génitaux, grâce à son pouvoir elle peut prendre les autres atributs d'une personne humaine, mis à part son appareil génital. Elle est homme sans virilité et femme sans intimité, d'où le terme asexué, si ça ne répond pas bien à ta question, je reverrai ma description  ;)

Bisouxx

Honey

Terranide

Re : Kan'mi

Réponse 3 mardi 05 août 2008, 01:52:16

L'histoire améliorée est déjà plus élaborée, et donc plus profonde, plus captivante, on en sait à présent presque un rayon sur les actes qu'elle a pu commettre et sur sa mentalité qui a du en pâtir.

Bon jeu et encore Bienvenue  ;)

Namy Aya

Avatar

Re : Kan'mi

Réponse 4 mardi 05 août 2008, 02:08:17

trop beau l'avatar *__*

j'la veux! ou j'le veux....enfin on m'a compris nan?

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Kan'mi

Réponse 5 mardi 05 août 2008, 09:40:38

Bienvenue a toi kan'mi,voudrais tu un topic avec moi,étant donnée que je suis le seul démon et  homme bisexuelle?^^

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Kan'mi

Réponse 6 mardi 05 août 2008, 10:11:46

YA-HAAAA !!

Bienvenue a toi ma belle un topic avec moi sa te dirait?

Leïla

E.S.P.er

Re : Kan'mi

Réponse 7 mardi 05 août 2008, 12:18:58

cela me convient^^

Je considère ta fiche comme validée^^

Amuses-toi bien sur ce forum^^

Dante

Avatar

Re : Kan'mi

Réponse 8 mardi 05 août 2008, 13:55:54

Bizarre :/
Bienvenue quand meme =)

Azu

Dieu

Re : Kan'mi

Réponse 9 mardi 05 août 2008, 13:57:59

Je suis reviendue!

Whaaaaaaaaa un personnage similaire au mien^^ Salut à toi, ma pote!
Fabuleuse Folie Furieuse d'une Féerique Danseuse Fantasmagoriquement Fantasmatique

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Kan'mi

Réponse 10 dimanche 10 août 2008, 17:37:16

Concept tellement original que je n'en ai jamais vu tel sur un forum hentai, en tout cas bienvenue a toi!Le grand jeu existe pour heberger des joueurs avec autant d'imagination :)

Merci a Honey pour le membre qu'elle nous a ramené!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Natsuki

Terranide

Re : Kan'mi

Réponse 11 lundi 11 août 2008, 10:56:30

Bienvenu (un peu en retard mais c'est l'intention qui compte)


Répondre
Tags :