Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ahahahahah (Luna Elunaï)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sam

Invité

  • Messages:

Ahahahahah (Luna Elunaï)

dimanche 30 mai 2010, 21:12:09

Il devait être environ onze heures. Sam n'était pas éveillée depuis longtemps, mais à peine avait-elle ouvert les yeux qu'elle avait su ce qu'elle allait faire de toute sa journée. D'abord, elle avait viré la femelle et le mâle qui lui avaient servi de sextoy de chez elle avec perte et fracas, repoussant leurs bras et leurs jambes de chaque côté du lit, chacun se vautrant du côté où le bord était le plus près. Délicat? Et encore, lisez la suite... Elle les avait menacé avec son zippo de les faire cramer s'ils ne prenaient pas la poudre d'escampette. Nus. Et oui, elle gardait les fringues des autres. Trophées? Peut-être, allez savoir il faudra lui demander. Toujours est-il qu'après les avoir regarder décaler de chez elle en se cachant tant bien que mal, elle avait insulté ceux qui la mattaient parce qu'elle était nue aussi, leur avait claqué la porte au nez et avait pris une bonne douche pour se remettre les idées en place. Ca faisait un bien fou.

Une fois sortie de la douche, séance de maquillage oblige. Sempiternel khôl noir, une clope fumée entre le tee shirt déchiré et la lingerie noire en dentelle... Ou rien du tout, c'est un secret. Et puis pour finir, les couettes qui lui donnaient un air gamin attendrissant. Pour mieux te berner mon enfant. Elle avait ensuite passé ses boots renforcées et hop, direction le lycée... Là elle rirait.

Les mains dans les poches de son micro short, qui laissait libre à la vue ses longues jambes, et parées de multiples colliers et bracelets qui enserraient son cou et pendaient sur un ventre nu dévoilé à cause d'un tee shirt trop court, Sam débarqua au lycée en conquérante. Elle poussait n'importe qui sur son chemin, dardait des yeux aguicheurs sur qui n'y était pas... Enfin bref, c'était une véritable salope.

Luna Elunaï

Re : Ahahahahah (Luna Elunaï)

Réponse 1 dimanche 30 mai 2010, 23:37:30

Cette nuit avait été véritablement merveilleuse ennuyeuse pour la petite Luna, car cette nuit comme toute les nuits depuis deux ans sa maîtresse n'était plus là. Elle aurait tant voulu qu'à ce moment précis son portable sonne, quelle puisse lire un nouveau sms de sa maîtresse l'invitant à ramener ses fesses immédiatement pour tester de nouvelles "choses". Bien sur qu'elle aurait bien aimé que ça se passe comme cela, mais sa maîtresse ne reviendrait plus elle le savait et tout ce qui lui restait c'était ces vidéos d'elles deux. Des vidéos plutôt osées ...

Tandis qu'elle réfléchissait à tout cela, l'envie lui prit tout à coup de regarder l'une des vidéos en question pour se remémorer le bon vieux temps. Dans celle-ci, Luna était attachée à une sorte de croix, pieds et poings liés pendant que sa maîtresse lui élargissait les fesses avec un objet dix fois trop gros pour elle. Casque sur les oreilles, elle regardait la vidéo avec un regard lubrique et s'imaginait déjà recommencer ce genre de choses.

Toutefois, tout ceci fut bien court car trop absorbée par sa vidéo la jeune fille venait de heurter une autre élève à la tenue tout sauf réglementaire. Sous le choc le portable lui glissa des mains, le fil du casque se tendis et se décrocha du portable, laissant entendre :

"M-maîtresse ... C-c'est trop gros ... Ça ne rentrera paaaaAAAAH !!!"

"Tss, tais toi et laisse moi faire, tu es vraiment inutile comme fille ..."

Rouge d'embarras, la jeune fille ramassa le portable et l'éteignit avant de s'excuser à la hâte, prête à s'en aller bien vite avant que quelqu'un ne lui reproche ses gouts cinématographiques.

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Ahahahahah (Luna Elunaï)

Réponse 2 lundi 31 mai 2010, 12:05:11

Malheureusement pour Luna, l’élève dans laquelle elle avait buté n’était pas le moins du monde disposée à la laisser filer aussi facilement. En effet, lorsque le portable avait échappé des mains de la jeune femme et que le film qu’elle regardait avait été porté à la connaissance de ses yeux et de ses oreilles, Sam avait voulu se baisser pour s’en emparé, un sourcil haussé de curiosité, mais comme il fallait s’en douter ; la propriétaire avait été plus rapide.
Les yeux aigue-marine de Sam se posèrent sur les joues rosies de la jeune femme, et sur ses formes. Intéressant.
Avec vivacité, le bras de la brune se détendit et ses doigts, tels des serres de rapace, se refermèrent sur le poignet de Luna. Elle tira sèchement dessus pour la faire faire demi-tour et revenir vers elle et lui arracha le portable des mains. Elle l’alluma et essaya un code bateau. Quatre zéro. Comme elle s’en doutait, le portable s’alluma.
Les yeux de Sam se posaient tour à tour sur Luna et sur le portable, sans qu’elle ne dise rien, mais son bras ne relâchait toujours pas la petite demoiselle.
Une fois le téléphone allumé, Sam fouilla à l’intérieur pour relancer les vidéos. Vidéos dans lesquelles Luna était très facilement reconnaissable.
Enfin, une expression traversa le visage de Sam. Elle sourit. Malsaine, insane, cruelle.


« Eh bien eh bien… Qu’avons-nous là ? Une petite perverse sexuelle essayant de se faire passer pour une sainte nitouche ? Dis moi… C’est digne d’un gang bang ce que l’autre gonzesse te fait… »

Elle lui secoua son téléphone sous le nez.

« Tu aimes te faire gang bang ? Je crois que nous allons pouvoir y remédier. »

Le sourire de la jeune femme s’élargit, toujours aussi mauvais, tandis qu’elle faisait demi-tour et prenait la direction de la sortie, traînant Luna dans son sillage.

Luna Elunaï

Re : Ahahahahah (Luna Elunaï)

Réponse 3 vendredi 11 juin 2010, 16:56:05

Luna était plutôt embarrassée qu'une inconnue regarde ses vidéos du temps où sa sœur se servait d'elle comme d'un vulgaire sextoy. Et puis, elle avait changée depuis, du moins c'est ce quelle aimait à penser. Elle avait enfin réussi à se refaire une réputation normale de lycéenne, elle avait enfin réussi à effacer toutes ces années de séances SM et de viols à répétition. Son corps lui appartenait de nouveau et ce n'était pas pour tomber sous le contrôle d'une autre perverse comme sa sœur. Malgré tout, elle avait toujours cette dérangeante sensation dans son bas-ventre, cette envie que tout recommence comme avant mais quelle ne pouvait accepter.

Elle ne s'en était pas réellement aperçue, mais la jeune femme l'avait emmenée plus loin, à l'abri des regards. Le visage de Luna était écarlate et ses yeux refusaient de croiser le regard de l'autre femme. Elle était morte de peur, pas à cause de l'autre femme, mais à cause d'elle même car elle avait beau refuser le plus sincèrement possible de redevenir l'esclave sexuelle d'une malade mentale, il n'en restait pas moins quelle mourrait d'envie de se faire baiser ici.

Lorsqu'elles s'arrêtèrent, Luna versa des larmes de frustration. Elle avait fléchie ses jambes pour se mettre à quatre pattes devant la jeune femme et s'était mise à lécher ses pieds, signe particulièrement humiliant de soumission. Elle avait beau vouloir se relever et s'enfuir, ses jambes refusaient de lui obéir, preuve qu'elle avait été très bien dressée. Elle était parfaitement incapable de s'arrêter, attendant qu'on lui donne un ordre, honteuse d'avoir une volonté aussi faible. Mais le comble de sa honte fut atteint lorsque ces paroles lui échappèrent totalement contre sa volonté :

"Ma maîtresse m'a abandonnée ... Prenez moi s'il vous plait ... Donnez moi un ordre, je vous en supplie."

Au fond d'elle même, elle était désespérée de ne retrouver personne à qui se dévouer, elle avait besoin d'une maîtresse même si elle n'arriverait jamais à le reconnaitre. Elle restait juste horrifiée par ses propres paroles, terriblement honteuse.
« Modifié: vendredi 11 juin 2010, 17:05:01 par Luna Elunaï »

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Ahahahahah (Luna Elunaï)

Réponse 4 vendredi 11 juin 2010, 17:47:37

Sam réfléchissait tout en observant la petite perverse qui était à ses pieds. Pieds d'ailleurs qu'elle ôta de sa bouche pour mieux la repousser et la faire tomber, sans trop de dommages cependant, sur son séant.

-Arrête ça... C'est aussi humiliant pour toi que pour moi.

Son regard était dur, ses yeux plissés cherchaient à comprendre. On voyait à son visage qu'elle ne voulait pas être là, mais en même temps, c'était elle-même qui se mettait dans cette situation, réclamant même la participation de Sam qui pourtant avait été tout sauf douce avec cette petite. Elle en vint finalement à la conclusion que mademoiselle avait été conditionnée. Réflexes de Pavlov ou ce genre de conneries, quoiqu'elle fut certaine que Pavlov était bien le grand scientifique à avoir démontré qu'avec des gestes tout simples on pouvait amener un corps humain à se comporter d'une façon bien précise. En l'occurrence, la petite coquine qu'elle avait aux pieds réclamait de l'attention et du sexe. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Sam la prit en pitié. C'est vrai quoi, avoir conditionné quelqu'un pour qu'il se retrouve esclave sexuel, ça ôtait tout piquant à la chose. Sam était persuadée que si elle ordonnait à cette fille d'aller se caresser en plein milieu d'une classe, elle le ferait. Si elle n'avait pas le plaisir de la lutte pour avoir ce qu'elle voulait, à quoi bon? Le défi serait de rendre à cette petite femme son libre arbitre. Si elle y arrivait, tant mieux. Elle était plutôt mignonne, Sam et elle auraient donc de quoi s'amuser. Si elle n'y parvenait pas, tant pis. Elle s'amuserait à ses dépends.

La jeune femme s'accroupit et darda ses yeux bleus sur la petite Luna.


-Dis moi comment tu t'appelles. Et dis moi ce que tu veux. Vraiment. Est-ce que tu veux partir, ou est-ce que tu veux autre chose?

Sam devait la tester. Tester si sa volonté propre avait été complètement anihilée par le conditionnement ou bien si elle était encore capable d'y résister en répondant à une simple question. Aussi glissa-t-elle sa main jusqu'à l'entre-jambe de Luna et l'y passa quelques fois, attendant la réponse de l'intéressée.

Luna Elunaï

Re : Ahahahahah (Luna Elunaï)

Réponse 5 samedi 12 juin 2010, 00:26:34

Luna fut surprise d'être ainsi repoussée, elle ne comprenait pas pourquoi l'on ne voulait pas d'elle. Elle répondit ensuite à la question de la jeune femme :

"J-je ... Je m'appelle Luna. Et ce que je veux ..."

Des larmes coulèrent alors sur ses joues, au départ inexplicables elles prirent aussitôt un sens lorsque l'esclave poursuivit :

"Je veux juste que ma maîtresse revienne ... Je pensais que si une autre femme me touchait elle reviendrait me punir ... Juste parce que je suis incapable de me retenir j'étais prête à la trahir, je ne mérite pas de vivre ..."

Elle continua de sangloter, mais son visage refléta plus de la peur qu'autre chose.

"Et puis, vous avez parlé de gang bang ... Un jour que j'avais fais une grosse bêtise, ma maîtresse m'a enfermée avec 6 hommes dans les toilettes et ils m'ont violée durant toute la journée. Je déteste les hommes, ils me font peur et vous vouliez me le faire aussi, je pensais que si vous deveniez ma maîtresse vous ne voudriez pas me faire de mal."

Tout à coup, la petite Luna sentit les caresses de l'autre femme sur son entre-jambes, elle se jeta alors à son cou en murmurant :

"Je ferais tout ce que vous voudrez maîtresse ... Mais ne touchez plus à mon intimité s'il vous plait ... Elle n'appartient qu'à ma maîtresse, à chaque fois que je me faisais violer elle n'a jamais voulu que quelqu'un d'autre y touche."

Sam

Invité

  • Messages:

Re : Ahahahahah (Luna Elunaï)

Réponse 6 lundi 14 juin 2010, 17:17:06

La jeune délinquante commença par hausser un sourcil. Sa main quitta d’emblée l’entre-jambe de Luna, et ça serait bien à contrecoeur qu’elle l’y reposerait, la petite femme n’avait aucun soucis à se faire de ce côté là. Que ce furent les larmes ou encore l’histoire navrante de cette esclave sexuelle, rien n’arriva à dérider l’américaine qui ferma les yeux et se pinça l’arrête du nez de consternation quand la petite chose se jeta à son cou. Sans douceur mais sans surplus de violence, Les doigts de Sam se refermèrent sur les bras de Luna et défirent l’étreinte de ces derniers sur son cou, repoussant la soumise qu’elle était.

-Alors écoute. Déjà que je ne suis pas branchée maître/esclave, si en plus tu poses des conditions et que non seulement tu comptais te servir de moi pour en rendre jalouse une autre, t’as frappé à la mauvaise porte ma petite.

Toisant Luna, Sam se releva. Aucune trace de pitié dans ses yeux, ni de compassion. Pas de haine non plus. Ils n’exprimaient juste… Rien. Absolument rien. Pas de lubricité, pas de réflexion, pas d’esprit combatif vis à vis de Luna. Non, rien de tout cela. En fait, Sam se contenta de tourner les talons et de laisser cette petite chose à son triste sort. Elle s’en fichait royalement. Il était déjà hors de question qu’elle s’embarrasse d’une soubrette, mais si en plus il fallait qu’elle se la dispute, le cas échéant au retour de celle-ci, avec une tierce maîtresse, c’était hors de question. Elle avait déjà à peine de quoi vivre elle, ça n’était pas pour prendre sous sa coupe n’importe quelle gamine lubrique Sadomasochiste en manque de sexe, qui matait ses propres pornos dans l’enceinte même du lycée qui plus est. Non, décidément Luna n’avait rien fait susceptible de susciter l’intérêt ou même l’envie de Sam.


Répondre
Tags :