Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A l'aise comme un poisson dans l'eau dans ce quartier [ Pv Leila ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konegi Danma

Humain(e)

" File moi tes sous, et plus vite que ça, si tu veux pas que je t'éclate sale morveaux ! "

Voilà comment Danma est interpelé au détour d'une ruelle, par un punk avec une lame. Il a les mains dansd les poches, une clope qui grille aux lèvres, et tourne son regard noir et profond vers lui, avec sa tête des mauvais jours.

Heeeeeeeein ? Répète un peu ça, face de balais à chiottes ? J'ai pas bien entendu, tu veux quoi ?

Le punk n'a pas l'air d'avoir l'habitude qu'on lui réponde sur ce ton, et se retrouve un peu désemparé, avant de froncer les sourcils et de s'approcher vers Danma, lame en main.

" Te fous pas de moi et arrête de jouer les héros ! Donne moi toute ta thune ou je te plante ! "

Le jeune lycéen pousse un soupir et attrape d'une main le poignet du punk et le tord, lui cassant, avant de lui enfoncer sans autre forme de procès la tête dans le mur de la ruelle. Le punk retombe par terre, tout décoiffé, les dents cassées et le visage en sang.

Ca t'apprendre à vouloir jouer les durs avec la plus grande des racailles de ce quartier, Konegi Danma-Sama ! Enfoiré.

Il lui file un coup de pied dans le ventre et commence à se détourner, mais apparemment une jeune femme a assisté à toute la scène. Peut être va t'elle l'interpeler ?

Leïla

E.S.P.er

Leïla se baladait dans le quartier de la Toussaint, toujours motivée par le même objectif, retrouver ses parents biologiques, même s'ils étaient meneurs de mauvaise vie. La jeune fille regardait aprtout là où un être humain et une succube pouvaient se rencontrer. Pour elle, cela restait plutôt important.

Soudain, de l'autre bout d'une rue déserte, elle vit un punk agresser un humain. Il n'y avait personne d'autre dans la rue, mais la jeune fille ne voulait pas rester en arrière, et se prit à vouloir l'aider. mais ce garçon, qui avait par la suite crié son nom, n'en avait apparemment aucun besoin. Elle qui se régalait déjà de se servir de ses dons!

L'humain paraissait presque agressif, maintenant, et lorsqu'il se tourna et la vit, elle se demanda si elle devait détaler ou ne pas craindre quoi que ce soit de lui et lui parler.

Mais c'était sans compter la curiosité de la jeune fille qui n'avait jamais vu de bagarre de rue...Et qui avait envie de voir à quoi ressemblait l'homme à terre, qui avait été incrusté dans le mur un peu plus tôt.

"Tiens, c'est aussi moche que je ne le pensais" dit-elle alors en s'étant rapproché sans s'en rendre compte, regardant le visage défiguré du punk.

Elle releva alors ses beaux yeux rouges vers l'autre bagarreur, le dénommé Konegi Danma

"Heu, bonsoir...heu...vous l'avez bien amoché, monsieur Konegi..."

Konegi Danma

Humain(e)

Il tire sur sa cigarette, encore agacé par l'altercation avec cet imbécile, même si elle s'est finie très vite, à vrai dire. Il n'a pas eu d'effort particulier à fournir, il vit comme ça depuis des années, et il a survécu à nettement pire que ça. Non ce qui l'énerve, c'est qu'on puisse encore l'interpeler comme ça. Il faut qu'il se fasse connaitre et respecter dans cette région, qu'il devienne un déclencheur de peur, et ce n'est pas encore le cas, c'est agaçant. Bref, il entend des pas, puis le commentaire de la jeune femme quand elle remarque l'état du punk. C'est vrai qu'il la bien amoché, le pauvre. Il est totalement dans les vappes, et n'est pas prêt de reprendre conscience. Et quand ce sera lle cas, il sentira le poids de son corps meutri par les coups de Danma.

Il l'a cherché. Et ne m'appelle pas Monsieur Konegi, c'est Danma pour les jolies filles comme toi.

Il lui sourit en coin, son regard se posant alors sur elle, pour la détailler tranquillement. Elle est mignonne, et elle a un corps proportionné comme il les aime. S'il pousse un peu, il sent qu'ils pourraient très bien s'entendre. En attendant, il se contente de la regarder en fumant sa cigarette, et attend sa réponse, tranquille.

Leïla

E.S.P.er

Leïla regardait silencieusement Danma, le dévorant presque de ses yeux rouges. Elle n'avait jamais rencontré de bagarreur avant, et c'était aussi la première fois qu'elle voyait quelqu'un fumeur de sa vie.

"Vous fumez donc..."

Elle préféra taire le fait que ses parents adoptifs lui avaient toujours dit que c'était mal de fumer, car cela nuisait à la santé. Mais bon, elle ne comprenait pas pourquoi on allait embêter les gens qui aimaient fumer. D'ailleurs, dans ses livres à l'eau de rose, elle se souvenait déjà avoir lu qu'un fumeur avait le goût de la cigarette quand on l'embrassait. Elle était même curieuse de savoir si c'était vrai.

Soudain, elle rougit, se rendant compte que, de un, il lui avait fait un compliment, et de deux, elle ne s'était pas présenté.

"Je...Je suis Leïla..., elle rougit encore plus, Je ne suis aps si mignonne que ça..."

Konegi Danma

Humain(e)

Ses yeux sombres cessent un instant de détailler sa silhouette pour en revenir sur son visage et surtout ses yeux, ce rouge plutôt...Peu courant on va dire. Il sourit en coin et s'approche, tirant sur sa cigarette, avant de recracher le tout en une longue volute de fumée gris-bleue, et de s'arrêter juste face à Leïla.

Enchanté Leïla. Et si je dis que t'es mignonne, c'est que tu l'es, j'ai toujours eu le gout pour les femmes.

Puis il plonge sa main dans sa poche. En sortira t'il un poignard, un énorme gode pour la violer ou autre atrocité de ce genre ? Il faut dire, se retrouver dans cette ruelle seule avec lui a quelque chose de flippant, mais à la fois d'excitant, sûrement. Bref, ce qu'il ressort de sa poche n'est tout simplement que son paquet de clopes ouvert, qu'il tend tranquillement vers elle, le regard tout à fait neutre.

Ca a l'air de t'intriguer, tu veux essayer ?

Leïla

E.S.P.er

La jeune fille ne savait pas trop où se mettre. Elle devait sans doute avoir l'air débile de rougir ainsi, et se focaliser uniquement sur la cigarette. Ses yeux rouges regarda alors intensément la clope que lui tendait Danma et elle hésita un long moment avant d'en prendre une dans le paquet.

"Je n'ai jamais fumé..."

Mais elle n'avait pas envie de se défiler. Elle imagina un briquet dans ses mains, et il apparut, la jeune fille allumant la cigarette, connaissant la différence entre le tabac et le filtre, puis mit la clope à la bouche.

"Je crois qu'il faut avaler la fumée, c'est ça?"

Elle se mit donc à aspirer la fumée de la cigarette, et l'avala d'un coup. Cependant, cela la piquait dans la gorge, et elle toussa, la fumée ressortant de sa bouche et de ses narines. Ce n'était vraiment pas élégant.

"Keuf keuf....désolée...ej crois que j'ai gaspillé une de vos cigarettes pour rien..."

Elle toussa encore un peu, puis, en ayant marre, elle se servi de son pouvoir pour réparer sa gorge. Souriant à nouveau elle tendit la clope qu'elle avait allumé à Danma

"Je crois que ce n'est pas pour moi..."

Konegi Danma

Humain(e)

Il la regarde faire tout le long du processus. Evidemment il s'attendait à quelque chose dans ce goût là. Il est normal pour quelqu'un qui n'a jamais fumé de se déchirer la gorge la première fois qu'il essaie. L'habitude vient en fumant, même si, dans l'esprit de certains, c'est une mauvaise habitude. Danma, lui, s'en fout, c'est comme s'il avait toujours vécu avec une cigarette au coin des lèvres. Pour l'heure, il sourit amusé en voyant la jeune femme lui repasser la clope, qu'il glisse entre ses lèvres, en lieu et place de la première, qu'il jette.

On dirait effectivement que t'es pas faite pour ça. Mais je suis sûr que tu as d'autres talents.

Tiens, pour une fois il n'est pas trop agressif. Normalement il aurait ajouté quelque chose ou se serait collé contre elle. Non, cette fois il a vu une espèce de flamme s'allumer dans les yeux de Leïla, et il aimerait voir jusqu'où elle pourrait aller, elle. Cette fois, il laissera la femme mener la danse dans une rencontre. Juste pour savoir comment c'est. C'est de la curiosité pure et simple.

Leïla

E.S.P.er

Leïla rougit. D'autres talents? Ah oui, c'est vrai, elle avait utilisé son pouvoir sans s'en rendre compte...Bon, cela n'était peut être pas très conventionnel, mais bon...elle se retrouva avec des étoiles dans les yeux, car elle n'en avait jamais parlé, de son pouvoir.

"J'ai un pouvoir d'imagination, dit-elle, c'est tout un art de s'en servir, car il faut vraiment être précis dans ce qu'on imagine...."

Elle fit alors apparaitre dans la paume de sa main droite une flamme bleue.

"Tu vois? Je peux faire des choses extraordinaire, mais si je ne fais pas attention et que je me hâte trop..."

La flamme se mit alors à dégouliner comme une matière visqueuse, glissant entre ses doigts.

"Ben c'est totalement raté..."

Elle lui sourir, l'air malicieuse, presque gamine.

"Et toi, tu as un pouvoir? Mis à part celui de la bagarre?^^"

Konegi Danma

Humain(e)

Et bien, quelle démonstration...Il regarde un instant la flamme bleue qui brûle dans sa main, assez impressionné, même si ensuite elle finit son existence en espèce de flaque de matière visqueuse qui s'échappe entre ses doigts. Ca lui en donne des idées, ça, à Danma, mais il s'est promis cette fois qu'il laissera Leila mener l'échance, il va juste la guider un peu dans la direction qu'il veut prendre.

Et bien si tu parles de talents surnaturels comme le tien, qui est impressionnant d'ailleurs...Non je n'en ai pas, je suis un humain. Mais j'ai un certain talent pour faire plaisir aux femmes.

Il sourit amusé, continuant de tirer sur sa cigarette sans quitter la jeune femme du regard. Il veut voir chacune de ses réactions, ça pourra lui donner une idée de qui elle est réellement et l'aguiller sur sa personnalité, et ça ça peut servir pour la suite.

Leïla

E.S.P.er

La jeune fille sourit, et rougit un peu. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là, à papoter avec un inconnu? En plus, elle avait vraiment l'impression qu'il la draguait! Elle ne savait pas trop, mais ceci-dit, suisciter l'intérêt était toujours flatteur pour la fierté d'une femme, et elle lui sourit alors, se mettant à entrer dans son jeu.

"Vous savez plaire aux femmes, hein..."

La curiosité de la jeune fille finissant par l'emporter malgré elle, elle finit par lui demander, car elle voulait vraiment essayer.

"On m'a dit que les fumeurs avaient un goût de cigarette quand on les embrassait..."

Elle s'approcha alors de lui, le regard malicieux.

"je me demande si c'est vrai...

Konegi Danma

Humain(e)

On dirait qu'elle a l'esprit taquin elle aussi, et ça forcément ça ça attire Danma comme un papillon est attiré par la lumière. Bien spur qu'il la drague, et qu'elle suscite son intérêt, c'est évident, et puis avec les femmes il n'a pas l'air méchant, bien au contraire. Il s'approche d'elle avec un léger sourire, le regard dans le sien.

La seule chose que tu puisses faire pour vérifier mes dires, et les rumeurs dont on t'a fait part, c'est encore essayer, tu ne crois pas ? Ca dissipera tous tes doutes d'un coup.

Il maintient son sourire, son regard cherchant dans le sien la moindre trace de doute. Il n'y en a plus ? Tant mieux.

Leïla

E.S.P.er

"C'est vrai, pour savoir, je n'ai qu'à essayer..."

Elle s'approchait lentement de lui, ses beaux yeux rouges capturant le regard de Damna, afin d'être sûr qu'il ne bouge plus. Un sourire délicieux s'était dessiné sur ses lèvres, et elle parlait de plus en plus doucement.

"Il suffirait que je vous embrasse..."

Elle était maintenant presque collé à lui, toujours avec cet éclat de malice dans ses yeux.

"Mais, serait-ce correct?"

Ses lèvres maintenant frôler presque celle de l'humain, le défiant jusqu'au dernier moment de lui donner un baiser.

Konegi Danma

Humain(e)

Dnma la regarde s'approcher, son soruire ne quittant pas ses lèvres. Cette sensualité dans sa démarche promet de beaux moments futurs, et ce qui ne gâche rien, elle a vraiment un regard envoûtant en cet instant, ça l'intrigue et ça l'excite.

Ce serait tout à fait correct, après tout ma belle, ce n'est que de la curiosité, non ? Alors où est le problème ?

Ses lèvres se planquent contre celles de Leïla, pour un baiser d'abord doux, découvrant les lèvres de l'autre, avant d'être fougeux et passionné. Ses mains glissent sur ses fesses et il soulève Leïla comme un fétus de paille, collant son corps au sien pour la plaquer contre le mur et poursuivre leur baiser. Ca commence bien !

Leïla

E.S.P.er

Leïla se laissa embrasser par Damna, tout doucement, puis plus passionnément. Il était fougueux dans chacun de ses gestes, quand il lui caressait les fesses, et quand il la plaquait contre le mur.

"Hmmm"

Elle ne pouvait nier qu'il l'attirait, lui donnait rien que par ses baisers lui donnait envie de ce fougueux jeune homme. Et, à en juger par ses baisers, c'était vrai. Se faisant relâcher un instant, elle soupira.

"C'est peut-être vrai, mais très loin d'être désagréable!"

Elle reprit avec vigueur ses baisers, ses bras entourant le cou de Damna, voulant juger à ses gestes combien il aurait envie de lui.

Konegi Danma

Humain(e)

Il sourit toujours, ses doigts caressant ses fesses en même temps que ses bras la soutiennent fortement contre le mur. Sa langue se fait plus ardent encore, alors que son bassin se frotte contre le sien, lui prouvant définitivement par la grosseur de la bosse qui déforme son pantalon qu'il a vraiment envie d'elle.

Je confirme, c'est vraiment très agréable.

Ils sont bien partis pour faire leur affaire, là, dans cette sordide ruelle. Et lui, il adore le concept. Pouvoir être surpris rend la chose plus excitante encore d'ailleurs et il ne s'en plaint pas bien au contraire. Surtout s'ils sont surpris par une jeune femme aussi charmante et délurée que celle qu'il serre entre ses bras à cet instant.


Répondre
Tags :