Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre d'un soir et plus si affinitée (PV Evengélya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Depuis quelques jours, le démon avait pris une chambre à l'auberge. En fait il vivait dans la chambre du sorcier qu'il avait tué précédement. Il se rendait compte qu'il était très facile de noué des contacts dans cette auberge car il y avait beaucoup de monde et plus particulièrement le soir, au bar. Il avait déjà pu rouler quelques personnes et conclure des pactes avec elles, un souhait exaucé contre leurs âmes, bien sur, il ne le disait pas explicitement car sinon personne n'aurait accepté de vivre éternellement aux enfers, l'âme torturé.

Cependant, il n'avait pas oublié le douloureux épisode qui avait suivi la réunion des démons. Une espionne avait en effet réussi a obtenir des informations, une prêtresse d'Aphrodite en plus. Bien qu'il soit parvenu à la capturer et à la torturer, il n'avait pas pu soutirer grand chose et le comble c'était qu'elle se soit échappé. Il se souvenait encore de la gifle qu'il avait reçu de son maître, Bélzebuth en personne, le balafrant sur la joue gauche. Car cette malencontreuse affaire avait fait échouer son plan et l'ennemi était maintenant au courant des objectifs des démons. C'est un peu la raison pour laquelle il prenait un peu de repos à l'auberge.

Ce soir la comme d'habitude il trainait prés du bar, à boire une liqueur a l'aspect étrange, sorte d'eau de vie fait avec plusieurs herbes. Il était habillé d'un pantalon de cuir noir, de bottes noirs, d'une chemise blanche a manches longues et d'une cape rouge retenu par une chaine doré. Finalement, il trouvait la vie des humains bien agréable. il prendrait des vacances plus souvent dorénavant. Alors qu'il scrutait la salle, observant la faune qui était venu se soir la, il aperçu une jeune femme qui attira son attention. Elle était habillé d'une façon un peu étrange. Mais son joli visage qui retint son attention, très pâle comme celui d'un mort. Le plus étonnant était qu'elle semblait seule alors qu'elle était plutôt mignonne. Il décida de l'aborder. il se leva et se dirigea vers la table ou était assise la jeune femme.

- Bien le bonsoir mademoiselle, j'ai vu que vous étiez seule. Serait il possible de vous tenir compagnie ?

Evengélya

Créature

Re : Rencontre d'un soir et plus si affinitée (PV Evengélya)

Réponse 1 samedi 29 mai 2010, 01:48:52

Enfin arrivé, il était temps.

Telles étaient les pensées d'Evengélya quand elle pénétra dans l'auberge du coucher de Lune. En effet, la jeune elfe venait tout juste de revenir à la civilisation après un long exode dans les terres sauvages. Exode dû à son éternelle fuite, mais le problème des membres de l'ordre immaculé à sa poursuite avait été réglée, au moins pour un temps. La semi-vampire s'était en effet débarrassé du groupe qui la poursuivaient, si les terres sauvages étaient réputées dangereuses, ce n'était pas pour rien et les membres de l'ordre l'avaient appris à leurs dépends. Evengélya disposait donc au minimum d'un bon mois avant qu'un autre groupe soit envoyé à sa recherche. Elle avait donc décidé de revenir à Nexus. Elle avait fait une assez bonne récolte de richesse sur les paladins et voulait en profiter pour s'offrir un peu de luxe. Voilà pourquoi elle se retrouvait à l'auberge à prendre une chambre pour deux jours avec un bon repas.

Pendant qu'elle était entrains de se restaurer, Eva essayait de se faire un emploi du temps pour sa nuit et pour la journée qui suivrait, il faut dire qu'elle était arrivée en ville au coucher du soleil et comme elle était plutôt nocturne, elle contait profiter de la nuit, pour se promener et se détendre.

Alors le début de la nuit, hum, je regarde les gens jouaient aux cartes, ensuite, une petite promenade dans les bas-fonds pour m'amuser. Cela fait un petit moment que je n'ai pas détroussé des voleurs, ensuite une petite viré hors de la ville pour m'entraîner, ça sera l'occasion de parfaire mon nouveau style. Et pour finir, à l'aube, passage chez le marchant pour revendre les dagues en trop puis un bain et dodo. Oui, je vais faire comme cela.
   
Voilà comment Evengélya prévoyait sa nuit. Mais on ne peut pas tout prévoir et alors qu'elle venait de finir son repas et que la serveuse venait de la débarrasser, un homme vient à sa table. Bizarre, les gens ne venaient pas la voir habituellement, il faut dire qu'avec l'épée à sa ceinture et sa tenue plutôt guerrière, elle n'attirait pas trop les mâles de l'auberge qui recherchait plutôt des filles faciles, pas des possibles tueuses. Et pour ceux qui étaient plus courageux, la seule vue de ses canines vampiriques suffisaient malheureusement à les faire fuir. Elle était donc obligée de les terrifier encore plus pour pas qu'ils crient aux vampires et provoque une panique générale qui finirait par lui attirer des problèmes. L'homme lui demandait si il pouvait lui tenir compagnie, on allait voir si il était plus courageux que ces prédécesseurs. Lui faisant un grand sourire qui dévoilait ses canines, Evengélya lui dit :

-Vous pouvez me tenir compagnie si vous le souhaitez, cependant je pense qu'à la vue de mes dents, vous partirez sans demander votre reste. Je vous laisserais faire, sachez cependant que si vous me provoquez des ennuies, je vous pourchasserais et vous viderais de votre sang vous et votre famille.

Son ton était tout ce qui y avait de plus menaçant et d'agressif. La semi-vampire n'allait bien sûr pas mettre ses menaces à exécution, mais elle voulait que son interlocuteur la croit.

Adramelech

Avatar

La jeune femme le regarda avant de lui tenir une réponse, plutôt menaçante. Elle lui montra les quatre canines aiguisés de sa bouche. Cela le fit sourire. Il ne pouvait y avoir que les vampires pour avoir 2 canines aussi développé et le reste des dents semblables aux humains. Le teint âle de la jeune femme était dans ce cas justifié.

- Etonnant ! Mais je suis habitué...J'ai moi même une dentition... un peu particulière.

Ce faisant, il lui adressa a son tour un grand sourire, toutes dents dehors, pointues et aiguisés a souhaits. Ce n'est pas cela qui allait l'impressioner, même si il n'avait pas trop l'habitude de fréquenter des créatures de la nuit. Il prit alors place en face de la jeune femme, prenant une chaise en face d'elle.

- Je n'ai pas vraiment de famille, mais je ne suis pas la pour vous créer des ennuis. Seulement pour avoir un peu de compagnie et discuter de choses et d'autres. Etes vous toujours aussi... accueillante au premier abord ?

En effet, il y avait plus commode pour une première approche, mais bon, cela ne faisait que l'amuser. Il remarqua également qu'elle était armé, un sabre à la ceinture et peut être disposaient elle de d'autres armes cachés.

- Je me nomme Adramelech, Puis je savoir votre nom, mademoiselle ?

La jeune femme était habillé avec une sorte de tenue de cuir, sorte de d'habit de roublard qui a l'habitude bourlinguer a droite a gauche et de se battre. Il avait bien vu, la jeune femme avait vraiment un beau visage, mis en valeur par sa chevelure blanche.

Evengélya

Créature

Eh bien, au lieu de s'enfuir comme elle le pensait, l'homme qui l'avait abordée lui sourit avant de lui montrer ce qui appelé lui-même, une dentition un peu particulière. En effet, l'homme qu'elle avait devant elle n'était pas humain, elle en était sûre, un humain ne pouvait avoir toutes les dents pointues et acérés. Prenant place sur une chaise en face d'elle, il lui dit qu'il n'avait pas vraiment de famille et qu'il n'était là que pour avoir de la compagnie et parler de tout et de rien. Il lui demanda aussi, avec une certaine ironie, si elle était toujours aussi accueillante. Enfin pour finir, il lui demanda son nom tout en lui donnant le siens, Adramelech. Voilà un nom qui n'avait rien d'humain.

N'ayant pas du tout l'habitude de ce genre de réaction, la jeune elfe resta un moment sans voix, la bouche ouverte, essayant de se reprendre. La réaction d'Adramelech l'avait choqué et puis sa façon d'agir (pas du tout perturbait) et son ton ironique voir amusé la firent violemment rougir. Elle était maintenant gênée par sa réaction et ne savait plus du tout réagir. Il lui avait demandé son nom, c'était déjà un bon pas que lui répondre. Le tout était de le faire sans que sa voix tremble. Peine perdu, malgré tous ces efforts, elle ne put empêcher sa voix de trembloter.

-Eh, Eh bien, moi, je m'appelle Evengélya.

Réponse courte, mais c'était le maximum que pouvait faire la jeune femme avant que la gêne ne l'étrangle. La pâleur blanche de son visage s'était envolé pour laissait la place à une couleur rouge très foncée. Eva s'en voulait d'avoir menacé Adramelech aussi rapidement. Il fallait qu'elle lui fasse des excuses. Prenant à nouveau son courage à deux mains et se pinçant au passage pour que la douleur serve de barrière à sa gène, elle reprit la parole.

-Je, je m'excuse pour mon agressivité première, mais, mais j'ai tellement l'habitude que les humains me fuit et cris au monstre que je prends un peu d'avance. J'oublie qu'il existe d'autres êtres qui ne fuit pas systématiquement devant une possible vampire.

Voilà, les excuses étaient faites, Eva se sentait déjà un peu mieux, faire ces excuses l'avait un peu soulagé. Elle se donnait maintenant la permission de questionnait Adramelech, il n'était pas humain, de cela, elle en était sûre, sa dentition et ses yeux rouges sangs le prouvaient, alors qu'était-il ? Voilà une question qu'elle s'autorisa à lui poser.

-Comme vous avez pu remarquer que je ne suis pas une elfe normale, j'ai pu remarquer que vous n'étiez pas un humain banal, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais savoir à quelle espèce vous appartenez ?

Adramelech

Avatar

Re : Rencontre d'un soir et plus si affinitée (PV Evengélya)

Réponse 4 mardi 01 juin 2010, 17:24:21

La jeune femme qui paraissait assez sur d'elle, s'adressant encore a lui d'une façon plutôt agressive, il y a peu, changea complétement de ton. Le démon eut même la surprise de voir des couleurs rouges apparaitre sur ses joues, signe qu'elle était génée. Peut être par le ton qu'elle avait employée ? Ou était ce la manière du démon qui la surprenait en ignorant complétement ses menaces ?

- Evengélya ? Un bien joli nom pour une aussi charmante demoiselle. Je suis enchanté de vous connaitre.

Il lui fit un baise main, pratique ancienne, peu en vogue ces temps çi. Quel regret, cependant.  Elle s'excusa ensuite, alors que le rouge de ses joues s'estompa. Le démon lui fit un grand sourire la regardant dans les yeux.

- Ce n'est pas grave. Je sais ce que c'est. Les humains normaux sont tellement intoléraux quand il s'agit de quelque chose qui leur est inconnu. La peur leurs fait perdre les pédales. Mais il est vrai que les créatures de l'ombres et de la nuit ont plutôt mauvaise réputation parmi eux.

Bien sur, elle s'était douté au vu de sa dentition et à la couleur surnaturelle de ses yeux, qu'il n'était pas humain et elle lui posa une question sur ses origines. Il rechignait toujours un peu à le dire, car si les vampires étaient mal vu des humains, les démons étaient mal vu de tous.

- He bien, en fait je suis un démon, créature des royaumes souterrains. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas venu vous voir pour vous jouer un tour, cela , je ne le fais qu'avec les humains et puis ce n'est pas ma spécialité...

Mais vous dites que vous êtes une elfe ? Vous auriez un parent elfe et autre vampire, alors ? Ce n'est pas courant. Mais cela rajoute a votre charme... Cela ne doit cependant pas être facile de faire partie de 2 races aussi différentes.


Il sirota quelques gorgées de sa liqueur, arrivant à la fin. Il se retourna alors, pour en commander une autre à l'une des serveuses qui passait dans le coin.

- Vous logez à l'auberge ?



Evengélya

Créature

Re : Rencontre d'un soir et plus si affinitée (PV Evengélya)

Réponse 5 mercredi 02 juin 2010, 02:02:42

Alors que le rouge de ces joues commençaient à disparaitre, Adralmelech le fit vite revenir au calot, en effet, si il y avait beaucoup de moyen de la faire rougir, coupler un compliment avec un baise main était une bonne combinaison pour que les joues d'Eva gardent leurs rougeurs pour au moins une heure. Adramelech semblait de plus être une personne plutôt compréhensif, en effet ce dernier lui assura que sa réaction n'était pas grave et qu'il savait ce que c'était. Et puis comme il le disait, les humains avaient peur des créatures de la nuit, dans un sens, elle pouvait les comprendre, la majorité de ces créatures les considéraient comme du gibier et rien d'autre.

Adramelech répondit à sa question sur la nature de sa race, il disait être un démon, un démon, si Evengélya s'entendait à une créature extraordinaire, elle ne s'entendait pas à un démon. D'ailleurs, à cet annonce, elle ne put s'empêcher de porter sa main sur la poignet de son arme, les démons était des créatures puissantes et dangereuses, même pour les créatures de la nuit dont elle était en partie descendante. Cependant, Eva se reprit bien vite, elle n'allait pas réagir comme les hommes qu'elle critiquait il n'y avait pas une minute. Il était possible que, comme elle, il soit l'exception de sa race, de toute manière, le démon lui demanda de ne pas s'inquiéter, lui assurant qu'il ne lui jouerait pas de mauvais tour, réservant cela aux humains. 

Il la questionna à son tour sur sa race, supposant, d'après ces dires, que ses parents été d'une part elfe, et d'autre part vampire. Cela était en partie une bonne supposition, elle manquait juste de précision, précision qu'Eva se fit un plaisir de lui donner :

-Je suis en effet une elfe, mais assez particulière, j'ai du sang de vampire. Pour faire simple je suis une elfe à demi-vampire, ma mère était une elfe tout à fait normale et mon père était un elfe vampire. Eh bien, pour répondre à votre seconde question, cela va vous paraitre peut être bizarre, mais non, je suis très fière de mon double héritage et hormis quelques problèmes avec l'ordre immaculé, il m'est très facile de vivre. Les gens normaux ont juste peur de moi c'est tout.

Sa réponse était en partie vrais, certes sans l'ordre, elle aurait pu vivre facilement, ensuite le fait d'être heureuse, cela était autre chose. Avant de lui demander si elle logeait à l'auberge, question qu'Eva trouva d'ailleurs un peu bizarre, Adramelech demanda une liqueur à une des serveuses proches d'eux, Eva en profita pour demander une chope de bière pour elle-même. Pendant l'attente de leurs commandes, la jeune elfe répondit au démon et se permit à nouveau de lui posait une question: 

-Eh bien, oui, il se trouve qu'exceptionnellement, je loge dans cette auberge. D'habitude, je m'approprie les maisons abandonnées des bas-fonds. Mais je voudrais vous demander, que faites vous vous même ici ?

Evengélya avait déjà une possible réponse, mais n'étant pas sûre, elle préférait lui demander directement.

Adramelech

Avatar

Re : Rencontre d'un soir et plus si affinitée (PV Evengélya)

Réponse 6 mercredi 02 juin 2010, 18:07:37

Comme il s'en doutait, la jeune femme fut plus alerte quand il mentionna sa terre natale. mais elle se ravisa ensuite.

Continuant  à discuter avec la jeune elfe vampire et à la draguer ouvertement, ce qui apparement la gênait un peu, Adramelech reçu sa commande ainsi que la bière qu'avait commandé son interlocutrice. Elle ne semblait pas habitué aux prétendants lui faisant la cour. La couleur de ses joues parlaient pour elle. C'était plutôt amusant et touchant à la fois. La jeune femme paru un peu plus loquace lorsqu'il enchaina sur ses origines.

- Je vois, en même temps, combiné les atouts des deux races doit vous doter de plus d'aptitudes naturelles. Mais vous devez craindre le soleil, du moins la couleur du jour ? ou tout ce qui touche à la religion catholique comme les croix ?

Il n'était pas très au courant des us et coutumes des non morts, ni de leurs modes de vies ainsi que leurs organisation. La jeune elfe métis louait une chambre ici, tout comme lui, même si pour son cas, il l'avait plutôt emprunté à son locataire.

- Moi de même, mais c'est un emprunt du à un malheureux accident avec un sorcier, un peu trop téméraire. Cependant je suis arrivé ici je ne sais trop comment, mais je ne suis pas trop mécontent car c'est un peu comme des vacances. Je n'ai malheureusement pas beaucoup l'occasion de sortir de l'empire des enfers, du fait de ma position. J'ai énormement de travail, bureaucratie, gestion, administration et des tonnes de paperasses. Je suis sur une mission pour le moins confidentiel ici.

- Vous n'avez pas de parent ou de membres de votre famille dans les environs ?


Evengélya

Créature

Re : Rencontre d'un soir et plus si affinitée (PV Evengélya)

Réponse 7 jeudi 03 juin 2010, 23:33:48

Et bien, Adramelech se montrait bien curieux envers la jeune femme, la questionnent sans relâche sur ses origines et ses particularités. Il lui demanda en effet si elle craignait la lumière du jour ou les symboles religieux. Loin de s'offusquer de toutes ces questions, la jeune fille lui répondit avec entrain. Elle était contente que quelqu'un s'intéresse à elle, même si c'était un démon.

-Eh non, je ne crains pas le soleil, la lumière du jour ne me fait rien, la seule chose que j'ai est que je suis d'un naturel nocturne. En ce qui concerne les symboles religieux, et bien je ne ressens qu'un léger malaise en leurs présences, rien de bien gênant. Le seul problème et que l'Ordre me prend pour une puissante vampire.

Evengélya ne lui parla pas du fait qu'elle était aussi bien plus faible que ces derniers, méfiance oblige, ce n'est pas parce que Adramelech était gentil avec elle pour le moment qu'il ne lui voudrait pas du mal plus tard. De plus, la manière dont il présenta comment il était arrivé n'avait rien de rassurant. Elle ne put quand même pas s'empêcher de rire quand il annonça qu'il faisait surtout de la paperasses quand il se trouvait aux enfers.

Son rire stoppa net quand il lui demanda si elle avait de la famille dans les environs, les seuls parents qu'Eva avait eu était mort, tués par l'ordre immaculé après que son père se soit mêlé de leurs affaires. Le visage d'Evengélya se ferma, plus de timidité ni d'enthousiasme. Même si elle avait fait le deuil de ses parents depuis de nombreuses années, la jeune elfe pensait toujours à ces derniers,  elle pensait à tout ce qui lui avaient appris et à tous les bons moments qu'ils avaient eus. Mais si Eva pensait à eux, elle n'aimait pas du tout parler d'eux et s'expliquer sur leurs morts. C'est donc d'une voie sans timbre et un peu sèche qu'elle répondit :

-Non.

Un seul mot qui répondait à la question en signalant qu'il ne fallait pas continuer dans ce sujet.
Buvant une longue gorgée de la bière que lui avait rapporté la serveuse, Evengélya reprit d'une voie normale.

-Je ne pensait pas que la vie d'un démon aux enfers consistait à s'occuper de paperasse, mais qu'elle est votre position aux enfers ? Vous dites aussi être en mission ici, j'espère que je n'ai aucun rapport avec cette dernière ?

Adramelech

Avatar

Re : Rencontre d'un soir et plus si affinitée (PV Evengélya)

Réponse 8 vendredi 04 juin 2010, 14:29:39

En fait il se rendit compte que ses idées reçus étaient complétement fausses. La jeune femme ne craignait pas la lumière ni les symboles religieux. La seule chose qui l'ennuyait c'était l'ordre. Il avait déjà entendu parler de ce fameux ordre, une sorte d'organisation d'inquisiteurs très strictes qui traquaient tout ce qui ne rentrait pas dans les croyances officielles. Lui même pouvait être inquiété si il était découvert, mais il restait plutôt discret et de ce fait, il n'avait jamais eu affaire à eux.

- J'ai déjà entendu parler d'eux, même si je n'ai jamais eu affaire à cette organisation pour l'instant. Remarque, cela pourrait être intéressant...

il se demandait bien quelles pouvaient bien être leurs forces, juste histoire de les tester. Le fait d'aborder un thème comme sa famille la refroidit aussi sec. Elle attendit un peu avant e répondre par la négation. Voyant l'attitude de la jeune femme, il se doutait que la vie n'avait surement pas était rose et qu'il n'y avait pas eu d'happy end. Il décida donc d'éviter de continuer sur se sujet, pour ne pas l'embarasser plus encore. Elle revint ensuite sur sa vie de démon et surtout ses fonctions.

- Non ne vous inquiétait pas. En fait vous serez peut être étonné mais nous avons bien des titres et des fonctions la dessous, très semblable aux humains : ministre, président, roi, ducs, marquis, barons, comtes, secrétaires, généraux et j'en passe. Pour ma part je suis chancelier, en charge du conseil des ministres que je dirige. Je suis également président de l'assemblée des démons. Il faut signer et rédiger des lois, des décrets et pleins d'autres choses de ce genre. Ce n'est pas toujours très divertissant mais on s'y fait.

Elle paraissait bien curieuse sur l'organisation  et l'administration en elle même, mais c'était peut être simplement par politesse ou parce qu'elle s'inquiétait de savoir ce que tramait le démon.

- Et vous, vous ne m'avez pas dit ce que vous faisiez dans la vie ? De quoi vous vivez ?


A vrai dire, il aurait bien continué cette conversation dans un lieu plus tranquille, à l'écart de tout ce monde.

Evengélya

Créature

Re : Rencontre d'un soir et plus si affinitée (PV Evengélya)

Réponse 9 samedi 05 juin 2010, 23:49:49

Ainsi Adramelech avait entendu parlait de l'Ordre Immaculé, rien de bien étonnant, en ces terres, il était presque impossible de ne pas connaitre ces paladins chassant tout être anormal et prêchant la parole de leur Dieu unique. Evengélya ne put retenir un petit soupir de frustration quand il énonça qu'une rencontre avec eux pouvait être intéressant. Les créatures des ténèbres avaient deux façons de voir l'Ordre, au début, il se moquait de lui et le voyait comme un amusement, une fois qu'ils avaient eu à faire à lui plus de deux fois, il regrettait vite leur moquerie et maudissait l'existence de ces hommes. La semi-vampire ne put s'empêcher de prévenir son acolyte.

-Je vous conseille d'éviter l'Ordre Immaculé, vous trouverait peut-être intéressant l'affrontement au début, mais sachez qu'une fois que ses membres vous ont affronté, l'Ordre vous ne oublies jamais et n'aura de cesse de vous pourchasser, ne vous laissant aucun moment de répits véritable.

Eva parlait d'expérience, cela faisait plus de vingt ans que l'ordre la pourchassait. Il lui annonça aussi qu'elle n'avait rien à voir avec la mission qui le poussait à venir sur Terra, voilà une nouvelle qui lui fit plaisir. Elle avait suffisamment de problème, elle ne voulait pas avoir en plus des soucis avec les démons. Ensuite il lui parla de sa place au enfer ainsi que leur organisation, elle ne voyait vraiment pas les choses comme il lui présenta. Elle voyait plutôt un immense groupe ou la seule loi était celle des plus forts, comme quoi, ce que l'on s'imagine est rarement la vérité. Adramelech, lui, était un chancelier et président d'une assemblée de démons. Evengélya comprit donc très vite que c'était quelqu'un d'important chez les siens. Elle ne s'entretenait pas avec le petit démon du coin, si ils arrivaient à se battre pour une raison ou une autre, elle était maintenant presque sûre de ne pas faire le poids. Enfin pour le moment tout se passait bien, il n'y avait pas de raison pour que cela change. Enfin il lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie et tout simplement de quoi elle vivait.

-Eh bien, c'est assez simple, je passe mon temps à fuir les guerriers qui en veulent à ma vie et je vis en pillant leurs cadavres quand l'affrontement devient inévitable ce qui arrive trop souvent à mon gout.

Pendant qu'elle parlait Evengélya regardait le jeune homme qui se trouvait à la table à coter, ce dernier la fixait elle et son compagnon de table, de plus, il ne semblait pas tranquille et eu un moment de panique pendant le petit moment où il croisa le regard de la semi-vampire. Adramelech avait raison, mieux valait quitter ces lieux et allait parler hors porter des oreilles indiscrètes. Elle finit donc d'un trait sa bière et dit à son compagnon de table.

-Il semble que l'on nous écoute, je vous propose donc de continuer cette conversation dehors.

Adramelech

Avatar

Re : Rencontre d'un soir et plus si affinitée (PV Evengélya)

Réponse 10 lundi 07 juin 2010, 23:32:13

- Ah sa j'avoue que c'est déjà moins avenant. Pour l'instant j'ai trop de choses à faire pour m'encombrer de poursuivants.

Puis la jeune femme lui parla de son quotidien. Elle passait semble t il son temps à fuir, étant poursuivi par des guerriers. Elle vivait juste de ce qu'elle ramassait sur les cadavres de ses poursuivants.

- Je vois... Cela ne doit pas être évident. Ne jamais avoir de repos, toujours courir pour survivre. Mais on ne choisit pas ce que l'on est.

la jeune femme eut un moment d'inattention, observant autour d'elle. Il crut au départ que la jeune femme était un bref paranoïaque, cependant, en y regardant de plus prés, il remarqua lui aussi, que plusieurs personnes a coté, semblait s'intéresser a ce qu'ils disaient.

- Vous avez raison, sortons d'ici, il y a des endroits beaucoup plus tranquille pour discuter dehors.

Le démon fini son verre avant de se lever. Il tendit la main à la jeune femme, l'invitant à faire de même. puis il se dirigèrent vers la sortie. Le démon prit tout de même soin de récupérer sa longue veste rouge à l'entrée, qu'il vêtit. Certains soirs il pouvait faire un peu frais en cette saison. Ils sortirent de l'auberge, suivant un sentier. Le démon espérait que les hommes qui les avaient dévisagé précédement à l'intérieur de l'auberge ne viendrait pas jusqu'ici pour les provoquer.

- Il fait finalement bon se soir, vous ne trouvez pas ?

Le chemin qu'ils suivirent déboucha bientôt sur une sorte de maison en pierre abandonné. Le démon s'arrêta curieux de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur.

- Apparement il y a un bout de temps que personne n'a mit les pieds ici.

Remarque il y avait même du mobilier à l'intérieur. Le propriétaire était sans doute mort sans avoir pu transmettre son héritage.

- Peut être y seront nous plus à l'aise ?

Le démon se rapprocha de la jeune femme.

- Votre teint est encore plus joli sous ce beau clair de lune. il va bien avec la couleur de vos cheveux.

Evengélya

Créature

Re : Rencontre d'un soir et plus si affinitée (PV Evengélya)

Réponse 11 mardi 08 juin 2010, 01:21:15

Evengélya était assez contente, Adramelech avait prit son avertissement sérieusement, il avait compris qu'elle ne plaisantait quand elle disait que l'Ordre immaculé était une vraie plaie. Ensuite, il se mit à la plaindre, c'était gentil de sa part, mais comme il le disait, on ne choisit pas sa vie. Le démon accepta sa demande de sortir de la taverne, comme elle, il semblait lui aussi avoir remarqué l'attention un peut trop pousser que leur porter les membres des tables voisines de la leur. C'est donc tout naturellement qu'elle prit la main que lui tendait son compagnon pour l'invité à le suivre hors de l'établissement.

Une fois dehors, il la conduisit vers un sentier en périphérie de la ville, lui disant qu'il trouvait le temps appréciable, ce à quoi elle répondit d'un hochement de tête. Enfin, le chemin les mena à une petite maison de pierre qui semblait abandonné. Chose dont ils eurent la confirmation après avoir pénétré à l'intérieur sans difficulté apparente, la porte était tout simplement non verrouillée.

L'intérieur de la bâtisse se pressentait comme très accueillant, hormis une légère couche de poussière, le mobilier était encore présent et le pire, c'était qu'il était encore en bon état. Eva avait dormit dans des maisons abandonnées bien plus sinistre et plus abimé que celle là. D'ailleurs la jeune fille contait la mètre dans la liste des demeures à s'approprier.

Alors qu'elle allait commencer la visite complète de la maison, son compagnon se rapprocha d'elle, lui faisant à nouveau un compliment qui la fit rougir de plus belle. Evengélya n'était pas idiote, elle voyait bien que le démon la courtisait et si cela lui faisait plaisir de plaire à quelqu'un, elle aurait préféré que se ne soit pas un démon, car après tout, si on disait autant de mal sur ces créatures infernales, ce n'était peut-être pas pour rien. Il lui avait dit qu'il n'était pas là pour lui jouer un tour, mais rien ne garantissait qu'il ne se montre pas agressif si elle se refusait à lui. Enfin pour le moment, ils n'en étaient pas là. C'est donc d'une voie gênée qu'Eva lui répondit :

-Euh, merci du compliment.

Elle laissa un petit moment de silence et rajouta, toujours aussi gênée :

-Je vais voir si il n'y a pas une cave avec des bouteilles de vin, il est plus agréable de boire autour d'un verre.

A peine venait-elle de finir sa phrase qu'elle se précipita hors de la pièce en quête d'une trappe ou d'une porte menant vers un possible sous sol, laissant Adramelech en plan au milieu de la salle.

Adramelech

Avatar

Re : Rencontre d'un soir et plus si affinitée (PV Evengélya)

Réponse 12 mercredi 09 juin 2010, 15:54:04

La jeune femme le laissa seul, pendant qu'elle partait chercher quelque chose à boire. Il y avait peut être une cave contenant du vin ou une eau de vie quelconque.

- Bien, je vous attendrais ici

Se retrouvant seul, il en profita pour fureter un peu dans les recoins de la bicoque abandonné. Les meubles en bois étaient encore nombreux dans la maison et plutôt en bon état, mis a part la poussiére et les toiles d'araignées. Il suffisait juste de passer un bon coup de balai à l'intérieur. L'exterieur, du peu qu'il en avait vu, était un peu plus abimé. La porte était a refaire, certaines vitres étaient cassé, le revêtement exterieur était a repeindre et il y avait des trous dans le toit.

Mis a part cela, la maison était assez bien conservé. Il était même étrange que personne ne soit venu se servir. En général, à la mort de quelqu'un, les biens du propriétaire ne restait pas longtemps dans la maison et bien vite, il ne restait plus rien. En fouillant la maison, le démon trouva même des vêtements dans les placards, des vêtements d'homme. Il jeta un coup d'oeil dans la cuisine, bien rangé, chaque pot, ustensile et récipeient pratiquement à sa place avant de passer par le salon. Plusieurs meubles et tables en bois de chêne, sculpté en une seule piéce composait le mobilier.

Il monta les escaliers pour se frayer un chemin jusqu'a la chambre à coucher. C'est la qu'il trouva le propriétaire, allongé sur son lit, enfin du moins ce qu'il en restait. Il ne restait que les os, enveloppé d'une fine couche de peau désséché, envahi par les toiles d'araignées. En inspectant la pièce et le corps, le démon en conclut que le vieil homme était mort de façon naturelle. Avant de redescendre, il prit soin d'emporter des draps et des couvertures pour la nuit.

A peine était il redescendu qu'il entendit la jeune femme revenir. Il espérait qu'elle avait réussi à dégoter quelque chose à boire.

Evengélya

Créature

Re : Rencontre d'un soir et plus si affinitée (PV Evengélya)

Réponse 13 jeudi 10 juin 2010, 01:51:41

Adramelech lui signala qu'il l'entendrait ici, c'était parfait, visitant quelques pièces, à savoir la cuisine, un sellier et une grande pièce qui semblait servir de débarra, elle finit par trouver dans cette dernière une porte qui donnait sur un escalier. Celui-ci s'enfonçait sous terre et laissait supposer qu'il menait dans une cave, ce qui était effectivement le cas. En fouillant un peu, elle finit par dénicher une bouteille qui lui paraissait en bon état et non habité par la vermine ambiante. Il y avait tellement de millepattes, cafards et araignées qu'elle s'attendait à tombait sur une version géante de ces dernières, ce ne fut heureusement pas le cas, la plus grande faisant quand même près de trente centimètres de diamètre. Prenant vite fait la bouteille, la jeune fille remonta à toute vitesse l'escalier. Elle se méfiait de cette pièce où, malgré son excellente vision nocturne, elle ne voyait presque pas et elle se méfiait surtout de toute cette vermine qui était quand même assez dangereuse.

Une fois remonté, Eva ferma la porte et rejoignit son compagnon, ce dernier ne l'avait pas finalement attendu car il revenait avec plusieurs couvertures et draps pour la nuit. Cela la fit sourire, aprioris, le démon contait passer la nuit ici, ce qui n'était pas le cas d'Eva, elle était une nocturne, elle n'avait donc pas envie de dormir. La jeune fille, ne sachant pas si les démons avaient besoin ou non de sommeil supposa que cela était pour lui et qu'il pensait dormir et surement plus avec elle.

-Il semblerait que vous aillez trouver la chambre de cette maison, mais, si vous voulez dormir, pourquoi ne pas prendre tout simplement le lit au lieu de ramener ici les draps et les couvertures et dormir par terre.


Ne sachant pas que le lit était occupé par un moribond, la jeune fille trouver un peu bête l'action du démon. Se rapprochant de lui en tendant la bouteille, elle rajouta :

-J'ai trouvé ceci, il y a effectivement une petite cave, mais c'est maintenant la demeure de toute sorte de vermines, c'est donc la seule bouteille de vin qui met paru potable. J'ai trouvé la cuisine, je vais nous chercher des verres.

Aussitôt dit, aussitôt fait, la semi-vampire alla chercher deux verres avant de revenir, ouvrir la bouteille et remplir son verre ainsi que celui de son compagnon. Une fois ceci fait, elle reprit en tendant son verre pour trinquer.

-A la vôtre.

Adramelech

Avatar

Re : Rencontre d'un soir et plus si affinitée (PV Evengélya)

Réponse 14 vendredi 11 juin 2010, 19:12:48

La jeune femme revint avec une bouteille à la main, bouteille qu'elle lui montra. la poussiére recouvrait cette dernière, preuve qu'il y avait bien longtemps que celle çi n'avait été manipuler. La jeune vampire lui fit une remarque au sujet des couvres lits qu'il avait descendu.

- Oui, j'aurais bien voulu, mais le propriétaire l'occupe déjà, enfin ce qu'il en reste. Je l'ai retrouvé couvert de toiles d'araignées et je n'avais pas envie de faire le ménage à cette heure tardive. Eh puis le salon sera bien plus accueillant. Bien que je ne compte pas dormir tout de suite.

Apparement Evengélya n'avait trouvé que la bouteille qu'elle tenait dans sa main, les autres n'étant pas en bon état et colonisé par toutes sortes de vermines. Cette dernière remarque amusa le démon qui ne put s'empêcher de taquiner la jeune femme.

- La vermine vous gêne ? Ces créatures sont pourtant courantes la nuit...

la jeune femme parti ensuite cherché des verres. Bon il aurait préféré des verres à pied pour boire du vin plutôt que des verres simples, mais  il n'allait pas faire le difficile. Aprés s'être servi, la jeune vampire remplit le verre du démon. Ils trinquèrent ensuite, avant de goûter au breuvage abandonné.

- A la vôtre également

Le démon bu une gorgé. il sentit le liquide rougeâtre réchauffer sa bouche, avant de descendre le long de sa gorge. il hocha la tête sans être mécontent, regardant le verre.

- Je ne suis pas un expert, mais je dois cependant avouer qu'il n'est pas mauvais. nous avons bien fait d'ouvrir la bouteille, il serait peut être imbuvable dans quelques temps. Certains vins tournent si vite...

Le démon sortit ensuite une sorte de pochette en cuir de sa poche, l'ouvrit et en sortit un cigare. Il le prit en bouche, avant de faire apparaitre une flamme du bout de l'un de ses doigts. Pratique, même pas besoin de briquet. Il en aspira ensuite une bonne bouffée.

- Bien, mais au fait....Ou en étions nous dans notre discussion avant de partir ? Nous pouvons parler de ce que nous voulons, maintenant que nous sommes seuls.

L'obscurité grandissant, les yeux rouges du démon brillaient dans la nuit. Il était habitué à vivre dans les recoins sombres et de ce fait, il voyait aussi bien de jour comme de nuit. la jeune vampire devait également avoir la même capacité, peut être un peu moins habitué à la lumiére du soleil.

A chaque fois qu'il avait tenté une approche de séduction, Evengélya avait presque fui. Il préférait laisser couler un peu plus de temps avant de retenter sa chance, histoire de se connaître un peu mieux. il se dit que si ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes, il laisserait tomber. Le charme démoniaque ne marchait apparement pas sur les êtres tels que les vampires, a moins que ce ne soit la part d'elfe qu'elle avait en elle, il ne savait pas.



Répondre
Tags :