Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

mercredi 26 mai 2010, 19:46:03

Il faisait totalement nuit mais Bleiz n'arriverais de toute façon pas à dormir. Il avait besoin de bouger. c'était son premier séjour à seikusu depuis longtemps et il ne s'était toujours pas adapté à l'oisiveté qu'entraine la vie en ville avec ses transports en communs et ses ascenseurs. Il avais un trop plein d'énergie à dépenser.

Il était vêtu d'un simple training, d'un débardeur et d'une paire de baskets. Il courais depuis une demi heure à rythme soutenu et n'était toujours pas fatigué. Il entra dans le parc et décida d'en faire le tour. Cela ne servirai sans doute à rien ce dit il car son trop plein d'énergie se situais surtout à un certain endroit. Il n'avait rien fait depuis longtemps et il ce dit qu'il valait mieux pas être la prochaine fille qu'il croiserai.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 1 mardi 08 juin 2010, 19:41:54

en ce chaud jour d'été, lili avait enfin fini les cours et depuis quelques jours, elle c'était mis à faire du jogging pour se maintenir en forme et garder le ligne, quand elle arriva chez elle, lili pris une bonne douche et enfila un cycliste noir moulant parfaitement ses formes, elle ne mis rien dessous car la journée avait été étouffante, ci bien que si l'ont regardait plus précisément on pouvait voir au niveau de son antre jambe le cycliste prendre parfaitement la forme de sa fente et même son anneau du clitoris ressortir en relief,  pour le haut elle enfila une brassière elle aussi noir moulant, laissant son ventre à l'air et maintenant sa belle poitrine, l'on pouvait voir là aussi les anneaux de ses seins ressortir en relief, pour finir une paire de chaussette taille base et de simple basket blanche, enfin prête elle mit sur son dos un petit sac avec un bouteille d'eau et sortie de chez elle, partant en direction du parc.

arriver au parc elle commença son jogging et avait dans l'intention de passer par les bois, choses qu'elle faisait depuis les quelques jours ou elle avait commencer à jogger, l'air y était plus frai moins étouffant, rentrant dans les bois elle n'avait pas croiser grand monde, le soleil commencer à ce coucher et la température baisser quelques peut.
courant à son rythme sur le sentier entre les arbres du bois, lili transpirer, évacuant les calories qu'elle n'avait point besoin de perdre mais comme l'on dit " le sport c'est la santé".
quand pendant une erreur d'inattention le pied gauche de lili buta contre une racine d'un des arbres qui se trouvait autour d'elle, chutant sans rien pouvoir faire sentant une énorme douleur à sa cheville gauche, elle cria de douleur, restant à terre elle ne tenta pas de se relever amenant ses main sur sa cheville pour constater les dégât, elle se l'était fouler et ne pouvait plus se déplacer seule, décidant d'attendre en espérant que quelqu'un passe par ici en cette fin de soirer sinon elle dormirait à la belle étoile, sachant pertinemment que le lendemain des centaines de gens passeraient par ce sentier soit en courant, soit à vélo, soit pour se promener, mais elle savait aussi que des malades pouvais très bien se balader par là pendant la nuit et qu'ils pouvaient l'agresser, espérant au font d'elle même que quelqu'un arrive assez vite pour ne pas qu'elle est à passer la nuit dans ces bois.
nettoyant avec l'eau dans son sac, la poussière qui c'était accrocher à sa transpiration au niveau de ses bras et son visage.

Bleiz

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 2 mardi 08 juin 2010, 22:51:03

Un cri perçant le silence du parc tira bleiz du fil des pensés auquel il s'abandonnait durant ses joggings. Un cri de femme. Il venait des bois et ce demanda si quelqu'un ne se faisait pas agresser. Bleiz piqua un sprint à travers les bois, évitant les branches et le racines en sautant et se baissant.

Il couru jusqu'à ce qu'il voit cette magnifique créature. Cette jeune fille était visiblement sortie faire un jogging. Elle était "vetue" d'une minishort et d'un simple haut qui moulaient parfaitement ces appétissantes formes.

Bleiz apparu devant cette jolie sportive. haletant du fait de son sprint pour la rejoindre. Son débardeur collais son torse qui soulignais sa silhouette musclée. des goutes de transpirations perlait son front et coulais sur son cou. La vision de ce corps à peine vêtus et transpirant faisait légerement se tendre son entrejambe ce qui devait déjà être visible vus la légèreté de son training. Il s'approcha de la demoiselle.

Vous vous êtes blessé ? vous avez besoin d'aide ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 3 vendredi 11 juin 2010, 17:21:55

alors qu'elle avait fini de se nettoyer, elle posa la bouteille sur le coté, amenant ensuite une main à sa cheville pour la maintenir, celle ci était un peut douloureuse, poussant un petit crie de douleur quand elle là toucha.

quelques minutes passèrent, quand elle entendit des bruit de pas rapide venir dans sa direction, regardant dans les alentours, lili ne voyait rien, pourtant les pas se rapprochait, pris de panique elle ne savait pas si il fallait qu'elle se cache ou bien qu'elle appel pour que cette personne la trouve plus facilement, elle avait peur de tomber encore sur un pervers déjanter.

la question ne sa posait plus quand elle vit un grand jeune homme arriver sur le sentier à toute allure, le voyant regarder d'un coter puis dans sa direction, lili était découverte, le voyant se rapprocher, le détailla un peut du regard, remarquant qu'il était grand, jeune, de magnifique yeux bleu, des cheveux brun couper court, habiller d'un débardeur qui était coller à son torse muscler, les bras eux aussi était bien musclé, remarquant aussi alors qu'il s'approchait un peut plus d'elle qu'une bosse en forme de barreau commencer à se former au niveau de son entre jambe, souriant légèrement au jeune homme quand celui ci lui demanda si elle était blesser et si elle avait besoin d'aide.

oui je me suis tordu la cheville.
oui j'aurais bien besoin de votre aide pour m'aider à sortir de cette foret.



Bleiz

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 4 mardi 15 juin 2010, 10:08:31

Il se perdait dans la contemplation de son corps et dans l'imagination de ce qu'il pourrait en faire. Il ce voyait déjà arracher ces quelques morceau de tissu et ce perdre dans une luxure auprès de cette délicieuse créature.

Il fut sorti de sa rêverie quand la demoiselle lui parla. Elle le regardait d'un air interrogateur, elle venait sans doute de lui poser une question.

Ah euh...quoi pardon ?

Elle répéta sa demande de l'aider à sortir de cette foret

Ah mais bien sur mademoiselle c'est normal

Il s'approcha d'elle et réfléchit un instant sur la meilleur manière de procéder. La jeune fille ne paraissait pas bien lourde.

Je crois qu'il faudrait mieux que je vous porte afin d'être sur que votre jambe ne prenne appuie nul part. Si vous permettez.

Il passa son bras gauche sous le bras droit de la belle et mis sa main sous son épaule. Son bras droit passa sous ses jambes et pris appuis un peu au dessus du bassin pour rester courtois. Il pris alors appuis sur ses jambes et la souleva, puis il se mit à marcher

Nous allons d'abord sortir du bois puis nous poser un moment dans le parque. Ensuite je vous ramènerais chez vous ou vous prendrais un taxi si c'est trop loin.

Il continua à marcher. Sa tension au bas ventre augmentée par la pensée que sa main droite était vraiment pret de ce délicieux fessier et qu'il avait un jolie vue sur sa poitrine. Pour ne arrêter de baver, il tentait de lancer la conversation.

Je m'appelle Bleiz! Enchanté de vous rencontrer.

Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 5 mardi 15 juin 2010, 20:33:24

alors qu'elle venait de lui demander de la sortir des bois, le jeune homme avait l'air d'être totalement ailleurs, puisqu'il répondit comme si il n'avait pas compris, reformulant sa requête une deuxième fois, celui ci répondit positivement et avec galanterie, le voyant se rapprocher et réfléchir à comment faire pour la sortir de ces bois, il s'exprima en lui donnant un conseille comme quoi il valait mieux que sa cheville blesser ne fournisse aucun effort.

bien si vous le dite je vous crois...

alors qu'elle le voyant s'accroupir et passer un bras sous ses épaules et sons autre bras sous ses cuisses avant d'être soulever par ces bras puissant et musclé, le voyant se mettre en marche de suite après et l'entendant lui dire les directives aux-qu'elles il avait déjà réfléchie.

très bien... vous seriez gentil si vous pouviez me ramener chez moi je n'habite pas très loin du parc...

lui dit-elle tout en lui faisant un grand sourire de remerciement, alors qu'il continuait de la portait elle sentait les muscles puissant du jeune homme sur ses cuisses et ses épaules, ce qui la rassurait quelques peut, mais elle ne se doutait pas du tout que le jeune homme avait une vue plongeante sur le décolleter de sa brassière qui moulait parfaitement sa poitrine.
alors que sa faisais un petit moment qu'il l'à portait celui ci entama la conversation en se présentant.

enchanter Bleiz, moi c'est lili, je suis désoler de vous obligez à me porter. heureusement que vous passiez par là, sinon j'aurais du passer la nuit à la belle étoile sans que personne ne s'inquiète pour moi avant demain matin... 

Bleiz

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 6 jeudi 17 juin 2010, 16:14:29

Il l'entendis dire qu'elle n'habitais pas loin ce qui arrangeais Bleiz qui n'avait ni envis d'appeller un taxi ne de marcher des kilomètres après ce jogging. Surtout en portant tout du long cette jeune fille malgré sa légèreté.

Elle lui souriait avec gratitude et la vue de ce sourire conjugué a ce corps de rêves acheva de faire bander Bleiz dont l'érection ce tandis à tel point que sa queue frôla le dos de la jeune fille que Bleiz portait juste au niveau de son nombril.

Il essaya de ne pas y penser en l'écoutant ce présenter tout en le remerciant de son aide il répondis sans détour.

Mais je vous en pris Lili. Quel homme n'aspire pas à secourir une aussi jolie demoiselle en détresse ? et il n' y a pas de problème de vous porter vous êtes sommes toute assez légères

Il arrivèrent à l'orée de la foret et ce retrouvèrent à nouveau dans le parc. A cette heure ci, le parc était désert et les loubards du coin ce tenaient tranquilles depuis que Bleiz en avait corrigé un ou deux. Ils arrivèrent à un banc et Bleiz y posa délicatement Lili.

ça vas vous êtes bien ?

Il s'assit à son tour à coté d'elle oubliant que son érection pouvais toujours être visible.

Nous allons nous reposer un moment puis je vous ramènerais chez vous.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 7 dimanche 20 juin 2010, 13:25:36

après avoir remercier Bleiz, celui ci répondit poliment, la flattant ensuite en lui disant qu'elle homme laisserait une aussi jolie jeune fille en détresse, ce compliment toucha lili qui rougie quelques peut des joues, détournant son regard sous la gène de ce compliment, elle pouvait voir le biceps qui soutenait ses jambes, celui ci était contracté, luisant de transpiration et de jolie veine ressortait sous l'effort.

arrivant  enfin au abord de la foret, ils arrivèrent dans le parc, il n'y avait plus personne, le soleil terminait de se coucher et bientôt l'éclairage public du parc allait se mètre en route, arrivant prêt d'un banc, lili se sentit délicatement déposé, entendant Bleiz lui demander si elle était bien installé.

oui, c'est bon.
reposez vous un peut, il y a encore quelques kilomètre avant d'arriver chez moi. 


c'était rare qu'un homme soit autant au petit soins avec elle, sa n'était même jamais arrivé, alors que Bleiz s'assit juste à coté, lili toucha un peut sa cheville pour voir si elle était toujours douloureuse, bien sur qu'elle l'était, entendant pendant ce temps le jeune homme lui dire qu'ils allaient se reposer un moment et qu'il la ramènerait chez elle, lili laissa sa cheville tranquille et tourna la tête pour lui répondre, mais son regard fut arrêté sur l'entre jambe de Bleiz, un gros piquet tendait son jogging telle un chapiteau.

vous... heuuu... Bleiz je croit que vous avez un problème de taille...

lui dit-elle en montrant du doigt le dit chapiteau, tout en rigolant discrètement, se rappelant qu'il avait déjà commencer à bander quand il l'avait trouvé sur le sentit de la foret, c'était mignon et effrayant à la fois puisqu'elle ne connaissait pas Bleiz, mais si il avait voulut abuser d'elle il l'aurais s'en doute fait dans les bois et s'échapper elle ne le pouvait pas.   

Bleiz

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 8 dimanche 20 juin 2010, 19:29:39

Quelques kilomêtres ? ce n'était pas à proprement parler ce que Bleiz entendais par "pas très loin" mais bon il n'allait pas ce plaindre de pouvoir passer plus de temps avec cette charmante damoiselle. Surtout que là ou ils était on ne risquaient pas de les déranger. Elle avait rougit quand il avait dit qu'elle était une jolie fille ce qui laissait penser qu'il avait ces chances. Tout en touchant sa cheville certainement pour vérifier son état, elle commença à l'observer et fit remarquer à Bleiz son problème de taille.

Son érection lui revint alors à l'esprit. Il eus d'abord un mouvement pour tenter de la cacher mais il se rendit tout de suite compte que ça ne servirai à rien alors autant assumer jusqu'au bout et y aller cash.
Il se rassit confortablement et écarta les jambes sans ce géner de son érection qui avait grossi à cause de l'excitation de savoir que lili la voyait.

De taille, non. Mais un probleme assurément. Mais c'est un probleme qu'on a souvent quand on tombe sur une jolie fille. Surtout avec une tenue qui dévoile autant des formes aussi désirables.

Il illustra son propos en passant son regard sur l'intégralité du corps de la jeune fille pour finir par la regarder dans les yeux d'un regard coquin.

Cela vous gènes ? vous choque peut-être ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 9 dimanche 20 juin 2010, 20:26:34

lili ne put s'empêcher d'éclater de rire quand elle vit Bleiz tenter de cacher son érection, manquant de tomber du banc, avant de le voir revenir s'asseoir correctement et d'assumer la déformation de son jogging, le voyant écarter les jambes et montrer sans plus aucune gène son chapiteau palpiter et grandir un peut plus, lili calma son fou rire alors que Bleiz lui répondait que ce n'était pas un problème de taille, mais un problème assurément. enchainant en disant que c'était le genre de problème que l'on retrouvé souvent quand l'on tombait sur des jolie filles surtout avec des tenus qui dévoilait autant leur forme désirable. lili en fut gêné et flatté à la fois, jamais un garçon ne lui avait parler comme sa et sa ressembler grandement à de la drague.

j'en suis flatté, je ne savait pas que je pouvait mettre les hommes dans un tel état...

elle voyait et sentait le regard de Bleiz la détaille sous toute les coutures, cela la gêné et l'excité à la fois, le jeune homme avait un beau regard, un beau corps et avait l'aire assuré, ramenant poser son regard dans le sien, l'entendant demander si sa la gêné ou la choqué, bien sur que non sa ne la choqué pas, elle était même satisfaite qu'il ne lui saute pas dessus comme avec chaque homme qui croisait son chemin et qu'ils abusaient d'elle, celui ci donnait le choix à lili.

non sa ne me gêne pas du tout, c'est la nature, vous savez ... AAiieee...

en lui répondant lili en avait totalement oublier sa cheville qu'elle posa au sol, ce qui lui lança un douleur dans toute la jambe, amenant ses mains sur sa cheville pour calmer la douleur.

sa vas... sa vas allez... qu'elle sotte j'y pensais plus...

dit elle alors que Bleiz lui avait demander si sa allait, ce jeune homme était vraiment au petit soins avec elle, sa la touchait beaucoup, le regardant plus en détaille, elle regardait sa musculature et cette barre de chair palpiter sous le jogging, se disant qu'elle ne pouvait pas le laisser comme sa pour le chemin du retour, elle regarda au alentour, vérifiant qu'il n'y avait personne, amena un main sur le bras moite et musclé de Bleiz, alors qu'elle le regardait avec un sourire pervers.

qu'elle muscle vous avez là... je peut la voir?

lui demanda-t-elle tout en se mordant la lèvre inférieur, juste par curiosité.
 

Bleiz

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 10 dimanche 20 juin 2010, 20:39:45

Son rire cessa avec la déclaration de Bleiz et il vit qu'elle n'était pas imperméable à ses compliments. Elle dit qu'elle ne ce savait pas si désirable

Mais ma chère Lili votre corps est un véritable appel au désir. Il m'a fait envis à l'instant même ou je l'ai vus.

Elle dit que ça ne la gênais pas et apparemment tenta de s'appuyer sur sa jambe car elle grimaça de douleur. Elle se repris vite et se mit même à le mater sans gene. Tant mieux car cela ne le génais pas du tout d'etre admiré sous toutes les coutures. Elle lui posa alors une question qui le fit sourir et qu'il répondis avec brio.

Vous pouvez mais seulement si vous me montrer ce que vous cacher derrière ce joli petit top moulant. Montrez- moi et vous pourrez regarder par vous mêmes ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 11 lundi 21 juin 2010, 20:14:52

alors qu'elle lui avait poser la question de savoir si elle pouvait la voir, Bleiz lui répondit qu'elle le pouvait mais avant tout il fallait qu'elle montre ce qu'elle avait sous sa brassière moulante, prenant un air étonner alors qu'elle ne l'était pas vraiment, prenant un air hésitante et timide elle lui dit.

je ne sais pas si je peut... 

laissant quelques secondes de de blanc, faisant semblant de réfléchir.

... mmmh d'accord... mais après je veut la voir...

dit-elle sous un ton capricieux, regardant une nouvelle fois au alentour, elle amena doucement ses mains sur sa poitrine, les caressant doucement par dessus le tissu tout en regardant Bleiz pour voir sa réaction, d'ailleurs ces yeux était rivé sur sa poitrine, attendant sans doute avec gourmandise que celle ci soit dévoilé, elle le faisait languir en allant tout doucement, redescendant ses mains sur ses lobes pour arriver a la limite du tissu au dessus de son petit ventre plat, passant ses doigts dessous, elle souleva son vêtement en tirant un peut dessus pour le décoller de sa peau moite et le relever tout doucement, pour enfin dévoiler à la vue de Bleiz pour son plus grand plaisir ses petit seins ferme au tétons rose percé par des anneaux.
bougeant un peut le buste de gauche à droite pour faire bouger les anneaux, elle relâcha le vêtement, le gardant tout de même sur elle au dessus de sa poitrine, Bleiz pouvait librement admirer la jeune et jolie poitrine de lili à sa guise.

voilà...

lui dit-elle avec un grand sourire au lèvre.

à toit de me la montrer maintenant... 

lili était toute excité à l'idée de voir le sexe de Bleiz, ce petit jeune de jeune adolescent était très excitant, surtout dans un lieu public en sachant que n'importe qui pouvait les surprendre ou les regarder cacher quelques par dans des feuillages.

Bleiz

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 12 lundi 21 juin 2010, 20:48:06

La jeune fille prit un air (faussement il l'espérait) étonnée. Elle hésita quelques instants puis d'un mouvement lent en langoureux, commença à tirer son vêtements. Bleiz pris son mal en patience, ne quittant des yeux le corps de cette coquine pour rien au monde. La poitrine, d'une forme fort appréciable ce dévoilais petit à petit devant lui. Quand enfin il vus ces jolis tétons qui "oh surprise" était les deux percés d'anneaux

Mmmmmh de très jolis bijoux que vous avez là... et les piercings ne sont pas mal non plus.

Elle les remua de façon assez érotique et lâcha son vêtements par dessus sa poitrine ne pensant pas à la cacher à nouveau. Elle dit que c'était au tour de Bleiz en passant au tutoiement.

C'est tout à fait vrai. Chacun son tour.

Il se lève alors et ce poste devant elle son érection rendue maintenant totale par ce charmant spectacle.
Il lève légèrement son débardeur qu'il garde à l'intérieur du training quand il court, dévoilant des abdominaux correctement formés, puis baisse son training avec autant de douceur que Lili l'a fait précédemment. Il le baisse mais laisse son caleçon, faisant les choses en plusieurs fois. Lili de ses yeux brillants peut déjà estimer la taille du sexe de Bleiz et voir que l'excitation lui a déjà fait suinter quelques goutes de plaisir

Je suppose que tu veux que je contius ?
Disait il d'un sourire amusé avant de remonter ses mains et de les placer sous le caleçons pour le baisser. Le vetements baisse doucement, et le sexe tendus, retenus par l'élastique baisse également si bien que Lili en vois d'abord la base avant que, l'ayant suffisamment baissé il se redresse d'un coup vif, pointant à nouveau vers le ciel.

Debont devant lili, affichant une membre de belle taille, Bleiz dit

Alors ? Qu'en pense tu ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 13 mardi 22 juin 2010, 18:58:51

quand elle entendit bleiz la complimenter sur ses bijou, lili pensait qu'il parlait de ses anneaux, mais en fait celui ci parlait de ses seins, puisque en suivant il lui avoua que les piercings n'était pas mal non plus, lili rougie sous les compliments, alors qu'elle lui demander qu'il fasse ce qu'elle avait demander, celui ci acquiesça qu'elle avait raison et que c'était chacun son tour, lili était toute excité par ce petit jeu pervers, se disant qu'elle avait peut être bien fait de s'être fouler la cheville se soir, elle en bavait d'avance intérieurement de voir le membre bandé de Bleiz, surtout que celui ci n'avait pas l'air d'être de petite taille vue comment son jogging était tendu.

oui à ton tour...

le voyant se lever et se positionné devant elle, son bassin étant maintenant au niveau de la tête de lili, elle le voie tirer tout d'abord sur son débardeur pour le sortir de sous son jogging, dévoilant des tablette de chocolat durement travaillé mais très agréable au regard, ce qui ne laisse pas lili indifférente, regardant les abdominaux avec envie avant que son regard ne vienne croiser celui de Bleiz et de revenir à nouveau sur ces abdos, le voyant baisser son jogging tout aussi doucement que le débardeur, découvrant dessous un caleçon lui aussi déformé et ou elle aperçois quelques tache plus sombre d'humidité, sans doute du à l'excitation, lili ramène à nouveau son regard sur les yeux de Bleiz et celui ci lui qu'elle supposait qu'il continue.

mmmmh... oui... je veut la voir...

lui dit-elle avec un sourire pervers au lèvre, ramenant son visage sur le caleçon, elle le voie amener ces main dessous et le faire glisser tout doucement, lili découvrait centimètre par centimètre le bassin et le membre de Bleiz, voyant le membre tendu vers le bas coincer par l' élastique du caleçon, alors qu'il continuer de le descendre elle put voir ces bourses, puis elle put constater les grosseur du barreau de chair qui devait faire dans les 4 à 5 cm de diamètres parcourue de belle veine, continuant de la voir descendre, alors qu'elle était concentré sur les veine de ce membre, celui ci se redresse d'un coup devant son visage, lili eu un mouvement de recule et un petit crie de surprise alors qu'elle voyait le sexe faire des rebond en pointant vers le ciel, lili pouvait maintenant l'admirer entièrement, il faisait entre 20 et 25 cm de longueur, une belle taille avec à son bout un gland lise et bien dessiné, un peut plus large que la hampe, les tache humide qu'elle avait vue sur le caleçon venait bien de son excitation puisqu'elle pouvait voir à son bout un peut de liquide séminal sortir et dégouliner le long de ce barreau de chair.

lili était émerveillé, entendant bleiz lui demander ce qu'elle en pensait, bien sur ce n'était pas la plus longue et grosse queue que lili avait vue depuis les début de sa sexualité il y avait quelques mois, mais lili avait du mal à trouver les mots pour le flatter.

elle est si... longue et... grosse...

lui dit-elle en espérant que sa le flatte comme elle avait été flatter elle même.

Bleiz

Humain(e)

Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]

Réponse 14 mardi 22 juin 2010, 19:16:07

Le regard gourmant de Lili sur son corps ne faisait qu'accentuer l'excitation du jeune homme. Il se dit que finalement il allait pouvoir s'entrainer plus qu'il ne l'avait prévu ce soir. Elle lui fit un compliment sur sa taille qui paru légerment forcé. Elle devait en avoir vus de plus grosse. Cela importait peu à bleiz qui ne ce focalisait pas sur sa taille. Quand on voit un terranide cheval à poil en train de bander à la foire au esclave de nexus, on as depuis longtemps perdu ces "rêves de grandeurs". Mais Bleiz aimait l'idée du défi de faire jouir une femme qui avait connu plus gros que lui.

Oh c'est pas toute une histoire. Je sais bien qu'il y en a de plus grosse que moi.

à ce mot il ce pencha très vite sur lili et l'embrassa sauvagement. Il enfonça sa langue dans sa bouche, caressant la sienne avec volupté. ses mains remontèrent de ses mollets, passèrent sur ses cuisses et arrivèrent au bord de ses fesses qu'il caressa un moment. Sa bouche quitta celle de sa partenaire.

Mais rassure toi. Je sais très bien me débrouiller avec ce que j'ai

Ces mains remontèrent alors sur sa poitrine piercée qu'il commença à caresser avec douceur. Il observa le anneaux remuer en réaction a ses caresser et regarda Lili dans les yeux.

J'espère que tu aime ce que je te fait

Il continua à la lui caresser. Ses mains faisant tourner ses seins vers l'extérieur il profitait des réaction de sa partenaire de ce soir. Il baissa alors la tête, sorti sa langue et entrepris de lécher ces tétons à anneaux histoires de voir à quel point cette coquine était sensible. Il alterna le gauche et le droit sans cesser les caresses de ses mains. Après un bon moment de ce traitement il se releva et la regarda dans les yeux.

Tu veux bien t'occuper de moi ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :