Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Share

Avatar

Clara avait décidé, quelques jours plus tôt, de quitter sa maison dans un petit village de Terra, parce qu'elle s'y ennuyait. Ayant prit la route, la jeune femme avait rapidement croisé un portail conduisant sur Terre. Et si dans un premier temps, elle fut un peu réticente à l'idée de l'emprunter, la démone finit, au bout de quelques minutes, par se décider à l'utiliser. En effet, elle pensait qu'elle trouverait peut être de quoi se distraire et se changer les idées sur cet autre monde.

Le portail l'avait donc déposé dans une rue sombre de la ville de Seikusu, où elle tomba rapidement sur une bande de voyous. Mais, elle se débarassa rapidement d'eux, puisqu'il n'étaient que de vulgaires délinquants, sans doute commençant à peine dans le domaine du crime. Cependant, la jeune brune, décida de se montrer plus discrète et se transforma en chat pour se déplacer en ville. Celle ci était d'ailleurs assez grande, et beaucoup plus peuplée que son petit village. Elle semblait même, et de loin, bien plus moderne que le lieu o elle vivait.

Clara se demanda alors, si elle ne pourrait pas se servir de ce monde et ses habitants pour accroitre son niveau de vie. D'ailleurs, il n'y avait pas besoin d'être riches pour mener une vie de luxe, si on savait manipuler les bonnes personnes pour débourser leur argent à notre place. Ainsi pendant quelques jours, la jeune femme conserva son apparence animale pour découvrir ce nouveau lieu et ses habitudes, tout en imitant le style de vie des chats de gouttières ordinaires.

Elle put ainsi passer inaperçu, et finit par arriver à l'une des extrémités de la cité donnant une vue magnifique sur l'océan. La distance qui la séparait de l'eau était recouverte de sable, caractéristique évidente d'une plage. Cependant, s'était la première fois que Clara en voyait une, et surtout y mettait les pieds. Celle ci était déserte, puisqu'il dfallait avouer que se n'était pas la saison pour une baignade. La jeune démone reprit alors son apparence humaine, alors qu'elle foulait du pieds les premiers grains de sables. Ce qu'elle sentit surtout par l'infiltration de ceux ci dans ses chaussures, jusqu'à ce qu'elle les retire et mette directement ses pieds en contact du sable tiède

- Pourquoi un tel lieu est il si désert alors que la ville est assezfréquentée ?

Dit elle alors, se tournant alors vers la ville qui était visible derrière la jeune femme On pouvait ainsi voir aisément que la jeune démone n'était pas de ce monde, et ne connaissait pas ses coûtumes. Elle ne pensait pas avoir quitté la cité d'ailleurs, et donc que cette plage s'apparentait plus à une sorte de place publique ou un parc, si elle avait pu comparé à d'autres endroits qu'elle connaissait. Qui étaient des lieux fréquentés par les habitants pour se promener et se détendre.


Lyli

Créature

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 1 mercredi 26 mai 2010, 15:35:58

En cette saison les plages étaient bien calme Lyli le savait, c'était d'ailleurs pour cette raison que la sirène détestait cette période de l'année ou il fallait mieux ne pas attendre qu'une personne interessante passe.
Cela faisait donc presque deux semaine que Lyli n'avait pas vue une seule fille nagée ou même se détendre au bord de l'eau, pourtant si il ne pouvait y en avoir juste une, elle ne ferait pas la fine bouche à sélectionner ou refusé sa venue pour ce coup-ci.

- Quel ennuie, je n'ai fait que nager la plupart du temps en se moment et couper les filets des bateau de pêche ou essayer de les couler ne m'amuse même plus vraiment, je ne peux quand même pas resté comme ça à rien faire pendant tout ce temps attendant la venue providentiel d'une jeune femme.

Par simple curiosité la sirène s'approcha quand même un peu du bord pour voir se qu'il en était et sortie la tête de l'eau pour observé les alentours.
Pas grand chose comme d'habitude de ce côtés-ci... du moins jusqu'au moment ou elle aperçue cette femme étrangement vêtue s'approcher et retiré ses chaussures sur le sable.
Elle était habillée toute de cuir lui moulant le corps, cela lui allait à ravir bien que la sirène n'avait jamais vu se genre de matière jusque là, les seules humaines qu'elle avait vu se trouvait être en maillot de bains normalement.
Cela l'intriguant encore plus elle avait décidé qu'elle voudrait en savoir d'avantage sur cette femme qui semblait un peu plus âgée que ses proies habituelles.

La sirène s'agrippa à un rocher et se hissa dessus, une fois assise elle commença à éclaircir sa voix pour chanter un aire doux et apaisant qui ciblé à envouté la jeune femme pour l'emmener jusqu'à elle.

J'espère au moins qu'elle sait nager correctement, je n'ai pas du tout envie de me déplacer jusqu'à elle, bien que si je n'ai pas le choix je préfèrerais ça plutot que de la laisser filé.

Apparemment le chant fonctionnait puisque que la jeune femme semblait être captiver par celui-ci et se retourna vers l'océan, croisant au passage son regard avec celui de Lyli.

Le tours était donc jouer.

Clara Share

Avatar

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 2 mercredi 26 mai 2010, 16:12:44

Le sable sur cette plage était loin d'avoir la température élevée qu'il atteindrait en plein été, lorsque le soleil serait à son parxysme. Ainsi, les pas de Clara sur cette texture ne sentait qu'une tiède chaleur au lieu de se brûler les pieds. Ses pas la rapprochait de plus en plus du bord de mer, bien qu'il restait bien encore cinq ou six mètres avant qu'elle n'atteigne l'eau. Son regard était cependant tourné à droite ou à gauche selon ce que la démone contemplait du paysage, qui, il fallait tout de même l'avouer, était loin d'être des plus ravissant.

En effet, à l'exception de l'océan lui même, la vue de Clara ne révéla que des bâtiments ou maison liés à la ville. Alors qu'il aurait été bien plus jolie de voir des plaines verdoyantes ou des forêts encadrées cette plage de sables fins.

- Le cadre n'a rien de réellement romantique...

Dit elle calmement, alors qu'un chant commença à se faire entendre de ses oreilles. Celui ci avait quelque chose d'envputant et de très jolis, même si elle ne connaissait absolument pas l'air. Ainsi de façon inconsciente, son regard se mit à chercher l'origine de cette douce mélodie. La jeune brune ne tarda pas à trouver la source, lorsque son regard croisa celui d'une jeune femme aux cheveux bien plus court qu'elle.

Celle ci était assise sur un rocher, et si elle n'avait pas eut des jambes, on aurait pu parier que s'était une sirènes. Etrangement, Clara ne fut pas surprise de voir que tout autour de ce rocher, seul de l'eau était visible, ne laissant qu'une explication sur la présence de cette demoiselle en ce lieu: elle avait nagé jusque là. Mais, où se trouvait donc les affaires de celles ci ? Puisque la démone n'avait rien vu de tel sur la plage, alors que le charmant corps, pour ne pas dire simplement magnifique, qui s'offrait à son regard, était vêtu d'un simple maillot de bain.

Chose que Clara ne portait naturellement pas sur elle, n'ayant pas prévu cette escapade en bord de mer. Cependant, cela ne l'avait pas empêcher de continuer à s'approcher de l'eau suffisamment pour que les vagues qui venaient se briser sur la côte, finissent par recouvrir ses pieds.

- Vous avez une voix magnifique !

Dit Clara à l'attention de son homologue féminie qu'elle ne quittait plus du regard, comme si elle avait été envoutée, et ne contrôlait plus rien. D'ailleurs, elle ne pensait pas au fait qu'elle ne savait guère nager, puisqu'elle venait à la mer pour la première fois, et qu'elle n'avait jusque là fait que barbotter dans un lac quelques années plus tôt.

Elle s'était donc arrêtée, tout de même, au bord de l'océan, alors que ses pieds appréciaient les mouvements d'eau, encore assez froide pour la saison quand même. Elle ne se souciait pas davantage du fait quesa robe, assez longue se voyait elle aussi mouiller par l'eau salée, et que le sable de la page, rendut humide, se collait à celle ci. A ce moment, seul le regard tourné vers la jeune femme sur le rocher, et le chant qu'elle produisait occupaent son attention.

Lyli

Créature

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 3 mercredi 26 mai 2010, 16:57:28

- Vous avez une voix magnifique !

A cette remarque Lyli aurait pue s'arrêter de chanter pour affiché un grand sourire au vu d'avoir entendue ces mots d'une aussi belle femme, et puisqu'elle était un peu plus proche maintenant, la sirène pouvait la dévisager plus amplement sous toutes ses coutures.

Elle semblait à vu d'oeuil avoir une vingtaine d'année, bien qu'ont aurait facilement pu lui donner un peu plus à cause du coté sombre que ses vêtements et de ses expressions qui lui donner un aire beaucoup plus femme. Tout en continuant de chanter en la dévisageant, Lyli avait pue voir que la jeune femme s'était arrêter au moment ou ses pieds se retrouvèrent dans l'eau.

Lyli savait très bien qu'en utilisant son chant les personne était comme poussé vers elle, irrésistiblement attiré si celles-ci éprouvait une quelconque atirance envers elle, et par expérience Lyli se dit donc qu'elle ne devait pas savoir nagée si elle s'était arrêter. Oui elle en avait deja fait l'expérience plus d'une fois, à ces moment là l'instinct de la personne reprends légèrement le dessus l'empéchant d'aller plus loin pour ne pas sombrer au fond.

Hum je vois, je vais devoir faire autrement alors pour la suite des évènements.

Elle s'arrêta alors de chanter tout d'un coup et regarda cette femme avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

Lyli... je m'appelle Lyli enchantée. Et vous donc ?

Elle n'avait pas l'air d'une femme qui soit du genre amicale ou bien docile mais si le chant l'avait réellement envouté elle n'afficherait aucune réelle opposition à Lyli normalement.
Lyli descendit ensuite de son rocher et se laissa tomber dans l'eau, nageant vite vers la surface tout en gardant quand même un rythme soutenue pour ne pas éveillé de soupçons trop tôt.
Quand elle parvenue à la surface l'eau lui arrivait au nombril et elle marcha lentement vers la jeune inconnue en la dévorant des yeux puis pris sa main dans la sienne.

Même si la belle inconnue ne savait pas nagée d'une façon ou d'une autre Lyli ne pourrait pas resté plus de 10 minute au plus sur la plage à cause du soleil qui n'était pas couvert par les nuages, elle se déshydraterait donc bien trop vite. Elle devrait donc gagné sa confiance et l'emmener dans son élément le plus vite possible sans paraitre trop brusque non plus.
Et puis en y pensant cela avait ses avantage, car dans la situation dans laquel elle serait mise elle ne pourrait absolument rien refusé à la sirène sous peine de mettre sa vie en danger.

Et bien, je n'espérais plus voir quelqu'un ici pendant un long moment, puis-je savoir qu'est-ce qui vous a amené ici ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sure.

Vous êtes peut être venue nagée vous aussi pour vous détendre un peu ?

Lyli avait beau réfléchir c'était bien la première fois qu'elle la voyait sur cette plage, peut être était elle nouvelle ici ?

Clara Share

Avatar

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 4 mercredi 26 mai 2010, 17:43:41

Arrivée au bord de la plage, et les pieds dans l'eau, Clara s'était instinctivement arrêtée, du fait qu'elle ne savait pas nager. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de se rapprocher davantage de la jeune femme, qu'elle dévisageait, tout comme cette dernière le faisait pour elle, sans qu'aucune gêne ne se manifeste sur le visage de la démone. Celle ci ne se doutait évidemment pas qu'elle avait été envoutée par le chant d'une sirène, et que tout ce qu'elle faisait été dictée par la volontée de celle ci.

Et elle ne cherchait de toute façon aucun moyen d'y résister, comme son regard le montrait, alors qu'il parcourrait le corps dénudée de la jeune femme. Celle ci devait être un peu plus jeune qu'elle, ou du moins son corps le laisser paraître, surtout son visage En effet, les formes du corps, et des atouts principaux des femmes, n'auraient aucunement pu distinguer les deux femme s par leur âges, puisque leurs poitrines, par exemple, étaient aussi opulante l'une que l'autre. Et encore, celle de la jeune femme en maillot devait être encore plus grosse que celle de Clara, ou en tout cas mit pleinement en valeur par le maillot de bain.

S'attardant alors brièvement sur les motifs de ce dernier, la jeune femme aux long cheveux revint vite sur le visage de son interlocutrice. Celle ci avait en effet arrêté de chanter, et une expression légèrement triste par l'arrêt de la douce mélodie fut visible sur le visage de Clara. Mélancolie assez brève, grâce au sourire que Lyli fit par la suite, avant de se présenter et demander le nom de la demoiselle qu'elle avait envouté.

- Je me nomme Clara..Mais pourquoi avoir arrêté de chanter une si belle chanson?

Demanda t elle calmement, alors que Lyli descendait de son rocher, et donc immergeait de nouveau une grande partie de son corps, enfin, de ce que Clara put voir quand seulement la tête, et les bras selon la nage de la demoiselle, refit surface. Celle ci sortit alors de l'eau, sous le regardde la jeune démone, qui se délectait silencieusement de l'effet que l'eau ruisselante, effet provoqué par la sortie de Lyli, donnait comme charme à la jeune femme Celle ci ne soutenait donc pas le regard de cette dernière qui faisait la même chose. Enfin jusqu'à ce que l'une de ses mains soit prise par Lyli, et qu'elle en sursaute légèrement de surprise avant de placer son regard dans celui de son homologue.

Elle vit alors pour la première fois, la couleur des yeux de la demoiselle, qui avait un gris qui pouvait aisément se rapprocher de la couleur des cheveux de la demoiselle.Le son de la voix de Lyli, qui était tout aussi mélodieux que le ton qu'elle avait prit pour son chant, se fit de nouveau entendre de Clara, alors qu'elle demandait la raison de la présence de cette dernière sur une plage, où elle ne pensait pas voir quelqu'un avant la période estivale surement.

- Cela ne l'est pas. Je m'ennuyais chez moi, et je suis donc venu faire un tour, mais, je ne pensais pas attérir sur une plage. Je n'avais donc pas prévu de me baigner, et donc acheté de maillot.

Répondit elle d'une voix calme, bien que légèrement moins mélodieuse que Lyli, parce que son timbre de voix était différent. Le fait qu'elle n'ait pas acheté de maillot ne voulait pas non plus dire qu'elle ne savait pas nager, bien que cela pouvait être liée. Puisqu'après tout, il n'était pas nécessaire de savoir nager pour se baigner, tant qu'on reste où on a pied.

- Et vous pourquoi êtes vous la seule à profiter de la mer aujourd'hui ?

Elle montrait ainsi qu'elle n'était pas du coin, voir même de ce monde, si Lyli avait eu connaissance des portails allant à Terra. Clara se montrait assez amicale, sans savoir réellement pourquoi, surtout qu'elle ne quittait plus la jeune femme du regard, et ne se demandait pas pourquoi, celle ci lui tenait la main, comme si ce geste était naturelle malgré qu'elle vienne à pene de la rencontrer.

Lyli

Créature

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 5 mercredi 26 mai 2010, 18:54:05

- Je me nomme Clara..Mais pourquoi avoir arrêté de chanter une si belle chanson?

- Ho et bien c'est simple, si j'aurais continué à chanter comment aurais-je pue venir vous parlé, d'autant plus qu'à cette période de l'année il n'y-a généralement pas foule alors j'ai voulue me renseigner comme je trouvais cela assez innabituelle.

Puis vient la remarque sur le fait qu'elle n'avait pas de maillot, même si elle n'avait pas l'air d'être le genre de femme gêner Lyli se voyait mal lui demandé de se mettre totalement nue pour nager, car elle semblait bien entendue n'avoir aucun sous vêtements dessous cet accoutrement alléchant.
Puis lui dire de nager en gardant ses vêtements, se serait assez ridicule bien que cela ne lui déplairait pas de sentir le cuir mouillé contre sa peau pendant qu'elle nagerait avec elle.

- Et vous pourquoi êtes vous la seule à profiter de la mer aujourd'hui ?

Voila donc la question auquel Lyli s'attendait depuis le début, si la sirène trouvait étrange que son interlocutrice soit ici seule il devait surement en être de même dans l'autre sens, elle devrait donc trouver un mensonge qui explique sa présence en ces lieux et au plus vite.

- Hum.. heu.. et bien... En faite je fais de ... de la natation oui, et je dois donc m'entrainé pour une compétition qui a lieu ce week end à la piscine... Mais comme elle est fermé en se moment je ne peux m'y rendre et il ne reste que la plage pour s'entrainer, bien que l'eau ne soit pas encore aussi chaude qu'en été.

J'ai vraiment eu chaux, j'espère qu'elle a gober mon mensonge et qu'elle ne se posera pas trop de question après ça.

Mais l'heure n'était plus aux pensées, Lyli aurait bientot besoin de retourner dans l'eau pour réhydraté son corps et il fallait donc convaincre la jeune femme de la suivre au plus vite.

Dites, personne ne viendra sur la plage aujourd'hui, nous allons resté seule personne ne vous verra, alors pourquoi ne pas vous dévêtir pour venir nagée un peu avec moi, je ne voudrais pas vous laisser vous ennuyer seule sur le bord.

Alors qu'en dites vous ?

Clara Share

Avatar

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 6 mercredi 26 mai 2010, 19:41:13

A la question de Clara sur les raisons qui avaient poussé Lyli à s'arrêter de chanter, celle ci répondit par la plus évidente des explications. Si bien que cela fit rire légèrement, dans la hauteur de tonalité vocale surtout, la démone, qui n'avait visiblement pas pensé à cela. En effet, comment une discussion pouvait elle avoir lieu, si l'un des protagoniste est occupé à chanter ? Et cela, bien que le chant soit une façon de communiquer. L'autre raison de se rapprochement physique entre les deux demoiselles n'était autres que la curiosité de la nageuse à savoir ce qu'une autre femme venait faire sur une plage hors saison.

Le silence revint alors pour un bref instant, alors que le regard de Clara était toujours posé sur le visage à admirer les contours de ce dernier. Lyli était vraiment jolie, et son homologue ne chercherait pas de raisons au fait de trouver une autre femme belle, comme si elle était attirée par celle ci. D'ailleurs, il n'y avait pas de raison à cela, d'autant plus quand on n'est plus maître de ses émotions, et réactions.

Les échanges oraux continuèrent alors, sur une question qui fut le retour à sa précédante oratrice, sur la raison de se trouver dans l'eau pendant cette période de l'année. La jeune nageuse partu alors songeuse, et quand elle répondt, celle ci le fit de façon assez sacadé, comme si la raison venait tout juste d'être trouvée.

- Je n'en doute pas. Après tout, si l'eau était chaude, vous ne seriez pas la seule à en profiter !

Dit alors Clara, esquissant un sourire dans le même temps. Elle venait en tout cas, et sans le savoir de dissiper les craintes de Lyli, sur la découverte ou les soupçons qu'aurait pu avoir son interlocutrice sur son mensonge. Voir même sur les facultés qui avaient envouté l'esprit de la démone.

Il ne fallut alors guère plus de temps pour qu'une nouvelle question sorte des lèvres de Lyli. Celle ci suggéra à Clara de se dénuder, pour venir nager en sa compagnie, dans le but qu'elle ne s'ennui pas mutuellement, en restant chacune de leur côté. Et bien que a démone ne sache que barbotter, elle ne put s'empêcher de répondre, comme si s'était plus fort qu'elle.

- Pourquoi pas, tant que nous nous éloignons pas trop du bord !

Répondit elle, en laissant une nouvelle fois sous entendre qu'elle ne savait pas nager. Et alors, sans plus attendre, Clara commença à se dévêtir. Elle débuta lentement avec ses long gant, devant par conséquant lâcher la main de sa camarades, qu'elle envoya un peu plus loin sur la plage, avant de continuer en faisant glisser sa robe sur ses pieds, de gestes lents et gracieux. Et bien qu'elle ne montra pas vraiment de gêne, en confirmant l'absnece de sous vêtements, ou du moins de soutien gorge, car une culotte en dentelle noire était présente pour protéger son intimité, qu'avait préssenti Lyli, Clara souleva un pied pour le libérer de la robe, puis de l'autre souleva le vêtements pour l'envoyer rejoindre les gants sur le sable sec, malgré que la tenue ait eu le temps de s'humidifier.

- Et bien, je suis prête, nous pouvons aller prendre un bain !

Dit elle un sourire aux lèvres, comme si elle allait prendre un bain dans sa baignoire, mais avec une quantité d'eau infinie dans ce cas là.

Lyli

Créature

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 7 mercredi 26 mai 2010, 22:04:21

- Pourquoi pas, tant que nous nous éloignons pas trop du bord !

Cette fois Lyli en était sure, sa belle interlocutrice ne savait vraiment pas nagé et ça elle l'avait bien compris, la sirène inverserais donc cela à son avantage comme elle l'avait prévue. Mais pour le moment elle la lachait pas des yeux pendant qu'elle se déshabiller devant elle. La belle sirène ne loupait rien de ce spectacle appétissant.
Elle proposa donc à Clara de s'agripper sur son dos, car elle comptait se rendre là ou elles n'auraient pas pieds pour mettre à plat plus facilement se qu'elle voulait réellement au bout du compte.

Agrippe toi et ne me lache surtout pas, je ne voudrais pas avoir une belle femme noyée sur la conscience.  Dit la jeune sirène en affichant un sourire amusé pour la rassuré et lui confirmé par là qu'elle était en sécurité avec une nageuse comme elle.

Une fois fait Lyli pouvait sentir la volumineuse poitrine de Clara s'étaler sur son dos, bien sure elle était un peu moins opulente que celle de la sirène mais elle en demeurer quand même de très bonne taille pour ainsi dire.
Quittant ensuite doucement le large elle ne sentait presque plus le poids de Clara sur elle, en effet lorsqu'elle était sous l'eau la sirène voyait ses aptitudes physique très augmenter comme toute créatures marine une fois dans leurs milieu.

Malgré les recommandations de Clara à ne pas trop s'éloigner elles se retrouvèrent toutes deux dans un endroit assez profond qu'elle connaissait très bien, c'est là que la plupart du temps elle emmener ses proies, le fond devait être à vue d'oeuil d'au moins dix mètres et elle n'aurait aucune chance d'y remonté toute seule si elle ne l'écoutait pas, bien que de toute façon l'envoutement avait deja due apaiser certaines de ses ardeurs, même si elle pourrait très bien faire certains actes de son plein grès.

Prends une grande respiration nous allons plongée un petit moment, les fonds marins ici sont spécialement beau tu vas voir.

Plongeant en faisant mine de prendre une profonde respiration alors qu'elle en avait pas du tout besoin sa tête s'enfonça sous la surface avec Clara sur son dos qui n'avait pas eue vraiment le temps de dire se qu'elle pensait de tout ça. Mais peu importe car elle pouvait maintenant s'émerveiller de toute ces choses de la mer, les banc de poissons, les récifs... En tout cas elle aurait pue en profiter si elle avait les yeux ouvert se qui n'était pas le cas, alors Lyli au bout d'une trentaine de seconde s'arrêta et se retourna pour lui tapoté sur l'épaule, comme pour faire signe qu'elle pouvait ouvrir les yeux et s'émerveillé de cette univers qui lui était inconnue.

Visiblement elle n'avait pas eue le temps de bien prendre son souffle à cause de Lyli qui était aller trop vite, sans compté son manque d'expérience. Alors elle remonta avec la jeune femme et creva la surface avec elle.

Tu sais, si je t'ai amener ici se n'est pas seulement pour admirer les fonds marin que j'ai deja pue voir des milliers de fois, c'est même pour une toute autre raison ma belle.
Elle n'eut pas le temps de la laisser répliquer qu'elle la lacha instantanément dans l'eau, la laissant ainsi coulé et se débatre en attendant une vingtaines de secondes avant de la rejoindre tout en nageant lentement vers elle comme un requin traque sa proie. Elle allait lui dévoilé sa véritable nature en lui adressant la parole sous l'eau.

Comme tu vois sans moi tu terminera noyée, alors tu ferait mieux de m'obéir sans posé de question, je me suis bien fait comprendre ma belle ? Ho et puis comme tu peut le voir je ne suis pas humaine.

Clara Share

Avatar

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 8 mercredi 26 mai 2010, 22:52:54

Clara ne se doutait pas, ou s'en fichait, que Lyli ne manquait pas un seul de ses mouvement,s et des parcelles de sa peau que ceux ci libérait au fur et à mesure que la démone retirait la majorité de ses vêtements. Elle se retrouva vite dénudée, avec comme seul vêtements encore présent, sa petite culotte, mais ne montrait aucun signe de pudeur réèlle. Etait elle impudique, ou bien ne contrôlait elle vraiment rie de ses actes actuels ? Sans doute ne le savait elle pas elle même, ou sa personnalité n'avait pas suffisamment de forces pour s'opposer à l'envoutement de la sirène, dont Clara ignorait bien sur que la jeune femme était de cette race en réalité.

Celle ci ne tarda pas alors, à se tourner, pour se mettre dos à son interlocutrice, alors qu'elle prenait en même temps la parole. Et cela dans le but de lui demander de s'agripper à elle, car elle n'avait visiblement pas l'intention de rester où Clara aurait pieds, ou dans un endroit où des yeux indésirés pourraient peut être les voir dans un futur plus ou moins proche. La démone ne se fit cependant pas prier pour s'exécuter, sans se montrer réticentes, malgré le fait qu'elle ne sache pas nager.

Son corps ne tarda donc pas à se coller au dos de Lyli, sans pour autant forcer sur le contact, pour éviter de trop écraser sa forte poitrine. Ses bras s'étaient dans le même temps soulevés et écarter pour pouvoir les passer autour du cou  de sa partenaire, avant que ses avants bras ne se pose sur le haut du buste de la jeune femme, et s'unissent dans une boucle pour maintenir sa prise à sa camarade, comme elle l'avait demandé. En tout cas, si le contact des deux peaux, perturba Clara, celle ci ne le montra pas. Cependant, son subconscient appréciait se contact, alors que doucement, les deux femmes, maintenant unis dans une drôle de position, avançaient petit à petit vers le large

- Ca va, je ne t'écrase pas trop ?

Demanda alors la démone, alors qu'elle se voyait de plus en plus couverte d'eau, qu'elle avait à présent jusqu'à la taille. Ses cheveux détachés et long, flottaient déjà en partie à la surface de celle ci, comme pourrait le faire un voile. Mais, le niveau d'eau fut bientôt suffisant pour que Lyli se mette à nager, et ainsi alléger le poids de sa camarade, qui malgré un calme apparent, tremblait un peu à l'idée de ne plus avoir pieds. Si bien que bientôt, seul les deux têtes des deux femmes se retrouvèrent ors de l'eau, Clara ayant resserré un peu sa prise sur sa camarade, dès qu'elle n'eut plus pieds

Cette position devait tout de même être très peu confortable pour Lyli, puisqu'en temps normal, quand on tire quelqu'un, on demande à cette personne de se tenir à sa taille afin d'éviter qu'une prise plus haute ne fasse couler la personne qui la tractait. Mais, Clara ne pouvait savoir cela, tandis que la jeune femme aux cheveux courts ne montrait elle non plus aucun signe  comme quoi la prise autour du cou la dérangeait vraiment, tant qu'elle ne serait pas étouffer quand même.

Lyli prit alors une nouvelle fois la parole pour demander à Clara d'inspirer profondément, pour pouvoir plonger et aller admirer les fonds marins qui d'après elle étaient magnifique. Elle montra d'ailleurs l'exemple, et fut imiter, avant que la jeune femme servant de guide ne plonge totalement sous l'eau attirant sa proie avec elle. Sous la précipitations, et la monté soudaine de l'eau sur son visage, la démone en vint à fermer les yeux, alors qu'elle ne pouvait plus respirer non plus. Combien de temps s'écoula t il alors, jusqu'au moment où Lyli sembla se défaire de la prise de Clara avant d'y taper amicalement sur l'épaule ? Elle n'aurait put le dire, mais ouvrit les yeux, et les écarquilla même, ce qui n'était pas forcément une bonne idée non plus.

Mas, la vue qui s'offra à elle fut des plus magnifique, avec des bancs de poissons, dont elle ne connaissait ni nom, ni le nombre, plus en profondeurs, des coraux étaient visibles, ainsi que tout un habitat. Elle trouvait cela très beau, même si elle ne put le dire à haute voix, de peur d'étouffer, et de se noye. Mas, vu ses yeux, Lyli n'aurait aucun mal à le deviner.

Mais, son admiration des fonds fut vite coupée, lorsque son visage s'empourpra, aà cause du manque d'air. Car même s'il elle avait prit une grande bouffée, l'apnée n'était pas une chose aisée, et durer indéffiniment sous l'eau sans air était impossible tout simplement. Lyli l'aida donc à remonter à la surface assez rapidement, et Clara ne se priva pas pour respirer à gorge déployer, s'accrochant plus ou moins fortement à sa camarade, tout en battant instinctivement des jambes pour ne pas couler.

Mais, tout cela fut assez bref, car Clara fut soudainement, laisser à elle même, alors que Lli s'écartait. Se débattant alors toute seule, à l'aide de ses bras, la jeune femme tenta de rester à la surface, ce qu'elle parvint à faire que quelques secondes avant de se retrouver de nouveau immergé, une expression de surprise et d'inquiétude sur le visage. Pourquoi Lyli l'avait elle laché, alors qu'elle savait qu'elle ne savait pas nager ? Surtout que la jeune femme continuait de la regardait, comme si la situation dans laquelle elle se trouvait était amusante.

C'est alors qu'une nouvelle surprise s'offra à la jeune femme, lorsque la voix de sa camarade se faisait entendre dans sa tête, alors qu'elles étaient sous l'eau. Celle ci était d'ailleurs en train de la menacer et donc de lui obéir, si elle ne voulait pas mourir. Clara eut donc vite comprit que tout cela était un piège, mais elle n'aurait sans doute pas pu l'éviter. Par contre, elle se demander pourquoi Lyli usait de ce procéder, et surtout dans quel but, alors qu'elle s'était montrée amicale jusque là ? En tout cas, s'était ce que l'envoutement avait laissé penser à Clara.

*Ai je le choix de toute façon ?*

Pensa la jeune femme, qui elle ne pouvait parler dans l'eau. Cependant, elle fit comprendre à Lyli qu'elle acceptait sa menace, quand elle cessa de se débattre, mais ne cessa pas de la regarder. Se demandant à quelle race la jeune femme appartenait, et quel type de monstre ou démon aquatique pouvait elle être. Après tout elles étaient similaires, puisque malgré une apparance humaine, Clara aussi était une démone, surtout par ses pouvoirs

*Et quelles sont tes intentions exactement ?*

Continua t elle de penser, en essayant de transmettre cela par le regard, puisqu'elle ne pouvait pas répondre oralement Elle était toujours immobile, se sentant tiréer vers le fond, sachant qu'elle ne pourrait sans doute pas rester consciente très longtemps encore. En effer le manque d'air se faisait de plus en plus présent, et la pression sur son corps se faisait de plus en plus lourde. Mais étrangement, elle se sentait toujours attirer par Lyli, comme si l'envoutement était encore actif

Lyli

Créature

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 9 jeudi 27 mai 2010, 00:09:48

Lyli s'amusait beaucoup à regarder la jeune femme paniqué et se débatre innutilement pour essayer de nagée comme ça devant elle alors qu'elle savait pertinament qu'elle ne pourrait y parvenir.
Mais pourtant, elle semblait étrangement très docile pour quelqu'un ne sachant pas nager quand Lyli lui dit qu'elle devrait l'écouter pour ne pas se noyée.

Bien, bien. Je vois que tu as compris la situation dans laquel tu te trouve acutelement, cela rendras les choses bien plus facile ma belle

Clara semblait maintenant calmé bien que son visage commençait à montré les premiers signe due au manque d'air, elle n'était vraiment pas très bonne en apnée et Lyli devrait en conséquence la surveiller constament pour qu'elle ne boivent pas trop la tasse, surtout si celle-ci se remettait bêtement à paniqué tout d'un coup.

Tout d'un coup la sirène remarqua que la jeune femme portait encore un sous vêtements alors elle jeta vivement contre elle et la déposa ensuite légèrement au sol en se servant de son propres corps comme un poids qu'elle mit sur le sien pour la plaquer sur le fond sableux.
Son index se plaça sur la lèvre inferieur de Clara puis descendit le long de son corps, à commencer par le cou, sa poitrine, son ventre, pour enfin s'arrêter sur sa petite culotte ou elle souleva le haut en continuant de descendre son index.

On va enlever ce petit vêtement superficiel, il sera inutile pour la suite que je prépare. Car au cas ou tu ne l'aurais pas encore deviné se que je veux c'est ton corps.

De son autre main elle défit le noeud de son seul sous-vêtement et le tira de l'autre, laissant paraitre son antre-jambe désormais dénudé. Lyli y posa la pomme de sa main et commença à exercé quelques frottement en guise de caresse pour voir les réactions de Clara qui visiblement semblait avoir du mal à tenir, mais Lyli dans sa nature joueuse n'y prêta aucune attention pour le moment, voulant juste profiter de ce moment de plaisir qui était sur le point de commencer.
Son doigt commencé ensuite à s'infiltrer lentement sur ses parois vaginale pour jouer avec celle-ci.

Alors, tu as envie de moi ? Quel effet ça te fait ?

Clara Share

Avatar

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 10 jeudi 27 mai 2010, 00:44:38

Le fait que Clara se débatte pour tenter de garder la tête hors de l'eau, plus que pour regagner la berge, semblait amuser Lyli. Mais, l'instinct de survie faisait que même en se sachant condamné les humains, ou tout être vivant se débattait pour vivre, jusqu'au moment où l'espoir les quittaient vraiment, et ils se laissaient enfin mourir. D'ailleurs, quand la démone se calma, on pourrait dire qu'elle s'était résignée, même si dans son cas, s'était plus pour accepter ce que sa tortionnaire exigeait que l'envie de se laisser mourir. Lyli prit alors la parole, lorsqu'elle fit aussi ce constat. Clara aurait d'ailleurs préféré qu'elle agisse plutôt que de s'éterniser en discours, même si elle ne savait pas combien de temps, il s'était écoulé depuis qu'elle était sous l'eau.

Mais quand l'acte vint, cela ne fut pas pour la sortir de l'eau, ne serait ce pour qu'elle puisse respirer, mais pour s'appuyer contre le corps de la démone, qui apprécia le contact charnel malgré tout, même s la crainte de la descente encore plus profondément dans la mer, pourrait aisément dissimuler ce plaisir. Le dos de la jeune femme fut alors plaqué sur le sable, qui semblait à la fois plus fin et compact que sur la plage elle même.

Mais, la démone était toujours en manque d'air, et commençait à avoir du mal à appréhender ce qu'il se passait autour d'elle, et sa vue commen_a à se troubler. Pourtant, elle sentit quand même le contact du doigt que posa Lyli sur ses lèvres, alors que le corps de la sirène se décollait du sien maintenant qu'elles étaient au fond. Tout cela pour laisser le passage à son index qui glissa le long du corps dénudé de Clara, se jouant même de la petite culotte de celle ci, la soulevant légèrement pour le faire passer.

Quoi qu'aurait pu penser la démone en temps normal, elle ne put s'empêcher de frissoner au passage de celui ci, qui d'une certaine façon procurait une tendre caresse à celle ci. En tout cas, les buts de Lyli se firent alors préssentir par Clara, qui en y songeant approuva cette idée assez facilement, sans doute grâce à l'envoutement toujours actif sur elle. Soupçons, qui furent vite confirmer par une nouvelle prise de parole de sa douce tortionnaire, qui voulait lui retirer son sous vêtements avant de dire plus clairement ce qu'elle voulait.

*Vas y, je ne peux, ni ne veux t'en empêcher.*

Pensa la démone, en manque d'air, alors que Lyli n'attendit pas plus de temps pour s'activer à la tâche, assez simple de dénudement final et complet de sa proie, des plus docile. Une fois entièrement nue, Clara ne sembla pas plus gêné qu'auparavant, et n'en n'aurait pas le temps, que la main de sa compagne s'appliquait déjà sur son intimité. Si dans un premier temps, celle ci ne fut que caressée, qui firent frissonner la démone de plaisir, Lyli ne tarda pas à faire pénetre dans son jardin des plus secret l'un de ses doigt. Et même si l'insertion ne fut que partielle pour le moment, Clara ne put retenir un léger gémissement étouffé par sa situation, alors que so,n corps tressaillit aussi sous la stimulation.

Clara avait même fermée ses mains, emprisonnant un peu de sables dans celle ci, alors que son amante, qui avait provoqué cela, lui demandait si elle avait envie d'elle et l'effet que cela lui faisait. Cette seconde question avait déjà eu sa réponse par le corps de la proie de Lyli, et celle ci ne prit donc le temps que de tenter de lui répondre, toujours par pensées.

*Oui, mais si on pouvait aller dans un endroit où je ne risquerais pas de mourrir asphixier, se serait sans doute mieux.*

Essaya t elle de faire comprendre avec son regard, alors que son visage était plus rouge, encore, et ses joues gonflées par une tentative veine de conserver de l'air aussi longtemps que possible. Ses pensées montraient ainsi qu'elle éprouvait de l'envie pour Lyli, et donc qu'elle n'avait pas de raisons de ruser pour s'échapper. Surtout que d'une certaine façon, la sirène était la seule à profiter de la situation, surtout qu'elle n'était finalement que spectatrice du plaisir qu'elle procurait à Clara actuellement.

Lyli

Créature

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 11 jeudi 27 mai 2010, 13:56:27

Lyli venait de voir les yeux de Clara se plongé dans les siens, le visage rouge et les joues gonflé d'air, ses yeux la regardait comme pour demandé de remonté à la surface pour pouvoir respirer. Se genre de situation était toujours aussi amusante pour Lyli, regarder ses proie ainsi emprisonner à leurs sort sans pouvoir rien faire, sa vie dépendait des vouloir de Lyli et Clara était totalement soumise à la la situation, impuissante de tenté quoi que se soit. Voila pourquoi cela plaisait tant à Lyli, ce sentiment de force lui procurait beaucoup plus d'exitation sur les jeune femme qu'elle attiré jusqu'ici.

Je te ferais remonté dès que je me serais occupé de toi, ensuite si tu es sage je te laisserais t'occuper de moi dans un endroit ou nous avons pieds pour que tu puisse profiter pleinement de moi. Mais pour le moment tu ne bougera pas d'ici ma belle.

Lyli bien sure tiendrait sa promesse, comme à ses habitudes, d'autant plus que son but n'était pas de la tué non plus, mais juste de profiter de ce corps qui s'offrait entièrement à elle.

La sirène retira un instant son doigt du vagin de Clara pour posé sa langue sur celui-ci, elle le lécha de trois ou quatre petits coup de langues délicat avant de la faire monté le long de son bas ventre pour atteindre enfin sa poitrine. Embrassant un de ses seins à répétition sur tout son globe avant de jouer sur le téton à l'aide de sa langue. Plus bas Lyli réintroduit pas un mais deux de ses doigts dans son vagin, commençant de légères rotations à l'intérieur pour préparer le terrain et écarter ses parois vaginales pour stimulé Clara.

Tendit que pendant ce temps sa langue s'activé, celle-ci laissa désormais place à des mordillement sur les tétons qui durcissait à vu d'oeuil sous le traitement qui leurs était infligé. Plus bas des vas et viens commencèrent à s'opérer, essayant d'aller le plus loin possible à l'intérieur avec ses doigts.

Je te ferais remonté dès que tu jouiras promis, mais d'ici là tu es totalement à moi quoi que tu essaye de faire.

Clara Share

Avatar

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 12 jeudi 27 mai 2010, 14:21:08

Lyli se montrait assez cruelle, puisqu'elle semblait avoir comprit la requête de Clara, mais se refusait à l'accepter. Son visage se montrait d'ailleurs de plus en plus satisfaite par a tournure des évênements, alors que celui de la démone exprimait davantage un manque d'air que tout le reste. Pourtant, les caresses de la sirènes étaient toujours présentent et procurraient de plus en plus de plaisir à la jeune brune. Si bien que son entrejambe commença à produire du liquide, mais dont il serait difficile à dicerner vu que les deux amantes se trouvaient entièrement sous l'eau. Par conséquant, à peine produit, celui ci se mélangeait à l'eau salée, et Lyli devait avoir du mal à les différencier. Sauf si les capacités de sa race, dont Clara ignorait toujours le nom, le pouvait.

*vilaine !*

Pensa alors la démone, en regardant sa partenaire avec un semblant de pitié, dont il était aisément dicernable qu'elle le jouait plus qu'il n'était réelle. En effet, Lyli comptait s'amuser toute seule, au dépend de Clara, même si elle ne pourrait se plaindre de recevoir autant de bien de la part de la jeune femme. D'ailleurs, le manque d'air passa au second plan, comme le mouvement de ses bras le montra. Mais, elle ne put pas faire grand chose avec, puisque la sirène se baissa suffisamment pour glisser sa tête entre ses jambes pour commencer à explorer davantage, et d'une autre manière le corps de sa proie.

En effet, quand Clara senti la langue de sa tortionnaire, lêcher ses lèvres vaginales, elle ne put empêcher son corps de réagir d'un sursaut de plaisir. D'ailleurs, celui ci était certains pour Lyli, car avec si peu de prises sur Clara, elle devait être en partie surprise que celle ci n'ait pas tenté de se débattre pour tenter de remonter à la surface respirer. Mais, l'excitation provoquait par les attouchements bucaux, montait de plus en plus dans le corps de la démone, qui eut l'impression que l'eau n'était plus aussi froide, dut au fait que son corps avait gagné en température.

La seule chose aissant donc paraître son plaisir était les légers mouvements de son corps, qui devenaient plus busque quand les mouvements de Lyli changeaient ou s'intensifiaient. Si elle avait été à l'air libre, sa voix se serait sans doute fait entendre, mais, sa bouche était contrainte à l'immobilisme, pour ne pas avaler d'eau. Puis, le plaisir cse callma, et pour en voir la raison, Clara bougea la tête de façon à voir ce que faisait sa compagne. Celle ci était seulement en train de remonter vers sa poitrine qu'elle ne tarda pas à prendre dans l'une des ses mains et sa bouche, gavant ses seins de baisers, et autres léchouilles, avant d'accroitre cela avec des mordillement de têtons. Ainsi, il ne fallut pas longtemps pour que ceux ci durcissent, et que Clara se sente donc encore plus excité.

Mais, si son vagin avait eu droit à un peu de repos, cela fut bref, car Lyli ne se priva pas pour y rentrer de nouveaux, pas un mais deux doigt, qu'elle fit tourner avant de commencer de long et profond mouvements de va et vient. L'excitation de la démone était telle qu'en plus de perte, dissimulée par l'envirronnement, de plus en plus importantes, les réactions de son corps s'était aussi intensifiées, si bien que son bassin bougeait de telle sorte que les doigts de la sirènes forçaient ainsi moins, et laissait un peu plus de liberté à son amante pour se concentrer sur d'autres parties du corps de sa proie.

Lyli avait reprit la parole pour répêter une chose dite précedemment, et dont en toute évidence, n'avait plus de sens, puisqu'en aucun cas, Clara n'aurait souhaité se soustraire au plaisir qu'elle lui procurait Malgré cela, elle ne savait pas combien de temps elle pourrait accepter ce plaisir, puisque l'inconscient qu'elle risquait à chaque seconde qu'elle passait sans air, pouvait l'en priver. Elle plaça d'ailleurs ses mains sur les épaules de sa jollière, sans y mettre de force, et donc sans tenter de la repousser. Comme si elle cherchait à accroître cette sensation d'extase en augmentant les zones en contact avec sa partenaire de vice

Lyli

Créature

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 13 jeudi 27 mai 2010, 15:08:55

Visiblement la jeune femme semblait se dépasser et tenait tout de même plus longtemps que prévue, mais qui sait combien de temps pourrait elle encore tenir ainsi ? Surement pas bien longtemps mais la sirène était beaucoup trop joueuse de sa nature et attendait souvent le tout dernier moment pour s'en soucier vraiment, au dépent de ses proies pour qui c'était bien sure bien plus dur.
En plus de ça elle ne pouvait jamais se mettre à leur places et compatir à se qu'elle ressentait quand elles étaient à la merci de la sirène, puisqu'elle n'as jamais eu à faire de l'apnée à aucun moment de sa vie comme toute créature marine. Quand même curieuse, elle se demandait se que Clara pouvait ressentir en se moment mais sans y parvenir.

Bien que la jeune femme ne put donner aucune réponse son corps lui, venait de le faire à sa place quand ses tétons durcirent, elle était donc attiré par Lyli il n'y aurait aucun soucis de ce côté là. Mais pour savoir ensuite si elle mouillait c'était bien plus compliqué que ça car en effet même une sirène n'arrivait pas à distinguer clairement la cyprine qui se mélangé à l'eau de mer, au moins un point sur lequel elle était égale avec Clara sous l'eau.

Les mordillement étant là juste pour vérifier que la jeune femme était bien attiré par Lyli, ceux ci n'avait donc plus de raison d'être et elle les arrêta brusquement pour se reveler et se mettre à genoux.
A se moment précis elle retira aussi les doigts de son vagin et regarda en direction de Clara, se disant dans la foulé que comparé à elle la sirène n'était pas déshabillé.
Chose qu'elle se dépechat alors de faire devant Clara, lui offrant ainsi le spectacle du corps de Lyli qui se retrouverait bientot nue lui aussi. Le haut commença par etre retiré gracieusement en gardant son regard porté vers Clara, dévoilant ainsi sa volumineuse poitrine au grand jours alors qu'elle envoyé volé son bas entre deux eaux avec son haut de maillot.

Dans la foulé une fois nue elle lui fit un clin d'oeuil puis descendit son visage entre les cuisses de Clara, elle y mit d'abord ses deux mains pour se faire un appui et enfila très vite sa langue à l'intérieur de son vagin pour remplacer les doigts, le contact était moins rude et agréable puis permetter dans le même temps de s'assurer du fait qu'elle mouillé ou non, et apparament c'était bien le cas.
Sachant bien sure que cela ne suffirait pas pour la stimulé au maximum elle descendit sa main pour enfoncer sans prévenir deux des ses doigts dans son anus et y faire de rapide vas et viens tant bien que mal au même rythme que sa langue qui bougeait dans tout les sens toujours dans son vagin.

A ce rythme l'exitation devait normalement grimpé d'un cran par rapport à tout à l'heure.

Clara Share

Avatar

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 14 jeudi 27 mai 2010, 15:42:39

Le temps passait, et Clara n'avait toujours pas pu reprendre son souffle. Mais, si cela faisait déjà quelques minutes, et bien plus qu'un homme normal ou meme entraîné aurait pu tenir, cela semblait être une éternité pour la démone. Cependant, son envie d'air était au second plan de ses enves actuellement, même si son corps, se tortillant de plaisir ne manquerait sans doute pas de venir lui rappeller sous peu. Surtout que Lyli ne tarda pas à s'arrêter de donner du plaisir à la jeune femme, sur tous les points. Ainsi ses seins et son entrejambe furent libérés des lèvres et des doigt de sa si belle tortionnaire.

LL'excitation retomba alors, bien que cela créa un manque, puisqu'aucune stimulation n'était donnée à la proie de Lyli pour la maintenir chaude, et elle ne pouvait rien faire pour faire remonter ses envies, comme procurer du plaisir à sa partenaire. Le risque d'asphixie redevint alors une priorité, et Clara puisa dans ce qui était sans doute ses dernières forces, pour redresser la tête, et voir ce que la sirène faisait. C'est alors, qu'elle put voir que sa compagne de crime, s'était mise à genoux sur le sable du fond de l'océan, sans qu'étrangement, les effets de la poussée d'Archimède n'agisse, et ne la fasse remonter à la surface.

Clara put donc voir que Lyli s'activait à se dévêtir, du peu de vêtements qu'elle avait, puisque ses mains étaient dans le dos à défaire son soutien gorge de maillot. Ses seins furent bientôt à l'air libre, et se soulevèrent, vers le haut à cause de l'eau, pouvant ainsi laisser croire qu'ils étaient encore plus imposants que dans la réalité. Pourtant, Lyli n'était pas la seule à subir ce phénomène, puisque sa propre poitrine conservait un serain volume au lieu de se tasser sur son propre corps.

En tout cas, cette vue du corps splendide de sa tortionnaire, refit monter son désir et elle fit en sorte de ne pas quitter du regard pour voir ce que la suite lui réservait. Elle eut cependant à voir, dans sa position, l'entrejambe de Lyli, même si les mouvements de celle ci, puis le départ, emporté par les eaux, du morceaux de tissus furent perçus par ses yeux.

*Elle prend son temps en plus*

Pensa la démone, qui avait trouvé ce calme très long, alors qu'elle avait de plus de mal à tenir sa bouche, gonflée par l'air voulant sortir, fermer et la couleur de son visage qui devenait encore plus rouge. Naturellement ce temps perdu était volontaire, comme l'indiqua le clin d'eil qu'elle aperçut. Avant que le visage de Lyli ne disparaisse à nouveau entre ses cuisses, qui servirent d'appui à ses mains.Il ne fallut donc guère de temps pour que le fluide de Clara se remette à couler en abondance, surtout que cette foit, la sirène la pénêtrait avec sa langue. Son corps aussi ne put s'empêcher de nouveau de teréssaillir sous le plaisir, son bassin, montant et descendant légèrement de temps à autres, un peu comme si Lyli était en train de la lêcher niveau sensation.

Ert alors que l'acte actuel procurait un grand plaisir à Clara, celle ci ne tarda pas à sentir une main glisser de sa cuisse vers son entre jambe, pour s'arrêter au niveau de son anus. Ainsi, le mouvement suivant que le corps fit, fut plus par la surprise, que par l'excitation, bien que cela serait bientôt le cas. En effet, deux doigt pénetrèrent alors se trou, bien plus étroit, tandis que la langue officiait toujours dans son vagin. Cela fit écarquiller les yeux de Clara, qui malgré l'envirronnement dans lequel elle se trouvait, ressentit de la douleur suite à cette pénétration anale.

Mais, la douleur, qui laisserait rapidement place au plaisir, était moins intense que si cela avait été à l'air libre, et surtout sans préparation, comme cela avait été le cas, puisque l'eau avait quand même un peu jouer le rôle du lubrifiant, surtout en ramolissant la peau. L'extase approchait, et nul ne sait quand Clara atteindra son paroxysme, bien qu'elle avait l'impression qu'il soit proche, mais n'avait spécialement envie qu'il soit tout de suite non plus, comme si elle voulait encore profiter de ce que lui offrait Lyli. D'ailleurs, une de ses mains, avait retrouvé le contact du sable, et en avait empoigné une poignée, tandis que dans un effort assez considérable, l'autre avait été tendu vers la sirène, et avait réussi à se poser sur sa chevelure, bien qu'elle ne la bougeait que peu, car le manque d'air la privait petit à petit d'énergie.


Répondre
Tags :