Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une proie de plus ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Une proie de plus ?

mercredi 26 mai 2010, 12:07:30

Il fait chaud c'est bientot l'été, un petit tour à la plage pour se détendre ? Qui sait peut être que vous pourriez y rencontré une sirène  ;D.

Je recherche une personne FEMININE si possible qui ne soit pas une déesse, ou alors si s'en est une qu'elle n'ait pas de pouvoir extravagant qui retourne la situation contre moi ou qui m'empèche d'utiliser les compétence de sirène de mon perso.

Pour la longueur je m'adapte à tout, si vous voulez du cours je fait cours, si vous voulez du long je fait long.

Voila pour les détails on règle ça par MP

Clara Share

Avatar

Re : Une proie de plus ?

Réponse 1 mercredi 26 mai 2010, 12:17:13

Et une démone ? Cela te tente

Reimu Kozuki

Re : Une proie de plus ?

Réponse 2 mercredi 26 mai 2010, 12:21:55

Ou bien une prêtresse humaine avare et plate comme un pancake te plairait ?

Lyli

Créature

Re : Une proie de plus ?

Réponse 3 mercredi 26 mai 2010, 12:50:42

Ok pour Reimu ça me tente ^^ Pour Clare pour le moment le perso de Reimu me convient un peu plus vu le caractère du tien ^^ mais si tu veux quand même essayé je te réserve le prochain RP que je ferais promis

Clara Share

Avatar

Re : Une proie de plus ?

Réponse 4 mercredi 26 mai 2010, 12:58:09

C'est sur qu'elle a un caractère assez sombre. Bien qu'elle ne se refuse quand même pas quelques moments de plaisirs mdr. Après, ta requête laissait passer l'idée que tu te serait servi de l'envoutement des sirènes et donc une fois sous le charme de celle ci, le comportement de sa cible n'a plus réellement d'importance ( puisqu'en général celles ci ne contrôlent plus rien hihi)

Mais, avec un choix de partenaire, c'est toi qui voit, donc, se sera pour une prochaine fois

Lyli

Créature

Re : Une proie de plus ?

Réponse 5 mercredi 26 mai 2010, 13:01:10

Si je vois que j'ai assez de temps libre pour en prendre un deuxième je te préviendrais en MP ^^

Clara Share

Avatar

Re : Une proie de plus ?

Réponse 6 mercredi 26 mai 2010, 13:04:35

Ok ( moi du temps libre, c'est pas ce qui me manque vu ma situation mdr)


Répondre
Tags :