Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Payez le prix fort[PV Brimstone & Hypnos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ama Kururugi

Payez le prix fort[PV Brimstone & Hypnos]

mardi 25 mai 2010, 22:04:14

Dans la caravane tout le monde dormait tranquillement, la caravane ne bougeait pas trop sur la route et avançait jusqu'à la Ville de Nexus... L'esclavagiste restait sur ses gardes, dans les Terres Chaotiques, beaucoup de bandit attaquait les caravanes d'esclaves. Ils se sont fait une réputation auprès de la population fausse, ils font croire qu'ils libèrent les esclaves Terranides et donc ils passent pour des défendeurs du peuple mais en vérité, ils les prennent à leur service et ces esclaves, surtout si ce sont de très jolie fille, n'ont aucune chance de pouvoir s'enfuir. Il eut deux-trois attaques mais les gardes du corps de l'esclavagiste Pitturn les ont repoussés.
Après encore quelques heures de voyage, Pitturn aperçu enfin la ville tant convoitée. Il réveilla donc ses esclaves, des jeunes esclaves qu'il a ramasser dans la rue après qu'il se soit enfuis ou après qu'il se soit fait jeté par les maîtres après des tortures inimaginables... C'est ainsi qu'il n'a jamais eut une seule rébellion ou fuite de la part de ses esclaves en 40 ans de carrière car il s'arrange pour que ces stupides esclaves savent que si ils partent, ils n'auront aucune chance de survie. Pitturn leur jeta des tenues... ou plutôt des espèces de peau déchiré à certain endroits choisit par l'esclavagiste lui même pour mettre plus en valeur le corps de ces jeunes Terranides tout en prouvant qu'ils ne sont que des choses avec le cerveau détruits par le travail ou bien la maltraitance mais une n'était pas ainsi, une jeune esclave très belle, une jeune fille qui ne sait qu'obéir sans qu'elle est eut à être maltraité et qui ne se plaint jamais mais l'atout principal de cette jeune fleur soumise... Elle est plus sainte que la vierge Marie, elle ne connaît pas le sexe ni même le mot... Cette fille était tellement l'esclave parfaite qu'il a décidé de la garder pour lui, elle fait partie de ses esclaves personnelles, ils sont beaucoup mieux traités que les autres et mieux nourrit... Mais la jeune esclave était indifférente devant cette situation
Pitturn demanda à ses esclaves personnel d'aider les autres à se préparer
Après que les esclaves soient réveillés, habillés et lavés, ils descendirent du chariot et commencèrent à marcher pour faire un peu de sport. La jeune fille, elle, restait droite, attendant les prochains ordres... Bien qu'elle paraisse d'une androïde, cette fille était tout ce qu'il a de plus Terranide, elle était fait d'un organisme comme le leur et de pouvoir comme eux mais elle ne pensait pas comme eux.

Après 30 minutes, ils arrivèrent enfin à la ville. Ils firent entrer de nouveau les esclaves et continua vers le marché... Une fois là-bas, Pitturn installa son marché en ce début de matinée et demanda à ses esclaves personnel de s'habiller pour appâter le client... Il aida la jeune esclaves à s'habiller, en profitant pour la touchée un peu mais elle ne se rendait pas compte de la perversité de l'acte de son maître.
Son maître était d'ailleurs toujours intrigué par ces marques rouges qui se trouvait sur ton le long de son corps... Les tatouages rouges passait par ses épaules puis descendaient jusqu'à ses fesses et il y avait une marque sur front: un rond avec une barre qui descend jusqu'à la moitié du nez... Il semble représenter le signe féminin mais sans la barre.
Pitturn finit d'habiller la jeune fille puis il ouvrit son commerce

Enfin, l'heure du marché commença, les nobles arrivèrent en masse, attiré surtout par l'habit de soubrette de la jeune esclave: La mini-jupe permettait aux gens de voir sa petite culotte blanche et et le haut compressait sa poitrine qui était mit en valeur grâce à un décolleté fort généreux. Pitturn jouait plus sur le viol d'esclave que sur leur travaux ménagers et ses produits étaient de fort bonnes qualités.
Il vendit en premier lieu les plus belles esclaves puis tous les enfants de sexe féminin puis il commença à vendre d'abord les enfants mâles et puis mit les esclaves hommes enfin en ventes

Pitturn: 2000 Terrins pour la dame, 3000 pour la jeune demoiselle.... 5000 pour le jeune homme. 5000 une fois, 5000 deux fois, 5000 trois fois... Adjugés ven

-20 000 Terrins !

Une étrange voix fit taire toutes la foule... 20 000 Terrins pour un jeune esclave qui n'était pas le plus beau d'ailleurs... Il aurait pu l'avoir pour 2 fois moins chère. La foule bouche bée regarda l'inconnu et Pitturn, lui aussi époustouflé par cette offre très généreuse ne pue qu'articuler

Pitturn: 20 000 Terrins pour le jeune esclave une fois...

-Non, pas 20 000 Terrins pour ce truc difforme et moche... 20 000 pour cette demoiselle.

Dit-il en pointant du doigt la jeune esclave en tenue de soubrette souriant toujours au publique et montrant bien ses nibards sans comprendre que plus personne ne la regardait... Après tout, elle avait reçu des ordres.
« Modifié: mardi 25 mai 2010, 22:10:43 par Ama Kururugi »

Brimstone

Légion

Re : Payez le prix fort[PV Brimstone & Hypnos]

Réponse 1 mercredi 26 mai 2010, 22:43:18

L'acheteur était un noble assez hideux. Ventripotent au hbit criar de trés mauvais gout. Il était vennu avec tout une clique de serviteur et plusieur garde du corps Orc et Ogre. Pitturn était mal à l'aise son esclave lui servait normalement plus à appater le client qu'une marchandise mais là 20 000 c'était une sacré paye. Il avait une sacré chance et n'avait pas l'intention de cracher dessus.

" Bon heu... 20 000 pour la charmante soubrette. Qui dit mieux ? Personne n'est interessé bon alors 20 000 une fois 20 000 deux fois Adj... " Cria le vendeur d'esclave qui fut interompus par une voie de stentor.

" 100 000 Terrins ! "

Pitturn ouvris grand la bouche et faillis partir à la renverse. Les 100 000 avait été crier par un Régulateur du Dieu Machine. L'avatar du colectif était de passage pour se rendre à la citée usine uand il à vu les currieux tatouage qu'exibait le terranide. Logiquement il était pas vennus acheter mais ses marques l'intrigait.

Le noble enrageait et n'avait pas l'intention de capituler pour avoir son esclave.


" 150 000 ! " Cria t'il.

" 200 000 ! " Réenchérit le régulateur !

" 500 000 ! "

" Deux millions ! "

La le noble était sur le cul Brimstone proposait une somme assez astronomique pour la possétion d'une simple esclave.

Hypnos

Dieu

Re : Payez le prix fort[PV Brimstone & Hypnos]

Réponse 2 jeudi 27 mai 2010, 18:52:51

Hypnos dans sa tenue de nexien parcourait la place pour découvrir ou plutôt continuer à découvrir Nexus quand il vit un rassemblement autour d'un marchand d'esclave.

-2 millions ! Entenda-t'il

Hypnos reconnaissa la voit du régulateur qu'il avait rencontré il y a de cela 3 jours.

Pour rigoler un peut il annonça d'une voit forte

- 2 000 001 terrins !

Tous le regardèrent avec beaucoup d'étonnement.


[très courts désolé]
« Modifié: vendredi 28 mai 2010, 20:21:19 par Hypnos »
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Ama Kururugi

Re : Payez le prix fort[PV Brimstone & Hypnos]

Réponse 3 vendredi 28 mai 2010, 18:13:42

Pitturn était légèrement partagé... Son esclave favorite, une fleur pure que se laisse tripoter sans comprendre ça se trouve pas à chaque coin de rue mais 20 000.... C'est une somme qui ne peut se refuser. Autant pour une simple esclave, c'était impossible mais en même, ça lui faisait mal au coeur de voir cette jeune fille aller au main de cette espèce de noble moche et sans goût mais toutes les personnes qui l'accompagnait ne semblait pas très très sympathique... Après une minute d'intense réflexion, Pitturn, dans sa grande sagesse, déclara:

- Bon heu... 20 000 pour la charmante soubrette. Qui dit mieux ? Personne n'est intéressé bon alors 20 000 une fois 20 000 deux fois Adj...

- 100 000 Terrins !

Une voix grave envoya tout le monde sur le cul. Pitturn était là, bouche bée devant cette mise, il en perdait presque l'équilibre. Il s'apprêtait à accepter cette offre en tant qu'achat immédiat quand tout à l'abominable personnage enleva sa mise de 20 000 et proposa 150 000 Terrins mais l'autre répliqua en augmentant de 50  000 puis le noble enchérit jusqu'à 500 000 mais...

-Deux millions !

Sur le coup, tout le monde se tut. Le Régulateur avait eu raison de son adversaire mais en même, qui risquerait une telle somme dans un esclave qui pouvait à tout moment s'enfuir !
La jeune esclave, elle, ne comprenait qu'on était sur le point de l'acheter à une somme astronomique et continuait à se mettre en valeur pour "attirer" le client alors que plus personne, aussi belle soit-elle, ne faisait attention à elle mais les ordres sont les ordres et elle se doit de les respecter !
Pitturn attendu quelques secondes, il ne suivait plus l'échange de mise depuis "150 000" et mit du temps avant de comprendre qui avait dit 2 million et pourquoi.... Et dès qu'il s'en rendit compte, il tomba à la renverse, heureusement la jeune esclave en soubrette est toujours à l'affut et elle lui apporta une chaise avant qu'il ne puisse toucher le sol et un verre d'eau. Pitturn s'essuya le front et puis il s'apprêta à déclarer à son esclave qu'il ne serait plus son maître tant adoré quand tout à coup !

- 2 000 001 terrins !

Tout le monde se retourna vers un beau jeune homme habillé en nexien. Même si c'était 1 terrin de plus, Pitturn sentit que le cassoulet d'hier ne passait pas et que son hémorroïde lui faisait mal...
Il ne savait plus quoi faire et attendit pour voir si l'autre colosse ou l'autre mocheté n'allait pas faire une offre supérieure... Après tout ça ne l'étonnerait pas...

Brimstone

Légion

Re : Payez le prix fort[PV Brimstone & Hypnos]

Réponse 4 vendredi 28 mai 2010, 21:34:57

L'esclavagiste était sur le point d'adjuger quand une voie s'éleva pour proposer deux million et un Terrins. Le régulateur sursauta en reconnaissant l'avatar d'un dieu car son détecteurs faisait des bond énorme en hauteur.

Le noble quand à lui enrageait et se mis à crier soudainement...


" 3 000 000 de Terrins ! "

" 3 500 000 " Rétorqua le Régulateur qui se porta à la hauteur du dieu pour lui parler.

" Pardon de vous déranger mais pourquois diable une personne comme vous ayant de trés nombreux fideles, s'interesse à une simple esclave ? " Demanda Brimstone discrètement afin de ne pas être entendu par les gens présent.

Hypnos

Dieu

Re : Payez le prix fort[PV Brimstone & Hypnos]

Réponse 5 vendredi 28 mai 2010, 21:48:38

Hypnos était très impressionné que des personnes fassent autant de blabla pour des esclaves mais cela l'amusait de plus il avait reconnut son mi Brimstone, il l'avait rencontré sur terre dans la forêt quand dans ses songes il sursauta brièvement en entendant le noble crier : "Trois millions de Terrins !"

Puis le régulateur rétorqua : "Trois millions et cinq cents milles Terrins !"

Le noble toujours autant sur le cul de voir autant d'acharnement pour ce qu'il voulait évanouie mais un de ses homme surenchéri de nouveau portant la somme à cette fois quatre millions de Terrins ! Incroyable pour l'esclavagiste qui grâce à cette somme pouvait terminer ses jours heureux.

Le régulateur continua d'enchérir en proposant quatre millions et deux cents milles. Il alla vers le dieu du sommeil et demanda : "Pardon de vous déranger mais pourquoi diable une personne comme vous ayant de très nombreux fidèles, s'intéresse à une simple esclave ?"

Hypnos répondit : " Pour m'amuser Brimstone. Tu ne me reconnais pas ? Dans la forêt sur Terre il y a deux semaines."
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Ama Kururugi

Re : Payez le prix fort[PV Brimstone & Hypnos]

Réponse 6 samedi 29 mai 2010, 13:52:23

Pitturn ne faisait plus rien... Il attendait que ces 3 personnes finissent d'augmenter, le noble commença s'énerver.

-Trois millions de Terrins !

Mais le Régulateur semblait vraiment vouloir cette esclave

-Trois millions et cinq cents milles Terrins !

Pitturn avait le vertige rien qu'en imaginant les sacs de pièce d'or... Comment allait-il transporté tout ça? Un de ses esclaves lui proposa la caisse d'épargne.
Mais Pitturn n'avait strictement aucune confiance avec ces charlatans de banquier et il continua à écouter les autres surenchérir. Le noble, voulant sans doute se dépuceler avec cette esclave ou bien l'offrir en cadeau à son fils, continua:

-4 putain de million !!!!!!!!!

C'était la première fois que Pitturn voyait un poux perdre patience, ce spectacle devenait blasant, c'était au bord du ridicule ! Quand tout à coup...

-50 à ma guise

Pitturn sursauta.... Comme tout le monde d'ailleurs, l'esclavagiste leva son postérieur de sa chaise et s'approcha un peu de l'homme qui avait au moins 50 ans, il portait un costume ridicule... En tout cas pour les habitants de Terra et il avait une grande moustache. L'homme au cent esclaves, un des surnom de Pitturn car il était connu dans la région pour avoir chaque semaine plus de cent esclaves à vendre, lui dit qu'il fallait surenchérir mais l'autre lui fit une sorte de... grimace puis il haussa les épaules et rétorqua:

-A ma guise !

Pitturn ne lui répondit même pas et continua à observer ces maniques des enchères à surenchérir sur une simple esclave complètement abrutis et même pas expérimenté.

Brimstone

Légion

Re : Payez le prix fort[PV Brimstone & Hypnos]

Réponse 7 samedi 29 mai 2010, 18:21:30

Cette fois Brimstone reconnu clairement à qui il avait affaire.

" Ooooh ! Le dieu du someil en personne. Vous êtes drolelement facécieux aujourd'hui. " Répondit Brimstone qui surenchérit mais là le silence fit quand il dit la somme.

" Vingt million ! "

Le noble ouvrit la bouche comme asphyxier Pitturn aussi d'ailleur. Brimstone lui offrait vraiment de quois s'offrir plusieurs harems. Le pire c'est qu'il était trés serieux. Vingt Million c'était vraiment de la menue monaie le collectif du dieu machine possèdant plusieurs citée usine à travers les différentes dimention receullant de l'or des pierre précieuse et créant sois même ses matières première pour le revendre ensuite.

Hypnos

Dieu

Re : Payez le prix fort[PV Brimstone & Hypnos]

Réponse 8 vendredi 04 juin 2010, 16:56:33

(désolé du retard, je teste aussi le récit à la 1er personne)

J'étais presque au bord du fou rire dans mon fort intérieure. D'un côté une personne que je connaissait qui surenchérissait comme un dingue et de l'autre un noble que je prenais en pitié car il n'arrivait pas à suivre la cadence qu'imposait Brimstone.

Le régulateur me surprit par son surenchérissement, en effet vingt millions de Terrins ce n'était pas rien !

Je vis le noble et Pitturn ouvrir leurs bouches béantes. Pitturn commença son décompte, un... personne ne continuait d'enchérir, deux... toujours personne, toujours personne ? dit-il. trois ! Adjugé, vendu au régulateur !
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème


Répondre
Tags :