Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Super-truc, the best. [Validébilos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Super-Truc

Super-truc, the best. [Validébilos]

mardi 25 mai 2010, 20:01:30

« Fini les héros minables dans le genre de Superman, Superdupond, Super Saïyen, Super pépère, supermanganate de potassium, WonderWoman, Spiderman, deltaplane, casterman... »

Voici... Super-truc !

Nom : Dupond

Prénom : Jean

Surnom :
Super-truc, Machine à cliché

Age : 21 ans. Et Encore lycéen...

Sexe :
Mâle.

Race :
Truc

Orientation sexuelle:
Hétéro.

Description physique :

Que dire de super-truc ? Il est moche ? Bon, son visage n'est pas superbe, faut l'avouer. Étant née du cerveau d'un scénariste fan boy de broly et de Dbz (mais pas de DBGT !!) il a les cheveux qui ressemble à la crinière d'un lion (après qu'il soit tombé à l'eau) d'une couleur jaune. Pareil pour ses sourcils (pour se faire repéré la nuit, vous savez, avec ces voitures, on est jamais assez prudent.). Il a deux yeux bleus, comme quoi c'est le super cliché d'un super saïyen. Il est habillé souvent de l'uniforme de lycéen. Il lui arrive parfois de porter un truc sans les manches. Pourquoi ? Pour montrer ses muscles sur-développé. Oui, Super-truc possède des abdominaux en acier trempé. Bon, en fait on dirais pas trop, mais c'est vrai !
C'est maigre comme description ? Dommage.

Caractère :

Alors, déjà : Super-truc sais TOUT. Oui, TOUT (sauf l'existence d'aphro' créatrice de Terra et blablablaw.). Il est tout simplement le plus fort, le plus grand, le plus puissant et le plus intelligent. Il est un véritable aventurier, rien ne lui fait peur. Il adore aller sauver des gens, car sa lui permet de sécher les cours et de botter le cul de super-machin, son rival de toujours. Il est donc extrêmement narcissique, personne ne l'a jamais battu, alors il a pris la grosse (énorme ?) tête. Il est fort en tout, échec, course, bataille naval... Il a réussi à battre tout les records du monde, sauf la course sénior. Il a pas encore l'âge. Ah, il est encore au lycée car il travaille pas, oui c'est un gros fainéant. Il aime resté chez lui. Vu qu'il va jamais faire les examens, il a toujours la bulle. Donc, il a tout simplement les côtes en long, sauf pour s e faire une petite bagarre. Il est fan de Manga, vu qu'il tire beaucoup de ces techniques de ceux-ci. D'où son surnom : " Machine à cliché "

Histoire :

L'histoire de super-truc commence dans le cerveau d'un scénariste bidon, fan de broly et de DBZ, Salagir. Il voulait avoir une bonne histoire, une bonne idée, pour faire un genre de mini-comic dessiné par (pas lui-même, il dessine comme un pied.) Rachid, un ami à lui. Ensemble, ils créèrent le site " Salachid " ainsi que la première histoire de Super-truc. Nous allons y aller assez vite, il a sauver d'abord de pauvres enfants qui travaillaient dans les mines. Il a commencé à être connu, il a alors participé à un grand tournois d'échecs. C'est là qu'il rencontre son futur meilleur ami et allié, Malabar Bygou. Après un duel sanglant remplis de pions ('fin, de péon), Super-truc gagna alors le grand tournois. Au fur et à mesures, il se fit un ennemi : Super-Machin. Super-truc était très fort, capable de voler, lancer des boules de feu, chanté une musique de tokyo hôtel sans avoir l'envi de sauter de l'immeuble, mais Super-machin aussi savez le faire (sauf pour Tokyo Hôtel). Ainsi, ils sont rapidement devenu "rivaux" jusqu'au jour où, après une nouvelle défaite de super-machin, celui-ci trouve un objet mystique : La balance du pouvoir. En plaçant le nom de Super-truc et le sien, leurs pouvoirs furent échangés. Il alla alors affronter Super-truc qui se pris une véritable branlée mémorable, avant de trouver la faille pour contrer la balance : Il devint alors Jean Dupond, ancien super-truc. Il donna son nom à Malabar, qui lui n'avait aucun pouvoir. Ainsi, Malabar pris les pouvoirs de Super-machin et Super-machin ceux de malabar (quedal, quoi.). Et alors, Super-truc arriva à " marchander " avec Super-machin, et la balance fût détruite. Aphrodite fut éblouis par le sous-talent de Salagir et Rachid, et pour les remercier de l'avoir fait rire par leurs inutilités, fit apparaitre Super-truc dans le monde "réel". Voici où commence l'histoire de Jean Dupond !

Situation de départ : Vierge.

Autres :


~° Le Pouvoir du cliché °~

Le super-pouvoir de super-truc est celui du cliché. Il peut copier n'importes qu'elle technique qu'il a vu dans un anime et le mettre à sa sauce. Par exemple, le "mangemoisa" copie inutile du "Kaméhaméha". Ou le "Chichi sasentbon" copier de " Shishi Sonson " d'un célèbre épéiste. Il y a trop de cliché pour pouvoir les comptés. Super-truc peut donc voler, balancer des boules de feu, et a une résistance et une vitesse sur-humaine. Il sait tout aussi.

~° Technique spécial Super-truc ! °~

Comme Cacachie, Super-truc le copiteur possède une attaque qu'il a créer lui même : Le " sans-nom " ( car il a pas inventé de nom, foutu salagir). Cela ne marche que contre des invocations, larbins et attaques à distance. Super-truc créer un os en boule de feu et le lance vers l'adversaire, le larbin/invocation/attaque à distance se sent anormalement attiré par l'os et fonce vers l'adversaire, pensant que c'est LUI l'os. Je vous laisse imaginer la suite..

J'ai pas pu m'en empêcher... C'est ENCORE une doublette...
« Modifié: mardi 25 mai 2010, 20:08:39 par Cr-0-ny »

Cr-0-ny

Re : Super-truc, the best.

Réponse 1 mardi 25 mai 2010, 20:05:35

Je valigronne! °W° *fout le tampon dans la tronche du truc*

Welcome \o
<= Click me for da theme, you fool.

Super-Truc

Re : Super-truc, the best.

Réponse 2 mardi 25 mai 2010, 20:07:14

* Grogne en sentant le tampon sur sa tronche *

...
...

Mais comment OSES-TU ?!

Bon, tu m'a rapidement validé. Alors je te pardonne. Mais attention hein...

* Cliché Emmagasiné : " Valitampon, technique de Validation accepté " *


Evengélya

Créature

Re : Super-truc, the best.

Réponse 3 mardi 25 mai 2010, 20:08:51

Vraiment n'importe quoi, j'adore.

Bienvenue Super-truc, au plaisir de vous rencontrer en Rp

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Super-truc, the best. [Validébilos]

Réponse 4 mardi 25 mai 2010, 20:10:08

C'est rigolo comme personnage. Maintenant reste à savoir si un perso comme ça est jouable ^^

Bienvenue en tout cas ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Eleindra

E.S.P.er

Re : Super-truc, the best. [Validébilos]

Réponse 5 mardi 25 mai 2010, 20:11:15

J'aime bien ! S'marrant !

Rebienvenue ! :D

Super-Truc

Re : Super-truc, the best. [Validébilos]

Réponse 6 mardi 25 mai 2010, 20:11:57

Merci... Euh... Vampelfe ? Elpire ?... Euh... Vampire-elfe. Nah, c'est pas assez classe o/

Merci Eleindra. Ah, c'est quoi qui est marrant ?... Y a rien de marrant !

EDIT : J'ai oublier la Green Lantern Women...

...

Il n'y a de place ici que pour un Super-héros.

Sinon, merci o/

Et oui, je suis particulièrement joueur, je suis fan du jeu des petits chevaux

Evengélya

Créature

Re : Super-truc, the best. [Validébilos]

Réponse 7 mardi 25 mai 2010, 20:13:56

C'est rigolo comme personnage. Maintenant reste à savoir si un perso comme ça est jouable ^^

Bienvenue en tout cas ^^

A par en Rp Hentai, je le voie pas jouable et encore....

Super-truc: Elfe semi-vampire, ça ira ou tout simplement Evengélya.

Xenom

Créature

Re : Super-truc, the best. [Validébilos]

Réponse 8 mardi 25 mai 2010, 20:14:46

XD très drôle ^^

bienvenu

Super-Truc

Re : Super-truc, the best. [Validébilos]

Réponse 9 mardi 25 mai 2010, 20:15:53

Elfe semi-vampire, oulà.

Hentaï ?... Ahhh... Attend deux minutes...

* va se regarder un bible black *

Xenom : Merci.

Hamatsukimikoro

Re : Super-truc, the best. [Validébilos]

Réponse 10 mardi 25 mai 2010, 20:17:47

Salut le copieur assimile donc ça.

*Fait une danse orientale.*

Super-Truc

Re : Super-truc, the best. [Validébilos]

Réponse 11 mardi 25 mai 2010, 20:19:56

* Sors de son bible black *

Mmmhh ? C'quoi ça encore ? Tu veut aller au toilettes ?...

Déjà, j'assimile pas. Je sais déjà tout sur tout. J'emprunte, un emprunt à longue durée, mais un emprunt.

Marine

E.S.P.er

Re : Super-truc, the best. [Validébilos]

Réponse 12 mardi 25 mai 2010, 20:59:52

(re) bienvenue à vous cher...Truc!

Un anti-héros comme je les aime, je suis déjà fan ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zoé

Humain(e)

Re : Super-truc, the best. [Validébilos]

Réponse 13 mardi 25 mai 2010, 21:09:43

Bienvenue Super-Truc.

Super-Truc

Re : Super-truc, the best. [Validébilos]

Réponse 14 mercredi 26 mai 2010, 07:21:51

Merci à vous deux o/


Répondre
Tags :