Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Luxure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luxure

1611 5

June

Luxure

mardi 25 mai 2010, 17:45:59

Bonjour,

Etant en manque (^^) j'aimerais un bon rp hentai (pour public averti, je ne mache pas mes mots)

J'aimerais soit un jolie perso de sexe féminin, soit une hermaphrodite comme moi (^^) voir les 2 pour 2 topic différents, j'aime pas les plans à plusieurs lol

Pour les trames on verra selon les candidatures (s'il y en a mdr)

Pour la qualité de post, d'une part je ne veux de quelqu'un qui va me pondre 3 lignes apres 2 ou 3 rep (soyez honnete vous connaissez votre facon de jouer) et d'autre part, quelqu'un sans chichi ni de prude svp

Vala, à vous ^^

ps : Lili Ivanes si tu passes par là, ton cas m'intéresse beaucoup ^^

Hamatsukimikoro

Re : Luxure

Réponse 1 mardi 25 mai 2010, 19:24:44

Je me propose, cela va de soit.

J'aurais un avis de trame à te suggérer, celui où June s'endort et laisse place à ses rêves qui seront envahit par moi même, cela permettra bien des actions fort intéressante.

Winter

Re : Luxure

Réponse 2 mardi 25 mai 2010, 19:32:15

Je me propose aussi pour faire un second topic.. Il ne me reste plus qu'à caser ce perso et c'est bon... Et je te trouve ton perso vraiment génial (non, je ne flatte pas ! Je dis ce que je pense car on est en France et j'ai la liberté d'expression, non mais).
Donc si tu veux bien

June

Re : Luxure

Réponse 3 mardi 25 mai 2010, 20:24:35

On dirait que j'ai gagné au lotto ^^

2 persos très intéressants pour moi toute seule !! Miam

Alors pour commencer, Hamatsuki... huh?? mummm *grand sourire* toi je vais t'appeler "Suki" :D
J'aime beaucoup ton idée de rêve, ce sera un topic inédit et ca me plait ^^

Ensuite ...
*Se retourne vers Winter*

Toi tu as du sang de vampire !! ^^ Moi aussi :D
Je suis flattée par tes propos et je serais ravie de partager un moment avec toi

*Fait les yeux doux*

Hummm ... qui commence??? :D

Hamatsukimikoro

Re : Luxure

Réponse 4 mardi 25 mai 2010, 20:31:18

Comme il s'agit d'un rêve, il serait plus cohérent que tu commences, pour mettre en place les bases du rêve que je m'en irait démolir avec un plaisir des plus sadiques.

June

Re : Luxure

Réponse 5 mardi 25 mai 2010, 20:41:49

*Fait une petite moue*

Oui ... tu n'as pas tord ^^

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3786.0
Voila pour Suki, un petit début, parce que j'aime pas commencer lol (comme tout le monde je crois ^^)
« Modifié: mardi 25 mai 2010, 21:17:22 par June »


Répondre
Tags :